/fr/ - le fil francophone

les p'tits anglais...

Attached: 1521324729142.png (1056x779, 688K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=3kCWT57h4J0
youtube.com/watch?v=nq_J2C6Hrz0&list=RDnq_J2C6Hrz0
hooktube.com/watch?v=HiYZ3Lvmc_I
youtube.com/watch?v=MIImJiRLn_M
twitter.com/AnonBabble

Hé mais c'est un peu homo comme édition non ?

FIL DE MERDE

Attached: 0169851475.jpg (900x900, 39K)

Narbonne.

Attached: gaddafi8.jpg (272x185, 9K)

Fil de merde.

>voter

Attached: beruk.jpg (850x704, 53K)

>csq je réalise qu'Astolfo n'est pas français

Attached: 1503199031909.png (645x1260, 271K)

l'amitié franco-anglaise décrite en une image

Attached: ce9e6e56a1b7750288aed0e0481c4d7d.jpg (1161x1578, 1.51M)

hé, y'a pas de mal à se faire du bien, hein !

youtube.com/watch?v=3kCWT57h4J0
1er pour DEBIRUMAN

pourquoi 4feuilles est aussi drôle ?

...

jaloux ?

Attached: 1513032750321.png (161x382, 72K)

Et je suis un horrible mulâtre qui génocide ta race à grand coup de reins.

#8

youtube.com/watch?v=nq_J2C6Hrz0&list=RDnq_J2C6Hrz0

Alberto ?

hooktube.com/watch?v=HiYZ3Lvmc_I

Mon rêve est de conduire un pick-up toyota à toute allure dans le bush namibien avec pierrot et norvège-user dans la benne arrière, quelques paquets de biere, de grosses aviators sur le nez, des fusils et assez de munitions pour ré-établir un avant-poste de commerce blanc dans le grand sud-ouest africain, avec cette musique dans le poste de radio

PO pédé
coucou kop1
désolé mais j'ai aucune idée parce que je n'ai jamais visité cette région isolée de mon pays
un jour si tu décides de venir je te trouverais un bon guide
je n'ai jamais essayé calculate pêh mais si je me souviens correctement il y a une option pour utiliser ses progiciels "prebuilt" et ça résoudrait ton problème

>anime
>anime par une multinationale américaine

Attached: 1506125144302.gif (500x368, 2.97M)

>les joueurs fr*nçais

Attached: shot 2018.03.28 23.00.35.jpg (1366x768, 293K)

J'ai jamais dis que j'étais roi.

>s'imaginer qu'il faut faire comme Chad sinon tu es un beta
ultime cocu

c quel jeu ?

le monde des chars

Foudre de Guerre

Je veux te demander.
Que penses-tu du pain français? L'avez-vous croqué?

>war thunder
patricien

>mdr aller rage
>avion premium
>urss

>csq vient de courir 6.9km en 32 mins
AAAAAAAAAAAAAAA si près du 7km

je ne pensais jamais trouver un autre esclave de l'escargot du ))) sur /fr/

Le meilleur

Attached: 016596866225.jpg (236x357, 34K)

Je suis un petit anglais.

Et si malheureusement

Attached: 1450540444895.jpg (369x292, 30K)

ceci

>entre les nanas qui trouvent que pas payer c'est pingre, celles qui trouvent que...

Rien à foutre, de ce qu'elles pensent. Fais ce que tu veux, ça ne change rien. Personnellement je ne paie que pour moi, parce que je trouve que chacun est responsable de ses dépenses. Madame n'aime pas ça ? Ce n'est pas mon problème.

Poste chaussettes montantes

>vouloir former un couple avec un égoïste
haut kek

>Personnellement je ne paie que pour moi
c'est pas gagné avec toi, on partage tout dans un couple en général

>déodorant
>anti-traces blanches
>anti-traces jaunes
>anti-cartonage
quoi la baise ? c'est quoi ces trucs?
à la limite traces blanches OK c'est genre la sueur et le sel minérauc qui sèchent, mais le reste??

Ceci, mais non-ironiquement. Le pain français est une merveille et un sommet de gastronomie peu émulée de par le monde. Ici, dans mon petit village, j'aime aller à la boulangerie me procurer une grosse baguette blanche et épaisse, aux sillons rudes et craquants, à la peau cuivrée et saupoudrée de rails de farine succulente; oui ! j'aime plonger avec une douceur féroce mes dents dans sa chair et dévorer avidement sa mie blanche et fournie, l'enfourner tout entier dans ma bouche et mâcher pendant plusieurs dizaines de secondes pour en retirer toute son exquise saveur dans une extase orgasmique de plaisir gustatif.

