Devilman

What did France mean by this?

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=1hAJBDZe21w
youtube.com/watch?v=2B3ISm-tkM8
twitter.com/SFWRedditGifs

I sue a devilman aussie

Strewth mate, I'm one of those devil cunts too

Les français adorent Go Nagai.

On se refait un fil français, les gars ?

Oui.

Trop tard mec, les weeb français dorment.

Tu rigoles ou quoi, on était une quinzaine à 3h du mat il y a deux jours

Pas besoin d'être français pour maîtriser la belle langue française.

A l'occasion de PTE? Moi je dis qu'être un neet n'empêche pas d'avoir de bonnes horaires de sommeil.
Peut-être, mais pas si on se met à parler en argot ou langue de rue.

>langue de rue
absolument dégoûtant desu

>Moi je dis qu'être un neet n'empêche pas d'avoir de bonnes horaires de sommeil.
Pas faux, d'ailleurs faut que j'arrête de me réveiller à 23h

C'est comme ça qu'on tient les vilains FSL à l'écart.

yo les gus

Qu'est-ce que vous matez cette saison ? Les françqis ont ils bon goût ?
Yo.

Pop Team Epic, Gintama, Violet Evergarden, Overlord et Saiki Kusuo. Beaucoup de comédie, j'aime rire et me détendre.

CCS, Takagi-san, Gakuen Babysitters, Mitsuboshi Colors, Saiki Kusuo, Ito Junji Collection et Sora Yori mo Tooi Basho. J'aime les SOL et les comédies, et puis surtout les trucs qui me donnent du diabète.

>Takagi-san
Ah, tu me fais penser que je comptais regarder ça. Merci bien.

I loved this scene especially with the music. I don't know why Sup Forums hate it so much.
youtube.com/watch?v=1hAJBDZe21w

Pas de soucis, tu vas pas être déçu si tu as aimé le manga.

I don't know. It was too sappy for me. It doesn't feel natural at all.

Je prie pour que la séquelle de Basilisk ne soit pas aussi débile que laisse penser son synopsis, surtout que c'est de très loin l'une des meilleures choses des années 2000. Au minimum l'ED est franchement nul comparé à Hime Murasaki:
youtube.com/watch?v=2B3ISm-tkM8

Ah je vois que tu es un homme de culture également. Si je peux me permettre, jette un oeil du côté de Yuru Camp et Slow Start, j'ai été agréablement surpris par ce dernier

>Ich bin auch ein Devilman

J'ai téléchargé Yuru Camp, ça devrait m'intéresser je pense oui. Je sais pas trop pour Slow Start, c'est comment ? Le fait que ce soit pas un short me refroidit un peu

>l'une des meilleures choses des années 2000
Sacrée compétition quand même. J'en profite pour ajouter la séquelle à mon backlog, ç'a l'air intéressant.

Yo soy un Diablo Hombre, ONDA VITAL!

C'est du kirara, comparable à kinmoza ou gochiusa, Le synopsis semble chiant au possible, mais j'ai bien accroché aux personnages surtout à la genki aux couettes. L'animation était très bonne sur le premier épisode, mais je doute que ça dure.

>la genki aux couettes
Oh merde, je me souviens pourquoi je voulais pas regarder maintenant. C'est con mais déjà les fangs j'apprécie moyen je sais j'ai des goûts de merde mais ça me stresse qu'on voit qu'une dent et qu'elle change tout le temps de place mais alors quand elles sont de couleur peau je peux vraiment pas, tout ce que je vois à la place c'est un bout de lèvre supérieure qui fond mec

Pas de bol parce que y'en a aussi une dans Yuru Camp. Je reconnais que les canines couleur peau c'est idiot, mais c'est clairement pas ça qui va me faire rater deux bonnes SoL.

They're talking with an australian?

Quand vous matez des anime, vous utilisez des subs fr ou anglais?

Regarde l'original avant la séquelle quand même ça a beau avoir 12 ans, visuellement ça fait largement plus que tenir la route comparé aux séries actuelles, voir même souvent les surpasse. C'est vraiment pour moi l'exemple même de l'adaptation parfaite, Gonzo s'était même sorti les doigts de l'arrière train et avait adapté des scènes du roman que le manga, que l'anime était sensé adapter, avait coupé.

Enfin, le problème c'est qu'après avoir vu l'original, rien que le synopsis de la séquelle te fera peur.

Heu ouais je voulais dire préquelle bien sûr.
Anglais, tu les trouves où tes subs français ?

Anglais par soucis de vitesse. Bof d'attendre un jour pour regarder ton épisode d'anime hebdomadaire alors que tu peux juste regarder HorribleSubs.
Pour les anime déjà finis, je prends juste la meilleure release en matière de qualité visuelle et du fansub sans prêter attention à la langue

>tu les trouves où tes subs français ?
En général www.google.com c'est plutôt pas mal

A ce propos, comment sont les trads françaises de CR? D'un côté ça doit pas être trop dur de trouver des traducteurs japonais - français, mais d'un autre ça me surprendrait pas s'ils faisaient japonais - anglais - français par soucis de "simplicité".
Y'a-t-il seulement des groupes français compétents d'un point de vue qualité visuelle ?

Bonne chance pour les séries en cours de diffusion.

Thanks Kennedy

Perso j'ai commencé à regarder des anime l'année dernière, j'ai trois décennies de tapisseries chinoises de retard donc c'est pas vraiment un problème. Mais sinon oui effectivement.

Il y en avait. La release française de LoGH, par exemple, est meilleure visuellement que la release anglaise. Mais la scène du fansub français est morte.

>Perso j'ai commencé à regarder des anime l'année dernière
Chaud, t'as quel âge ?

23
Je suis allé en vacances au Japon, puis ma copine m'a largué, du coup j'ai basculé

bienvenue dans l'club fiston

dur mec

Ah merde, courage frère, je sais ce que c'est.

Profite bien, et n'oublie pas que tu es ici pour toujouts.

J'ai de plus en plus de mal à voir des animes de saison personnellement. Je me concentre uniquement sur les vieilles chinoiseries maintenant. Tellement de trucs cool à voir, pas l'temps pour les niaiseries récentes.

Surtout que 90% des animes de saison sont à chier

Cette saison a l'air vraiment pas mal pourtant

i marathoned did earlier, couldn't even watch one episode. it truly is that bad and forgettable

Esto.

Eu sou um Homem Diabo também.