/fr/ - le fil francophone

Édition GAÜLOISE

youtube.com/watch?v=Vb-Jyx6RMSM

Attached: 1477885754906.jpg (1032x1400, 636K)

Other urls found in this thread:

lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/23/01016-20180323LIVWWW00116-en-direct-aude-prise-d-otage-pres-de-carcassonne-des-crs-pris-pour-cible.php
leprogres.fr/faits-divers/2018/03/23/prise-d-otages-en-cours-dans-un-supermarche
twitter.com/SFWRedditVideos

Editions des 50 gauchiasses victimisées par 5 fachos.

Encore 65 millions de fachos victimisés par 1 barbu :^)

>#prayfortrebes

>quand la fac est bloquée par les gauchistes

Attached: 1484572274041.jpg (575x500, 184K)

C'est incroyable comment la série Tomb Raider est tombé bien bas depuis que Square Enix est en charge du développement.

Tomb Raider 1, tu me manques, même si j'ai moyennement aimé les niveaux de l'Atlantide.
Tomb Raider 2, tu me manques, même si j'ai pas aimé le niveau les Iles du Ciels à cause de l'atmosphère.
Tomb Raider 3, tu me manques.
Tomb Raider 4, tu me manques, même si j'ai pas aimé tes niveaux au Caire à cause de l'atmosphère.
Tomb Raider 5, tu me manques, même si j'ai pas aimé tes niveaux sur l'Ile Noire à cause de l'atmosphère et malgré tes critiques de la presse, de ne pas assez innover. Je comprend pas, c'est comme avec les AC, la presse dit que la licence n'innove pas assez, mais si c'est bien pourquoi changer.

Tomb Raider the Angel of Darkness, bon là tu me manques pas. Comme quoi il faut pas nécessairement changer ce qui est bien et ne pas sortir un jeu non fini.

Core Design, t'étais top.

Tomb Raider Legend, tu remettais la série sur le bon chemin, même si tu n'égalais pas du tout Tomb Raider 2 et 3. Tu étais aussi trop court et trop facile. Et bordel, Lara est une solitaire, pourquoi avoir mis des gugus dans le jeu. Et bordel, pourquoi avoir refait son manoir.

Tomb Raider Anniversary, t'étais pas mal toi. T'étais un bon remake du 1ér, même si j'ai toujours pas aimé les niveaux en Atlantide à cause de l'atmosphère. Et bordel, tu pouvais pas incorporer les extensions, surtout que le Temple du Chat est l'un des meilleurs niveau tout jeu Tomb Raider confondu.

Tomb Raider Underworld, t'étais bien toi aussi, même si j'ai pas aimé les derniers niveaux à cause de l'atmosphère.

Tomb Raider depuis Square Enix, juste de la daube. C'est niais, c'est un mélange de Far Cry et Uncharted, mais en moins bien.
Et bordel, où est passée ta poitrine généreuse?
Et bordel, t'as une tête différente, t'es pas Lara, t'es une autre fille, t'as pas le même visage qu'avant.
Et bordel, pourquoi t'as plus ton short, ton débardeur vert et ton sac à dos marron. Tu as trouvé ton sac à dos marron à Angkor Vat à 16 ans dans le 4, donc dans les derniers opus où tu as 21 ans, tu devrais les avoir.
Et bordel, pourquoi t'es niaise et plus la femme forte.
Et bordel, où sont tes doubles flingues. Tu t'es cru dans Far Cry Primal pour tirer à l'arc et faire du crafting.
Et bordel, où est passée la musique Tomb Raider?

>arrivade en O C C I T A N I E

Combien d'otages?

Les types qui ont été taser les gauchiasses étudiants, freikorps modernes ou simple milice de l'état ?

Que s'est-il passé? Je rentre du boulot.

Attached: 1517285130055.png (644x800, 15K)

Attached: NuMale.png (1602x1800, 2.47M)

Des étudiants gauchiasses ont bloqué un amphi et ont voulu squatter la nuit pour faire une "AG" le lendemain.
Des types masqués avec des batons et des tasers sont arrivés pour les défoncer.

est-ce qu'on a un lien ou une vidéo?

lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/23/01016-20180323LIVWWW00116-en-direct-aude-prise-d-otage-pres-de-carcassonne-des-crs-pris-pour-cible.php

>Vont faire des courses pour acheter leurs cassoulet et leurs "chocolatines"
>Pris en otages
>Dans un super u
Vraiment pas avoir de bol.

Fil précédent, posté une capture de l'article du figaro.

>«Des hommes cagoulés habillés en noir sont entrés dans l’amphi, avec des palettes de bois tranchantes et des tasers (pistolet électrique) et se sont mis à taper partout et sur tout le monde».
>Vers minuit, alors que nous étions une quarantaine d’étudiants des fac de droit, de sciences et de lettres, des hommes ont fait irruption dans l’amphi. Ils nous ont dit de dégager et ont frappé tout le monde», se souvient-elle.
>Selon plusieurs sources, les individus cagoulés étaient une dizaine, et plusieurs étudiants ont été blessés. Au moins trois ont été emmenés par les pompiers. «J’ai vu une fille avec le visage en sang devant moi», témoigne François*, étudiant en sciences politiques, également présent au moment des faits.
>«Tout s’est passé très vite, raconte le jeune homme, c’était effrayant. Je me suis pris une bouteille sur la tête, c’était très violent», ajoute-t-il. «Une fille s’est faite coincer sous la grille de sécurité en continuant de se faire taser», témoigne Shoona.

