/fr/ - le francofil du jour

Édition beauté aryenne.

Thème du fil :
youtube.com/watch?v=Uka8ykFDw2U

Attached: maud welzen.jpg (500x732, 59K)

Other urls found in this thread:

google.ca/amp/ici.radio-canada.ca/amp/1088850/visite-roi-reine-belgique-philippe-mathilde-gouverneure-generale-julie-payette-mauvais-drapeau
fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'Oran
rt.com/news/422010-paris-clashes-protest-macron/
dailymail.co.uk/news/article-3793472/amp/Woman-allegedly-lured-FB-gang-raped-near-Eiffel-Tower.html
fr.petitsfrenchies.com/pourquoi-les-francais-sentent-mauvais/
youtube.com/watch?v=PmDhky80kuU
commons.wikimedia.org/wiki/File:Flag_of_Burkina_Faso.svg
twitter.com/SFWRedditImages

Premier pour Lyon

deuxieme pour le GAB (GROS ARGENTIN BITE)

>csq tu ne seras jamais belge

Attached: 1501800744567.jpg (480x480, 25K)

La banane appartient à la pizza.

Attached: NwDO2R1.jpg (1800x900, 389K)

Maud sounds very Dutch.

Ça semble dégoutant mais je suis curieux pour le goûter
Le meme sentiment pour las femmes noires

She actually is Dutch.
>From Old French Mahaut, cognate with Matilda.

honhon baguette

Attached: 1519135728704.png (657x527, 38K)

Ça doit être une horreur à manger, encore pire à vomir.

Algerian troll = JM?

Attached: Koala.jpg (1024x768, 755K)

>csq tu n'es pas canadien et tu ne mangeras jamais de poutine

Attached: 1516113489787.jpg (542x580, 68K)

C'est nassim, je parie, il a dit qu'il serait en France à la mi mars.

Dutch people can't pronounce names of more than one or maybe two syllables.

Attached: 1519546224809.jpg (668x712, 129K)

Bon, j'ai réussi a avoir un entretien, c'est déjà quelque chose...
>quel type de travail?
téléconseiller
>pourquoi tu fais ça?
je ne sais rien faire, et ça va pas me casser le dos comme charger des packs d'eau dans le coffre à quelqu'un ou nettoyer des entrepôts

Il se passe quoi au juste lors d'un entretien d'embauche?

Attached: file.png (514x81, 7K)

La nourriture de mon peuple :)

Send more women

Attached: f5b55c8e-73cc-4e01-ba11-848a11c622f5.jpg (956x1280, 111K)

Il vont te demander pourquoi tu veux faire ce boulot et pourquoi tu crois que tu conviens au poste. Si c'est du boulot sur un gros plateau ils n'auront même pas la délicatesse de faire semblant de s’intéresser à toi, mais si tu as un ou deux hobbies pour avoir des trucs à raconter c'est bien.

Ça fait déjà 10 jours, mais toujours hilarant
google.ca/amp/ici.radio-canada.ca/amp/1088850/visite-roi-reine-belgique-philippe-mathilde-gouverneure-generale-julie-payette-mauvais-drapeau

Les français sont une bande de barbares moyen âgeux, des sous humains, la pire erreur de la nature.

Attached: 20100614165416B.jpg (342x400, 27K)

Non ironiquement je dis que je veux seulement gagner ma vie honnêtement et que si j'avais l'argent pour ne pas travailler je ne me ferais pas chier à bosser.
Jamais d'été sans job d'été.

>insinuant que j'ai du temps à perdre à inventer des bobards

l'humour canadien....calisse de tabarnak

>Le costume de Trudeau pour l'occasion

Attached: dsdf.jpg (190x266, 8K)

t. french rapebaby

C'est pourtant le bon drapeau.

Une petite fille pied-noir obtient ce qu'elle mérite

Attached: Danielle_Michel-Chich_(guerre_d'Algérie).jpg (200x181, 10K)

>pourquoi tu veux faire ce boulot
Il me faut une réponse créative? Je suppose que répondre "ça paye" et "je veux travailler assis dans une pièce chauffée" va pas impressionner la dame.
>pourquoi tu crois que tu conviens au poste
Parce que n'importe qui peut répondre au téléphone et faire les actions d'une liste?
Je pense que ça ne sera pas une très bonne réponse non plus.

>csq je ne sais pas quoi faire

Ouais, c'est un peu limite, mais en même temps je sais pas à quel phase de déni d'humanité ils sont dans ce genre de boite.

