ALERTE - Emmanuel Macron aurait disposé d'une oreillette durant le débat à en croire l'image ci-dessous
/MACRON IS A CHEAT/
Other urls found in this thread:
is this an earpiece?
just like Hillary
these robots can't think for themselves at all
Je hais les negres ces singes puants. A chaque fois que je vois un nègre ou une nègresse puante dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de singe contre le mur et de déporter ces animaux à Aushwitz. Ah, et un petit messages pour les nègres. Vous êtes des quasi-animaux.
En 10 000 ans de pseudo histoire, vous n'avez rien fait, rien exploré, rien inventé, rien construit.
Vous êtes intellectuellement et moralement au même niveau qu'un enfant blanc de 4 ans.
Votre seul avantage racial, c'est votre bite. Toute votre valeur tient donc à votre bite, au-delà de ça vous n'avez la capacité pour rien. Aucun grand artiste, scientifique, philosophe, rien. Les seuls que vous avez n'ont fait que produire un art dégénéré négroïde à des années lumières de ce que les Blancs ont fait. Et encore les seuls personnages un peu illustres que vous avez produits ne doivent leur renommée qu'à la bienveillance de quelques Blancs qui ne voulaient pas que vous vous sentiez trop mal.
Haïti, la patrie nègre par excellence, est indépendante depuis 200 ans et toujours le pays le plus pauvre au monde.
Si tous les européens allaient en Afrique et tous les Africains en Europe, dans 20 ans l'Afrique serait la première puissance mondiale et l'Europe deviendrait le tiers monde.
Vos grand-pères étaient nos esclaves, et il aurait mieux valu qu'ils le restent, car la seule bonne condition pour un animal domesticable comme un Nègre est la captivité.
Allez-y, bannissez moi, fils de Nègres, et vous les Blancs amoureux des nègres, je vous méprise au plus haut point, et quand votre soeur finira violée par une armada de singes négroïdes, vous réévaluerez peut-être mes propos.
C'est pourquoi les nègres doivent etre exterminés, leurs femmes violées et leurs enfants pendus.
holy shit he's wearing an earpiece! an earpiece!
this is criminal!
SIEG HEIL !
Dans le laps de 6000 ans d'histoire écrite, le noir n'a rien inventé.Ni un langage écrit, ni vêtement (pour ainsi dire), ni calendrier, ni route...Pas un pont, pas une voie ferrée, pas un bateau, pas un système de mesure, pas même une roue(NB:je parle du noir racialement pur).Pour autant qu'on sache, il n'a pas cultivé une seule céréale ni domestiqué un seul animal(malgré l'existence de nombreux animaux puissants et docile qui abondaient autour de lui).Son seul mode de transport de marchandises était sur sa tête dure.Comme terrier, il n'est jamais allé au-delà de la courante hutte de boue séchée,oeuvre dont est capable un castor une musaraigne ou un bousier.
What a piece of fucking work this guy is ...Jesus Fucking Crist!
Jesus Christ the globalist left really can't do a goddamn thing without cheating. THE WHOLE THING IS RIGGED. IT ALWAYS HAS BEEN.
MORT AUX JUIFS
...
They are out for global domination and they don't care about any sort of moral codes of conduct they want to win no matter what. They have no conscience and that is not the kind of psychopath I want as a leader.
OKLM MEC
>french normies have found us
at least speak english you fucking frog
no, real cheating is when you're a nationalist and a globalist.
xxxddddnuclearcoBRAAAPPP
controlled by their globalist masters
Everyone with twitter start spreding it. We need a good hashtag, something to do with Merkel or his wife
Suggestions??
Et t'as jamais voulu baisé avec une belle black à gros cul et gros seins mon dieu tu rates quelque chose dommage que la haine obscurcisse ton jugement user et oui je suis mondialiste et pour macron :-)
Etre nazi en 2017 c'est vraiment pathétique
This pic looks like it was taken by someone taking a picture of their screen.. We need to go back and see if we can get a good screenshot to verify
Tu vas respecter mon autorité bouffeur de hamburger
Video?
Pro tip, you can't. Because the crook that made this picture purposely took a crappy picture so you would confuse a barely visible artifact with an ear piece.
Y en a pour qui le lendemain de ce débat qui a enterré Lepen est pas facile.
you country deserves to burn if you elect this creature
Smash EU
THIS
And confirm that it hasn't been manipulated
checked
Your country already burn.
>holy shit he's wearing an earpiece! an earpiece!
>this is criminal!
No, but it's misleading as hell when you're trying to debate. No wonder you come off looking better with a staff ready to feed you facts and talking points in 2 seconds, especially when people DON'T KNOW this is how you do it.
Having to stand your own ground in political debates is kinda the point. Seeing how the candidate fares.
Otherwise we'd just openly have their political teams in the wings like it was a gameshow. And obviously if only one side can do this, it's beyond unfair advantage.
Do you see a microphone there nigger?
Fake and gay. There's only one part of the debate where you can see his right ear and this is it, just took screencap.. Nothing in his left ear either
These people are schizophrenic. Jews usually are
Here is the left ear and here is a link to the entire debate
Inspector Leaf.
OP from Clanton takedown ;)
Yeah, it's just his ears look like there's permanently stuck something barely visible. I guess it's his remote controller.
...
Bump
Shill your hardest, remember Jean D' Arc and push for the uncucking of yourselves. Revolution!
Is it just me or this thread reeks of reddit?
its the blacks