/fr/ Le Fil Francophone - Edition du paradis surréaliste

Attached: 1520383163640.png (2560x1692, 3.95M)

Other urls found in this thread:

twitter.com/808ml/status/976193054016188419
twitter.com/808ml/status/968904090892820486
hooktube.com/watch?v=JRyoHPjtMss
madmoizelle.com/loi-harcelement-rue-debat-842607
youtube.com/watch?v=4FgW4WFmaMI
twitter.com/SFWRedditVideos

1ér pour les romans

D'économies et de travail précaire. Si tu te démerdes, tu peux éventuellement toucher le RSA mais c'est plein d'emmerdes

Ca fait 3 euros, ce qui est bien trop

C'est bien ce soir sur Arte le film avec le gamin renfermé que sa mère force à jouer Dom Juan dans une pièce de théâtre avec plein de tartelettes ?

C'est la chance de votre vie

Attached: time to shine.png (997x166, 24K)

du wishfulfillment pour grenouille autiste quoi.
Un peu comme Cendrillon pour les prolottes vénales.

twitter.com/808ml/status/976193054016188419

>la jeunesse française

twitter.com/808ml/status/968904090892820486

enfin un café finnois en Paris

Coups tirés

Attached: 1521485884686.jpg (319x331, 13K)

>des serveurs trisomiques et autistes
Ça doit être très dur pour un autiste de travailler avec des trisomiques.

Les trisomiques sont-ils des normets cachés ?

il y a rien de pire que les autistes.
Ma sœur bossait avec un gosse lourdement autiste qui mangeait son propre caca, voir celui des autres des que les parents/educs avaient les yeux tournées.
La maman était au bord du suicide.

>J'ajoute que gaufrette-user est un grand homme svelte et ténébreux qui pourrait briguer le titre de chad-user grenoblois
M-merci...

Attached: 1521496732046.png (486x580, 101K)

Peut-être que c'est le Chad user. On sait déjà qu'il aime les rencontrades.

>tu ne te feras jamais cocufier par les frères Bogdanoirs

Vivement le Califat franco-arabo-musulman et la traite négrière comme en Libye pêh.
>donne une fessé à une femme nue.
>te coupe la main et la bite
>te vend comme esclave
>lapide la femme
Bon sentiment.

J'ai fait l'équation Harris-Benedict, je dois consommer 2700 kcal par jour. Mais je veux perdre 10 kg (soit 90000 kcal)
J'en suis à 980 kcal consommés pour aujourd'hui
Je vais limiter les bonbons au chocolat, car ça va très vite ces conneries

Attached: 1518870274244.jpg (1536x2048, 318K)

C'était ma première rencontrade avec un user. Avant j'avais juste fait un JDR sur discord. D'ailleurs Simulanon est un gars sympa à la conversation très agréable. En plus il a l'air d'être une vraie tête.

>2700 kcal
c'est énorme.
Tu es un géant ou quoi ?

>un gosse lourdement autiste qui mangeait son propre caca
Il a l'air plus attardé qu'autiste.

M...merci aussi

Attached: 71377433.jpg (200x188, 10K)

Je suis gros et surtout je suis un homme.
Mais 2700 c'est pas si énorme

2700 c'est pas beaucoup si user est grand et a un métier avec un peu d'activité physique

Pour les romains*

Attached: rome02.png (858x675, 166K)

souvent les gosses attardés présente en plus un trouble autistique. Ce qui fait qu'en plus d'être débiles ils n'arrivent pas à avoir des intéractions affectueuses avec leurs parents.
Ce qui rajoute à la misère de ces pauvres êtres condamnés à traîner leur boulet jusqu'à la mort.
Au moins un triso peut être affecteux à la manière d'un clébard en moins kawaii.

Alors cette copinade, les gars ? C'était bien ?

Attached: 1520896568377.jpg (535x577, 40K)

Quand j'étais au régime ça tournait autour de 1000-1200 kcal par jour.

c'est français, c'est les femmes française. Elle peuvent pas résister a l’appel du tam-tam

Attached: femmes française.jpg (615x732, 81K)

Je table sur ça au max
Menu pour le reste de la journée : 1 pomme 1 yaourt et des grands décas au lait ....

D'après l'équation de machin (trouvé sur internet), à 1m90 et 90kg je dois manger 2900kcal pour me maintenir.

