Toute personne française veut avoir une conversation à propos de l'anime...

toute personne française veut avoir une conversation à propos de l'anime, et corriger mon francais pour m'aide apprendre la langue et reussir mon examen DELF? :)

J'AI DEUX BENISES!!!

Les animés post 2005 forment un ragoût d'immondices plébiscités par des pédérastes prépubères déconnectés des enjeux de ce monde.

Haruhi date de 2006 gros

mince

uh... okay...

mais... mais... Yuru Camp et Yuru Yuri sont tres sympa et adorables... propes et respect les femmes et adorables en une bonne maniere

pourquoi nous peuvons pas etre heureux ensemble...? une bonne idee voila! si nous regardons Yuruyuri ensemble, tout le monde sera comme ca!

>ce sujet s'adresse à toutes les personnes françaises qui désirent avoir une conversation à propos des animés tout en m'aidant dans l'apprentissage de la langue en corrigeant mes fautes éventuelles afin de réussir mon examen DELP.

tres bonne idee vraiment !! Tout le monde devairait voir Yuru Yuri , Non Non Biyori et Yuru Camp !! nwn

je n'en doute pas mais j'avais 19 ans quand Naruto est sorti, tu comprendras aisément que j'ai du mal avec les animés modernes.

merci, ma amie ;****

>tfw my daily French stamina ran out...
a tout a la user... Yuruyuri est la justice...

si tu as les temps, watch ces animes

CUTE / MOE
Yuru Yuri
Yuru Camp
Non Non Biyori

ACTION
Devilman Crybaby
Boku No Hero Academia
Jin-roh : The Wolf Brigade (Film)
Akira (Film)

RANDOM COMEDIE
Noucome
Maggi Brilliant Park

J'espere que tu les aimes :3

>watch
regarde
>CUTE / MOE
GERBE
>ACTION
Devilman : sympas
Hero Academia : animé de gamin
Jin Roh : t'as 20 ans de retard
Akira : t'as 30 ans de retard
>RANDOM COMEDIE
GERBE
>J'espere que tu les aimes
J'espère que tu les aimeras (if you imply i never saw them)

Ne nous abandonez pas, jp.user tu est tres cool ! xP

(et je veux avoir un moment comme la image avec toi ;3)

Tu postes tôt le matin, donc tu ne devrais pas avoir beaucoup de Français dans ton fil.
Viens faire un tour sur /fr/ à l'occasion (au début, on risque de te prendre pour un expatrié qui poste aussi avec un drapeau mexicain)

>9h du mat
>tôt
qu'est ce que j'aimerais redevenir un puceau fils à maman

On est sur Sup Forums, vertepine, le pic d'activité des francophones c'est 19-20h.

/fr/ ??
Je suis 1000% mexicain, honest

j'ai deux travails, je poste lorsque que j'ai temps libre vraiment...

evidemment quand la plupart se lèvent à 15h..

he tells you to come on /fr/ threads and participate there people will help you

C'est /fr/ancophone, pas /fr/ançais. SI tu viens sur le fil pour améliorer ton niveau en français, tu seras accueilli gentiment. Plein d'étrangers le font.


Quand ils rentrent du boulot, plutôt.
/fr/ est le territoire des normets et des Chads, on fait juste semblant d'être des autistes

by /fr/ do you refer to a specific board like Sup Forums or you're simply referring to a thread in which french is the main language, like this one?

I may take your recommendation of starting a french-language thread when it is the evening or early night in France, when, I assume, most of you are out of work and chilling at home before going to bed.

general threads on Sup Forums :

I mean the french general (search for /fr/ in the catalog, there's always one)

Moi quand je rentre du boulot je dois m'occuper de mes gosses et brosser ma femme dans le sens du poil avant de m'écrouler sur le canap.

...

où est-ce que vous habitez en france?

Close to Luxembourg border

merde, pas loin de la frontière luxembourgeoise

>mon examen d'efle? :)
Je sais que notre langue est la plus mélodieuse au monde, mais tout de même.

DELF. L' examen standarizé que certifique ton niveau de Francophonie... j'aime de penser que je peux reussir A2 ou bien B1 mais j'ai besoin de reussir B2 (ou plus advancé si il y a un)

le francais est si mélodiese et beau que j'avais un neccesité naturel pour l'apprendre. C'est mon destiné, je crois... Je totallement veux emmigrer a la France ou Quebec (Le present et futur de Mexique est tragique, tragiquement :( )

je pense que j'ai beosin de quelq'un corriger ce dernier post, parce que meme pas Google Traductor pauvait le traducer :/ ...

À côté de la frontière italienne

>DELF. L' examen standardisé qui certifie ton niveau de français... j'aime penser que je peux réussir A2 ou bien B1 mais j'ai besoin de reussir B2 (ou plus avancé si il y a)
>le francais est si mélodieux et beau que j'avais une nécessité naturelle de l'apprendre. C'est ma destinée, je crois... Je veux totalement émigrer en France ou au Québec (Le présent et le futur du Mexique est tragique, tragiquement :( )

T'as répondu avant moi

Alpes-Maritimes race des seigneurs

My reve de tout la vie c'est avoir un travail que j'aime vraiment. J'aime les jeux-vidéo, alors je pense que etre un streamer sur Twitch ou Youtube peut-etre le travail ideal pour moi :D

by the way, the image ain't no insult to anybody, just a reference to being a youtuber lmao
Je les aime, amies francaises ;***