>Le témoignage est glaçant.
>Le témoignage est glaçant.
>glaçant

Attached: 1386257901174.jpg (403x403, 54K)

>tuuut tuuut laissez passer

Attached: XW5Iv7c.jpg (800x512, 109K)

pourquoi vos gauchiasses bloquent les amphis?

Attached: 15654989888.png (638x547, 20K)

Attached: 1521482072708.jpg (612x498, 44K)

Pourquoi les boches votent à gauche, voir à l'extrême gauche, certains portent même des dreadlocks et les alsaciens-lorrains votent à droite ?

Parce qu'il va y avoir la selection à l'université. Fini les 200.000 étudiants en socio annuels, ils iront nettoyer des chiottes maintenant.

Attached: 1474003826516.jpg (1024x714, 140K)

shwoop da shwoo xD

Inspiré par les anons, j'ai postulé pour plusieurs types de boulot au SMIC parce que j'en ai marre de me toucher la nouille.

Mais je sais d'avance que je n'aurai pas de réponse positive, parce qu'ils demandent tous de l’expérience au poste, entre 3 mois et un an, chose que je n'ai pas.

Si dans une semaine je n'ai pas au moins un entretien, je deviens cas social de haut niveau et je vais faire des gosses à une beurette. Employeurs, si vous voulez sauver la France, donnez moi un travail qui ne me tue pas le dos.

Si la france était une maladie ça serait le cancer, bonne journée

>MR73
mignon!

La France est un pays de bougnoules, bien entendu que c'est un cancer de l'humanité, comme tous les pays de cette race de merde.

agence d'interim, mec.
C'est comme ça qu'on se met le pied à l'étrier.

Bisou. A plus.

>Employeur
>Se soucier d'autre chose que le benefice annuel

Si seulement c'était le cas. J'ai été inscrit plusieurs mois en interim, je les harcelais pour bosser, jamais eu de boulot.

Le plus grand crime de la France c'est de ne pas avoir génocidé les sous races autochtones de ses colonies comme les anglais ont fait.

Je suis un hommelet aussi bien bâti qu'une crevette, je ne tiendrais pas une semaine à faire du boulot physique. Si c'est pour devenir handicapé, je reste pauvre...

Aucune beurette ne voudra de toi, mon gogo.
Les femmes aiment les hommes avec un capital financier, pas des sans dents, sauf si c'est un nègre.

>ne pas être le TAUREAU NOIR

peut être qu'user a une grosse bite pour compenser d'être un déchet social.

l'occasion pour toi de te muscler
j'ai fait des boulots physiques en étant hommelet et puceau

Ya un poste dans un supermarché dans le sud qui vient de se liberer.

leprogres.fr/faits-divers/2018/03/23/prise-d-otages-en-cours-dans-un-supermarche
>Eric Menassi, maire de Trèbes: «Le personnel et les clients pris en otages ont tous été évacués. Il y a bien deux victimes au sol touchées par balles dans le supermarché dont l’un est un employé».

C'est pas une race, c'est une ethnie. La race c'est caucasoïde.

Non, la mienne fait genre 12cm...
Je suis blanc, c'est trop loin pêh

Comment je peux faire pour avoir une qt française conservatrice?

C'est une place temporaire ou permanente? J'en veux pas si c'est à la poissonnerie par contre.

Honnêtement, j'ai ri.

En France il y a un énorme problème de formation.
Beaucoup trop de personnes ont un diplôme qui ne sert à rien, et il y a beaucoup d'emplois manuels non occupés
Il faut revoir la politique d'orientation

Commence par vivre en France. Et dans cambrousse.

>bougnoulade
>en narbonoïdie
Bon au moins ça reste chez les bougnoules.

ça doit être marrant, jusqu'à ce que tu te prennes toi aussi un truc sur la gueule

*fait exploser ce véhicule de b*ches*

jusqu'à maintenant la violence politique était surtout de gauche
dans ce cas là, c'est eux qui pour une fois s'en prennent dans la gueule
ça leur fait pas de mal

Putain y'a des bougnoulades même dans les petites villes maintenant :(
Par contre ça tombe pile pendant mon repas ça c'est confit. Avec un peu de chance je verrai l'assaut du raid pendant le fromage s'ils se dépêchent

C'etait rayon boucherie.

Il faut surtout arrêté de faire du tout théorique. Il faut de la pratique et pas juste un stage bidon à la fin de la L3. Seul le stage à la fin du Master a de la valeur, mais il en faudrait au moins 2 de 6 mois.

Ah pas si mal.

Ceci.

Un numerus clausus modulé en fonction du taux de chômage sur toutes les filières de fac serait bienvenu.

