As-tu aimé,Sup Forums?

As-tu aimé,Sup Forums?

The french are not white.

OUI wuz animé and merde

héhé, it's fun because it's a mime

I love this anime

>n'a pas besoin des sous-titres durant la blague

Why coudn't the whole show be like this

>Fluid Animation
>Female VA
>Consistent and without Family Guy throwaway gags

Oui un peu.

JE LE DÉTESTE!

>remember that guy trying to speak French in Giants Killing

never heard something as cringe as this

I knew french people were rude but thanks to PTE for confirming it.

Mec, c'est pas un poisson dans l'OP.

Ça fait vraiment rire les non français, ces stéréotypes ? Parce que bon c'est plus d'actualité depuis au moins soixante ans. S'ils devaient caricaturer la France actuelle, ça donnerait quoi ?

You're the last person who should be calling others rude.

Personnellement ça m'a fait rire, après bon c'est sur qu'on peut faire mieux niveau caricature.

I loved Popuko's french voice.

>tripfag judging other people's politeness
You're putting your need for recognition before other people's desire to enjoy an anonymous imageboard.

Les Américains qui se moque de la France alors qu'il ne connaissent pas certaines choses fondamental de leur propre pays (ce qui est grave) ou bien certaines règles débiles bien de chez eux, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là

I kow some people wanted them to have manly voices but it would've been better if they just had some cute ones

L'Islam est la Réligion de la France

>"Plus blanc que tus, Mahmout"
>Le 56% visage

GLOIRE A SAINT RISITAS

honhonhon

Whatchu say?

Je ne parle pas francais.

fuccc off

Speak human or get shot

Tu viens de le faire

Pas encore regardé, j'dois déjà voir Débilemane et Sora yori mo Tooi Basho. Y'a encore des pédés de lever à 3h du mat ?

C'est quoi Débilemane ? Et ouais évidemment, bienvenue au club des pédés levés à 3h du mat mec

C'est ça mon ami.

Allez vous faire foutre, JVC

Classe, faudra que je jette un oeil. J'ai regardé le premier épisode de Sora Yori mo Tooi Basho sinon, ça a du potentiel selon moi et je pense qu'il a laissé une bonne impression en général. Les threads sont fun aussi, comme c'est un anime original ça part en "elles vont toutes crever" avec des théories improbables etc.

Cool ça. Par contre aucun éditeur français a licencié Pop Team Epic, ou quoi ? J'aurais pensé que CR l'aurait comme ils ont les droits de diffusion pour les USA, Allemagne, etc mais Erai-Raws semble indiqué le contraire et je ne trouve aucune info.

Je trouve pas d'info non plus, va falloir attendre apparemment. J'imaginais que ça serait CR aussi.

So what did they actually say?

OUI to you too, motherfuckers.

>they go to Paris
>get run over by a truck and isekai'd into a new anime

Vous n'avez pas eu la blague, n'est-ce pas?

Toi non plus on dirait :^)

Ras le cul de CR chaque semaine qui déconne. Impossible de ripper l'épisode de DBS à temps. Qu'ils aillent brûler en enfer ces pédés.

>mon visage quand

J'espère que vous regardez Fire Emblem : L'animé.

*takes drag on cigarette*
Sorry that's all the French I know.

Va te faire foutre pêh

>french subs
Pourquoi tu fais ça ?

Pourquoi pas ?

La vosta sort plus rapidement et ça te permet de regarder l'épisode avec Sup Forums, c'est plus convivial imo.

>être Québecois
>je comprends rien

Je bossais sur un doujinshi quand l'épisode est sorti et puis en ce moment je n'ai pas de connexion internet, j'suis sur la seule wifi public disponible autour de chez moi du coup le temps que je télécharge l'épisode à 100ko/s je serais quand même à la bourre.
Mais tant pis, j'ai rejoins le fil quand il était à genre 150 posts et je l'ai suivi jusqu'à la fin.

STOP THIS TERRORIST TALK

Oh bin TANARNAK.

Je suis monte

>en ce moment je n'ai pas de connexion internet, j'suis sur la seule wifi public disponible autour de chez moi du coup le temps que je télécharge l'épisode à 100ko/s je serais quand même à la bourre
Mes condoléances, mon frère

Du coup on peut parler français peinard pendant que les burgers sont paumés? Mods basés

Pardon...

Nous allons a voyage dans la supermarchet.

Du moment qu'on discute d'anime on n'enfreint aucune règle je crois.

>4h28
> [HorribleSubs] Cardcaptor Sakura Clear Card - 01 [720p].mkv est sorti
>[HorribleSubs] Dragon Ball Super - 122 [480p].mkv n'est toujours pas sorti

>Le 56%

>Frogs, or at least people pretending to be frogs, are coming out of the woodwork.

Shit anime is ruined again

>il sous-entend que les dessins animés ont été sauvé
Que tous le monde lui rigole au nez.

>[HorribleSubs] Cardcaptor Sakura Clear Card - 01 [720p].mkv est sorti
Enfin !

Québécois here.
No, faggot, FRENCH anime is the first thing I ever saw as a toddler, thanks to pic related. If I'm a weeaboo now, it's thanks to France.

>mon visage quand j'ai toujours pas regardé la série originale
Je me sens honteux.

>il ne l'a pas regardé plus jeune quand ça passait à la télé
T'as raté ton enfance.

J'avais pas Fox Kids et mes parents regardait jamais M6. J'ai grandi avec les K7 de DB/DBZ/DBGT/Albator/Capitaine Flam/Goldorak de mon père.

Mais est-ce que tu regardais les cartoons ?

>impliquant que les mods n'effacent pas le fil parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'on y dit

Ouais forcément. Surtout le matin. On se souvient tous de TF!, hein.

Quand l'anime de Pokémon était encore fun, la belle époque.

Why can't amerimutts learn other languages? I'm a spic and know 4 different languages including french.

Ecoute mon petit pote, prépare les 2 sucres pour Gilbert :)

>Pas besoin de sous-titre

Vive la France!

Don't need to skeet.

>I learned another romance language


Wow so hard. The closest language to English is German and most germans speak english now. We literally don't need to learn other languages

>crunchyroll enfin remis sur pieds
Putain de juifs, ils peuvent bien investir dans d'autres serveurs pour palier au problème récurrent que leur pose DBS chaque dimanche.

Why can't Sup Forums stay on their containment board?

>American
>even human

Lest I remind you that Americans do not actually speak English?

El Ogro de las Americas..

>Rend l'animés encore plus belle
Je suis en larmes

t.Vancouverite (Pas Québécois)

> wifi public
Cochon dégoûtant

Yeah but native English speakers rarely learn German, Dutch, Danish, Norwegian.

仕方がないことだ

The French animator was hot

Learning German is not so hard, but why would you ever need to Sprechen Sie Deutsch?

>mods
Boire comme un trou

maybe if you're into german literature?

>Goethe
>Wagner
>Mozart

Yeah no.

Who'd be more triggered at this post? Sup Forums or /lit/?

In before Karl Marx and Engels.

Where's the fucking humor. How can anyone find this remotely funny

t. Murrican

Basically they're already speaking french and they wonder how the people will understand them, it's like a dubbing joke.

Its not that he's a tripfag but its because he's a filthy Beady Anglo and his hatred to frogs

>Ledouche
>multiple waifu
>ever judging other on politeness

Fuck you fag, I bet you like Camus, Sartre and F-Pop.

Wow, that's meta as fuck.

Omelette du fromage