/fr/ - le francofil

édition tinder, souffleurs et rôties en broche

Attached: image.jpg (320x320, 35K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=pCkt_cr_gDY
pollmill.com/f/what-is-the-size-of-seo-yuna-a-member-of-aoa-s-nipple-vrkdk4t/answers/new.html
twitter.com/SFWRedditGifs

La mort aux rôties

"C'est un pic, c'est un cap, c'est une péninsule !"

“Cyrano, vous êtes juif ?”

t.Céline - "La véritable histoire de Cyrano"

je déteste cette pièce.
Rostand avait une plume médiocre.

J'aime bien le film, moins la fin. Tu aurais une meilleure pièce à proposer, pour notre culture ?

Britannicus.

Pourtant il incarne bien le panache français. Cyrano c'est notre vrai héros national.

Vous avez vu le film Bayard, chevalier sans peurs et sans reproches avec Jugnot ?

D'autres films français sur le moyen-âge à recommander ?

Allez zou c'est l'heure d'aller courir

non c'est nul.
un perso pitoyable joué par un acteur dégueulasse.

Notez mon édition. Notez-la et faîtes moi un câlin, je suis tout seul et tout triste. Je vais essayer de rentrer à la maison plus tôt aujourd'hui...

>csq pas de boulot à rentrer tôt
J'ai un entretien demain pour devenir sav-anon2 et me suicider avant l'hiver.

Médiocre/10

J'ai bien aimé "les filles au moyen âge"
youtube.com/watch?v=pCkt_cr_gDY
C'est pas ultra féministe comme ça le laisse penser, ça reste un récit historique avec des enfants, c'est mignon tout plein, et la fin fait /ressentir/

Il a été joué par bien des acteurs, je ne sais pas auquel tu fais référence en particulier.
Il n'est pas si pitoyable le personnage. Il sert héroïquement le régiment des gardes françaises en plus d'être poète.

Attached: 1496938961589.jpg (270x357, 32K)

>vidéo bloquée en Norvège
c'est un truc de fachos !

>Acteur dégueulasse
Supprim

Mhh des pâtes ! Qu'est-ce qu'user mange ?

Attached: boing.gif (384x509, 166K)

PUDDI PUDDI

une boite de raviolis avec du parmesan

Attached: 1480634710491.png (183x275, 5K)

>plus d'être poète.
les poètes sont de grosses merdes en général.
Et il veut baiser sa cousine (dégoûtant) et il est tellement bêta qu'il aide Chad à le cocufier.

Il n'y a rien de dégoûtant à vouloir baiser une cousine, au contraire. C'est pas sa cousine germaine, c'est UNE cousine.

le baise cousinage on voit que ça a vachement réussi au Maghreb. :^)

Osso bucco de dinde, et muffin chocolat-pistache
Franchement dire qu'il y a des gens qui se plaignent de ce restaurant.

LES BOUGNOULES

Attached: x5p6kmu6.jpg (504x355, 40K)

>postule
>postule
>postule
>au mieux un mail de refus
Comment je suis censé avoir de l'expérience si vous ne voulez pas que je tourne vos burgers sur la planche ou nettoie vos sols? REE

>ne pas se faire de l'argent par soi-même

Attached: Picsou-Piscine.png (640x360, 446K)

Je ne suis pas magicien pêh

bravo user, je suis très fier de toi pour avoir fait ces démarches. Ne te décourage pas.

Est-ce que tu vas directement voir le manager du macdo aussi ? Si ça se trouve il peut appuyer ta demande.

Simulanon ?

Attached: 1521474964665.jpg (657x527, 27K)

>Est-ce que tu vas directement voir le manager du macdo aussi ? Si ça se trouve il peut appuyer ta demande.

Dans les restauvites non, je postule par les sites d'offre d'emploi(comme pôle-emploi, qui souvent me refuse les candidatures vu que je n'ai aucune expérience autre que des stages sans rapport) mais je suis directement rentré dans plusieurs cafés/restaurants/brasseries où j'ai remarqué que d'autres jeunes travaillent et j'ai demandé à voir le gérant pour donner mon CV.
J'ai aussi fait les petits magasins et tabac/presse/pmu dans le coin.