A la rigueur tu dis que t'es rigoureux et que ça te gêne pas de te faire gueuler dessus et ça marchera hein.

fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'Oran

on aurait dû les génocidé tous

>Je pense que ça ne sera pas une très bonne réponse non plus.
Je n'ai jamais eu de problème avec cette réponse pour l'instant. Je ne vois pas l'intérêt de mentir à dire que tu veux faire ton travail de grouillot pour X ou Y raison autre que de gagner de l'argent.
Du coup tu vas dire quoi ? Que tu veux être téléconseiller parce que c'est un travail stimulant, au contact des gentils clients ? J'ai déjà fait du SAV sur plateforme d'appel et c'est horrible comme boulot, je préfère encore charger des rayons à Intermarché.

Pourquoi est ce bougnoule avec tell douleur de cul ? les Françaises sont personnes tres agreables

Attached: 1508803305113.jpg (1080x1350, 94K)

Nassim aigri du fait qu'il n'a plus de garçon chatte citronné.

Je peux lui recommander des discords avec plein de traps qui se font des bisous et des câlins tout le temps

Le bougnoule de base est un sous homme, avec un cerveau diminué par 1400 ans de consanguinité.

Il est complexé de devoir mendier sa subsistance chez l'ancien colon.

rt.com/news/422010-paris-clashes-protest-macron/

Stream des émeutes gauchiasses sur RT, sûrement à Paris

>p*ris

dailymail.co.uk/news/article-3793472/amp/Woman-allegedly-lured-FB-gang-raped-near-Eiffel-Tower.html

Sure

Attached: images (2).jpg (209x241, 24K)

fr.petitsfrenchies.com/pourquoi-les-francais-sentent-mauvais/

j'espère que les CRS se feront plaisir.

Moi aussi, tiens ils viennent d'user d'un canon à eau, le début de la douche pour les gauchiasses

Aaah, ça me remet à l'époque de nuit debout.

Attached: 1462188942728.gif (843x809, 379K)

Nui debout la grand messe gauchiasse qui devait changer le monde et qui n'a accouché de rien.

Basé CRS.

Attached: 1471099423218.jpg (456x489, 99K)

Je préfère que ça n'accouche de rien plutôt que ça accouche d'une marée de chiasse comme mai 68.

En vrai j'aurais voulu être blanc. Et c'est vrai, je ne vais pas retourné en Algérie, je dis ça parce que je suis en colère d'être un arabe.

>marée de chiasse comme mai 68
Si Mai 68 avait bien dégénéré, il aurait pu avoir une contre-révolution immédiate, une vidange des éléments nuisibles avant qu'ils ne s'enracinent.

Oui, ça me semble une bonne réponse assez générique.
Je crois que c'est du télémarketing, plutôt que du SAV, mais ça énerve tout le monde de la même façon.

De toute façon, c'est le seul truc aux heures passables que j'ai pu trouver:

Chez auchan par exemple, il faut être présent à 5 ou 6h du matin, ou alors jusqu'à 22h le soir. Chose que je ne peux pas me permettre de faire avec une soeur beaucoup trop jeune pour se débrouiller seule.
Je dois être disponible à 8h du matin, et rentré à 18h, les autres boulots de prolo compliquent tout ça...

Les français de souche

Attached: 694369-ei.png (750x435, 495K)

>il aurait pu avoir une contre-révolution immédiate
Non, la droite de l'époque était encore très, très faible. Les droitards de l'époque se cachaient, et l'armée ne voulait pas tirer sur leurs gosses.

>deux gauchiasses viennent de se taper dessus
hahaha

>ils se tapent entre eux

Où as-tu trouvé cette photo de ma sœur?

Tu plaisantes? L'armée était en état de réagir, il y avait aussi le SAC qui aurait pu recruter des paramilitaires. Pas la droite dont certains rêvent mais ils avaient bien les moyens de riposter, le peuple les aurait suivi (regarde le résultat des législatives après Mai 68).

daesh nous a permis d'exterminer plein de nuisibles qu'on a pu tuer par Kurdes interposés.

Dégage, usurpateur

Attached: 1521405654215.jpg (1280x720, 74K)

>30 secondes de video
>des gens très mal habillés
>''wallah''
>''niké vos mères!''
>les 60% visages
La France me manque pas finalement

Attached: 1493977055395.gif (200x200, 3.89M)

>le gauchiste au mégaphone qui se prend une douche

Si l'armée avait réagit, c'était gagné pour les gauchistes. La droite a pu rebondir uniquement parce que les pire excès ont été commis par les 68tards. Faut pas croire, de la part des gens qui ont vécu cette époque, l'opposition de droite pendant les événements ne valait pas un clou. Mon papi était anti-68 et pourtant c'est à peine s'il pouvait le dire ouvertement sans se faire lyncher.

