/fr/ - le francofil

édition fatiguée

Attached: 1511819760516.jpg (960x537, 62K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=6syRUP6bvz4
youtube.com/watch?v=vDn4tf0-CpI
youtube.com/watch?v=xAavUqPqiZM
youtube.com/watch?v=lSxlihmUPAo
youtube.com/watch?v=tohSjxdW7Rw
twitter.com/SFWRedditVideos

ma amies :)

C'est notre devoir à nous qui ne dormons jamais de faire cette édition nouvelle, pour que les esclaves qui s'en iront travailler d'ici quelques heures puissent venir y passer en vitesse, y confesser leurs frayeurs et leurs doutes.

merci

ma genre préféré change souvent, mais à ce moment je ne peux pas décider entre la musique de Requiem for a Dream ou ma collection limitée de musique en français

je suis en train de former un image des français comme des gens qui écoute seulement de la musique ancienne

c'est pas mal, mais c'est peut-être grâce à toi et vos

>ballade matinale en forêt
>prends mon tit déjeuner dans un tit bar
>rentre chez moi faire 3-4 trucs
>manger dans un estaminet
>repartir de l'après-midi pour une exposition
>finir la journée en allant en allant me chercher de quoi faire une soupe
>rentrer faire mes trucs du soir
Note ma journée user.

la musique française s'est énormément américanisée ces dernières années. En comptant qu'ici, tu tombes sur des gens qui aime la culture française, ils ne peuvent que te conseiller quelque chose d'ancien (donc plus authentiquement français) ou directement étranger. Mais la musique récente française est juste une mauvaise adaption de la pop/rock/rap américain, sans grand intérêt pour un étranger ou un français qui s'intéresse à la musique au delà de la tendance du moment.
youtube.com/watch?v=6syRUP6bvz4

Solitude/20

>la musique française s'est énormément américanisée ces dernières années.

ouais, je l'avais supposé partiellement, c'est triste, désolé

mais merci pour l'explication, je n'ai compris pas excteement pourquoi il était un manque sévère de cette musique

au moins je suis un petit peu ivre (j'ai besoin d'un mot mieux qu'ivre, je sens qu'il a un connotation trés formal, mais je ne sais rien) donc c'est pas si triste

qu'est-ce que j'y peux user.

qu'est-c'que j'en sais, crois bien que si je te demande pas de noter ma journée, c'est parce que l'énoncer n'en serait pas plus glorieux, loin de là.

pusso frustrer

Attached: 1468082461458.jpg (841x1244, 445K)

dis-moi tout user, je veux tout savoir.

Bah, ça va. J'avais déjà résumé ma situation ici d'ailleurs.
J'étais le petit garçon talentueux à qui ont a laissé tout passer parce que "il est si talentueux, il faut le laisser faire son truc" et finalement moi j'avais rien compris de ce qu'il fallait faire dans la vie, alors je me retrouve là. Parce qu'on m'avait pas expliqué que c'était dur ?
C'est un peu chouinant comme discours... enfin, ma journée type, c'est
>Whisky
>Peinture
>Whisky
>peinture
>Ad vitam
>...
>???
>Tomber de sommeil dans son ivresse
Un jour je serais un grand peintre, mais à notre époque ça ne vaut pas grand chose... Lol je m'emporte un peu dans le mélo mais ça va, la vie n'est pas dure, mais elle est juste bien chiante, c'est tout

c'est quoi l'expo que tu es allé voir ?

ah bah moi j'ai jamais rien foutu enfait. dommage.
quel est ton whisky favori user ? et poste toiles.

c'est mon plan de journée pour aujourd'hui user. je prendrais peut-être des photos même si je doute.

le moins cher

vraiment très triste ça.

bonsoir

En 2011, j'aurai pu sauter une petite chinoise. Ce n'est que plusieurs années plus tard que j'ai percuté à ses signaux. Je m'en veux encore.

J'ai peut-être une chance avec une MILF arabe par contre, je vais tenter le coup.

Tfw non français...
quelle est la petite amie?