Je crois que le problème est que je suis plus vieux que la plupart des jeunes qui cherchent un premier emploi(23, bientôt 24) et je suis narbonnoïde donc souvent confondu avec un bougnoule(qui voudrait embaucher un bougnoule?)
Et en plus de ça, j'ai vraiment très mal vieilli et j'ai l'air d'avoir plus de 30 ans, d'après les gens qui me voient.

Aneffet

this faggot voted for Putin
thank you France

Whats wrong with Putin?

I thought all Russians loved him?

>questionnaire pour une candidature en ligne

Attached: file.png (872x305, 20K)

Russians do love him, except gay people. And guess what kind of Russians visit Sup Forums?

Je viens de rentrer de courir. Tu as mangé avec ton équipe ?

Attached: 1522061173987974317133.jpg (2048x1152, 1M)

Oui tout le monde mange à 11h30 à mon étage

The frog speaks truth

vous taffez au même endroit?

Attached: 1499364208062.png (645x729, 70K)

Tu y vas habiller comment ? T'as pensé à l'apprentissage en alternance ? Vu que c'est chaperoné par un institut de formation, les offres sont peut-être plus facile d'accès.

Tu es une source d'inspiration user, merci.

Purée de patate douce avec filet d'huile d'olive, et des champus revenus au beurre.

Oui il bosse dans le bâtiment en face du mien.

Putin may look as "le based leader xd" as long as you are not the one who lives in Russia

It's the same shit everywhere anyway, why bother?

I highly doubt that France has same president for 18 years so far who is praised by his low IQ electorate brainwashed by TV which claims that USA is about to start war with us and we only can survive by investing our miserable budget into Syrian war

pour de vrai? vous vous connaissez?

Attached: 1498166715323.png (800x769, 126K)

Las creaturas...Dios mio...

Attached: charles_ii_inbreeding.jpg (815x623, 165K)

It's a pretty common idea now a days that some countries simply are incompatible with democracy, and the Russia is definitely one of them.

I gotta say, nobody in the West was surprised about the recent election results. We're all resigned to Tsar Putin

On a déjà mangé ensemble au restaurant d'entreprise une fois.

pollmill.com/f/what-is-the-size-of-seo-yuna-a-member-of-aoa-s-nipple-vrkdk4t/answers/new.html

basés normantins

Quoi la baise ?

yeah sure, it's more fancy in France, they change the actors every 5 years, see how we're democratic country?

Attached: 3154972d.jpg (480x382, 37K)

Choucroute aux poissons et fruits de mer à midi (haddock, saumon, moules, gambas et saumon fumé) avec une petite sauce à base de crème fraiche et d'herbes.
Un petit pétard pour digérer et tout va bien se passer.

>France 2
>témoignage des gens de Trèbes
>que du bougnoule
>on a ou tri pour

Attached: 1424530091756.jpg (251x242, 20K)

pollmill.com/f/what-is-the-size-of-seo-yuna-a-member-of-aoa-s-nipple-vrkdk4t/answers/new.html

Je n'arrive pas à me décider entre
>((()))
>y'a que eux qui sont d'accord de passer à la télé

>>que du bougnoule
C'était peut être seulement des narbonoïdes.

Important !!!

Simulanon a l'air d'un gars très brillant d'ailleurs.

Même merde, jour différent putain les kop1s je vais pas faire ça toute ma vie quand même ?? Il doit y avoir qqch en plus non ? Des extras ?

Qu'est-ce qui ne te satisfait pas ?

