/fr/ - le fil de la France

édition architecture et paysage

Attached: eac8d2f5b6b6930149e45b58d878aa8c.jpg (736x732, 107K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/pKTK8zx5VQA
youtube.com/watch?v=LiLJoBTZKX0
independent.co.uk/life-style/health-and-families/itv-male-suicide-awareness-sculptures-building-roof-mental-health-project-84-calm-a8274326.html
expatica.com/fr/insider-views/Common-misconceptions-about-France_758299.html
twitter.com/NSFWRedditVideo

meilleure image mais moins esthétique pour l'OP

Attached: France_4.jpg (1270x3738, 2.19M)

Second pour la France.

Attached: 367.png (1209x1830, 3.47M)

>ma cathédrale favorite
Bon OP.

Attached: 1516637847086.png (1493x1567, 632K)

Excellente édition

Attached: France ISS.jpg (2048x1365, 407K)

lol il est végétarien en plus. enjoy ton steak de soja alors que ta femme se fait troncher par des indios, puta.

allez, je filtre le mexique, marre du larp.

Marrant.

Tu t'y connais en finance? youtu.be/pKTK8zx5VQA (Thinkerview, 2013)

Il y a plusieurs édifices religieux sur le montage, à laquelle en particulier tu fais allusion ?

Thomas Pesquet a-t-il eu le meilleur job du monde ? Payer à faire des pirouettes en apesanteur ou des photos de la Terre qu'il revendra plus tard pour en faire un livre.

>Il y a plusieurs édifices religieux sur le montage, à laquelle en particulier tu fais allusion ?
La beauté sombre.

Dans les semaines à venir déjà, des taxes prohibitives voire des interdictions directes frapperont les livraisons de soja américain en Chine, ce qui serait déjà une démarche importante. La Chine est en effet le plus grand importateur mondial de soja, et chaque année l’Amérique lui en livre pour 12 milliards de dollars.

youtube.com/watch?v=LiLJoBTZKX0
1er pour homme-demon

Attached: 1451279722408.jpg (489x499, 27K)

Quel serait l'équivalent français pour épargner en cas de coup dur ?
>2vance louis/napoléon et autre médailles en chocolat avec 1/10000000000e d'or

Attached: silver-eagle-reverse-500.jpg (500x500, 97K)

Es-tu Corse, OP ?

Attached: corse iss.jpg (2048x1364, 381K)

Sur la chute du Dow Jones en février : j'ai regardé, en fait aucun gros crack. Pour le NSDAQ et les GAFAM c'est moins bon, mais ce serait des réajustements nécessaires et corrects.

DOGEcoin évidemment.

Non.

Quel est ce satellite ?

Je ne sais plus pêh
Une recherche d'image t'en diras sans doute plus

Attached: Himalayah ISS.jpg (1280x843, 309K)

12 hommes se suicident par jour en Angleterre.
Habbening ce mois-ci au haut de la tour de la télé ITV, près de la gare Waterloo à Londres.

>12 HOMMES PAR JOUR
independent.co.uk/life-style/health-and-families/itv-male-suicide-awareness-sculptures-building-roof-mental-health-project-84-calm-a8274326.html

Attached: 1494267664148.jpg (680x382, 58K)

J'ai plus trop le temps la mais faudrait qu'on se fasse une édition cathédrales

Beauvais maître race
>Csq tu peux faire tenir toute la sainte chapelle dans ta nef

Attached: 1280px-Beauvais_1.jpg (1280x960, 286K)

J'ai toujours eu un faible pour Sainte-Cécile d'Albi

Pas ma préférée je dirais, je m'émerveille davantage devant d'autres cathédrales plus tape à l’œil, mais celle-ci est unique.
L'intérieur est extrêmement riche en dépit de l'aspect de forteresse

Attached: Albi_st_Cecile.jpg (1024x768, 238K)

mexicanon est
>marié à une mexicaine qui publie des revues de poésie
>végétarien
>patron de start-up
Tu es un garçoja ? :(

Attached: Cathédral Sainte-Cécile d'Albi voûte.jpg (1024x1280, 399K)

L'or brut, quelque soit le pays.

ouais c'est ça MERDE à la Corse putain

AAAAAAAHHHHHHH!

