Vive la France

Le meilleur pays du monde.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=0SUPeXLQsxY&list=PL0EBEB12D26ED2A4C
twitter.com/AnonBabble

UP les puceaux.

UP.

BUMP

Ok.

Espèce de pédale


M A C R O N 2 0 1 7
A
C
R
O
N
2
0
1
7

Ta gueule et suce.

Mm oui viens

;)

Kek est puissant en toi

Are Americans allowed here? Thread seems lonely.

Thread minable avec un gars du 15-18 qui croit qu'il peut self bump.
Pas de (you) pour toi mais un sage.

I think...

Kek just allowed you

Inglés por favor.

Retourne sur JVC connard, t'es pas à la petite école ici.

It needs more posters. I don't know what they're talking about but I hope it's not planning an attack!

vous avez perdu l'amérique aux mains des anglos

pas fort

Tu fais honte aux français petit merdeux, va donc jouer avec ton caca sur le 15-18 et ne remets plus les pieds ici.

Putain mais retourne d'où tu viens enfant de viol, c'est Sup Forums ici pas JVC.
Tu te fais honte à toi tout seul.

Oulooh il s'est cru pour qui celui la.
Fait pas le newfag en faisant le D4rkWEb3r

Yeah, I think they're talking the election or something. I know a bit of French but not a lot

T'as un QI négatif et t'as pas compris mon message donc tu le répètes en me visant moi c'est ça ? Triste personnage.

Depuis tout à l'heure tu suces mon thread et tu la ramènes ? Retourne d'où tu viens toi aussi, sale cassos.

Anglos, Souvenez vous de l'ami guillaume, honi soit qui mal y pense car la reyne le veult

>Je fais semblant d'etre con!

we're not talking about that, op is just a fag who dishonor our country that's all what u need to know

Continuez à UPER mon thread bande de salopes, vous avez tout compris à la vie vous, bande de sous-merdes.
Les mecs ragent de mon thread et osent venir poster dans la cour des grands, vous faites salement pitiés les cas sociaux.

تحيا فرنسا

nah it's just worthless shitposting honestly and not even good quality shitpost

youre not missing anything

Okay. I'll just go now then, let you guys talk among yourselves.

tfw fluent in english, spanish, and french. from this thread alone i can see not all France is lost. Respect.

no

not so fast jacques

...

Oh god please do not annex us again.

>il ne vote pas pour chemide pour que la France soit la premiere puissance spaciale et technofaciste

this.

ça se passe bien..

It was fun last time, no?

Also, reminder that your King is of direct descent from Louis Xiv, the sun King, smite of the protestants.

Well, are French Bourbons still alive? Most are Spanish now.

LMAO.

...

La France n'a pas besoin de ça, la pauvre !

La appartient à l'islam.

There is Jerome Bourbon.

Non, je ne pense pas

Certes , c'est le bazar en France mais...de là à la déclarer perdue ! Tout de même !

+1

>Le Maghreb Européen
>Meilleur pays du monde

Les milliers d'expats Français à Québec n'ont pas cette opinion

since the french are too proud to speak in english i will leave this video here.
youtube.com/watch?v=0SUPeXLQsxY&list=PL0EBEB12D26ED2A4C

je veux la carte, sil vous plaît They literally use this "^" thingy on the "i". ehuehuehe

>Le Pays Des Justiciers Sociaux
>Pense Qu'il Est Mieux

Trop fiers pour parler en anglais? Nous avons la chance d'avoir une langue qui nous est propre , alors pourquoi ne devrait t' on pas l'utiliser ?

>demander a un sous-espagnol mixé avec un singe des favela de comprendre ca

tu perd ton temp

Je crois bien...oui

I don't speak much French unfortunately, but good luck my French brothers.
Vive la France! I hope you take your country back.

Vive la France, mes camarades

>t. non-Quebecois

Thanks, i hope this too, there will be great work ( sorry i may be wrong with my english)

C'est comment le Québec pour un non québécois?

>Une PUTAIN de feuille

>Le meilleur pays du monde.
Alors pourquoi vous venez si nombreux travailler chez moi? Il n'y a pas de travail chez vous? Rien à faire excepter tenir le mur dans votre pays?
La blague, elle ne serait pas si triste s'il ne vous restait d'autre choix que de voter Mélanchon pour vous en sortir tellement votre élite est pourrie, ou minable, quand ce n'est les deux à la fois.

Ah yes! I have nearly forgot ! "fucking leaf "

>un communiste
>qui veut sortir de l'otan pour se foutre allier avec les chinois
>s'en sortir

J'approuve ce thread.

Dégage cocu

>un belge
>qui fait la morale à des untermenschs

Ah merde c'est moi

Notre élite est pourrie, ça je suis absolument d'accord, et c'est précisément cette élite qui a dilapidé ce qui revenait aux Français à...disons...d'autres peuples plus influençables .

j'ai jamais dit qu'on etait mieux , notre pays est foutu avec les communistes qui montent en force en Wallonie et a bruxelles , se pays ne survivra pas la decennie

Venant de la part d'un suisse donneur de leçon, c'est plutôt cocasse à lire.

>se pays ne survivra pas la decennie

J’espère user, J’espère

They are worshipping Allah, I think...

Not any legitimate ones besides the Orléans.

Si les Français ayant à coeur de protéger le pays s 'écharpent sur des querelles de clocher c'est clair qu'on s'en sortira pas

no habla espanol, ?habla ingles?

Il veut toujours qu'on colonise Mars?

À quand une partition entre la France et les Pays-Bas? Cela résoudrait beaucoup de problèmes

Talking à bit of english

>*blocks your path*
>wat r ya gona do whity

We come in peace !

LOL les algériens sont les arabes les plus fragiles. Tous des maigrichons à la voix aiguë.

il y a des partis politiques comme la NVA qui le veulent mais c'est le FN belge, à la différence près qu'ils ne sont quasi-jamais en tête des votes

...

À Ballancourt sur Essonnes dans un château (Saussay) il y a une branche des bourbons

ouais , le PP est toujour le parti ultra bas en vote , ils n'ont aucune chance de gagné , et ici les gens veulent voté pour les putain de communiste , si les gens croyent que le pays va aller mieux avec le PTB ils se foutent le doigt dans l'œil

*takes you women*
Pff...nothing personal white boy

...

Espèrons que il y a un moment où ils vont arrêter de se le mettre !

...

...

still you shit yourselves when a morrocan comes around.
Algerians are well known to be big-mouthed faggots.

...

Marion a un sosie?

Vivement Le Pen présidente

...

>partition

La France ne sera complète que quand le drapeau tricolore flottera au dessus de l'Europe, de Lisbonne à Riga, de Stockholm à Athene.

TROISIÈME EMPIRE MAINTENANT.

Si seulement ça pouvait être vrai...

J'approuve entièrement.
Nous nous devons de terminer le travail qu'a commencé Napoléon, l'Europe entière doit être à la France.

ca n'arrivera que quand se pays va s'effrondré , reste a voir se qui va se passé , si c'est les nationaliste flammand qui le feront ou nous avec les communistes

Mais je ne comprends pas : les communistes vont vraiment gagner vos prochaines élections ?

bande de pédés

Le FN a depuis longtemps abandonné l'idée d'ethnonationalisme, si vous votez pour ça vous êtes des putains de coucous. Je parie que pour la plupart d'entre vous c'est la première élection présidentielle à laquelle vous pouvez voter.