/fr/ le fil de le France

édition flims
question en suspens :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=n_yn2VrwMtc
earlymoderntexts.com/assets/pdfs/hume1739book1.pdf
youtube.com/watch?v=aZYne4WddIU
youtube.com/watch?v=rK9luAbq-XY
penseesdepascal.fr/General/Lemoi.php
twitter.com/SFWRedditGifs

Premier pour l'eau pétillante sans bulle que tu bois à contre-coeur

Pas besoin de les acheter à la compagnie, on nous les donne :^)

hohohohohoohohohohohhohohohohohohohoohohhohoohohohoho

>youtube.com/watch?v=n_yn2VrwMtc
Un Youtoubeur qui traite les youtoubeurs de merdes? hmmm

Et quand il met des images de Tatiana pour illustrer les "prolos mal coiffés", ça montre qu'il dit des choses complètement en l'air, c'est du pur stéréotype.
Tatiana est prof d'anglais, traductrice de l'espagnol (podemos sur la politique de game of thrones), secrétaire nationale d'un grand parti...

Mais bon, si ça le console de penser que les gauchistes sont tous des prolos crasseux au RSA...

...

>pas de tiret

>mvq en train de manger de la salade à l'avocat

âllo, salut, c'est moi, tom duke

Ils en voient des choses, tes tubbies.
Moi si j'avais encore mon ours en peluche Sleepy, il verrait pas beaucoup de jolies choses. Je pense qu'il préfèrerait souvent fermer les yeux.

>photo d'un enfant métis vaguement connexe

miam! mayo?

more like MARMA duke amiright ? XD

...

Cvest un accidenete porfavorietta

Nan on n'a pas de munitions. Difficile à choper avec l'état d'urgence. Qui vient d'être prolongé jusqu'à au moins fin juillet...

Viens de voter pour le futur nom de la région pêh

Bruxelles est comme Berlin ou Jérusalem.
Certes en territoire Flamand, mais en tant que capitale elle a le double statut.

je mange des pattates a la vapeurs et c'est dingue le reflet de la lumiere sur la surface de l'huile d'olive donne un effets arc en ciel sous un certain angle je les admire depuis tout a l'heure en plus je regarde les traces de morssure et ça lasse des petit fils de salives c'est demmmonn PLUS QUE LA 4K ENOOOOORRRRRRRMMME

T'as qu'à lancer des cailloux, nous on a des casques et on vous les relancera.

Je dirais plutôt que c'est une enclave avec sa propre région qui englobe uniquement la ville mais qui a exactement le même fonctionnement administratif que les deux autres pêh

Bon, philo?
philo.

Pensez-vous que le Soi existe concrètement? (= le "je", la conscience de soi, l'identité à soi-même... bref le Soi), ou est-ce comme l'affirme David Hume juste une fiction?

Quand il essaie d'attraper son Soi, il ne trouve que quelques impressions : plaisir ou peine, amour ou haine.

>earlymoderntexts.com/assets/pdfs/hume1739book1.pdf (p. 132 sqq)

J'espérais qu'un national améliore l'explication.

les Hauts de France?

>Les spectacles que D*eudonné devait donner à Montréal sont tous annulés

A ton service fampai

Ils ne savent pas ce qu'ils manquent.

Il est marrant.
youtube.com/watch?v=aZYne4WddIU

Tu peux voir ou au moins entendre ses spectacles facilement sur le net, par youtube ou en torrent.

Je roule pour moi même.

Roule

AHHHH AHHH ANTISÉMITE AHHHH ANTISÉMITE

La chance me sourirait-elle enfin ?

JE VEUT UN PETIT AMI, UN HOMME FORT POUR MOI SI VOUS PLAÎT, J'AIME LES HOMMES DE LA FRANCE, JE SUIS TROP SEULEMENT

Ça va pêh, y'a quand même mieux

Trashy. Ma 46 est mieux, mais j'aurais voulu 4-6 ou 28-30

pas de mayo, je suis au régime

posté des photos de tes patates radioactives

oy

HA HA HA HA HA HA HA
Elle a une tête de juive, ta jailfu.

Pour qu'il soit difficile de l'attraper, le soi doit d'abord exister. Voir Pascal Pensées ed. Br fragment 323 "On n'aime donc jamais personne, mais seulement des qualités".

Ah désolé mais si t'es trop seulement ça va pas être possible

pédés dehors

>HA HA HA HA HA HA HA

Je suis pas assez difficile pour la refuser, mais y'avait largement mieux

J'aurais voulu 76-78 pêh

JE TE MORT

Elle a une tête de lesbienne féministe.

