/fr/ Le Fil Francophone - Edition du beurre et du titre de l'image

Attached: l'argent du beurre et de la photo.jpg (1500x1125, 308K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=TPVHN9EgRnU
democratieparticipative.biz/index.php/2018/03/15/operation-temoin-une-immonde-negresse-degoulinant-de-graisse-et-prete-a-chier-un-repoussant-macaque-se-prelasse-dans-un-magasin-dangouleme/
yahoo.com/newsroom/vibes/politics/v-dbb2094c-7d9a-37c0-96b9-7f844af62e78_c-defa7212-1e66-35a6-8f0a-f981ac264ea2_a-defa7212-1e66-35a6-8f0a-f981ac264ea2
dilcrah.fr/semaine21mars/contribuer/
twitter.com/NSFWRedditVideo

more

Je suis au premier rang de l'amphi con

Attached: 2dd.jpg (600x600, 37K)

Tu permets ? Je fais prendre l'air à ce cul

Attached: 1513061597209.jpg (500x669, 103K)

Premier américain

6è pour Dieu.

Attached: 1512870380263.jpg (1600x900, 326K)

Why did most of you post under proxies?

magnifique cul, j'aimerais dormir dessus

>proxies
France is just an islamic shithole nowadays, most french just want to leave this sinking ship.

les tartelettes derrière moi rigolent.

Attached: P6HsL4C6rD-14.png (300x250, 40K)

Arrête de me donner raison et de ne te comparer qu'aux chômeurs.
Au royaume des aveugles, les ingégés sont rois.

shes perfect

Hé ba, Juliet s'est vraiment laissée aller...

Attached: SUPPRIM.jpg (640x335, 39K)

youtube.com/watch?v=TPVHN9EgRnU

Attached: download.jpg (250x202, 8K)

>sfw board

Attached: 131611782374.jpg (600x533, 21K)

T'es en cours mec, pourquoi tu viens ici ? C'est si chiant que ça ?

it's France, deal w/ it

Von Trier mérite une balle dans la nuque.

Tranchant.

C'est une conf de l'ambassadeur américain à Oslo, c'est chiant mais y'a plein de tartelettes aryennes.

>poste un travelo

Attached: _500.gif (241x341, 37K)

wow, why are french girls so beautiful? :)

Attached: 1455779983623.png (933x527, 177K)

Attached: 1512387008104.jpg (942x707, 271K)

Même un ambassadeur tu l'écoutes pas poliment ?

Il a été nommé par Trump? Pose une question sur la question migratoire et les no-go zones

Vous avez un vrai ambassadeur, pas une chargé d' ?

*un chargé d'

Degrelle a fait un nouveau fil, mais il commence à être plus subtil. C'est le métier qui rentre.

>You pull off your own look so well! its incredible, you look great
>les rédditeurs travelos qui tombent dans le panneau

Plutôt une question sur le baseball pêh.

Si j'écoute mais il est déjà parti le monsieur Kenneth.

>no-go zones
mon colloque a croisé un mec victime d'une agression au couteau dans le bus d'Oslo hier. topkek

un vrai il est nouveau ici

>csq la tartelette en stage à Washington veut prendre un café après la conf.

Attached: download.png (251x201, 11K)

1 : preuve ? Quel pays ? L'histoire de l'humanité prouve plutôt que le modèle traditionnel est le meilleur
2 : sophisme de changer les prémisses
3 : sophisme de tu quoque (ou whataboutism)

>tartelette
Frais pour toi norganonexpat. Bezla.

>bl*nches
>belles

Toute la France est tombée dans le panneau. Schiappa est vraiment né avec un pénis.

Est-ce que Marlene a la côte ? Ou bien c'est du soutien par pitié ?

Attached: Screenshot_2018-03-15-16-29-03.png (720x1280, 414K)

Les sociétés de maintenant avec familles monoparentales sont bien plus avancées que les sociétés moyenageuses, tu racontes n'importe quoi.

Gros si vrai. Est-ce qu'on a des photos de Schiappa gosse? Des photos de Schiappa en famille gamine?

Je crois que je fais 50% des fils depuis plusieurs semaines kop1.

Elle est pas très jolie mais elle a l'air très salope. Un soir où j'ai trop bu, je veux bien la secouer.

Les sociétés de maintenant n'ont réussi que grâce à un modèle traditionnel. Regarde partout dans les pays développés. Tous les pays développés ont un modèle traditionnel jusque'aux années 70. Les modèles tribaux du genre papous ou nelle-calédonie ne sont jamais arrivés à rien.