>ils ne s'envoient pas en l'air chez les parents de madame
>ils postent quand même sur gazouilleur
faible

>Au moins un triso peut être affecteux à la manière d'un clébard en moins kawaii.
Ptain si un jour je dois avoir un gosse j'espère pouvoir savoir si il est triso avant la date limite d'avortement. Comme ça je retente le coup, par contre si ça le fait une deuxième fois j'arrête d'essayer...

il ne faut pas trop t'affamer c'est contre productif.
Déjà tu maigris trop vite ce qui peut mener à une peau toute flasque et ensuite le corps peut se mettre en mode disette ce qui veut dire que ton métabolisme va se ralentir ce qui est mauvais car ça va te foutre dans la merde quand tu vas vouloir te stabiliser.

>1m90
TURBOCHAD

si ton gosse est triso tu peux gagner qq jours/semaines en rab pour l'avortement je crois.
L'état français n'a pas envie de lui payer l'AAH.

Quoi la baise? Traînées...c'est dégouttant.

Ou super crevette.

Vous connaissez un site pour trouver un thinkpad reconditionné vraiment pas cher ? La plupart des sites que je vois ne font que gonfler le prix original pour créer l'illusion.
Là je me tate à regarder les sites à l'étranger.

Tu fais quoi si sa maman veut le garder parce que "l'eugénisme c'est un truc de facho, chéri, l'amour viens dans toutes les formes" ?

et les beurettes alors?

Attached: 1518775979847.jpg (215x316, 20K)

>super crevette
>1m90 et 90kg

>Tu fais quoi ?
Quelque chose de grave, quoi exactement...je ne sais pas, mais j'aurais une improvisation mauvaise et brutale.

je me rappelle de l'histoire d'une mère condamnée pour avoir noyer ces 2 gosses handicapés mentaux.
J'arrivais parfaitement à comprendre son geste.
Je crois que c'était une Mahométane pakpak, donc une pauvre fille que ses parents arriérés avaient forcée à épouser son cousin germain.
Avec le résultat que l'on sait.

Les régimes sont mauvais. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est équilibrer ton alimentation et prendre de nouvelles habitudes alimentaires. Combiné à la pratique du sport, tu vas maigrir naturellement sans carences aucunes.

Être autiste et vivre à Paris. L'enfer.

Mademoiselle est intelligente, ça n'arrivera pas.

tkt je gère

On se remet au travail maintenant, bonne bibilio.

Attached: 1521474964665.jpg (657x527, 27K)

>toujours pas de news sur Nordahl alors qu'il a tout déballé aux juges
PUTAIN JE VEUX MA DOSE DE FAITS DIVERS BORDEL

tu lui montres les pages facebook des gosses lourdement handicapés mentaux à tête d'épingle avec tous les fils de pute hypocrites signaleurs de vertu qui postent des commentaires du genre "What a precious little girl !". OMG !!! He's so cute !".

Des meurtres il y en a tout les jours, pourquoi nous rabat-t-on les esgourdes avec ce cas Nordahl ?

Lego ou playmobil ?

Poste des "hartley hooligans" stp

hooktube.com/watch?v=JRyoHPjtMss

Joli hymne franco-africain, "La Zaïroise" nous présente un simple chant long d'un peu plus d'une minute, avec un arrière-fond musical très réduit, pour une performance sonore très tendre et reposante.

Meccano Junior+Duplo+Meccano+Lego maître race

parce que quand c'est un enfant c'est pire.

Merci, bonnes manips

Attached: images.png (225x225, 8K)

>Duplo
Duplo c'est pour les bébés.
C'est super naze passé 5 ans.

Porter ton valise, je vais

Attached: file.png (458x600, 274K)

C'est une histoire de progression. En plus tu peux combiner les duplo (pour les fondations, les rails et le gros oeuvre) et les legos (pour les détails et les mécanismes en Technic). Donc je maintiens

Que de la paperasse cette aprem.

Attached: 1521493624151.png (549x548, 313K)

Je me posais la même question depuis l l'affaire Maellys et Alexa Daval. Je pense que ces un écran de fumée médiatique. Tant que les médias intéressent le moule avec ça, on parle moins de politique, islam, etc... D'ailleurs aucune diversité dans ces affaires alors que les faits divers impliquant la diversité doivent être nombreux, et là ils mettent l'accent sur des crimes faits par des
blancs.

Eux ne sont même pas cousins. Ils ont joué de malchance.
Mais avoir voulu un autre enfant sachant après le premier débile sachant les risques encourus d'en avoir un autre avec leurs gênes pourris, c'est criminel.
Ils savaient qu'ils avaient une chance sur 4 ils ont courus le risques, ils ont eu un autre débile. Là je dis bien fait pour le 2ème gosse.