RE ROULE POUR 28-30!

pêh je ne comprendrai jamais pourquoi il y autant de personnalités françaises qui essaient de faire des tournées au Québec ou d'étendre leur influence au Québec. Déjà à la base les douanes canadiennes (qui ne sont aucument contrôlées par le Québec, soit dit en passant) sont rendues complètement ridicules, bien pires que les douanes américaines.

Mais même si on ignore les problèmes logistiques posés par les douanes canadiennes, le Québec et les Québécois ne sont aucunement compatibles avec les histoires socio-politiques françaises. On dirait que les Français s'attendent à retrouver huit millions de Français qui chassent le caribou et qui attendent impatiemment la libération par la Mère Patrie, alors qu'en réalité c'est plutôt six millions de rednecks américanisés qui vivent dans des banlieues typiquement amérigrasses et qui, par pur hasard, parlent français (mais très mal).

Mmouais, elle a pas de charme.

Il m'intéresse que dalle Dieudo pêh.
Sinon, roule.

Ouais mais j'ai beau être sorti du stade permapuceau y'a quelques années c'est quand même suffisamment la dèche pour prendre ça pêh

>mvq
Laisse mes gouts tranquille pêh

Mmmmmmmmmmmmmmmhmmmmmmm miam miam sûr les québéçois ses baguettes mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lec lec

Enculé, je la voulais.
J'ai un faible pour les jolies brunes.

Merde je voulais que russell m'apprenent a voler des ames
ça se verra pas en photo car la resolution n'est pas assez puissante en plus il faut incliner sur un angle precis sous le neon je pense que j'en regarde plus au j'en mange

test

oy vey

tu quoi mec

C'est pas grave c'est que le temps de la prison

...

nigger

>Mio
BASÉ GABRIEL

Not bad.
Elle était comment, celle qui t'a sorti du stade permapuceau?

Bah c'est comme les '''''''''''''personalités''''''''''''''' québécoises qui vont faire des spectacles en France, ça me fait hyper grinçer des dents pêh, et c'est encore pire quand ils adoptent l'accent français pêh

Comme les invités à Radio-Canada qui parlent avec leur français international parfait genre Julie Miville-Dechêne ça me donne envie de dégueuler

Heyy~
C'est chiant on se discute mais on poste chacun pendant que l'autre poste donc on peu pas se répondre dans un seul message donc j'suis obligé de faire deux postes de suite

>Bah c'est comme les '''''''''''''personalités''''''''''''''' québécoises qui vont faire des spectacles en France, ça me fait hyper grinçer des dents pêh
entièrement d'accord

>et c'est encore pire quand ils adoptent l'accent français pêh
>Comme les invités à Radio-Canada qui parlent avec leur français international parfait genre Julie Miville-Dechêne ça me donne envie de dégueuler
là-dessus je ne suis pas d'accord, c'est une question de communication, t'as beau être fier de tes origines et de ton dialecte et ne pas vouloir être un bobo prétentieux, ça ne sert à rien si les gens à qui tu parles ne pigent pas un seul mot de ce que tu dis. Et, malheureusement, les Français ont parfois bien de la misère à nous comprendre.

>Elle était comment, celle qui t'a sorti du stade permapuceau?

6/10 je dirais, brune cheveux longs, yeux marrons, parents italiens mais née en France, petits seins avec une taille de guêpe sans paraître maigre. J'étais en 1ère à 16 ans, elle est arrivée tout droit de St Etienne dans mon bled et au bout de 2 mois dans la même soirée on s'est soudainement retrouvé à se rouler des pelles. J'ai recouché avec elle 3 fois après mais jamais sortie avec elle (surtout parce que les 2 dernière fois elle avait un mec)
Y'en a eu d'autres entre temps mais ça en ce moment c'est bien mort

reeeeeeeeeeeeeeeeeeee

>Pour qu'il soit difficile de l'attraper, le soi doit d'abord exister.
Qu'entends-tu par là? Justement, Hume est très sceptique, pour lui le moi n'existe pas. C'est en cherchant à l'attraper, ou le voir, le ressentir, qu'il s'aperçoit qu'il ne tombe que sur des impressions fugaces. Or par définition, le Moi devrait être quelque-chose de stable. Conçu (depuis Descartes?) comme le sujet de toute perception.

Mais ce fragment de Pascal, antérieur à Hume, est intéressant, je ne connaissais pas.

Ça me fait penser à Belle du Seigneur d'Albert Cohen : Le richissisme Solal, grand séducteur, tombe un jour amoureux d'une inconnue. Cette fois il veut tester cette femme, il ne veut pas l'avoir facilement comme les autres. Donc il se déguise en mendiant et tente de la séduire. Elle le rejette...

Ce passage de Pascal est ambigü. Prône-t-il d'envisager l'autre de manière plus authentique, au-delà des qualités? Ou cherche-t-il à défendre les arrivistes, les médaillés et autres décorés?