Attached: A8B76F46-A353-4F97-855E-49541744D829.jpg (720x720, 114K)

>csq diarrhée

Attached: 1477604310943.jpg (700x700, 68K)

Bonjour

Attached: 1518193124704.jpg (550x411, 61K)

merci kop1 d'avoir gardé le fil en vie!

Réveillez vous les autres! faut aller travailler!
Aujourd'hui sera un bon jour :3

>csq je dois aller assister à un séminaire qui ne me concerne même pas alors que j'ai du travail qui m'attend sur mon bureau

toute cette tarte sur ma dent de sagesse

comment je fais pour contrôler ça?

user qui a filé un lien vers l'iso de freebsd, je te déteste...

Attached: 1495586305030.png (1690x1154, 327K)

commence par installer Xorg

sinon utilise OpenBSD car ça au moins c'est fait pour les desktop

pkg install xorg ?
Je vais aller voir la doc.

oui, je pense que c'est ca

lis le handbook. ca aide aussi pour apprendre UNIX en général.

tu quoi?
Tu veux peut-être dire du tartre? Faut se faire un détartrage chez le dentiste au moins une fois par an, user. Deux fois c'est mieux mais pas nécessaire pour tout le monde

>oui, je pense que c'est ca
C'était bien ça.

Attached: 1519748236734.png (1676x1159, 385K)

Jugez mon pain doré (pain perdu)

Tiens, une adaptation de Jolene de Dolly Parton, mais la fille est très mignonne.

youtube.com/watch?v=vDn4tf0-CpI

Zut, image reliée.

Attached: 20180328_004121_HDR.jpg (3264x1836, 2.17M)

Moi aussi j'aime imager de la nourriture quand j'ai faim

oui je suis sur mon téléphone, ça va mal.

j'ai pas assez d'argent pour un dentiste.

>csq la pelle et la pioche

Attached: 1511943857603.png (1622x1056, 217K)

Les chicots, c'est sacré ! Parce que si tu les laves pas maintenant, dans dix ans, c'est tout à la soupe
Alors fait moi le plaisir d'au moins économiser quelques euros par mois pour pouvoir te payer un passage chez le dentiste au moins une fois par an

Attached: raw.jpg (1120x630, 25K)

Magnifique ! Tu manges nature ? Je parie que tu mets du sirop d'érable héhé...

Est-ce que Apu a mangé la meilleur des pizza ?

Attached: 1511679853494.png (652x518, 45K)

>csq j’ai amizoné une amie de longue date vietnamienne sans m’en rendre compte
>elle m’a écrite une chanson pour me confesser ses sentiments
>j’ai toujours pas capté
>elle est partie faire ses études à Singapour, selon sa maman en grosse partie à cause ça
>maintenant elle est misérable et seule là bas
>elle me contacte dès qu’elle boit, je la console, et le lendemain, elle m’envoie des “désolé de t’avoir dérangé, haha” et plus de nouvelles pendant une semaine

Après un dîner entre amis, on a un peu bu, je la ramène à pied, on s’assoie un peu sur un banc:

“Tu sais, user, ça fait tellement longtemps qu’on est amis, je me sens en sécurité avec toi, j’ai l’impression que je peut tout te dire, que tu seras toujours là...“
“Bien sûr, tu sais que tu peux compter sur moi !”
“Je sais, bien sûr, mais je voulais te dire que...”
“Il y a un problème ?”
“Non, non, enfin je crois pas, mais tu sais je...je crois...je suis...tu sais...attiré par toi?”
“Haha, t’es bourrée? Merci... je sais pas trop comment répondre, mais merci”

>haha
>merci
>je sais pas comment répondre

Putain mais tuez moi. Je pensais qu’elle avait trop bu, qu’elle plaisantait, moi.

>Putain mais tuez moi.
À ton service.

Une vietnamienne, en plus... Quelle est ton excuse ? Elle est moche ?

Attached: 1518715400479.jpg (500x600, 75K)

>Est-ce que Apu a mangé la meilleur des pizza ?
Oui !

Attached: 1514648447508.png (640x483, 377K)

>Haha, t’es bourrée? Merci... je sais pas trop comment répondre, mais merci
J'ai envie de te mettre une claque, par chagrin. Putain...Rattrape le truc si tu le peux

Basé user qui ne dilue pas ses gènes avec une niakouée

Pizza à l’ananas ?

