/fr/ - Le fil hon hon hon

Édition Fields

>Besoin de conseils :

J'ai un diplôme de mathématiques d'une université prestigieuse mais j'ai une note finale de merde car j'étais suicidaire et j'abusais de l'héroïne à l'époque et je n'ai pas pris la peine de réviser, du fait que j'avais prévu de me suicider dans quelques mois de toute façon.

Cependant, j'ai reçu de l'aide (j'ai plutôt été forcé) et maintenant ma mauvaise note est un obstacle. Comment dois-je m'y prendre pour obtenir un poste de programmeur débutant ? Par où dois-je commencer et quel chemin dois-je prendre ? J'ai une certaine expérience avec R et MATLAB, bien que je ne sois pas sûr que ces compétences soient transférables, et une assez bonne compréhension du premier cycle et légèrement au-delà des statistiques (j'ai rafraîchi sur ce que je n'ai pas appris quand j'étais à l'université), si c'est pertinent pour le genre de domaine sur lequel je devrais me concentrer ?

J'en ai tellement marre de travailler dans mon emploi sans issue, et je suis désolé de demander sans vergogne de me tenir la main pour guider mes premiers pas.

Attached: 1513859027979.jpg (1996x1716, 1.88M)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=BK30r_SIZ-g
youtube.com/watch?v=4chsf_8v0xk
youtube.com/watch?v=7QFvgHIJrEQ
youtube.com/watch?v=OI3shBXlqsw
fr.wikipedia.org/wiki/Karsten_Braasch
vocaroo.com/i/s1oOhQHmC9Me
en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_the_Sexes_(tennis)
youtu.be/_jI6iAa-cC0?t=60
youtube.com/watch?v=_xoxUEKb0os&t=0s&list=LLV-6BffjnhwUVPiKYJO3S9A&index=2
youtube.com/watch?v=8Z8rt3hHUEY
youtube.com/watch?v=nnPGDtrIJN8
youtube.com/watch?v=NIPQzS9z_H8
youtube.com/watch?v=q7uURYiEB8k
youtube.com/watch?v=m9N9MewJde0
fr.wikipedia.org/wiki/David_Sassoon
twitter.com/SFWRedditGifs

premier pour la nègrerie

Ah ouais? Nan je suis pas habitué, je fréquente Sup Forums depuis des années mais rarement pendant des périodes assez longues pour apprendre à connaitre les gens. Explique, il se passe quoi?

J'ai rdv tinder avec une jolie estonienne demain. C'est cool mais moi qui prévoyait de faire la limace tout le weekend, ne pas me laver ni rien, c'est loupé

>maintenant ma mauvaise note est un obstacle
Ils regardent vraiment les notes pour un poste de larbin? Je suis pas du tout dans le milieu STEM mais perso ils vérif même pas si j'ai bien les diplômes que je prétend avoir du moment que j'ai de l'expérience à travers des stages.

As-tu essayé d'être toi-même ?

Jvais envoyer un mail à hiroshima pour lui dire que faut impérativement mettre un drapeau français à ceux qui on une IP Guadeloupe.

UNE
ET
INDIVISIBLE

deviens menuisier.

Ayy it's dat fields medal winner, Cédric whatnot

Je suis en train de m'enfiler seul une baguette tradi entière avec du jambon et il n'y a rien que vous puissiez faire pour m'arrêter.

j'ai fini par l'aimer ce drapeau. Tant pis.

Mignonne.

Le clip paraît inspiré de youtube.com/watch?v=BK30r_SIZ-g

Une ESN prend n'importe quel bac+5 comme dev junior si c'est ce que tu veux faire.
Mais R et MATLAB c'est pas tellement demandé dans le milieu

On aura reconnu Artur Avila et Cédric Villani, deux médaillés Fields français.

C'est quoi une ESN ?

youtube.com/watch?v=4chsf_8v0xk
France is no longer France.

Attached: 25877854785.jpg (639x773, 66K)

Entreprise de Service Numérique
Usine à code monkey quoi.

merci.

Cédric CHAD Villani

Dernier conseil, si tu veux faire du dev rentable,
commence par regarder tout ce qui tourne autour du web, langage et framework, genre JS / C# / angular / React

>il mange du blé
Mais et ton régime keto alors ? Que va dire Joe Rogan ?

youtube.com/watch?v=7QFvgHIJrEQ

Attached: 1463515208563.jpg (832x690, 130K)

rien ne se passe, c'est toujours la même souffrance de devoir coexister avec soi même
et bonne chance demain, j'éspère qu'elle ait des jolies pieds

hey, that's Artur Avila

He's ours stop taking credit for him ;-;

btw it's never too late to get back to the Academia and start a masters or whatever. I'm graduating in pure mathematics this year and my grades are pure horror, but I like it and I'll pursue this dream of mine to become a researcher.

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une version corrigée de ces drapeaux ? Par exemple le bleu du drapeau français n'est pas le bon, mais il y a peut-être d'autres erreurs ?
Je me souviens d'une extension qui le corrigeait.

Attached: 1494072501119.png (256x176, 78K)

qui aurait dit que la religion au XXIè ce serait Hollywood?