Attached: 1520964723439.webm (512x640, 1.26M)

S'il te plaît fais moi rattonade :3

>*fait exploser ce véhicule de b*ches*
Peut être que tu as besoin d'une petite leçon d'histoire. Les communistes ont été BTFO. Pas étonnant vu que les patriotes étaient des vétérans, alors que les communistes étaient des sous races juives et enjuivées qui ont réchappé à la conscription.

Bon. Pause dej, je vais à l'hypermarché.
Si il se passe un truc, c'est pas moi.

Un de 3 mois (en mode projet) et un de 6 mois comme dans les écoles d'ingé c'est pas mal.

>muh sous race juive
ça, je m'en branle
>muh communistes
si les boches leur ont pété la gueule, tant mieux, c'est pas ça qui va contribuer à ce que je les apprécie, ceci dit.

>les antifas vierges qui attaquent à 20 contre 1
>les droitards chads qui vont casser du gauchiste à 10 dans l'antre du diable

bon poste de gouine

où en particulier?

Tu veux des coups, te faire jeter dans la Seine ou un théofiage à la matraque ?

Par contre déguise toi en antifa pour satisfaire mon fétiche.

>csq diplôme qui ne sert à rien

>regarde les agences d'intérim
>les seules choses qu'ils ont pour moi c'est manutention et agent de production
reeeeeeeeeeeeeeeeeee

>muh boches
Toi t'es un bon abruti. C'était un état de quasi guerre civile, c'était des allemands contre des allemands communistes. Il y a même eu une tentative d'établissement d'un état sovietique en Bavière.

C'est pas Liara Roux? C'est une putain assez autiste qui fait le tour des grandes villes, si un user richard est intéressé...

OH MON DIEU NON LE BARBUE COMMENCE À CRIER ALLAH ALLAH À LA MOSQUÉE

...oui, je sais tout cela.

C'étaient des allemands contre de juifs pêh

J'ai posé mon aprem, chouette

Attached: 15218065317291933282037.jpg (2048x1152, 1.02M)

>be fr*nch
>go to supermarket
>get held hostage

Attached: thatguyfromint.jpg (250x247, 12K)

Pas seulement des juifs, aussi des allemands communistes. Mais c'est vrai que les cadres étaient des sales youdes importés de russie.

Poste ton nasheed préféré.

Si t'étais soudeur t'aurais un boulot. Remercie tes parents au passage, penser à ton avenir c'était leur travail

va skier

>allemands communistes
Donc des juifs, par extension, non-allemands.

J'ai pas beaucoup d'argent je pense que je pourrais pas me payer la noyade je prendrais juste les coups merci

Évite le rayon boucherie user.

frenchs go to the netherlands to buy their dope from shady morocans

Des allemands contre des allemands, quoi.

Un peu tard pour ça, je peux pas être aux 7 laux avant 14h et ça me laisserait que 2h de ski

le rayon jambon saucisson est le plus sûr du magasin

demain va skier alors, 8h00 debout!

AVANCEZ AVANCEZ
SOLDATS D ALLAH
AVANCEZ AVANCEZ
TUEZ LES INFIDELES

poste une photo de ta soeur maintenant, pêh

Demain je visite un appart pêh

dieuvitesse, user

Pourquoi les salaires des ouvriers n'augmentent pas alors que personne ne veut se casser le dos toute la journée à soulever des charges pour 1200 €, même nos immigrés préfèrent être au chômage que de faire un métier manuel, seuls les polonais sont prompt à les faire?

Inutile, il est déjà marié avec.

Justement, ma mère est une vieille poufiasse bobo qui ne se soucie que des apparences.
Le résultat: Je suis allé au lycée général, parce que "l'aprentiçaj et le bac pro c pour lez attardé lol", puis à l'université parce que je ne savais rien faire. Tout ça pour que ma mère puisse dire à ses copines doubles ou triples divorcées quadragénaires que son fils est allé à l'université.

Maintenant j'ai une licence en anglais, mais pas l'envie de devenir professeur des bougnoules(et probablement pas la capacité de réussir le concours de toute façon) et je suis tout mou, ce qui n'aide pas si on veut devenir couvreur ou quelque chose.

Les bobos sont un cancer.

Pourquoi vous mecs disiez pêh tout le temps ? J'en veux savoir

Tu as la réponse dans ta question. C'est plus confortable d'être un perma-assisté que de faire un travail dur.

pêh = pour être honnête = tb h

pêh = pour être honnête = to be honest

Parce que les clients (dont toi) ne veulent pas payer plus que ça le fruit du labeur des ouvriers

Bah justement, les salaires des ouvriers devraient augmenter et le RSA diminuer.

Tu ne peut pas devenir interprète ou postuler pour un petit job con à un consulat/ambassade à l'étranger?

Avoir une soeur est haram frère je l'ai tué au nom d'Allah

merci mes p'tits choux

Attached: file.png (345x275, 143K)

Voilà. Tu es une preuve anecdotique c'est sûr, mais tu n'es pas unique. Suffit de passer devant les millions d'agence d'intérim pour comprendre que la France n'a pas de stratégie de formation de sa jeunesse.
Je te remettrai tout ça au pas moi ...