J'adore la cathédrale d'Albi. Il y a une ambiance toute particulière à l'intérieur.

Pareil j'aime beaucoup celle de Metz, toute étroite et perchée un peu improbablement à flanc de colline, demoiselle élancée et élégante au milieu des lourds forts allemands en grès rose.

Les coupoles de celle de Cahors m'emeuvent aussi

Attached: 1280px-Cathédrale_Saint-Etienne_de_Metz.facade_ouest.jpg (1280x960, 328K)

La cathédrale était déjà le supermarché, la grande surface de l'Église traditionnelle.

En rentrant du boulot tout à l'heure j'ai vu un chat monter dans une camionette
j'espère qu'il va s'en sortir

Il va vivre des chaventures.

oui enfin pas dedans le truc en lui-même, il se hissait dans le bloc moteur je crois
il risque de se faire griller demain quand les mecs remettront le moteur du fourgon en marche

Je ne suis pas patron de start Up
Mais oui je mange beaucoup de soja. Mais c'est bon j'ai déjà eu des enfants (qui ne sont pas végétariens) donc c'est pas grave.
J'habite dans un quartier populaire car j'aime qu'il y ait des petits commerces et que.mes filles connaissent.la mixité sociale à l'école.
Je vais au boulot à vélo
Ah et on a monté une Amap pour recevoir des paniers de légumes bios.
J'écoute arte et France culture en Replay, on va au théâtre et à l'Opéra et j'ai longtemps été abonné à courrier international.
Quel case il me manque dans le bingo du bobo ?

Tu votes Mélanchon au moins ?

>Csq une fois j'entendais des bruits bizarres sous le capot et en fait c'était un con de chat qui s'était endormi la
>Csq ça faisait bien 40 bornes que je roulais quand je me suis enfin arrêté
>Csq le chat voulait pas sortir du moteur et on a du s'y mettre à plusieurs pour le déloger
>Csq le premier truc qu'à fait le chat c'est courir de l'autre côté de la station et monter dans le moteur d'un camion à l'arrêt.

Attached: 1522164894080.jpg (3110x2332, 299K)

Je suis évidemment en marche depuis le tout début !!

Attached: 1518118363146.jpg (572x600, 49K)

un animal qui comprend pas ce qui lui arrive fait n'importe quoi
et quand on dit que le moteur "ronronne", c'est pas parce qu'il crie "miaou" pendant 40 bornes parce qu'un con de matou s'est fourré dedans !

Ah je serais le 85eme.

*Bloque ton passage*
Lèche, être de classe inférieur.
[ ] Lécher
[ ] Refuser
[ ] autre (le viol est impossible elle a des gardes du corps)

Attached: 1522280865933.png (1280x1418, 1.51M)

Tu me dégoutes profondément. Pour rien au monde j’échangerais ma vie de merde pour la tienne. J’espère que tu prendras de la mixité sociale plein la gueule.

Qui ne lécherait pas? J’lui ferais un bain de pieds à la madame.

Oh putain, déjà 2h !?

J'ai lancé pour la première fois Bomber Crew. C'est un peu le même principe que FTL, avec les graphiques de KSP, et tu diriges l'équipage d'un B17 pendant la guerre.

C'est assez prenant faut croire, je pensais y jouer une heure ou deux, je ça fait 5 heures que je suis dessus.

>que.mes filles connaissent.la mixité sociale à l'école.
wow...
T'as connu ça toi-même ou tu expérimentes?