Or la plupart des gros films affichent des synopsis vraiment alléchants et stimulants pour l'esprit (par exemple : "Battle of the Sexes" => tiens, tiens, je me demande bien ce que ça raconte, mais en tout cas ça tombe pile au milieu de mes préoccupations actuelles, j'aimerais bien aller me changer les idées et voir ce que ça raconte.

et donc que la Bible du XXIè serait un vaste puteàclic ?

en effet que ce soit des films, des séries, des jeux, des articles, la Vulgate du XXIè passe presque toujours par du puteàclic, en douceur, comme un suppo.

Avant, on obligeait les gens à aller à l'Église. Maintenant on les fait baver avec des titres comme "The Battle of the Sexes", on alors on leur promet de l'action James Bond, des cascades... Mais le missel est quand même livré par petites touches.

C'est pour ça que je ne regarde plus jamais un film avant d'avoir des sources croisées confirmant que ce n'est pas du gynoprotectionnisme, du sionisme, de l'islamisme, du remplacisme ou autre saloperies de nos Maîtres qui nous gouvernent.

Attached: 1494734444090.jpg (1500x1125, 1.07M)

>He's ours stop taking credit for him ;-;
He acquired frenchness as he worked with the best minds in Paris!

>she made history
elle a pas pris une branlée au final?

Aucune idée, ça parle de quoi?
user dans le précédent film a posté une vidéo avec Emma Stone qui danse, "directed by Truc Muche", j'ai cru que c'était peut-être un bon film.

Je suis tombé sur "Battle" en regardant ce qu'Emma Stone a fait dernièremement.

C'est bien? C'est de la Vulgate bien-pensante?

FixMyFlag

J'ai Sup Forums Flag Fixer. C'est la bonne couleur de bleu, c'est tout ce qui compte pour moi.

Attached: Sans titre.png (1094x127, 43K)

youtube.com/watch?v=OI3shBXlqsw

Attached: 1464548943313.jpg (400x400, 27K)

tennisman à la retraite qui avait dit qu'il pourrait battre la numéro 1 mondial de tennis féminin
ils ont fait match, il a gagné

Y'a rien à faire contre ta condition?
Merci, je pense que ses pieds sont charmant. J'espère les voir très vite

héhé.
Donc les Juifs ont produit un film rougepilulé, ou bien il y a une couille quelque part?

Moi je veux bien ton vertexte, user.

la différence est notable

il y aura toujours les kp1 ça me soulage assez pour me faire reveiler encore chaque matin

>ces tête
>cette propagande

Sinon hollywood est la religion du dernier siècle plutôt. Ils touchent de moins en moins les gens par leurs propagande à la con.

Attached: oy vey.png (553x691, 399K)

while youre at it, why not add another flag extension?

Attached: 1517608460995.jpg (2448x2391, 1.6M)

>Le vierge médaillé Fields
>Le Chad médaillé Fields
pas d'excuses pêh

Attached: 1512773114322.jpg (625x415, 71K)

It uses the official logo for Ile de France, which is just atrocious.

Attached: Région_Île-de-France_(logo_2005).svg.png (1280x205, 31K)

>ces petits seins
Patricien pêh

Les entreprises ne regardent pas le détail de tes notes, juste ton diplôme et ton expérience.

j'ai dit une connerie, elle a gagné
contre un mec de 55 ans quand elle en avait 30

Je trouvais pas avec ce nom
>Sup Forums Flag Fixer
Merci, parfait. Par contre c'est des drapeaux individuels pas un sprite, encore du boulot.
Je te comprends pour le bleu, c'est une offense au drapeau national cette couleur claire.

Aucun refuge

Attached: reee.jpg (873x819, 369K)

il avait gagné contre une autre un peu plutôt, toujours à 55 piges

Putain, vraiment de la propagande.
Je sais plus où j'ai entendu ça, mais j'ai entendu que le 100è mondial à l'ATP (ou le dernier à l'ATP?) avait défié la numéro un mondiale de l'époque (venus williams?) et l'avait battue.
Bon, ça claquerait plus avec la source.

>Je trouvais pas avec ce nom
Tu es dun goofed! C'est une chaîne youtube.

yeah, we prefer to use the most official stuff available for the flags, not our fault the govmt has bad taste

fr.wikipedia.org/wiki/Karsten_Braasch
il était 203ème

gynoprotectionnisme.

Aussi c'est notre faute.
Même sur Sup Forums à la moindre mention d'association antiféministes de défense de la cause des hommes, c'est l'éclat de rire, numales kek!

Les féministes gagnent ce genre de petites victoires (parfois des grosses) parce qu'on n'a pas les couilles de s'opposer.
D'ailleurs les seuls antiféminazis qui comptent sont des femmes (élisabeth badinter, eugénie bastié...)

vocaroo.com/i/s1oOhQHmC9Me
so this is the power of the frog...
sasuga Pierre...

ah voilà, merci, là ça claque!
>remporta les deux manches 6-1 et 6-2, respectivement face à Serena et Venus, en n'ayant qu'une seule balle de service, et non sans avoir grillé une cigarette lors d'un changement de côté

En plus il avait 15 ans de plus...
Et dire que les moutons qui vont au cinéma entendent l'histoire exactement inverse de la réalité...