Je suis content pour toi si tu as aimé. Qu'est ce que tu penses de ce genre de petits jeux ? J'arrête pas de me dire que je devrai en coder avec pygame pour apprendre le python.

Et sinon, ça va ?

Attached: 1499863224860.png (1328x1300, 195K)

En fait j'ai une petite astuce géniale. Une portion de l'érable est directement ajoutée
à la mixture. Ainsi le pain de façon naturelle est sucré, et on peut rajouter le sirop à notre goût.

pourquoi tout le monde aime apu :(

Attached: 1482985078815.png (700x908, 466K)

Non, au contraire, elle est adorable. Mais je pensais que c’était moi qui étais dans la friendzone, jamais j’aurais pensé qu’une fille aussi mignonne pourrais être attirée par moi, ou avoir des sentiments pour moi. Je suis pas franchement un Adonis. En y repensant y’avait plein de signes, mais sur le coup j’ai été pris de cours.

Moi aussi, si tu savais. Sa mère m’a dit que j’étais un aveugle idiot. Aucune idée de comment rattraper ça, elle est à l’autre bout du monde et essaie clairement de passer à autre chose.

Je l'ai trouvé absolument génial, lance-toi si tu maitrises le truc.
>a va ?
Je viens de rattraper mes deux dernières nuits, ça fait du bien de dormir un peu desu.
Et toi, paré pour cette nouvelle journée ?

>je tombe sur une bonne équipe sur Vermintide 2
>on joue, on joue, on gagne, etc
>soudain c'est 7h30 du mat

AH MERDE

Bonne nuit les anons survivants.

Attached: 1459613837833.jpg (184x184, 14K)

Parce qu'il est absolument adorable.

Attached: 1496448593608.png (1018x763, 204K)

MAIS

Attached: 1482984154073.png (958x660, 16K)

>pour cette nouvelle journée ?
Pas vraiment. Cette semaine est assez cruciale car c'est peut-être la première fois que je vais avoir l'occasion de quitter mon travail. La raison est que je m'épanouis pas du tout et je deviens de plus en plus autiste à force de parler à personne et ça se reflète sur mes résultats. J'ai accéléré mes efforts sous l'effet de la colère et... en fait, ça fait très longtemps que je n'avais pas ressentis une telle colère et c'est très motivant, ça a toujours été mon moteur. Enfin, je crois tout ça m'a permis de me rendre compte de ce qui est essentiel pour moi. J'ai plus envie de me tuer à la tâche alors que je n'ai ni pa ni amis irl. Tout ça n'a pas de sens.
Donc, je ne suis pas prêt, mais je ne ressens aucune peur. C'est comme une attitude "m'en fout" avec une pointe de colère égoïste pour déculpabiliser. Je dis ça en sachant que des anons galère à trouver un travail, désolé...

Attached: 1500996500313.jpg (250x200, 7K)

J'ai pas d'boulot, mais j'en ai eu, et je comprend ce que tu ressens, si tu as travaillé assez longtemps tu peux avoir du chômage pendant au moins un an, de quoi rebondir, mais va pas faire un burn-out meurtrier si tu commences à craquer. Ton passif dans ce boulot te permettra d'en retrouver un autre ?

J'ai codé un peu et j'ai un diplôme bidon de la fac sans rapport mais un diplôme quand même. Je sais que je suis loin d'être à plaindre comparé à certains ici... Un an de repos serait pas de refus, je vois beaucoup de jeunes qui font ça, c'est vraiment curieux cette épidémie de burnout dans la profession.

Moi j'aurais des journées attiré pour changer ma vie : journée auto-apprentissage à la BU, journée muscu, journée petit boulot à temps partiel, journée cacapostage, journée stage anti-autisme... J'en rêve depuis longtemps et pas seulement pour trouver une pa, je crois que c'est ce qui me maintiens encore debout.