Ça se voit pas du tout, c'est très discret.
Au fait c'est quoi le problème avec les photos de femmes, tu risques d'avoir des pensées impures et d'aller en enfer ?

Reporté @DILCRAH

J'ai besoin d'inspiration pour mon prochain personnage 3D. Je suis à court d'idées en ce moment. Est-ce que quelqu'un a de bons MILF?

Attached: 1443736457226.jpg (550x835, 122K)

Merci, j'aurais peut-être enfin mon quart d'heure de célébrité.

democratieparticipative.biz/index.php/2018/03/15/operation-temoin-une-immonde-negresse-degoulinant-de-graisse-et-prete-a-chier-un-repoussant-macaque-se-prelasse-dans-un-magasin-dangouleme/
Magnifique pays quand même.

Pour être un peu sérieux les photos de nus avec des spoilers sur les tétons sont explicitement interdits.

>ce blocus
>qui tient, en plus.

J’aurais du aller à Assas.

Attached: 94353FFA-EBA4-40A1-B168-07A7365ECCA4.png (640x1136, 1.14M)

C'est vrai. Le spam publicitaire aussi.

Même pas, j'arrive à bien repousser cela.
Simplement, c'est désagréable, on est sur une planche bleue, c'est pas pour voir des femmes à moitié à poil.

Si encore c'était des tableaux, du nu artistique, je ne dis pas, mais là c'est juste obscène, donc laid.

Qu'est-ce que vous pensez de l'alignement de notre gouvernement avec le gouvernement britannique contre la Russie ? Les britanniques sont-ils nos alliés, ou doit-on les laisser tomber, voire nous aligner avec les russes ? Vous avez deux heures !

Aller dans une fac de gauche c'est une grave erreur, en effet.

d-désolé d'avoir représenté la France avec un enfant blanc mais bon, c'était pour la bonne cause, le droit des homos.

Attached: 1507707403461.jpg (543x681, 69K)

C'est quoi cette merde ? J'ai cours et y a aucun blocus dans ma fac, j'en ai pas non plus entendu parler dans mon ancienne fac.

Faux. Déjà la société de maintenant n'existe que grâce à la société de nos pères et de tous ceux avant eux, qui était traditionnelle
Pour preuve que notre société délétère meurt, l'espérance de vie recule, les gens sont moins bien soignés, il ya de plus en plus d'obèses, etc.
La société de maintenant dégénère

>placer son pied sur le bord de la table
>pousser un grand coup en avant
>ça vole dans tous les sens
>la voie est libre
C'est pourtant pas bien compliqué...

Je dois faire un master Ulm/Paris 1 l'année prochaine, c'est quoi les chances de tomber sur des situations de merde comme ça ?

Attached: 4 - copie 2.jpg (600x600, 39K)

Quelle fac, l'ami ?

On est sur Sup Forums c'est pas non plus pour voir de la propagande nazie ?

On dirait la Sorbonne.

C'est vrai que c'est tentant.

Je sais pas.
Mais si les USA sont nos alliés faudrait qu'ils arrêtent de nous interdire de vendre des avions parce qu'ils ont fait l'allume-cigare.

Hmm maybe you french fucks are alright after all...

À Paris 1 elles sont plutôt faibles, m'enfin les nouvelles générations sont dégénérées donc j'y mettrai pas ma main à couper.

>vous
mais on n'y peut rien

C'est de babtous fargiles qui font ça ? Un coup de pied dans cette oeuvre d'art contemporaine et je suis tranquille ?

Paris 1.

100%. 400 gauchistes en AG qui décide de tout bloquer, mais une fois que la sélection à la fac passe ça se calmera peut être.

popping in I don't understand a word in this thread but you've got better taste in women than /brit/ you're alright lads in my book

Thanks m8

Tu peux au moins avoir un avis.

Paris 1 est réputé pour être plutôt à droite. Sinon oui, ce genre de bêtise est menée par des BDE type UNEF etc, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il me semble que le GUD a été dissout il y a un bail désormais, c'est bien dommage, mais ça te donne une idée de l'état d'esprit de P1.

Ben oui la voie sera libre et tu pourras passer. Les gauchistes n'oseront pas te frapper si il ne sont pas au moins 8 contre 1.

C'est quoi le physique des gochos ? Je fais 190m et de la boxe, j'ai pas envie de perdre une seconde de ma vie pour ce genre de connerie.

Bonjour /fr/
Vous savez pourquois j'ai aucune petite amie?

Tu peux, mais les profs donnent pas cours de toutes façons.