Attached: amourette.jpg (400x300, 20K)

J'ai gagné ce spit, je ne l'ai pas acheté

Attached: shot 2015.04.18 01.38.05.jpg (1366x768, 129K)

je vous rappel que l'écoute d'animes est un péché grave passible d'excommunication

>j'aime me procurer une grosse baguette blanche et épaisse

Mais c'est le but ! Je ne veux pas être en couple avec une grosse feignasse irresponsable qui sera à ma charge pendant des décennies !

Déjà, le mariage, ce sera sous la séparation de biens.

Tu me fais fantasmer user.

Attached: 1478374736387.png (592x516, 56K)

Oui, justement, on partage l'addition. 50-50. Chacun paie ce qu'il consomme, et j'ai bien l'intention que ce soit toujours comme ça.

A quoi bon se marier alors ducon.

MANGEZ DES OIGNONS

youtube.com/watch?v=MIImJiRLn_M

t'as l'air chiant comme mec et je te connais même pas

Ceci.
Le mariage c'est un peu ça à la base.

Tu as un manque de gout très prononcé user

Attached: 1506076621888.gif (273x322, 1.14M)

>Ce n'est pas comme si elle n'avait pas les moyens de payer, la pauvre petite.

Mentalité de féministe. C'est pas une relation d'égal à égale, si je voulais ça je sortirais avec des mecs. Payer dès le début de la relation, non seulement c'est galant, l'usage, ça fait bien, ça coûte pas grand chose, mais ça impose dès le départ le rôle de dominant dans la relation et ça la prépare mentalement à dépendre de toi pour le restant de ses jours.

En imposant le paiement, tu mets tes boules sur la table. Mais y'a une manière de la faire, c'est sûr.

la chatte putain

Ceci.
L'indépendance économique de la femme est une idée éminemment féministe. L'homme a toujours recouru au besoin de sa famille financièrement.

Tu te confisques le pouvoir de l'homme dominant dans le couple avec ces idées farfelues...

Sais-tu ce qu'est le mariage sous la séparation de biens ?

Participer aux charges du ménage ne signifie pas la fusion des patrimoines, et encore moins que c'est au bon cocu mâle de payer pour tout le monde.

Il y a des femmes qui trouvent que tout ça est le summum de la logique et de la saine gestion, et ce sont elles qui m'intéressent. Avec les autres, de toute façon, ce ne sera pas viable.

>l'enfourner tout entier dans ma bouche et mâcher pendant plusieurs dizaines de secondes pour en retirer toute son exquise saveur dans une extase orgasmique de plaisir gustatif.

Attached: 1500553902244.png (2000x1410, 282K)

J'ai besoin de votre aide les kop1
Une fille m'aime mais je ne l'aime pas (pas pédé)

>être moi en 2012/13
>échange scolaire avec un lycée australien
>rencontre une jolie blonde aux yeux bleus à l'occasion (amie de la sœur du mec)
>très intéressante et solitaire
>on parle beaucoup
>on s'échange nos adresses mails
>on parle beaucoup jusque'à aujourd'hui
>on se révèle nos peurs et sentiments
>tous les deux célibataires
>il y a deux ans on se voit en vrai une 2ème fois
>quand je rentre elle m'avoue ses sentiments pour moi par mail (elle m'aime en amour)
>je dis non avec une excuse quelconque
>on continue de parler et elle est très douce
>csq pas de pa commence à se faire sentir
>mais elle et moi commençons à avoir des idées complètement différentes sur la vie/politique
>elle commence à virer féministe et se fait un petit tatouage contre mon avis pendant que je vire facho raciste

J'ai envie d'arrêter mais on a formé un tel lien que je m'en trouve dans l'impossibilité.
Mais maintenant je me force limite à lui répondre. Je 'aime bien mais après toutes ces années il ne reste rien à dire .

L'union libre suffit tu sais.

Attached: atinybit.png (361x395, 109K)

oui mais en pratique c'est pas toujours comme ça, et t'es vraiment un mec chiant, j'espère que tu trouves une femme aussi chiante que toi

Attached: 1491940112096.png (900x586, 883K)

>mvq le nègre de Houellebecq se balade sur /fr/

Attached: 1515428026951.png (250x237, 93K)

>se positionner pour l'autonomie financière de la femme.
Ahah.

ça fini toujours mal généralement.

Belle. Du caractère mais pas trop. Bien éduquée (bien née, idéalement). Famille chaleureuse et à l'aise. Poitrine 90B. Jeune. N'es pas une fan de Sarkozy ni de Wauquiez. A des choses à apporter à la relation (conversation, enthousiasmes, a déjà ses propres amis, pas sangsue sur tout). A foi en quelque chose et est prête à se battre.