Avez-vous jamais vu seulement un (1) algérien qui se comportait normalement ? Moi non

>ils passent du putain de Téléphone

la Fr*nce

Attached: 1521460063549.jpg (816x601, 121K)

Attached: 1521730893308.jpg (750x435, 252K)

Oui, mais c'est une famille athéiste

Al-qaida>>>daesh

Ce qui m'énerve en ce moment c'est de suçage de Cohn Bendit à la radio, alors que ce type, en plus d'être un rouquin satanique, est un putain de pédophile avéré.
Il devrait être blacklisté à défaut d'être en prison.
youtube.com/watch?v=PmDhky80kuU

MA REALITEEEEEEEEUH

T'as oublié de dire le plus important à propos de lui

Attached: knbm.png (567x719, 596K)

Il est ju

"FILM PAS CA TETE DE ZOB VA"

punk à chiens de merde, dégage

In Japan everyone's talking about how miserable Louis 17 was on twitter these days. Any opinions?

Si il y avait une guerre civile, c'était dans le meilleur intérêt de la droite de l'époque de détruire (sous prétexte de la dite guerre) toute la gauche de l'époque. Et, dans le pire des cas, l'armée aurait pu s'en charger. Tuer tout ça dans l’œuf.

>le type qui demande de filmer la manifestation au lieu des types qui balancent des trucs dans la banque

LES GOYIM LE SAVENT
ARRETEZ TOUT

>mvq les normets avec leur drapeau anonumousse

Attached: Anonymous.jpg (442x448, 29K)

Non, la droite de l'époque, dans sa grande majorité, voulait juste le statu quo. Buter des étudiants et des ouvriers c'est pas le statu quo. Je sais que c'est joli de rêver à des balades en hélico mais dans la vraie vie la moindre action dure de la police ou de l'armée aurait transformé ce foutoir en victoire absolue des gauchiasses.

cquoi le drpeau rouge et vert avec une étoile jaune?

le drapeau algérien probablement.

Existing, barely, in a pest-ridden cell, the child was terrorized by his captors. Rewarding vile behavior, Simon did his best to corrupt the youngster. He called him by the surname of the Bourbon family's ancestor, Hugh Capet. Beatings were not unusual events.

On one of these occasions, when the child had fallen half stunned upon his own miserable couch, and lay there groaning and faint with pain, Simon roared out with a laugh, "Suppose you were king, Capet, what would you do to me?" The child thought of his father's dying words, and said, "I would forgive you."

ILS ARRIVENT !

Attached: lafin.png (555x371, 407K)

Fais un dessin et je te le dis

Si Mai 68 avait dégénéré en vraie guerre civile, cette réplique aurait été justifiée et applaudie. Evidemment il aurait fallu que les manifestants commencent l'escalade, pas le contraire, j'ai dû mal m'exprimer.

>travaille à la poste
>personne ne fait grève
C'est donc ça, le pouvoir des syndicats

Attached: chat degout.png (540x512, 426K)

Attached: screenshot.jpg (255x194, 17K)

C'est le Burkina Faso belganon

Burkina Faso?
commons.wikimedia.org/wiki/File:Flag_of_Burkina_Faso.svg

Lol c'est le drapeau du Mozambique

>les gauchiasses qui prennent leur douche annuelle.

malheureusement nos amis gauchiasses étaient trop occupés à se faire tripoter le zizi par des gosses de 5 ans pour vraiment faire une vrai révolution qu'on aurait pu écraser.

Mozambique, c'est un drapeau communiste africain.

Mozambique

Mort aux français

Attached: 1280x720-etv.jpg (1280x720, 115K)

Tout le monde déteste l'H2O !

Ils sont revenus sur leurs pas ou quoi? Ou alors c'est un autre camion à eau...

Particulièrement ces crasseux de gauchistes.

je suis triste pour toi, petit homme pas vraiment Algérien.

Quatre-vingt quinzième pour Kinder bueno

Attached: Kinder_bueno.jpg (2000x2000, 233K)

>le mec du canon à eau qui a pitié des crasseux et veut juste les nettoyer
c'est beau le service public quand c'est fait avec amour