/fr/ - le fil de la France

édition du dimanche soir

Attached: 1497198280314.png (974x974, 1.29M)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=AVgg5McPnUs
youtube.com/watch?v=VaZA-qD22X0
youtube.com/watch?v=UaGTVUxj9h0
youtube.com/watch?v=2pmgW26BHik
twitter.com/NSFWRedditVideo

C'est Monica? Elle a de ces loches la guenon

demain 1h30 de trajet (juste l'aller) pour un taff dont je ne connais rien, ni ce que ej vais faire, ni mes horaires, ni le nom de l'entreprise
je sais juste que ça sera chiant, que je ne suis pas du tout qualifié
et que de toute façon je finirai surement vite à la rue..

2eme pour LES États-Unis d'Amérique

Attached: 1235px-Flag_of_the_United_States.svg.png (1235x650, 13K)

raconte moi une histoire pour m'endormir user, une histoire avec des tartelettes et un jeune homme qui devient un héros (sans se suicider)

Attached: 1491071049026.png (800x800, 632K)

premier pour kfc

Attached: dfg.jpg (321x318, 36K)

Il était une fois, un tailleur de pierre qui en avait assez de s'épuiser à creuser la montagne sous les rayons du soleil brulants. "J'en ai marre de cette vie. Tailler, tailler la pierre, c'est éreintant... et ce soleil, toujours ce soleil. Ah! que j'aimerai être à sa place, je serai là haut, tout puissant, tout chaud, en train d'inonder le monde de mes rayons." se dit le tailleur de pierre. Or, par miracle, son appel fut entendu. Et aussitôt le tailleur se transforma en soleil. Il était heureux de voir son désir réalisé. Mais, comme il se régalait à envoyer partout ses rayons, il s'aperçut que ceux ci étaient arrêtés par les nuages. "A quoi ça me sert d'être le soleil si de simples nuages peuvent stopper mes rayons! s'exclama-t-il, si les nuages sont plus forts que le soleil, le préfère être un nuage" Alors il devient nuage. Il survole le monde, court, répand la pluie mais soudain le vent se lève et disperse ce nuage. "Ah le vent arrive à disperser les nuages, c'est donc lui le plus fort, je veux être le vent" décide-t-il. Il souffle de part le monde. Il fait des tempêtes, des bourrasques, des typhons. Mais tout d'un coup, il s'aperçoit qu'il y a un mur qui lui barre le passage. Un mur très haut et très dur. Une montagne. "ah quoi sert d'être le vent si une simple montagne peut m'arrêter? C'est elle qui est la plus forte" dit-il. Alors il devient la montagne. Et à ce moment là, il sent quelque chose qui le tape. Quelque chose de plus fort que lui, qui le creuse de l'intérieur. C'est un petit tailleur de pierre.

lis Berserku

Attached: B A C.png (1181x1090, 518K)

>juin
Merde j'aurai juste fini ma formation, ce qui veut dire intérim de salaire esclave, donc des semaines à 50h.
J'espère que j'arriverai à me dégager du temps libre alors. Y'a un billard là bas ? Je me souviens plus.
J'adore le billard. Ca me rappelle un stage dans le gers quand j'étais en lycée pro. Dans le foyer de l'internat y'avait un billard et je l'avais pendant environ 1h après le boulot. Ca m'avait marqué et depuis j'ai toujours gardé un amour fou pour de la parlotte autour.
Oui les tartelettes de Bordeaux sont vraiment de qualité, tu as le choix entre les petites bourgeoises éduquées de Caudéran ou villenave, ou les filles plus simples qui arrivent de dordogne ou des landes

Attached: 1516313635504.jpg (1024x1024, 123K)

>quelqu'un a utilisé l'OC que je voulais au départ mettre dans un nouveau fil
Je suis content que tu l'ais sauvegardé user. Je n'avais pas le courage pour m'occuper d'un fil quand je l'ai posté. J'ai bien pensé à écrire quelques mêmes de /fr/ sur le dos du livre mais c'est mieux comme ça, libre aux anons d'en faire leurs variations si ils veulent.

Attached: 1520873802379.jpg (463x463, 56K)

Ne pas être qualifié ça veut pas dire grand chose. Y'a pas mal de métier c'est pas de la science des fusées et le diplôme dont t'as besoin pour les exercer sert juste à assurer le recruteur que t'es pas un gros cassos

Je me souviens à mon premier retour d'ukraine, je suis arrivé à CDG et la seule façon d'en sortir était de traversé une foule de 300 bougnoules et nègres tout d'habits musulmans vêtu. Ils prennaient un vol pour la turquie. Ah et c'était pendant le ramadan, donc en prenant le RER, à chaque gare il y avait un panneau d'affichage faisant la pub pour du couscous hallal.

Oui. Femme italienne>all
Les jeunes sont plutôt jolies

Attached: DYhKuT2X0AEh79Q.jpg (1043x1334, 231K)

N-non homo?

Attached: colonel spacial suspicieux .jpg (450x337, 21K)

Mais je voulais une histoire à toi user.