Attached: 1511254968351.jpg (960x720, 120K)

tu m'étonnes, un peu de souplesse et de flexibilité ne font pas de mal et le 50/50 existe pas dans un couple

Ce matin je suis allé chercher une baguette au coin de la rue, et sur le chemin du retour je me suis dit que rien que pour ça, je ne pourrais jamais quitter la France.
>la baguette
>la fondue
>le vin
En fait je suis un gros porc.

tu sais, quand tu es étudiant dans des grandes écoles/universités tu as accès à plein de trucs cool, mais tout ça n'est que virtuel

Mon cas n'est pas si exceptionnel, y a plein d'ingés qui se retrouvent à faire le clampin en SSII après l'école, et faut du temps avant de former une carrière avec un peu de panache, sauf pour les élus qui sont partis directement sur les chapeaux de roue avec des programmes leadership chez General Electrics, ou que sais-je.
Et puis bon, moi j'étais plus intéressé par la science que les paillettes au final.

Enfin je vais vertexter tiens.
>Après le Japon, thèse en France
>thèse de grosse grosse théorie, un truc avec des intérêts industriels quand même, mais vraiment pas trop ingégé, plus avec de la physique dont tu n'apprends même pas l'existence en école d'ingé
>chute psychique au cours de la thèse, surmenage (après le Japon j'étais déjà beau), j'arrive quand même à publier dans des grandes revues, le jury de thèse me félicite, mais je suis très mécontent de ce que j'ai fait, au fond je sais que j'ai pas fait un dixième de ce que j'aurais du
>entretien d'embauche chez Intel, j'ai l'occasion d'être au sommet théorique de toute une industrie, j'ai le sentiment que je vais pouvoir racheter ma médiocrité
>les entretiens se passent OK, un mec me met un peu la pression sur des aspects de la physique du semicon auxquels j'avais pas trop réfléchi. Mais bon à la fin il dit que je m'en suis pas trop mal tiré et qu'il sait que les gens aiment pas ce genre d'interro surprise, en rigolant
(1/?)

>Les gens qui croquent leur baguettes avant de la ramener à la maison

Attached: 039988967845.png (858x725, 361K)

Et toi, tu apportes quoi en contrepartie ?

>après toutes ces années il ne reste rien à dire .
C'est comme ça chez tous les vrais couples aussi.

>l'avant dernier entretien est avec une chercheuse austro-roumaine-yougoslave de 60 ballets qui M'A-TO-MISE. Je vais pas m'étendre sur le sujet mais elle me signale que j'ai complètement oublié de parler de renormalisation dans ma thèse, alors que c'était important. Après on commence à parler de mon master et oh surprise, elle est aussi déter quand il s'agit de spintronique. Elle me remet une grosse claque et me finit au sol.
>pas pris chez Intel
>je suis lessivé, convaincu de ma nullité irrattrapable, je fais des cauchemars toutes les nuits où je revis les entretiens, ou des rêves où il m'appellent pour me dire que finalement ils me prennent
>ma mère passe me voir pour voir comment ça va. Quand elle part je reste alité une semaine, impossible de sortir du pieu.
>je dis à l'éditeur de Superlattices et Microstructure que je ne peux plus être reviewer pour les papiers qu'ils m'envoient, je n'ai pas le niveau
>les entretiens pour Intel ont duré 8 mois, je n'ai donc aucune activité depuis, les recruteurs refusent tout simplement de me répondre
>je n'ose pas reparler à mon directeur de thèse, ni à l'ingé de ST avec qui j'avais travaillé et qui m'avait proposé un post-doc que j'avais décliné puisque j'étais sur le coup d'Intel
>à ce niveau, avec un trou dans le CV, il faudrait redoubler d'efforts pour m'en sortir, mais je sens mes forces me quitter peu à peu
>mes candidatures restent sans réponse
>les années passent
>le chômage s'arrête
>je rentre chez maman
>elle me fait faire une thérapie MBCT, ça marche moyen
>mon oncle qui était ingégé à Cadarache passe. Il me dit d'essayer plus dur, et d'oublier les post-doc parce que c'est trop tard. Bon, c'était pas trop là que je cherchais non plus.
>l'APEC de Clermont-Ferrand me fait faire des trucs inutiles genre préparation bateau aux entretiens comme j'en ai déjà fait des dizaines

Baise-la, arrête de faire le faf. Évidemment qu'elle vire féministe.

Attached: nigger lips.webm (526x360, 2.96M)

Qui a dit que les blancs n'avaient pas de culture

Tu peux taper avec tes petits poings en criant "féministe !", il demeure illogique de payer pour une femme qui a un très beau salaire, un compte en banque à son nom, etc. C'est la réalité des choses. On peut la regretter, mais de là à s'en tenir stupidement aux mœurs d'autrefois et de s'appauvrir pendant que l'autre s'enrichit... non. Ce n'est pas juste, ce n'est pas sain. Vagin ou pas, je ne paie pas le dîner d'un individu qui a 92.328 euros à la BNP Paribas, et qui vient de toucher son mois. On n'est pas "dominant" quand on fait ça. On est faible.