>brune cheveux longs, yeux marrons, parents italiens mais née en France, petits seins avec une taille de guêpe sans paraître maigre
Nice

>6/10
Dommage. T'as pas une petite photo facebook qui traîne?

Je ne peux pas arrêter de penser à avoir mes vêtements arrachés et ayant un fort québécois , musculaires me jettent contre un mur et violant tous mes trous . Il pourrait apporter ses amis et jouer au hockey avec mon chatte.

>Et, malheureusement, les Français ont parfois bien de la misère à nous comprendre.
Tant pis pour eux pêf
>mvq

Sinon ça va?

>T'as pas une petite photo facebook qui traîne?

Facebook non mais j'ai celle-là (vieille de 2 ans)

> c'est comme les '''''''''''''personalités''''''''''''''' québécoises qui vont faire des spectacles en France
Il y en a des bons. Genre Stéphane Rousseau, qui passait à la télé avec Franck Dubosc (ou Florence Foresti). youtube.com/watch?v=rK9luAbq-XY

Par contre vous pouvez garder Céline Dion.

>Sinon ça va?
pêh j'ai fini mes cours et le lendemain même je suis devenu un salairecocu

Bref j'emmerde la vie.

Sinon de ton bord fais-tu toujours partie de la race maîtresse des NEETs?

Are you a girl, btw?

>tous ces Français qui d'emblée l'attaquent si directement à cause de son accent
Franchement je n'ai rien contre les brimades mais ça ce n'est pas des brimades c'est carrément des attaques gratuites.

> l'autre
Il ne s'agit pas de l'altérité ici.
Je serais plutôt de l'avis que se demander ce qui fait la substance du moi c'est se poser la mauvaise question.
Cette page résume bien mieux que moi la pensée de Pascal sur le moiet est très clair : penseesdepascal.fr/General/Lemoi.php

>Il est tombé pour le meme "les français sont des connards est un meme"

pêh je crois que surtout un truc régional. Dans le nord-ouest par exemple les gens étaient toujours très amicaux malgré mon accent.

Ah kek bah il faut vivre quand même même moi je l'avous .___.

>Bref j'emmerde la vie.
Ah ça carrément et moi aussi

>Sinon de ton bord fais-tu toujours partie de la race maîtresse des NEETs?
Plus pour longtemps pêh j'ai mes réunions pré-saison demain et vendredi et je commence ma saison 2016 le 22 mai, j'ai sacrément hâte pêtaff

>Dans le nord-ouest par exemple les gens étaient toujours très amicaux malgré mon accent
T'as cru qu'on était des connards ou quoi ? On parle comme des ploucs alors on va pas se moquer d'un accent

Ouioui

Possible, d'un autre côté là où je vis y'a aussi un gros accent par endroit et c'est loin du nord
Je pense surtout que c'est une poignée de connard, autrement les gens aiment le Québec, ou du moins ce qu'ils pensent connaitre sur le Québec. Ils aiment moins l'accent, c'est vrai qu'il est très très étrange pour nous surtout avec les anciens mots, mais bon je connais personne qui soit méchant avec ça

J'ai bien aimé son odeur.

ah mais ce n'est pas Carraud Vincent! C'est Vincent Carraud! Ancien président du jury de l'agreg! Mon ancien prof de fac!

De ta 17ème femme ?

oui enfin bon je vois qu'ils semblent inverser systématiquement nom et prénom, pour quelque raison...

odeur de brûlé ici.
coucou les voisins, j'ai déclenché l'alarme incendie avec mes biscottes...

je ne sais pas non plus...

faire des biscotte a 2h du mat

tu mériterais bien un bon coup de guillotine pour t'apprendre les bonnes manieres sale dégénéré

bon post
fait très "Sup Forums"

merci mes efforts commencent a payer je suis content

>csq les animus ne seront jamais réels

Vachement français pêh

Preuve ultime que les Français sont un peuple latin pêh

...

pourquoi est-ce que je ne peux pas trouver une qt qui aime les oeuvres de Joyce? pourquoi tous les qts lisent seulement les livres young adult merdiques?

c'est le charme du 2D pêh

Les Québécois sont celto-germanique, pauvre connard, comme le 3/4 des Francais...

Tous les snobs lisent Joyce, t'as qu'à trouver une étudiante en littérature.

Bon à part ça, mon film du soir me casse les couilles. Marre de ces déprimes parisiano-parisiennes, je suis une jeune architecte parisienne de 24 ans, je suis enfin chef de projet. Mais je suis tristoune parce que mon mec photographe m'a plaquée. On se revoit quand même dans un bar branché, on parle de nos dernières avantures (je sors avec mon prof d'architecture norvégien), mais je suis trop déprimée de la vie.

>les bobos au bûcher!

'les gallo-romains

Je parle des Frenchies blancs, pas des connards de Marseille..