/fr/ — Le Fil Français

édition castellologie

ancien :

Attached: Allier - Chaussins.jpg (1020x680, 178K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=4dVU8KD5Brg
youtube.com/watch?v=lUmtn5y1Y4s
youtube.com/watch?v=_Y-TM2eQqdw
youtube.com/watch?v=tohSjxdW7Rw
meg
rpgmakerweb.com/download/additional/run-time-packages
twitter.com/NSFWRedditGif

Sous édition mystérieusement confite
youtube.com/watch?v=4dVU8KD5Brg

Attached: 1379645s.png (540x764, 261K)

Premier pour azunya
youtube.com/watch?v=lUmtn5y1Y4s

Attached: 1516074011939.png (1920x2236, 620K)

>travail de groupe à rendre dans quelques heures
>pas fait ma part du boulot

Attached: 1521950069031.jpg (441x678, 46K)

Connard.

Ha bah bravo.

J-je crois qu'on est dans le même truc user...C'est sur quoi?

Je passe un concours dans 30 minutes
J'ai la chiasse carabinée

C'est du joli.

>mais oui, j'aime bien sûr les gouines

Attached: 1506817757125.png (716x851, 937K)

Premier pour les fesses de la meilleure fille.

Attached: 1521473175498.jpg (500x337, 39K)

Du droit de la famille et toi ?

Je m’appelle Robert Faurisson. J’ai 52 ans. J’ai commencé à m’intéresser au problème des chambres à gaz vers 1960. Et peu à peu, je suis arrivé à la conclusion suivante :

Enculé

Attached: 1509156977370.jpg (1000x518, 139K)

Mon Dieu user c'est exactement ça...Comment s'appelle ton chargé?

11ème pour la meilleure fille

Attached: genki_best_girl.gif (500x335, 454K)

Bonjour, les gars. Imaginez- vous qu'on parle sur un séjour au catalonia.
>je vais me rendre au catalonia
>est-ce que tu parles catalan?
Qu'est-ce que on doit répondre?
>non, et je n'en veux pas parler
Ou
>non, je ne veux pas en parler

Ferme ta gueule 0n

Bon il est temps de décider de qui est la meilleure fille, c'est à dire Yui.

Attached: 1519207154631.jpg (723x549, 114K)

Non, et je m'en beurre la raie de ces gauchiasses

Je vais manger des vieux restes. J'ai pas envie.

Nègre.

J'étais pas prêt pour mecha varg.

Attached: 1518926758059.png (760x839, 733K)

>mecha varg
Mais à quoi vous jouez encore?

Attached: 31549782s.jpg (1111x597, 145K)

Il y a un juif vidéo avec varg ?

Attached: ARRETE.jpg (734x729, 91K)

ApuRPG

>csq plus blanc que varg
>csq varg "blond sale" virkens aka Louis "moins blanc qu'un" Cachet

Attached: 1487013204850.jpg (1024x655, 82K)

Le mec continue á m'insulter
Kek

Qui a créé ces bêtises?

Oui il est ultra chaud, j'ai eu de la chance au quatrième essai, je réussissais à l'immobiliser à chaque fois.
Te décourage pas, t'arrive au bout.

>apu a pu manger la meilleure pizza du monde

Attached: 1517082301155.jpg (504x737, 83K)

Ouaip et il fout des méchantes raclées.

Non

Bravo user !

Tu te fourvoies, user.
Il a été scientifiquement démontré que Rei est la waifu supérieure en plus d'être la forme de vie ultime.

Attached: Rei_all_the_way.png (1443x655, 91K)

>les leggings moulant
Doux Jésus

Attached: 58525469rWh.jpg (1280x2570, 543K)

>pas de cul
>une jaune
>visage concave de jaune
>nez de cochon danois
Supprime

Euuh Alexandre il me semble
Aix ?

Quelle est la différence objective entre un jean slim et une paire de leggings?
J'imagine que c'est purement subjectif, de la même manière qu'on fait une distinction entre voir une fille en sous-vêtements et la voir en maillot de bain

Attached: 72de2c038da403bf8aa0449e86f8b9ba0adbdc46_hq.jpg_swimwear_unnderwear.jpg (1000x794, 101K)

>agent volontaire du (((plan de complémentarité))) du nouvel ordre mondial qui manipule l'ONU pour mélanger tous les peuples dans une infâme boue maronnasse
Voyons user, c'est pourtant évident

j'ai ri

La voici
Tu peut juger

Attached: 58628186ShS.jpg (1536x1887, 1.38M)

hideux

petit poisson

Attached: 1499951194198.png (382x291, 65K)

>les tartelettes thésardes du bureau d'à côté
Tu ne m'en voudras pas d'avoir mangé avec elles gaufrettes-user

Attached: when-donald-duck-was-sporting-some-major-morning-wood.jpg (600x354, 18K)

Envoyez vous des SMS au lieu de moisir ce fil avec vos vies minables.