Comment ça se passe pour toi ? Tu penses reprendre dans combien de temps pour te faire des réserves de sous ? Tu sais, t'es pas obligé de refaire les mêmes boulots ultra-physique, j'imagine que ne pas avoir de voiture et être loin d'une très grande ville ça gène beaucoup aussi pour trouver des petits boulots étudiants genre fleuriste.

>c'est vraiment curieux cette épidémie de burnout dans la profession.
Dans toutes.
A force d'être traités comme de la merde et en vivant avec le stress de pouvoir être virés à chaque seconde qui passe. Plus le fait qu'on en demande beaucoup trop aux gens, comme s'ils pouvaient supporter la charge de travail de deux ou trois personnes, forcément il y a de quoi craquer au bout d'un moment, voir même de dégoûter du travail en général.
Ceux qui ont des boulots super bien payés à rien branler, assis sur un fauteuil pendant 6 heures et qui trainent à la machine à café ne peuvent pas comprendre.
Je ne sais pas quand je reprendrais, je vais éplucher des annonces aujourd'hui, mais j'ai perdu mon cv et je n'ai aucune idée des dates que j'ai effectués, je pétais tellement des plombs lors de mes derniers tafs que j'en ai perdu la notion du temps, de date.
Je voudrais juste faire comme faisaient nos aïeux, débarquer dans une boite, dire que je veux du taf, et qu'on me dise de suite: "ok, on va te tester", et voila. Sauf que non, faut les ptits bouts de papier, faut sucer verbalement pendant une demi-heure en s'écrasant comme une putain, puis se faire dire qu'on se fera rappeller, puis recommencer ailleurs, se prostituer encore une fois comme un comédien, recommencer.
C'est grotesque, je n'y arrive plus. Je veux juste débarquer quelque part, serrer la main du patron en lui disant que je veux le taf qu'il propose et qu'il me dise de venir demain, sans avoir à faire toute cette parade humiliante à se justifier et à s'auto-humilier. J'ai eu ma dose d'humiliations, toute ma vie on m'a marché sur la gueule...

> débarquer dans une boite, dire que je veux du taf, et qu'on me dise de suite: "ok, on va te tester"
youtube.com/watch?v=xAavUqPqiZM

Merci, je regarde.

>temps de merde
>pleut des cordes
>pas d'eau chaude

Donnez moi une (1) bonne raison de pas me recoucher.

Regarde un nouvel anime, mignon si possible histoire de te mettre le cerveau en pause.
Le temps passera plus vite.

C'est le type de fatigue que le sommeil ne peut pas améliorer.

L'arbre de la liberté doit être revivifié de temps en temps par le sang des ét*tistes.

Attached: 1476149940244.png (500x216, 89K)

va cotiser pour mon RSA feignasse.

youtube.com/watch?v=lSxlihmUPAo

Attached: 3419785g.jpg (1920x1080, 215K)

salut les mecs

>ne pas travailler au noir

Attached: 1475089243387.jpg (1000x964, 60K)

moi sur la photo

salut mecton

BAAAANNNN~~~~~JUUURUUUU /FR/ !

Toi avec tes essais au monde du travail malgré ce que tu y as vécu et l'user qui va dans des restaurants pour du boulot, vous êtes mes vrais héros.

correction : user-paysage-saisonnier aussi

>travailler alors que tu peux te gaver en faisant des sites internet pour des autistes de wordpress ou gagner du fric en dessinant des hommes-chiens qui s'enculent

C'est la merde wordpress. Des dizaines de milliers de ligne de PHP. Quand on te demande de changer un truc et que tu dois te taper la documentation, le code de merde, les add-ons d'amateurs et dont tu connais pas la licence, lire des réponses de Pajeets sur quora, t'appelles ton client et tu lui dis que ça t'intéresse pas d'apprendre ces vieilles solutions désuètes. Que l'avenir est ailleurs et sans lui.

mangeant du chocolat galler

لا اله الا الله

Bonjour /fr/

Attached: 1521486141700.jpg (480x480, 15K)

c'est pour les vrais clients ça, quand c'est jean-HEC qui te demande un n-ieme site de dropshipping pour clope électronique, en te sortant des mots qu'il a vu sur Wikipedia et pas compris genre "responsive flat design" ou "deep learning", et qu'il d'en bat à moitié les couilles de ce que tu fais vu que c'est papa qui paye tu t'emmerdes pas, les plug-ins de pajeet ils font le taf.

mais ouais même ça ça casse bien les couilles, j'en ai fait quelques un avec un pote ça nous a bien emmerdé.