Merci user
Pourquoi elle pleure ?

Attached: 1491428188038.png (1245x672, 220K)

Douce France...

>une histoire avec des tartelettes et un jeune homme qui devient un héros (sans se suicider)

C'est brave user qui ramène la tartelette chez elle car elle a peur de rentrer toute seul. La tartelette demande à user de prendre une douche. user et tartelette sont avec des serviettes. user s'installe sur la canapé et s'endort malgré les invitations de tartelette.
user prend l'avion 12 heure plus tard et ce rend compte de son immense connerie en regardent Paris depuis le hublot.

J'éteins la lumière ?

Tu as l'image sans les apus, par hasard?

À Orly j'ai fait semblant de parler français avec un accent russe tellement j'avais honte du nombre de nègres.

>une histoire avec des tartelettes et un jeune homme qui devient un héros (sans se suicider)
Lis, pleures, et sèches tes larmes user.

Attached: DOdC1VAWAAEeUGp.jpg (1002x636, 136K)

Attached: DV4pD0pVAAUVWFf.png (2048x1152, 428K)

>elle

Je...

Attached: 1511715870757.jpg (500x626, 182K)

Inspiré de faits réels? C'est autobiographique?

Attached: histoire de kop1s.png (903x822, 172K)

A côté de ca, à mon arrivé à Kiev par avion, tout le monde faisait la queue proprement, tout le monde était blanc sauf 5 youp*ns, et t'avais une fille en uniforme militaire à la droite qui auraient pu être mannequin.

Faut que j'oublie user

Attached: dlknfg.jpg (2414x1358, 203K)

bonsoir les kp1
je vous aime
tiens, des bisous pour tous

>gare de la banlieue parisienne
>vois des blancs
>ils parlent russe

Attached: doggo.jpg (480x411, 65K)

Attached: Anon...je....jpg (1520x908, 82K)

Bisou user.

Attached: 1512410075044.jpg (640x480, 39K)

kek

Dis toi qu'il vive la même chose que sur ta photo

>Oui. Femme italienne>all
csq quand pas de pa qui m'insulte en criant en italien...

Attached: Monica.jpg (564x560, 43K)

Je te laisse avec ta conscience car je vais dormir

Bonne nuit les kop1

T'arrives toujours quand je me tires toi, t'es chiant. Salut!

>être géorgien
>utiliser un télésiège comme trébuchet

Bo du fil
youtube.com/watch?v=AVgg5McPnUs

Attached: Sgl30oR.jpg (530x295, 37K)

On se verra quand j'y serai?

Attached: 26871450_2052245941678172_3217070219990138880_n.jpg (640x1134, 115K)

Il y a un fil français sur pol maintenant

bn kop1 je dois finir mon manhattan

Attached: inthemorning.png (451x413, 293K)

youtube.com/watch?v=VaZA-qD22X0
B O R D E A U X
O
R
D
E
A
U
X

Attached: alain-juppe-turquie.jpg (1206x708, 203K)

Quelques italienne en Hongrie. J'hésite à y passer mon été (en Italie), mais j'ai personne avec qui y allé.
>csq tartelette italienne qui te gifle (gentillement) car tu es trop entreprenant.
Hnnng

Attached: DK_oU4CWsAEskie.jpg (1280x1024, 143K)

Où ? À la mosquée ? Inch Allah !

Attached: 1519774467570.jpg (1280x795, 242K)

>première semaine de régime
>j'ai pas touché un biscuit (je pouvais manger 2 paquets de granola d'un coup)
>pas de chocolat non plus (je m'enfilais la plaque entière)
>mange ni le matin ni le soir
>arrive à tenir en buvant des décas au lait et en mangeant des pommes
Bon je suis bien lancé mais je crève vraiment la dalle
La satisfaction de demain matin sera de rentrer dans mon nouveau froc

Les tartiliennes sont habituées aux mecs lourds.

bonne nuit
mes p'tits co-cos
mes p'tits pain-pains
mes p'tits copaaains
avec vous je suis bien
alors je vous dis à d'main

Attached: 1490581504856.png (595x611, 67K)

t'as pas besoin de ne pas manger le matin et le soir...

Après la croisade purificatrice contre les bougnoules, les bobos, les nègres et les parisiens Bordeaux peut être la capitale de la France

Attached: god-damn-i-love-being-white-27921257.png (500x693, 418K)

>1h30 de trajet
pourquoi ta accepter ?

nuit esti fais de beaux rêves

J'ai 15 kg à perdre en 3 mois
Le plus tôt le mieux

de plus en plus de russe a paris sa région, ça fait plaisir

comment faire quand on sort souvent au bar etc avec un pote lourd qui drague toute nouvelle fille?
Je peux comprendre d'être attiré par une nouvelle fille mais là c'est genre il te laisse tomber pour essayer de draguer la premiere tartellette venue. A chaque fois c'est du genre "blabla à tel moment elle a fait tel truc je pense que c'est un signe" et au final il ne choppe jamais
un peu lourd pehtafh

Carrottes rapées !
Quand je perdais du poids j'avais toujours ça de prêt.
C'est pas bon, mais ça bourre,et quand t'as super faim et que t'as que ça à manger bah... tu manges que ça.
Voir avec des petits pois aussi

don't mind me, I'm just here for this quality rare pepe

Attached: read.jpg (655x527, 43K)

Mange que des protéines et fait du sport tout le temps

nul besoin de s'infliger ça pour perdre 5kg par mois

il vaut mieux mettre un peu plus de temps sinon bonjour les vergetures

66% contre le bouclier de l'Islam Ali Juppé.