>abramow
Du youp', comme d'hab.

Ahaha c'est bien con. Je suis pas tombé dessus, je cherchais fixmyflag+Sup Forums et fixmyflag+userscript

>je reviens de l'enfer et j'vous encule tous

la puissance du français de souche...

Attached: 1520296322577.gif (280x250, 2.8M)

la dame du film a quand même gagné un match hautement médiatique (même si c'était contre un papi)
sinon, vin de riz les gars
c'est le futur

Attached: 20180317_225210.jpg (3264x1836, 1.55M)

>csq jamais enculé personne

Visiblement il y a eu plusieurs "Battle of the Sexes" au tennis, et le film est inspiré de celle de 1973

en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_the_Sexes_(tennis)

>csq jamais allé en enfer

on y est déjà

Quelle gloire pour une femme dans la fleur de l'âge d'avoir battu un type qui était pro avant sa naissance.
A se demander pourquoi le sport en général n'est pas mixte.

>In October 2013, Novak Djokovic and Li Na played a light-hearted exhibition mini set in Beijing, China to commemorate the tenth anniversary of the China Open. Djokovic clowned to the amusement of the crowd, and at one point swapped places with a ballboy. Li was given a 30–0 advantage at the start of each service game, and she went on to win 3–2.
C'est triste à lire.

>csq jamais revenu de l'enfer pour enculer quelqu'un

>csq pas de mignonne meido timide et innocente à brimer sexuellement.

Attached: c2bec4f56b416c1fdffab509e3076109.jpg (529x858, 94K)

j'espère que le petit con est allé à sa soirée
sinon ça va CHIER

>qui aurait dit que la religion au XXIè ce serait Hollywood
c'est faux, c'est la choa la religion du XXIe

Ça y est j'ai les drapeaux, bon sang.

Attached: 1512481218696.png (479x118, 12K)

youtu.be/_jI6iAa-cC0?t=60

un bon jeu (pas de shekels donc solo ou gratuit) bien comfet à conseiller? J'essaye de rejouer à Monter&Lame : Bande de Guerre mais c'est chiant, y a pas de "fin" donc on s'emmerde

Tout ca n'est qu'une blague au sens large s'inscrivant dans la logique du libéralisme et de la religion de la shoah, être antiféministe, c'est se tromper d'échelle.

>csq tu posteras pour l'éternité avec les kop1

Attached: 1513114637998.png (569x1002, 589K)

Je veux que tous les finlandaises apprennent la langue française. Donc finlandaises meme-connaisseurs pourraient créer plusieurs magnifiques memes.

Et si l'éternelle récurrence était vraie?

Je ne veux pas passer l'éternité sur 4mentons en fait.

Postez votre musique préférée

Fable: The Lost Chapters
Assassin's Creed 2

youtube.com/watch?v=_xoxUEKb0os&t=0s&list=LLV-6BffjnhwUVPiKYJO3S9A&index=2

Attached: 1520783232408.jpg (349x356, 76K)

youtube.com/watch?v=8Z8rt3hHUEY
J'écoute ça en boucle depuis que j'ai 11 ans. À l'époque il y avait une version a capella sur youtube, la seule que j'ai jamais entendue, elle était divine mais n'existe plus ...

Attached: 500.jpg (1204x1500, 773K)

youtube.com/watch?v=nnPGDtrIJN8

Attached: pepe music.jpg (237x212, 8K)

Nos ancêtres l'avaient bien compris

Attached: Apocalypse_glosée_[en_français]_Maître_de_btv1b8447298r.jpg (748x478, 190K)

bien comfets en effet mais déjà joué, merci quand même :3

bonne idée

Mafia 2, LA Noire, les Mass Effect sont confits aussi

youtube.com/watch?v=NIPQzS9z_H8

>les boches

youtube.com/watch?v=q7uURYiEB8k
édifiante compilation de youtrerie

Attached: Bardèche.jpg (320x283, 13K)

t'as pas une petite idée de ce que tu veux?

toujours très confits mais déjà joué :\

je vais essayé les Fable auxquels j'ai pas joué et j'ai téléchargé un mod pour Bande de Guerre

youtube.com/watch?v=m9N9MewJde0

Je viens de trouver ça au fond d'un tiroir. Ça ne s'ouvre pas. À quoi ça peut bien servir ?

Attached: 20180317_234813-1548x2064.jpg (1548x2064, 1.08M)

un bolito à rongeur

fr.wikipedia.org/wiki/David_Sassoon

mets ton bénis dedans :DDDDDDDDD

Attached: 1414348842798.jpg (419x249, 50K)

Un piège

y'a que le 3 qu'est pas aussi bien que le premier et d'autres merdes encore pire sur pc

jolis poils de couille, j'ai les mêmes

Tu es moi ?

ouais j'ai joué au 3, intéressant mais un peu chiant. Merci de ton attention user

tu n'aimes pas la race blanche