>copine de Usul qui va devenir un homme
mes putains de côtes
les memes deviennent réalité
merci de poster un visage doré . jpg car c'est mon visage quand

>"un jour tu deviendras un homme, un vrai, ma fille"

Attached: 1501157934559.png (396x385, 133K)

>je veux un homme qui a du charisme

juste soi toi même

youtube.com/watch?v=tohSjxdW7Rw

Il faut avoir encore la foi. Je saurais faire, mais même en échange d'argent j'ai la flemme.

>impliquant que les femmes savent ce qui leur plait

je sais bien elle sont incapable de definir ce qu'elle veulent dire par là, en gros sois bg riche marrant, grand, sportif...

>téléphoner à mon médecin alors qu'il est certainement en consultation
ça se fait ou pas? je suis autiste pour info

>csq toutes mes emmerdes du boulot se sont résolues en 1h
Quoi la baise j'aime être efficace

Oui, il est probablement en consultation toute la journée donc vas y.

D'ailleurs en y pensant tu m'encourages sur ma voie. Je préfère me consacrer entièrement à mon autisme et faire des trucs marrants du futur financé par le RSA qu'installer des Wordpress pour des mecs qui panent rien.

Ca fait 7 ans que je ne suis pas allé chez le dentiste, c'est grave ?

Prépare toi un filet de secours, pas sur que le RSA tienne très longtemps aux réformes Macron. Il va avoir besoin d'argent pour baisser les impôts des entreprises.

C'est un meme le dentiste, nos ancêtres ils avaient pas de dentistes, et ils avaient des dents en béton armé.

Usul s'est bien fait progressé lma gueule. Et si il largue sa tarée, on l'accusera de transphobie.

qqpart elle me fait mal au cœur , Olivier Plumeau, on sent que ses parents n'ont pas su la structurer.
Et maintenant ça donne une femme complètement cinglées qui pense atteindre le bonheur en se greffant une bite, alors qu'à la base elle a rien d'un bonhomme. C'est pas comme si c'était une lesbienne ultra masculine. Non là on a une femme hetero qui aime les perruques roses et les trucs féminins malgré un goût douteux pour les tatouages et scarifications. C'est n'importe quoi.

17 ans ici et 5 ans pour le docteur (certificat pour le sport). Je suis très costaud

ok merci, je vais devoir prendre mon courage à deux mains et préparer ce que je dois lui dire de manière concise, c'est le genre de type qui parle très vite et n'a pas le temps pour un plèbe comme moi

j'ai une grosse bite aussi hein faut l'savoir

mais c'est une blague non? elle est vraiment trans?

C'est ça ouais. Ils le versent aux djihadistes en Syrie et ils me l'enlèveraient à moi sans que je dise rien. Pour s'épargner de m'entendre l'ouvrir, ils feront en sorte que ça n'arrive pas.
Je vis dans une réalité parallèle, je m'occupe pas de Macron. Tu imagines la pauvre assistante sociale quand elle croise Sup Forums ?
Mais plus sérieusement, mon netbook tiens dans un petit sac à dos et j'ai seulement besoin d'une connexion internet. On peut pas être plus mobile et économe en ressources.

Vous cherchez vraiment la merde les crouilles ?

Les socialos versaient le RSA à tout le monde oui. L'APL et les allocations familiales sont déjà programmées pour disparaître dans les deux ans, le RSA suivra.

Ca depends de ton âge et de ton hygiène. Il faut savoir qu'une carie non traitée peut avoir de graves complications allant jusqu'à la mort (infection qui se propage et touche le cœur, le sang ou le cerveau)

Fais toi un petit carnet avec des phrases toutes faites pour les situations au téléphone, ça marche bien. Courage

elle commence ses injections de T.
Quand la réalité dépasse les memes.

Merci les gauchos de nous faire autant rire.

Attached: 1466666704275.png (400x400, 281K)