Attached: Don vision.jpg (3888x2592, 2.3M)

c'est beaucoup trop... tu peux viser 3 kg par mois mais c'est le grand max

kek les videos ont été trop rigolo à regarder
un peu moins pour les victimes je pense

youtube.com/watch?v=UaGTVUxj9h0

>ne pas gagner 15 kg
>ne pas aller à lassalle

Attached: alien superman.jpg (853x480, 31K)

essaie avec de la cocaïne

>Je vais chercher une baguette dans mon ancien coin en France
>Des ouvriers BLANCS viennent acheter des sandwichs
>ils parlent une langue des balkans

Attached: I don't know what I expected.jpg (263x350, 25K)

>Ali Juppé
éhéhéhéh

Attached: maxresdefault.jpg (1280x720, 101K)

Le kop1 à l'air tellement en paix et heureux, ça réchauffe mon coeur. Je vais aller me coucher avec la même expression, merci user.

Il est très bien pourtant user. Regarde les étrangers qui viennent nous le piquer. Tout ce qui met /fr/ à l'honneur est bien à mes yeux.

Pourquoi tu me cites ? Je parle de Monica et de femmes italiennes, je m'en tape de ta ville.
Je viendrai peut être acheter un appart cash juste pour faire chier les bordelais quand j'en aurais marre de paris.

Si tu peux vas-y, ça doit être super confit un été en italie, j'aimerais trop.

Attached: Monica2.jpg (462x650, 49K)

prend exemple sur lui

ma derniere chance de pas finir à la rue

Y'a des endroits en France où tu peux être assuré que si tu vois des blancs c'est pas des français.

Un peu surpris que les gens ne se décident pas à sauter avant que le siège arrive tout en bas

>Les bougnoules, les bobos, les nègres
>les parisiens
Redondant

Non en ville.

>écoute Verdun, on ne passe pas pour la centième fois
>pleure encore

Attached: 1517605879169.png (814x619, 21K)

DEBOUT DEBOUT LES MORTS

Attached: 1477695031664.jpg (962x575, 167K)

Je m'ai trompé

PENDANT QUE NOUS CHANTONS LA MARSEILLAISE
LES ASSASSINS FUIENT DEVANT LES SOLDATS

Attached: 1520034040749.png (950x968, 163K)

south Belize the father of the White men is ten times whiter and bigger than France

>finir a la rue

impossible sauf si tu le fais exprès, le rsa est illimité si tu leur aucune raison de te le supprimer.

Bah.....J'aurais pas la détermination de sortir tout seul le soir. Et s'y j'y vais autant vivre le jour et la nuit de Milan à Naples.

Attached: 9ab580131b1cd03dd7055c20e8680db8--miriam-leone-dress-outfits.jpg (556x760, 69K)

based

RARE
A
R
E

youtube.com/watch?v=2pmgW26BHik

Tu vas abimer tes lunettes comme ça !

N E W
E
W

Ouais tout seul c'est sûr que c'est pas le mieux...
J'aimerai faire un truc con et spontané genre "vas-y on y va tous les deux", mais je suis un peu asocial et casanier en vrai, donc désolé.

Attached: Monica3.jpg (540x762, 72K)

Whiter than you Achmed

>drapeaux étrangers
>parle brittiche
je suis plus blancs que vous.

TEXAS
E
X
A
S

>autiste un jour
>autiste toujours

this is a true RARE

plutôt chouette

on est en france on parle français, mec

Moi aussi, mais je me force. Après 2 asociaux ensemble c'est pas la gaieté haha.

Attached: DKvNDzMW0AU8IV-.jpg (736x1027, 149K)

Je suppose personne connaissait ce qui se passait. Quelques-uns ont sauté toutefois. 11 blessés mais personne n'est mort.
L'un d'eux est une femme enceinte suedois mais je ne connais pas ce qu'est arrivé à son bébé.

Mais comment te reconnaitre ? Je suis blanc, 190cm, yeux bleu et cheveux châtain/blond, je traine à l'Excale :3

Très juste

Attached: 711d75b4a8e12cea41a3f5c0edf2f7ac.jpg (1065x1600, 1.26M)

>1.29 MB pour une petite image

Attached: red angry helper.png (556x430, 96K)

Je suis d'accord. L'effet de surprise compte.

Mais je pense que j'aurais rapidement sauté.
>Tyrone le bébé est peut-être mort