You're welcome Hajen

A Nanterre y'a une union sacrée des crouilles, des punks à chiens et des bobos type BDE

Attached: england.webm (640x480, 1.74M)

Paris 1 ?! J'osais pas y croire, je me suis donc entièrement fourvoyé. Vous êtes descendus bien bas je suis désolé pour toi user.

Ils ne te toucheront pas, même sans physique imposant. Ce sont des merdes.

Oui

Tu confonds avec Paris II, user.

>Tu peux au moins avoir un avis.
J'en ai un, mais l'exposer dans cette situation serait ridicule. Mes idées sont minoritaires voire illégales.

Ah quand même, moi qui m'attendais à du Montpellier III.

>csq quand j'étais à l'AF de Bordeaux pour taper sur les étudiants gauchistes de Bdx 3 et 4

Nanterre c'est un tas de merde apparement

Attached: Mikersoft+paynt+_b8b3c240e1ea918170c0a00e5249f795.jpg (957x621, 61K)

Ils n'oseront pas t'approcher.

Putain en école d'ingé le truc bien c'était l’absence totale de syndicats étudiants.
Le pied suprême.

Les réactions dans le groupe de promo. Quelques macronistes qui débattent des mecs qui défendent littéralement Staline et Mao.

Mais je fais quoi là, moi.

Attached: BB9D10C2-B614-4F98-B66C-B726267077A7.jpg (640x358, 41K)

Tu traces ta route

>fac de sciences
>pas blocus
Et merde, je comptais aller draguer de l'étudiant en méca sur les barricades…

>le ratio tête/épaules du fragile
attention la révolution n'est pas une réunion de l'UNEF !

Tu quittes cette poubelle

>Nanterre c'est un tas de merde apparement
Tout à fait

Les écoles, ou les établissement plus généralement qui font passer un concours de sélection, c'est l'aristocratie des études supérieures. Il n'y a que le prolo du font de sa poubelle universitaire qui a besoin d'un "syndicat" pour défendre sa médiocrité.
Moi c'est simple, toute cette merde là je fermerais, et j'enverrais tous ces sales branleurs de gauchistes étudiants en sciences humaines à faire des formation d'apprenti, ou à aller nettoyer des chiottes. Les facs de socio, philo, psycho, lettres, et toute cette merde là ça ne sert strictement à rien et ça pourrait être remplacé par quelques écoles qui formeraient les meilleurs, au lieu de ces poubelles universitaires qu'il y a en France.
Quand je vois un de ces étudiants qui se la raconte parce qu'il est en 4ème 1ère année de licence d'anthropologie du féminisme, j'ai envie de lui foutre la branlée que son père, surement absent, ne lui a pas mise quand il était enfant.

Bon avis.

yahoo.com/newsroom/vibes/politics/v-dbb2094c-7d9a-37c0-96b9-7f844af62e78_c-defa7212-1e66-35a6-8f0a-f981ac264ea2_a-defa7212-1e66-35a6-8f0a-f981ac264ea2

>toute cette merde là ça ne sert strictement à rien
y'a quand même des bonnes formations pro dans certaines fac mais la majorité, c'est de la branlette intellectuelle.

S'aligner avec les anglais. De toute façon c'est un petit incident dont on entendra plus parler dans quelques mois. Si c'était la 3è GM ce serait différent.

Non mais je suis tout à fait d'accord, mais ces formations pro ce sont souvent des métiers techniques qui n'ont rien à voir avec les sciences humaines. Tu ne vas pas me dire qu'on a besoin de promo de 500 étudiants de socio par fac chaque année. Qu'est ce qu'ils espèrent faire ceux là comme métier ?
Et avant qu'on me dise que je suis contre les sciences humaines, c'est faux, mais que ça soit dans des formations selectives, pas pour "gratter" deux ans de bourse.

dilcrah.fr/semaine21mars/contribuer/

Attached: 1510508149031.jpg (1920x1080, 376K)

Bon personne pour dire que Marlene "pass" pas ... mais d'un autre côté ils ont tout de même l'air de penser que c'est un bonhomme
Je suis mitigé

Attached: Screenshot_2018-03-15-17-04-27.png (720x1280, 99K)

#DACA #DREAMERS

Quelle horreur…

J'ai un ancien prof qui ouvre un master pro en Histoire avec EDF et ENEDIS. Faut savoir que en France c'est l'isolation des fac avec l'univers pro qui est le véritable problème.
La sélection se fait au long du cursus universitaire, avec 500 en L1 tu arrives avec moins de 100 en fin de licence.