Mon expérience, tu te fais pourrir ta vie d'enfant par tous les cas sociaux et leurs grands frères. (jalousie de tes bonnes notes, et de l'argent)

Plus tard en trant qu'adulte faisant assistant d'éducation notamment dans un quartier très mixte, j'ai vu des gamines avoir des grosses facilités et s'ennuyer, même être rejetées par la plèbe, voire menacées (entre petite filles) d'amener les grandes soeurs pour casser la gueule à la petite qu'avait pas choisi d'être blanche et d'avoir des parents bobos souhaitant habiter dans un nouveau quartier pas cher et branché.

Peur que tu fasses une grosse erreur.

Après si tu les as mises dans une école spéciale, Montessori ou autre...

Des gosses de riches ne peuvent même pas se réfugier auprès de l'instit prolo, qui les maîtrise aussi.
On avait une fille de star, une fille de riches artistes... A part ça que des immigrés pas dégrossis.

Ba putain heureusement que j'étais là, à trouver que c'était elles qui avaient plus de valeur que les autres, et les menaces qu'elles subissaient de la part de Rania-Racaille etc, je les ai toutes reportées fissa.

Mais le pb est le même quand l'instit est un bob, il va plus s'occuper des gamins bobos, malgré son devoir.

Les quartiers populaires au Mexique, c'est pas ceux où tu te fais car-jacker et couper la tête ?

Ma petite chérie est maléfique.

Attached: Cathedrale-clermont-vue-de-jaude.jpg (1600x1200, 293K)

ceci. A enfourné en priorité, le tacos.

Attached: 1522278215693.jpg (1400x787, 139K)

c'est le Mexique, pas la France

>Olly Plum
>la meuf de Usul
>va devenir un homme avec des hormones et des injections
mes côtes putain

Attached: 1492726136759.jpg (1446x1462, 161K)

>qui les maîtrise aussi.
*méprise

nawak
Compare pas la violence en France et la violence à Mexico.
Bon je veux bien que ce soit souvent entre gangs...
Mais y a pas aussi souvent des enlèvements etc?

nommez mon groupe

Attached: 1099870-prodlibe-olly-plum-camgirl-et-usul.jpg (960x1280, 168K)

Je comprends pas pourquoi mon style de vie vous declenche autant.
J'imagine que ça n'est pas ce que vous voulez pour vous mais je ne cherche pas à vous l'imposer.

>csq tu le baisent si mal qu'elle tourne "homme"

Attached: Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202017-12-27%20a%CC%80%2012.26.45.png?itok=n-KT2x0K.png (650x455, 277K)

La plus belle cathé de france pêh.

J'aime beaucoup cette image

Alors c'est populaire dans le sens où la plupart des gens qui vivent ici ne sont pas très riches et qu'il y a beaucoup de petits artisans etc mais ça n'est ni un ghetto ni un coupe gorge.
Ya deux trois cassos qui sont pas très honnête dans le quartier mais ils nous connaissent et nous aiment bien donc on a pas de soucis avec.
Pareil pour les petites, elles sont amies avec les gosses du quartier donc ça nous arrange pour les faire garder ou les récupérer à la sortie quand ya besoin et elles se font pas emmerder quand elles jouent dans la rue (accessoirement les mamans et mamies du quartier ont toujours un œil sur les gosses).
Pour l'instant elles sont très jeunes donc l'école de quartier où elles vont à pied est très suffisante pour choper les savoirs de base. La culture et les extras on leur donne à la maison (la grande est trilingue et apprends le Portugais en ce moment).
Elles iront dans le privé ou dans les trucs sélectifs à partir du lycée et dans le supérieur car la le réseau que tu te fais et les noms sur ton CV font la différence dans la vie.
Au final je comparerai plutôt ça a la vie dans un. Petit village. Elles fréquentent des gens très différent de si on vivait en circuit fermé dans un quartier à barbelé avec que des expats et des riches. Ça donne une grande ouverture d'esprit et elles n'oublieront pas que ces gens là existent aussi quand elles seront adultes et aisées.