Alors laisse moi rephraser, des meurtres d'enfants (et même pire, des viols) il y en a tout les jours, pourquoi ce cas en particulier ?

C'est vrai que dans les années 2000 les médias semblaient beaucoup plus concernés par tout ce qui était délinquance, émeutes, etc. Maintenant on nous bat les tympans avec tout ce qui est harcèlement, féminisme, écologie, et crimes blancs. On parle moins de politique à la dure. Et depuis que les attaques jihadistes ont cessées, plus un mot de celles-ci. C'est bien dans l'intérêt du pouvoir.

Excellent post
apu_légionnaire.jpg

Ces deux affaires ont été bien médiatisées parce que les mystères étaient assez épais, comme chaque fait divers dont on ne connait pas le coupable de suite. L'affaire Daval a été médiatisée en premier parce que le corps avait été retrouvé pas loin d'un foyer de réfugiés d'ailleurs.

parce que maintenant dès qu'un gosse disparaît il y a l'alerte enlèvement qui fait qu'on en entend parler partout, et si le gosse n'est pas retrouvé et bas ça donne une affaire médiatique.

On a un peu parler de l'affaire de la fillette de 11 ans "violée" sans avoir de détail sur les protagonistes.
Le "violeurs" est Capverdien d'après jeune Afrique qui en a un peu parlé et la victime est manifestement plus vieille que 11 an. maman a triché pour pouvoir la faire venir d'Afrique.

là on donne uniquement des détails vagues et pas de nom pour ne pas affiché les congoïdes. Syndrome de Cologne.
Le privilège basané. Si tu fais une grosse saloperie, tu ne seras jamais affiché dans la presse. A parts si tu es un bougnoule qui réussis son attentat salsifiste.

La lutte contre le harcèlement, au final, ça vise essentiellement les Bougnoules.

Avant c'était dans faites entrer l'accusé, maintenant ce sont des feuilletons judiciaires dans le journal. Bien sûr ça n'est pas nouveau mais je trouve qu'ils en font beaucoup.

Ben oui, c'est pour ça que les associations féministes ont reculé sur ce projet de loi, et pourquoi le gouvernement veut le faire passer.

Bobo estomac...
*mourru*

quand c'est des enfants, ça touche plus les normies.

Après l'autre affaire, celle de l'hommelet impuissant et de la joggeuse, c'est à cause du ramdam actuel "autour des pauvres femmes menacées dans la rue".

SÉLECTIONNEZ UN COMBATTANT

Attached: races_de_poules_france.png (1001x698, 795K)

Je suis sur le DLC en ce moment

Attached: Vaches France.jpg (850x832, 249K)

La Gasconne, autrement appelée "la ninja noire". Je joue en mode furtif.

Bresse Gauloise.
>défouraille son katana

J'ai envie de Roquefort, putain

Bon, accrochez vous les copains
>journées de 12h
>nuits blanches
>management mode projet
>mon travail ignoré/refait
>des gens font la même chose en parallèle
(au lieu de me fournir les éléments pour mon travail)
>on me promet depuis des mois d'avoir ces éléments
>je finis par me les procurer moi-même
>du coup ces gens font mon boulot et moi le leur
>comme ça
>sans gênes
>les gens croient que je fous rien car évidement aucun resultat
>je devais planifier une réunion
>"olol user quelle réunion, t'as encore oublié de nous prévenir ?"
*rire devant tout le monde*
>alors que j'envoie des rappels chaque semaine depuis des mois
>ils s'excusent par mail car ils "ont pas vu"
>vraiment fatigué qu'on me prenne pour un caca
bref, j'aj fait un abandon de poste et je vais l'assumer parce que j'en ai marre de cette réputation de merde alors que je me flingue la santé pour rien dans un job où je m'épanouis pas

madmoizelle.com/loi-harcelement-rue-debat-842607

>le harcèlement de rue est perpétré par toutes les catégories de population,

Mensonge, te ne te feras jamais emmerder par Jean-Charles, le bon père de famille catho du Vésinet.
Par contre Marmoud le clando Marocain, lui va te faire chier.

Les ""féministes"" qui te disent qu'elles craignent que leurs précieux Nord-Africains soient stigmatisés à cause de cette loi, non pas parce qu'ils harcèlent beaucoup plus (ce qui est la vérité) mais à cause des méchants policiers racisses.
Cette hypocrisie.
Quand est-ce que ces tartuffes reconnaîtront qu'il y a une culture dégueulasse de sexisme en Maghrébie où les femmes n'ont simplement pas leur place en dehors de leur cuisine, qui n'existe pas en Europe et encore moins en France.