>Tu y vas habiller comment ?
Comme je m'habille normalement: pantalon de couleur sobre comme bleu(foncé), noir, ou la couleur proche du marron qui portent les vieux. Chemise simple sans rien dessus, j'ai une préférence pour le bleu(clair) mais parfois du blanc aussi. Je trouve que ces couleurs de chemise s'accordent facilement.
Côté chaussures, j'ai qu'une bonne paire donc je mets toujours ça.
>T'as pensé à l'apprentissage en alternance? Vu que c'est chaperoné par un institut de formation, les offres sont peut-être plus facile d'accès.
Je ne veux pas faire de carrière dans les métiers manuels parce que je ne suis pas en forme du tout, je suis un lanquelet, ce n'est pas pour moi: je retape déjà la maison et la voiture pour la faire rouler et ça me fait assez mal au dos.

De toute façon, les formations en alternance c'est pour des métiers où on travaille vraiment, et souvent avec ses mains. Mon projet professionnel c'est travailler dans des locaux chauffés sans devoir porter de chose lourde ou m'incliner tout le temps, tout ça entre 9h et 17h, je cherche juste une planque quoi.

keskia ?

Tu rêves d'aventures ? Ou tu es plutôt du genre à vouloir construire quelque chose jour après jour ?

Attached: image.jpg (1512x2016, 899K)

vous vous êtes donné via /fr/ ou vous vous connaissiez déjà avant?

Attached: 2816665165.jpg (480x454, 32K)

>l'humiliation du lundi arrive

Attached: 1478925042475.png (688x578, 32K)

T'as pensé à l'administration publique ? C'est pas byzance comme salaires et les collegues sont souvent pénibles mais c'est la planque idéale

Mon chef n'est peut-être pas là aujourd'hui. Je vais vérifier...

C O M P T A B L E

Il a trouvé un poste dans la même boite et il a reconnu où je bossais. Il m'a contacté via le fil.
Jusqu'à il y a 2 semaines on ne se connaissait pas.

jccs cf courage kop1

EDIT : je vais rentrer plus tôt !

Oui, je vais tenter de faire un master et trouver un boulot qui paye quand-même avant d'aller faire des concours pêh
J'ai bientôt 24 ans et une licence d'anglais
En plus d'être absolument naze avec les maths
Trop tard pour commencer pêh

Je crois comprendre que simulanon est en cifre, non ?

Une licence t'ouvre le droit à certains concours de la fonction publique meilleurs que les autres.
Est-ce que tu as pensé au études de commerce international ? Ca semble assez intéressant pour trouver un emploi après.

Je me fais chier quand je bosse pas, je veux pas me faire chier a bosser quand je bosse

Non

Quand allez-vous vous faire tendrement l'amour dans les fesses ?

>obtiens un get dans /neder/ sans le vouloir

Attached: 5468455984.jpg (600x600, 16K)

>une licence d'anglais

Attached: 1388645792954.jpg (499x499, 57K)

Jamais pêh, j'ai une pa pour ce genre de choses.

Oui j'y ai pensé. C'est mon plan d'ailleurs, faire un master en commerce international, je suis trilingue, ça peut servir.

Cependant, l'année dernière on ne m'a pas pris, cette année je vais augmenter le niveau de fellation de ma lettre de motivation avant d'aller faire autre chose de ma vie.
Je ne savais rien faire d'autre.

>Je ne savais rien faire d'autre.
L'orientation post-bac en France en 6 mots

Oui, mais quelle compétence de bureau tu as sinon ? Parce que ne pas être bon en maths, cela va surtout te pénaliser pour certaines licences/master mais une fois en entreprise on s'en fout de savoir dériver une fonction. Ce qui compte c'est de savoir se servir d'excel et de faire de jolies powerpoints.

Sinon, autre proposition : gardiende nuit, apprentissage secrétariat, serveur à la plage dans une cabane cet été

Encore une fois user, j'admire eaucoupton courage pour aller directement demander au patron si il veut de toi.

Avec une licence tu as pensé à voir sur le site de l'APEC ?

Ah, j'avais l'impression qu'il faisait une thèse. Au temps pour moi...

Il est déjà docteur en fait.