Tu es tout ce qui va mal avec la France fait homme, c’est simple. Je ne te déteste pas, tu es victime de la chute de l’occident après tout, mais je déteste ce que tu représentes.

Le Mexique en général c'est très dangereux.
On a des taux d'homicides similaires à des pays en guerre civile comme l'Ukraine ou la Syrie.
Beaucoup d'enlèvements et de rackets.
Après c'est absolument gigantesque comme pays et la situation peut varier du tout au tout en allant dans la ville à 40 bornes à côté.
On prends des précautions de base contre la petite criminalité et on a la chance de vivre dans un endroit où on n'a pas à marchander avec le crime organisé à notre niveau. Les élus locaux s'en chargent avec nos impôts.

Si ça dégénère on partira mais pour l'instant c'est très confit et je me sens plus en sécurité ici que à Roubaix

>Ça donne une grande ouverture d'esprit et elles n'oublieront pas que ces gens là existent aussi quand elles seront adultes et aisées.

Tu fais exprès d’essayer de me faire gerber ou t’es comme ça au naturel?

candaulem@ster
Y'a pas que l'esprit qui leurs sera ouvert. Si tu veux vraiment des petits-enfants métisse il suffit de me demander hein. Qu'elle âge ont-elles?

Allez, je me lève dans 4h, bonne nuit /fr/

Attached: Montignac (Dordogne).jpg (1440x956, 968K)

Pour Gwada.
Fabiano, 1928

Attached: fabiano.jpg (333x480, 56K)

Tranchant

Elles seront complètement larguées et se feront harcelées. Elle connaitront pas les codes.

Étudiant à Clermont, les meilleures années de ma vie
>tu remontes la rue des Gras la nuit l'hiver, bourré, les yeux rivés sur le démon qui pointe sa lance
(en vrai c'est un ange mais je vous jure qu'il est flippant)

Attached: cloclers-cathedrale-clermont-ferrand-dans-brouillard.jpg (1392x580, 341K)

>Je fais des efforts pour limiter mon impact sur l'environnement
>Moi et ma femme on aime la culture classique et on essaie de l'enseigner à nos enfants pour qu'elles soient toujours curieuses
>Fais des efforts pour essayer d'avoir accès à des produits de qualité avec moins d'impact environnemental et qui rémunèrent mieux les producteurs locaux.
>Fais des courses à la quincaillerie du coin, fais faire ses meubles chez le voisin charpentier etc car je préfère donner mon argent à des petits artisans qu'à des grands groupes américains et j'essaie de préserver des emplois locaux.

Je veux bien qu'on ait pas les mêmes opinions politiques mais en quoi est-ce que ces points sont mauvais?

Pour la mixité sociale il s'agit de mettre en pratique mes valeurs et d'éviter que mes gosses soient des chipies/staceys qui ont toujours tout eu dans la vie. Le but c'est de leur enseigner des valeurs. Je comprends que tout le monde ne le partage pas mais au moins je ne suis pas hypocrite.

>Au final je comparerai plutôt ça a la vie dans un. Petit village. Elles fréquentent des gens très différent de si on vivait en circuit fermé dans un quartier à barbelé avec que des expats et des riches.
Voilà. Exactement. Et c'est l'horreur que j'ai connue.
Bon la différence peut-être c'est que mon père qui était un des notables était pas très aimé, et avait en partie la charge, en tant que toubib, directement des cas sociaux.

(le médecin de campagne est appelé pour n'importe quoi, alcool, bastons...)
(puis c'est vrai que mon père était un con de toute façon)

En tout cas mauvais souvenir des petits villages.
Mes parents le fuyaient tout le temps, se sentant des "commerçants", toujours obligés de faire les bonnes grâces et d'être faux tout le temps.

Attached: a09.png (680x708, 387K)

Salut! Je suis un Mex-user (pas le mec francais qui et un immigre ici). Je veux emmigrer pour l'europe mais pas pour travailler pour quelqu'un, je voudrais commencer une petite entreprise.