Un gars du site, tu es apu dans un monde fait avec RPGmaker et tu dois trouver tes ingrédients pour faire une pizza car tu as faim, quelques énigmes, quelques combats, déplacements sur la cartes etc...

Attached: 1502370940468.png (638x506, 31K)

/piano/
youtube.com/watch?v=_Y-TM2eQqdw

>t. Jean-RSA-djihadiste-psychiatrie-narbonnoïde-japanophile

>/notre meuf/ Virginie s'est compromise avec la crasse maghrebine de Ismail Ousmani et le dénommé "papacito"
La sextape interraciale pour bientôt.

Attached: 1419955666564.jpg (470x349, 46K)

>volontaire

Faux.
Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais plus tragique personnage que Rei Ayanami.
Créée dans un seul but, privée de libre arbitre, mais possédant néanmoins une âme ainsi que la capacité de souffrir.
Sa vie est déchirante de tristesse car elle connaît son destin, elle sait qu'elle mourra dès qu'elle sera devenue inutile.
Destin qu'elle accepte, mais crains également.

Pauvre, pauvre Rei

Attached: rei_moon.jpg (1440x1080, 170K)

>Virginie
Littéralement qui ?

Virginie Vota ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOON

Attached: 1431118798970.jpg (680x680, 140K)

Jean-RSA-djihadiste-psychiatrie-narbonnoïde-japanophile > juif > crotte de chien > Jean-Facebook du boulot

>juif >crotte de chien
Salut, rabbi.

Je ne sache pas que les crottes de chien dominent les institutions bancaires. Ta haine t'aveugle.

youtube.com/watch?v=tohSjxdW7Rw
prenez des notes

Comment j'explique à une fille que je connais à peine que je veux faire plein d'enfants blancs avec elle?

Attached: images-w1400.jpg (718x404, 43K)

Je vais développer.
Jean-Hikki-Autiste qui passe son temps sur Sup Forums est capable de faire élire un clown à la place du candidat des juifs, il est donc supérieur à ces derniers.
Jean-juif domine le monde mais seul Jean-Hikki arrive à le mater et se fout complètement de sa gueule.
Une crotte de chien n'a aucune importance, ce n'est pas un être conscient et son influence dans le monde est nulle.
Je dis que son influence est nulle, mais une crotte de chien, malgré l'absence de toute forme d'intelligence peut te pourrir la journée si tu marches dedans.
Jean-Facebook-du-boulot et ses histoires de cantines n'a pas non plus d'influence dans le monde, c'est un être passif qui exécute ce qu'on lui demande de faire. Il n'a pas non plus la capacité de te pourrir la journée comme une crotte de chien et se trouve donc en dessous dans la hiérarchie.

Ils dominent ces institutions par notre propre faiblesse, ça n'en fait pas moins des gros étrons de l'humanité.

"Hey, que penses-tu du contexte démographique international ? Ils font pas mal de gosses en Afrique, non ? ^^"

>en train de chercher mes mots pour inviter la tartelette pour le hanami
>soudainement quelqu'un dans le groupe d'ami propose de le faire ensemble
>j'accepte avant de commencer à écrire à la tartelette
>elle dit qu'elle vient aussi au hanami en groupe
>abandon de la mission

Maintenant en plus de trouver la force de lui donner ce que je lui ai pris à Kyoto (et qui sera un habile combo omiyage/anniversaire en retard) va falloir que je trouve la force de le faire devant d'autres gens.

>mvq mon plan de faire un hanami avec elle en tête à tête part en lambeaux

Attached: vlcsnap2013111415h00m20s245.png (1920x1080, 1.1M)

pas pour moi ces choses là

Blague sur toi, j'étais RSAiste pendant la présidentielle américaine

>Impliquant que les femmes savent ce qu'elles veulent
>"j'sais pas"
>"son aura"
>"ouais c'est heu il sourit"
haha

Non. Ils investissent tout dans l'intelligence et l'éducation des enfants. Tu peux me parler de passe-droit pour devenir chirurgien ou avocat, mais ne me dis pas qu'il ne faut pas au moins savoir lire.
Les loquedus juifs qui débarquaient d'un ghetto des pays de l'Est sont arrivés avec une valise. Plus pauvre qu'un cassos français. Leurs enfants sont devenus chirurgiens ou avocats alors que le fils d'un cassos français ne sait que rarement lire.

c'était ironique, j'ai rarement vu des vidéos aussi nulles
un concentré d'hypocrisie féminine

rien compris

Basé.
Ta vie s'est améliorée depuis que tu travailles ? (je parle pas du côté financier)

En gros je voulais inviter une tartelette pour un truc qui aurait pu être super romantique, mais le destin a voulu que d'autres gens soient présents.
Ça fait un moment que je cours après cette tartelette et jusqu'ici ça a l'air de bien se passer.

Catho user ?