>/fr/
>13h40
Soit 20 minutes avant le retour des normets de pause déjeuner et pas longtemps après le réveil des neets, vraiment le point culminant des heures neets réelles.

L'orientation avant le bac même: j'aurais dû faire un bac pro et apprendre un métier.
>Oui, mais quelle compétence de bureau tu as sinon ? Parce que ne pas être bon en maths, cela va surtout te pénaliser pour certaines licences/master mais une fois en entreprise on s'en fout de savoir dériver une fonction. Ce qui compte c'est de savoir se servir d'excel et de faire de jolies powerpoints.
Impossible de se faire embaucher sans les bonnes études et expérience, je sais utiliser des feuilles de calcul mais je bute toujours sur le "personne veut de moi pour commencer"
>Sinon, autre proposition : gardiende nuit, apprentissage secrétariat, serveur à la plage dans une cabane cet été
Bonne suggestion pêh
>Encore une fois user, j'admire eaucoupton courage pour aller directement demander au patron si il veut de toi.
Je me suis dit que ça me donnerait une chance de plus, comparé à ceux qui envoient des mails. Pas de chance pour l'instant pêh.

Je passe peut être pour un autiste et ça n'aide pas.
Je vais voir ça.

>Je passe peut être pour un autiste et ça n'aide pas.
Tu accumules de l'xp sociale, c'est normale. Ne te décourage surtout pas. C'est en te rendant compte de ce qu'il fait ou nr faut pas faire que tu progresses et tu le fais inconsciement. Plus tu es mal à l'aise plus tu progresse, c'est ça "sortir de sa zone de confort"

L'apprentissage en cfa c'est jusqu'à 30 ans, si tu es magicien c'est la double peine, plus de formation.

Il y a ce qu'on appelle la "formation continue" pour les adultes et employés je crois

En fait j'ai déjà dépassé le stade "mal à l'aise", c'est juste que je ne trouve pas de plaisir à l'échange de banalités qui s'impose lors d'une interaction sociale, alors je passe toujours par quelqu'un qui n'a rien à foutre de son interlocuteur s'il n'a rien qui m'intéresse vraiment.
En fait je ne veux pas faire d'apprentissage parce qu'il faut avoir choisi ce qu'on veut apprendre, et après ça restera ton métier pendant très longtemps.
Comme je n'ai jamais eu aucune orientation ou guidage, ni à l'école ni à la maison, je ne sais pas ce que je veux faire. Tu vois donc le problème?

Faut être salarié pour y avoir le droit non ?

>Comme je n'ai jamais eu aucune orientation ou guidage, ni à l'école ni à la maison, je ne sais pas ce que je veux faire. Tu vois donc le problème?
user, le travail pour une grande majorité d'entre nous c'est pour remplir la marmite et payer le loyer. si tu as la chance que le travail en question ne te tue pas à petit c'est très bien . Travailler dans quelque chose que tu aimes est un meme pour éviteres suicides. Cherche plutôt quelque chose sans trop de stress et qui offre un bon équilibre vie privée vie professionnelle.

Je laisse ça ici.

Attached: Magnifique pa pour anon.jpg (1022x767, 203K)

g pa lu, mort aux gros

Alors j'ai essayé le site APEC, et un obstacle s'impose immédiatement:
>intitulé du poste
Je ne peux pas juste dire "planque" comme poste.
Pour moi il faut une solution interactive du genre:
>mes études sont de niveau licence en langues
>mes capacités sont: maîtrise des compétences bureautiques, de l'anglais(et une autre langue européenne pas utile du tout pour trouver un boulot en France) et... c'est tout en fait.
>avec ce genre de qualifications, nous pouvons vous proposer cette liste de postes

Etant donné que toutes les activités que je suis qualifié à faire, sont les mêmes que quelqu'un qui sait juste lire peut faire, tous les boulots que je pourrais potentiellement avoir finiraient par me mener à la pendaison ou à la souffrance physique(puis suicide pour en finir).