Est-ce que c'est vrai que la France est un pays difficile pour commencer une entreprise?

Pfff. Pédé. En plus c'est tirer le trop petit gibier, pas tirer sur.
Oui c'est très dur. Tout est fait pour te couler.

Oui. Ne viens pas ici.

Assez facile.
Administration rationnelle et performante.
Nous avons inventé "l'entreprenariat"
expatica.com/fr/insider-views/Common-misconceptions-about-France_758299.html

Attached: 1509191904841.jpg (1920x1080, 747K)

Attached: 1497969440993.png (808x805, 414K)

Après c'était juste en primaire.
Donc moi si j'ai des gosses ce sera justement pour la primaire que je me méfierai.
Tfasson je serai pas notable, ni à la campagne que j'ai quittée.

>the French don’t have a word for entrepreneur

Euh, c’est pas un mot français entrepreneur?

C'est pour ça que ce serait mieux mexexpat pour mexexpat

Célèbre citation de W Bush, jamais authentifiée.

Aucun rapport, bien aimé Demolition.

Ouais en effet ça a pas l'air cool
Au final pour l'instant ici c'est un peu le paradis et tout le monde est content donc on en profite.

Salut l'ami. J'aurais tendance à dire que la bureaucratie est équivalente voir mieux qu'au Mexique même quand tu es étranger ( et vraiment un cran au dessus en efficacité quand tu es français en France).
Après par contre c'est beaucoup plus dur que le Mexique en terme d'affaires.
Icin'importe quel débile qui ouvre une ferretería deviens riche

merci pour ton opinion, pour quois dis-tu que la France est beauccoup plus dure en terme d'affaires?

>Après par contre c'est beaucoup plus dur que le Mexique en terme d'affaires.
Mais Trump n'a pas flingué votre croissance?

Perso mes gosses seront en écoles privées cathos, quartier combo bourgeois+fin de races tranquille, messes tous les dimanches, instrument, cours de langues, sport à 6 ans, scouts, rallyes, et ensuite prépa, grandes écoles ou facs privées et basta. Mes grands parents étaient grands bourgeois et noblesses désargentées, ont tout perdus, mes parents limite prolos, je me sort difficilement de ce néant absolu, c’est par pour y rebalancer mes gosses. Ça prendra peut être une génération de plus, mais on retrouvera la gloire d’antan, rien à foutre des prolos, qu’ils mangent de la brioche.

Oui moi non plus je suis pas très convaincu qu'on s'enrichisse dans les écoles "mixtes".

bonne fin de soirée le fil, bn

Pour les sports met les aux arts martiaux. Dur pour les garçon, genre moué taille.
>école privé catho
Un repère de marxiste. Seul le hors contrat est bon.

le service support qui insiste sur le fait que mon compte a été piraté et n'en démord pas alors que l'identifiant/mot de passe est resté inchangé. A quel point faut il être attardé pour faire ce taf?

bof, j'étais dans une sous contrat et apparemment les profs se faisaient rouge pilulés bien fort par l'établissement

>girls und panzer das finale n'a que son premier épisode de sorti
Ho non non non non

Attached: 1510754865341.png (1197x863, 1.43M)

Il y a les kop1 en attendant !

Attached: __darjeeling_and_kay_girls_und_panzer_drawn_by_yuuyu_777__sample-37520fedd466eb446da61fb92fbddb15.jp (850x765, 121K)

Je...je vais aller me coucher kop1
Bonne nuit.

Attached: 1510999536319.png (637x496, 24K)

>chinoiseries

Boxe française, rugby pour les garçons, danse classique ou natation pour les filles, tennis pour les deux. Je leur laisse le choix.

T’as raison pour le privé. Éthique de travail, potentiel de relations, valeurs, ça y’a, mais ils ont toujours à travailler dans les programmes de la r*publique et recrutent dans un vivier potentiellement corrumpu.