D'ailleurs on n'a pas attendu le féminisme pour avoir des femmes riches, ou des femmes qui travaillent et qui paient pour ce qu'elles mangent.

Couvrir les besoins de sa famille =/= payer les verres d'une connasse que tu viens de rencontrer et qui gagne peut-être plus que toi.

Il faudrait arrêter de tout mélanger.

>les mauvais jouisseurs qui ne croquent pas la baguette sur le chemin de la maison
>les gens qui n'achètent qu'une baguette

Attached: disgust.jpg (333x316, 23K)

Je peux envisager ta question si tu es une femme?

>j'essaye de me reconvertir dans des machins genre inspecteur des brevets, sans succès, j'ai quand même droit au petit mail pour me demander ce que j'ai fait pendant ce temps, puis plus rien après ma réponse évidemment
>je vais quand même un peu mieux, je vois pas grand monde à part ma maman (elle habite à la campagne) mais c'est déjà ça, puis je revois un peu les kop1s du lycée pour des parties de JDR
>j'apprends à cuisiner
>à un moment, miracle, un mec répond à ma candidature, pour un truc à Paris, ça a l'air bien. Le mec qui répond est américain, c'est peut-être pour ça qu'il passe au dessus du stigmate du "t'es chômeur, on jette ton CV"
>les mecs sont très cools, mais bon, y avait un candidat mieux
>bon, petite déprime, mais j'accuse le coup un peu
>finalement je contact l'école, ils me proposent des entretiens coaching avec un mec qui vient de se reconvertir en coaching pro
>le gars est très bon, il sait écouter mais ne pas être complaisant, guider subtilement mes réflexions, un vrai pro
>finalement il me convainc de vraiment réactiver mon réseau, j'ose revenir la queue basse vers mon maître de thèse, je commence à contacter d'autres gens du domaine
>un soir une RH du CEA m'appelle pour... m'engueuler en fait. Elle me demande pourquoi je n'ai pas travaillé depuis 3 ans, je lui dis que c'est un petit marché ce domaine, elle affiche un ton sceptique
>mais le lendemain j'ai une réponse pour un post-doc dont j'ai entendu parler par un type du réseau
>et puis un autre
>le mec qui propose le post-doc me dit qu'il a parlé de moi à mon directeur de thèse, qu'il connaît ma situation, et qu'il connaît pas mal de monde dans cette industrie, et qu'il a placé beaucoup d'anciens élèves et post-doctorants
>je reviens donc à Grenoble
>je reprends goût à la vie
Full disclosure : je suis Simulanon

Se serait vachement plus pratique avec une horloge

Tu disais ne pas vouloir que ça change dans le mariage également.

Conseillez moi un bon flim, s'il-vous-plaît.

>qui gagne peut-être plus que toi.
>sortir avec une femme qui gagne plus que soi

mais tu veux être cocu, en fait? tu prends toujours une femme dans une classe inférieur à la tienne et plus jeune. un rien les épates, c'est adorable.

Die Hard 3, je le reregarde en ce moment meme.

>grenoble
>goût à la vie
bien essayé

>encourage indirectement une fille à coucher à droite à gauche
>se plaint du fait qu'elle vire féministe

Attached: 1511409916831.png (645x729, 62K)

Je ne comprends pas où tu veux en venir.
Je faisais mention d'une épouse correcte et non idéale.
Si la femme que tu nous décris plus haut est à ton sens, une épouse correcte, je suis en droit de me demander quelles sont tes qualités pour prétendre pouvoir marier une femme de cet acabit.

La joie du gender-neutral même dans le couple, t'es un vrai progressiste

The Deer Hunter

L'hypergamie féminine est plus saine pour le couple, si tu le conçois durable et solide.

>les films d'action des années 80-90
Pourquoi les récent sont-ils tous fadent à coté

Attached: 1497903803884.jpg (396x385, 78K)

>ce twist final

La Mort de Staline.

Attached: 1519697113729[1].webm (1280x688, 1.8M)

Ceci, une femme avec une réussite professionnelle et sociale plus prononcée que la tienne aura bien du mal à te respecter.

Pas capté 50% de ton jargon mais cotent que tu ailles mieux. C'était donc toi le grand svelte très intellectuel décrit par tchou-tchou user?

Nul, super chiant et super juif.

Je ne suis pas pour "l'autonomie" de la femme, je suis pour que chacun règle ses petites dépenses (ce qui est un sujet minuscule) et garde son propre patrimoine.

Ce n'est pas "chacun fait comme il veut", c'est "chacun assume pour ce qu'il consomme". Je ne porte pas non plus ses sacs, je ne paie pas pour ses chaussures, etc.

Non c'est tchou-tchou le grand svelte.
Moi je suis un hommelet d'1m75

>ces chiffres de la vérité

Attached: wojak cloud.png (1512x1512, 2.09M)