/fr/ - Le fil de la /fr/ancophonie

Edition du 11 mai
et de nos chères cousinades

- invités : tous nos amis des cinq continents
-interdits de fil : le faux québécois, le faux algérien.

Other urls found in this thread:

leparisien.fr/flash-actualite-high-tech/une-jeune-femme-se-suicide-en-direct-sur-periscope-11-05-2016-5785937.php
leparisien.fr/choisy-le-roi-94600/empale-en-fuyant-le-mari-de-sa-maitresse-a-choisy-le-roi-11-05-2016-5785725.php
youtube.com/watch?v=O9YZO1nQj7w
conscience-et-eveil-spirituel.com/la-chiromancie-lignes-main.html
air-cosmos.com/gbu49-pour-le-rafale-72303
twitter.com/AnonBabble

>réveil 7h
>"encore 5mns"
>se réveiller 2h plus tard

bonjour. je suis américan. j'ai étudié français à l'école.

salut. parlez-vous français?

je parl francai

il te faut la double sonnerie, 7h et 7h05

coucou. ça va?

bonjour ami, ca va, mais il pleut là

deux fil

>le faux québécois, le faux algérien.

tu n'aimes pas quand il pleut?

>le faux
pourquoi?

si mais l'eau ça mouille ^^

je lui pose la question justement

...

c bo.
La beauce c'est moche par contre. Et la région de Toulouse aussi ainsi que les pays de Loire.

pénis

c’était pour clamer nos user

>massif central
>basé

c'est mort le fil !

Il y en a 3, dont un actif où on parle billes

il y a des examens ?
radiation pole emploie ?

...

tu as ici
3 fil

"Une action de formation conventionnée peut être mise en place pour une formation pré-qualifiante précédant un contrat de professionnalisation lorsque cette action ne peut être mise en place par le biais de l'AFPR (Action de formation préalable au recrutement) ou de la Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE). "

>bienvenue à pôle emploi

kek
Bonne chance pour ta formation (tu nous averti s'il t'en propose un vrai)

leparisien.fr/flash-actualite-high-tech/une-jeune-femme-se-suicide-en-direct-sur-periscope-11-05-2016-5785937.php


QUI A LA VIDEO

>le faux algérien.
Literallement Ki?

>periscope
C'est le nouveau trou du Q

Il est 20 h 35 à Choisy-le-Roi, quand un homme aperçoit l’amant de sa femme. Le cocu prend en chasse son rival, un habitant de Seine-Saint-Denis âgé de 38 ans. Une poursuite s’engage dans les rues de la ville. A hauteur du 107, avenue du Général-de-Lattre-de-Tassigny, l’amant tente le tout pour le tout en escaladant une clôture. Mauvaise idée. L’escalade, périlleuse, tourne court. L’homme s’empale sur la grille.
Malgré la colère, le cocu aide son rival à descendre.

leparisien.fr/choisy-le-roi-94600/empale-en-fuyant-le-mari-de-sa-maitresse-a-choisy-le-roi-11-05-2016-5785725.php

Ça fait 3 semaines que je taff non stop mes cours, et je sors de mon dernier partiel, de loin le plus dur que j'ai jamais eu.

Maintenant je suis désœuvré. Que faire ?

Allez au putes.

c o c u
o
c
u

>Trop loin de la frontière allemande

Et je ne sais pas où en trouver ici

On peut être cocu et avoir de la bonté.

Les arabes sont les français véritable. Ce sont les arabes qui peuvent hériter la France.

Le bantère australien chute en qualité, cette saison.

>avoir de la bonté.

il devait quand même être bien content de voir le mec empalé

> justice immanente

Les aborigènes sont plus Australiens que les anciens prisonniers blancs.

R tu es là ?

Je suis un australien, mais aussi j'ai la citoyenneté Italien. Je peux recevoir le NEETbux français

Comment bien faire un examen oral quand on est un autiste complet?

le faux québécois, le faux algérien.

Non, on est plutôt arabe ici

t. VTFF Vas trouver du boulot tout seul

alkulba mohamed

R réponds stp bb

R ?

ta pas vu c’était R

Je parle français et j'ai aussi 6 femmes dont deux sont restée en France car elle sont en seinte. Les petits seront nommés Habibou et Djamel. Ma première femme je l'ai du enterrer puisqu'elle m'a que rendu des filles. Du coup les filles font du bon marché en ville. Je suis en vacances à Londres pour célébrer le nouveau maire mais je retournerai avant la fin du mois pour recevoir mes allocations. Vive la France!

Tu les fuck en même temps les 6 femmes

que pense Sup Forumsfr du 49-3 ?
Manuel Valls illuminati?

les frontistes en montre-suicide

youtube.com/watch?v=O9YZO1nQj7w

>Manuel Valls illuminati?
source

>source
nouvelordremondial.cc
top kek

où ça ? où est R ?

R réponds j'ai des infos sur H2L

Origine Perse

J'essaye parfois mais elles sont trop jalouses hôhô, elles commencent à griffer l'une les autres. C'est pareille avec les filles.

exemple
parcqu'il est en photo avec le crif ou marié à une ..
et alors tous les politiciens le font.

ce fil manque d'R

Postez l'intérieur de votre main svp, je veux vérifier un truc.