Sans parler du niveau qui chute et qui est déjà sous terre.
>Boxe /fr/
la meilleur mais c'est pas partout. Je te conseil aussi de mettre tes filles un peu au combat. Qu'elles puissent éviter le viol par des nègres.

Mon expérience du hors contrat me fait affirmer le contraire, bien que je suppose qu'il y en a des différentes.
Je m'étais retrouvé avec des petits cons bourgeois drogués, tous fumeurs à 12 ans, les filles putes à chicha, sans avoir la décence d'être des beurettes. Et les profs bouffons qui se faisaient bolosser par leurs pédales d'élèves qui se prenaient pour des durs.
Pro-tip : C'étaient pas des durs, juste que la réalité est un concept flou quand tu t'es jamais pris une beigne, et ce monde là c'était no-beigne-land. Genre la torgniole était une créature mythique là bas, comme le savoir-vivre ou le respect des autres/ainés.
Bon c'est vrai que c'est dur d'éprouver du respect quand personne autour de toi est respectable.
Vraiment la racaille bourgeoise petite frappe/petit con, qui te fait voter Hamon tous les jours de la semaine, rien que dans l'espoir de voir un jour une vague d'arabes ultra islamisés enterrer ces débiles sous les pavés qu'ils tiennent en se la jouant 93, en jogging/baskets, mais avec les joues roses de babtou pur sang. Mauvaise race, mauvais souvenirs.
La bourgeoisie... Je souhaite à aucun gosse de souhaiter s'intégrer dans ce milieu là (tous les gosses désirent s'intégrer à leur milieu, donc en adopte les codes etc)

>en jogging/baskets
>mettre ses gosses dans un établissement sans uniforme ou au minimum un code vestimentaires très strict

Cela dit, mon expérience des wannabe racailles est similaire. Mais en général ils se faisaient défoncés bien vite par les profs, rentraient dans le rang et les parents étaient convoqués si ça continuait. T’as pas vécu tant que t’as pas vu un patron de moyenne entreprise revenir en enfance et se recroqueviller alors qu’il se fait engeuler par un vieux principal jésuite parce que son gosse s’est fait choper en train de fumer un joint derrière la chapelle, et sortir sonné de l’entretien avec son chiard au bord des larmes sous le bras. Ou une femme trophée humiliée parce que sa fille s’est ramenée maquillée. Bref, il faut ramener les punitions corporelles pour calmer les petites tarlouzes.

La bourgeoisie, c’est que des prolos en polo. Et l’aristocratie est dégénérée et désespérée. Y’a plus rien à sauver en France.

Si tu es vraiment noblesse désargentée : cultive ta noblesse culturelle, l'atmosphère raffinement/vergogne et la sagacité d'esprit dans ton foyer. Tes enfants, habitués à ce climat, seront moins susceptibles d'être happés dans la vacuités de l'époque (les modes vestimentaires adolescentes sont un marqueur) et le gauchisme mental, alors l'école n'aura pas tant d'emprise psychologique sur eux, et finalement le choix de celle ci reviendra au choix du poison le plus supportable, pour les habituer aux poisons plus forts qui viendront ensuite dans leurs vies.
Mithridate etc

Rappel que la noblesse réelle avait un rôle de constance et de vision à long terme pour la société (car ils sont responsables de la terre, du comté etc), ce rôle est d'autant plus important aujourd'hui que l'adolescence, inventée par les marketeux, joue la rupture générationnelle à chaque putain de génération pour plonger toujours plus tout le monde dans l'achat compulsif pour exister, les modes débiles pour combler le vide laissé par la disparition de l'âme ou simplement des tripes, la coolitude et la drogue.
L'école est poison, il ne faut pas croire qu'en choisissant la bonne tu sauveras tes mômes.

Je vous racontetai ce qu'il se passe, pas de soucis.

Encore une histoire qui a mâle tourné.

>une heure pour monter ma nouvelle télé, raccorder la box , et la configurer

Je suis en nage

Salut

>regarder la télé

Je hais les juifs.

Shalom