>hier soir
>rdv avec une tartelette rencontrée sur tinder
>renverse mes spaghettis à plusieurs reprises
>elle trouve ça mignon, me dit qu'elle a beaucoup apprécié la soirée et qu'elle veut me revoir
je ne sais pas si je dois être heureux ou terrifié

Attached: 1506720904639.jpg (225x225, 19K)

Je peux te dire ce que tu ne dois pas faire. Moi je leur dis franchement, dans les 5 premières phrases de notre conversation à la première rencontre. Ça ne marche pas.

Tu devrais être heureux pêh

Tu es un sexpat Français, tu devrais nager dans le con Japonais sans trop de soucis et sans forcément dépendre d'une occasion quelconque.

Heureux et confit.

en réalité, je suis surtout les deux en même temps
question de réflexe

le lien pour Apu Rpg svp.
celui de l'user ne marchait pas.

Tu sous estimes l'importance du communautarisme, ils sont arrivé avec une valise, oui, mais dans un pays où la communauté juive peut leur mettre un pied à l'étrier.
La seule raison pour laquelle cette sale race arrive à bien parasiter, c'est parce qu'on est faibles.
A l'époque de l'Eglise, nuls juifs dans les hautes sphère, pas de contrôle bancaire, et encore moins d'influence de cette engeance de satan dans l'éducation.
Un parasite qui tue son hôte n'en ai pas moins qu'un parasite.

Vos banques ne seront pas éternelles. Le marxisme est moribond à tel point que vous vous infiltrez dans les réseaux nationalistes. Le monde s'éveille une fois de plus à la question juive.
Pour défaire le juif éternel, il suffit simplement de l'appeler par son nom : juif.

>Apu Rpg
je seconde

C'était nul, visiblement elles ont pas eu le temps de réfléchir à la question du coup elles ne savent pas vraiment.

Retourne bosser sur tes appuis

Putain désolé des fautes, c'est mon correcteur à la con.

T'as dit quoi comme spaghetti?

justement, les gens (en général) y réfléchissent peu, à ce genre de choses. c'est mieux d'interroger au pied levé, tu obtiendras des réponses plus honnêtes. cela étant dit, le mec qui a fait la vidéo semble être un microcéphale et a l'air de les mettre assez mal à l'aise.

Oui.
Et encore j'ai même pas eu ma première paye.

ç'aurait été nul dans tous les cas, moins c'est spontané plus elles peuvent réfléchir à des âneries niaises à balancer

>tinder
Voilà la qualité du materiel humain...

Tu as du bien la baiser si elle en redemande.

meg a.nz/#!8WwwHChT!qDRZTJgnpqM0qcsRL9jUQisDXWbWOd-_6GdlLshmrSQ
+
rpgmakerweb.com/download/additional/run-time-packages (prend la version XP)

Je ne suis pas juif, dis pas "vos"
C'est idiot de sous-estimer l'adversaire. Leur capacité d'organisation et de s'élever en 1 seule génération de la pauvreté à la richesse n'est pas une faiblesse à nous mais une force à eux.
Ce que tu décris du temps de l'église c'est une interdiction pure et simple de s'élever dans la société, sinon ils arrivent naturellement au sommet.
(et la capacité d'organisation est une preuve d'intelligence, c'est supérieurement déveleoppé chez les juifs, les asiatiques et les européens)

Je suis pas le seul catholique du fil.

Les filles savent pas ce qu'elles veulent pêh.

>je ne sais pas si je dois être heureux ou terrifié
Tu devrais te suicider pour être un tel looser qui court après des putes de tinder.

Salut, je suis ici maintenant.

Mon nom est Björn, et je veux tout ils femme. MAINTENANT!

Sauf que je veux pas simplement la tringler, je veux une vraie histoire.

Oh non pas les femmes quand même… on en a besoin nous !

>Les filles savent pas ce qu'elles veulent pêh.
Je crois qu'il y a une subtilité, il faut dire les choses sans les mots. Il faut dire "je suis un papa potentiel" en étant fort, pas en disant "hey ça te dirait de faire des gosses avec moi"

>c'est mieux d'interroger au pied levé, tu obtiendras des réponses plus honnêtes.
Je sais pas, j'ai l'impression que c'est surtout des réponses plus mystifiées.
Du genre le coup du "ah chacun a des critères très personnels", on sait bien que c'est pas vrai, il y a des hommes qui ont beaucoup de succès et d'autres rarement, c'est pas la lotterie complète à chaque fois que tu rencontres quelqu'un

Juin 2018 Usul déclare qu'il a commencer le traitement hormonal pour devenir une femme.
Il demande à être appelé Shani.

courant 2019, il se déclare transSomalien. Il commence un traitement à la carotène et au UV et se fait crêper les cheveux élargir les narines et racourcir le nez.

6 mois plus tard Olivier Plumeau son mari se déclare transtortue et lance une pétition en ligne pour que l'état finance sa greffe de carapace.
Xiel demande également qu'on lui verse les allocations familiales pour que les 2 tortues de Floride que xiel adopté. Et que celles-ci puissent être scolarisées à l'école publique du coin.

>csq ne pas sentir le coeur de sa copine battre contre le sien