Pour que tu nous doxxes avec tes connaissances occultes ? VTFF

tu aura beaucoup d'amour
mais ta linge de vie n'est pas long.

main de branleur pêh

>index plus long que l'auriculaire

Haha, pédé

Ceux qui sont pas convaincu par la drépanocytose. Voici la preuve que l'Ile de France est à majorité bougnoule.

Et que paca est le trouve du cul de la France

>relative

Ça veut juste dire qu'il y a plus de gens attirés par les noirs en idf qu'ailleurs en France senpai, mais pas qu'ils sont la majorité

> à majorité bougnoule
excité par des noires = noir?

Paris = nègre, recherche ebony
PACA = bicot, recherche anal. les bicots ils s'enculent dans le cul parce qu'il faut que leurs sœurs soit vierge pour le mariage et parce qu'ils aiment avoir de la merde à la racine de leur gland circoncis comme Mahonet (SJW)

bondage c'est la frontière allemand
French blue c'est quoi. ils n'ont pas internet.

super crédible tout le monde rêve du gros cul de Fatoumata...
et vu le nombre énorme de noirs qui préfèrent les blanches dans un instinct bien compréhensible d'amélioration de la race on doit être à 70% d'africains en IDF

Bon allez soyez sympas.

va googler des mains fais pas chier

Anonymous i stay

>bracelets de vie
N'importe quoi.

Je vais lancer un wiki gauchiasse-watch pour le jour de la corde.

Tu veux pendre des gauchos ?

conscience-et-eveil-spirituel.com/la-chiromancie-lignes-main.html

Très bonne idée.

N'oublie pas les membres des clubs :
-trilateral
-bilderberg
-le siècle
-CRIF
- le grand orient
-jeunesses américaines

Je n'ai pas de ligne de coeur, ou plutôt elle se termine entre le majeur et l'index.

Ça veut dire que je n'aurai jamais de gf ?

tu as connu le grand amour?
si non j'ai peur pour toi

Je pense qu'ils devraient être incarcérés 10 ans avec des bougnes dans un premier temps et ensuite frappés d'indignité nationale. Ils seraient tatoués "gauchiasses" sur le front, seraient interdits de quitter le territoire et remplaceraient les immigrés dans tous les métiers de merde en échange d'un lit de camp et d'un bol de soupe. Il faudrait évidemment les stériliser.

air-cosmos.com/gbu49-pour-le-rafale-72303

Est-ce que ça pourrait potentiellement augmenter les ventes ?

Un simple C pour cocu devrait suffire et marqué au fer rouge (plus rapide et plus douloureux).

Ah. Edifiant témoignage, merci.

Je n'ai pas non plus de ligne de chance. J'imagine que ça veut dire que je n'ai aucune chance d'avoir une gf un jour...

Vous aimez les filles asiatiques qui fument?

Le destin n'est pas écrit
mais la ligne de coeur doit aller vers venus... je crois
Apollon c'est un tombeur

Quelles infos ?

Oui fer rouge, pas tatoué. Et C comme collabo.

Les programmes parleraient dès la primaire et avec une grande haine de la période la plus sombre de notre histoire, la collaboration gauchiste de 1974-20xx. Les enfants seraient entrainés aux arts martiaux sur les esclaves gauchiasses. Le statut de gauchiasse collabo ne leur donnerait aucun droit de citoyen, tout le monde serait libre à tout moment et sans motif de passer sa colère en leur explosant la gueule.

Pour obtenir une copine :
être propre et soigné (sauf si tu veux une copine d'extrême gauche, là c'est le style crasseux qui plait)
dents blanches et alignés, peau hydratée, costume taillé sur mesure, coiffure et ongle impeccables.
Corps athlétique mais sans excès.
Cultivé mais pas pédant.

Et surtout sûr de lui.

Tu as des points bonus si te sais :
réparer une voiture
poser du carrelage.
Construire une maison en rondins.

Venez soutenir l'honneur national

La saisie de tous les biens mobiliers et immobiliers des gauchiasses servirait à indemniser les français de HLM victimes des exactions bougnoules.

Gros tocard, à faire des fils comme ça putain merde je pourrais t'etrangler. Sale nouveau pédé de merde.

Déjà tu peux commencer par mettre toutes les rédactions du Monde, de Libé, de l'Humanité, de Canal pré-Bolloré.

Sinon on pourrait demander aux arabes de les accueillir et voir leur larmes quand leur gentils copains bronzés leur diront d'aller se faire foutre.

>les filles qui fument
impure et malsain

La cohabitation forcée avec les gentils arabes du vivre ensemble est prévue par les 10 années d'incarcération préalables aux travaux publics forcés. La prison servirait également à ne sélectionner que ceux qui auront su s'organiser et se défendre, les gardiens ne regarderaient pas trop ce qu'il adviendrait des gauchiasses lachés au milieu des droit-commun maghrébins.

C'est quoi ton problème ?