Je suis en train de faire caca, et vous me payez pour ça.

Bougnoule physique au rapport.

J'ose pas regarder une fille dans les yeux mais les seuls mecs qui abordaient les filles dans la rue que j'ai vu étaient des bougnoules ou des vendeurs d'abonnements de dons à la wwf ou amnesty indernational, aka des gros gauchos.

Les gens corrects savent se tenir devant une dame. Meme quand la dame s'accoutre en pute de basse qualité.

>les tartelettes randonneuses dans la gare

Va voir ton toubib pour avoir un arrêt pour burnout

>Les gens corrects savent se tenir devant une dame. Meme quand la dame s'accoutre en pute de basse qualité.
oui.
Ce qui est aussi rigolo avec les Maghrébins, c'est que eux se trouvent sûrement très chevaleresques et tout, au motif qu'ils aiment passionnément leur maman comme tous les Méditerranoïdes qui ne coupent jamais le cordon et qu'ils protègent la vertu de leurs sœurs, qui n'ont rien demandé. Sauf qu'ils oublient qu'ils traitent les sœurs et les mamans des autres comme des morceaux de viande et des prostituées.

>Ne pas divaguer si possible, très bien retenir l’essentiel et puis vociférer, à s’en faire péter toutes les cordes, sur tous les tons. Racisme d’abord ! Racisme avant tout ! Dix fois ! Mille fois Racisme ! Racisme suprêmement ! Désinfection ! Nettoyage ! Une seule race en France : l’Aryenne !... très normalement adaptée, installée. Le reste c’est que des farcissures, des impostures, des saloperies. Trois groupes aryens ! Les Alpins (les plus nombreux), les Nordiques, les Méditerranéens : Aryens tous. Et c’est marre, et c’est tout. Ça suffit. C’est bien facile à retenir. Les Juifs, hybrides afro-asiatiques, quart, demi-nègres et proches orientaux, fornicateurs déchaînés, n’ont rien à faire dans ce pays. Ils doivent foutre le camp. Ce sont nos parasites inassimilables, ruineux, désastreux, à tous les égards, biologiquement, moralement, socialement, suçons pourrisseurs. Les Juifs sont ici pour notre malheur. Ils nous apportent que du malheur. Ce sont les Juifs qui ont coulé l’Espagne par métissage. Ils nous font subir le même traitement. Ils nous rendent la vie impossible sur notre propre territoire.

>tous Aryens
le meme des narbonnoïdes qui s'écroule

Quelle clairvoyance déjà à l'époque

j'aime beaucoup le passage où il annihile les stupidités marxistes en rappelant la prévalence du fait racial dans toutes les situations

Mon Youpin préféré : Goscinny
Mon Congoïde préféré : Quarteron ou Gwadanon
Mon Narbonnoïde préféré : ????
Mon Flamandoïde préféré : De Gaulle
Mon Maghréboïde préféré : Aldo Stérone
Mon Mulatroïde préféré : Alexandre Dumas

youtube.com/watch?v=4FgW4WFmaMI
Je suis monté dans un train et j'ai aucune idée d'où il va.

Prétends avoir fait un "état de fugue".

>Mon Narbonnoïde préféré : ????
Charles Maurras

Mon narbonoïde préféré c'est Manon avec qui je "joute" avec des mêmes racistes sur les flamands et les narbonoïdes.
De Gaulle n'est pas un flamonoïde. La preuve, il n'a pas soutenu Hitler ni les Flandres réunies.

Cockhole french?

>aryens méditerannéens

De Gaulle c'est la version francisée de De Walle (le mur), en plus il a la taille, la face simiesque et les oreilles décollées des flamandoïdes.

cé kwa?

Quand L.-F. C. parle des "narbonnoïdes", il fait en fait référence aux sudistes qui ont partiellement du sang arabe ou sémite, ce qui pouvait être répandu en certains endroits. Mais les Méditerranéens autochtones sont des Aryens, c'est-à-dire des Européens non-juifs, dans le sens accordé à l'époque. C'est donc bien plus unificateur qu'il n'y paraît.

Un peu comme quand Hitler ou Rebatet s'en prennent aux judéo-asiatiques : ceux qu'ils visent sont les bolcheviques juifs et les rats géorgiens de type Staline, pas le "grand peuple russe" perverti et souillé par la juiverie. Voir l'image accolée.

Attached: Hitler Russians great people.png (1040x905, 162K)

C'est dommage, au boulot j'ai pas mes fameux mémés norgnoules

C'est un état où tu oublies qui tu es. Le voyageur sans bagage.