/fr/ Le fil de la France et de la francophonie

Edition mélomanie et transpiration

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=uMqLBuNJn5E
youtube.com/watch?v=K2rwxs1gH9w
francesoir.fr/lifestyle-tourisme/paris-six-mois-apres-les-attentats-le-tourisme-fait-toujours-grise-mine
twitter.com/SFWRedditGifs

Deuximent pour Louisiana

yes c'est la teuf

/édition repas de famille/

Bonjour,
Je suis Robert Hue et je suis en train de créer le nouveau parti communiste français (NPCF) pour les élections de 2017.
Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas !
Notre site internet sera bientôt opérationnel.
N'oubliez pas le rouge est la couleur de l'espoir et de la passion !
à très vite, Robert.

Proper thread

Je choisis ce fil, parce que /no gf/

>cs

>elle est tellement bonne

>Le journal de Mickey existe toujours
>Les enfants ne le lisent probablement pas

ça me rend triste, je le lisais tout les mercredis

Parce que les médias jeunesse c'est devenu des panneaux publicité géants au lieu de présenter les BD/dessins animés instructifs de l'époque

>Gesaffelstein, Oizo, Kavinsky, Guetta, Daft Punk
c'est toi

Robert Hue ? C'est toi l'user avec qui j'ai discuté de communisme ? On aime tous bien ça ici en plus !

Rappel amical que la responsabilité économique collective est la seule alternative au communisme

>BD/dessins animés instructifs de l'époque

Je lisais Spirou, le Petit Spirou m'a appris plein de choses

>csq jamais eu d'ami de vacance capitaine pirate qui s'est révélé être une fille l'été suivant

non

Rappel amical que les indigènes ont participé a la 1ere guerre mondiale et boycotter BlackM c'est chier sur leur mémoire

>faire "chanter" des singes pour la commémoration de verdun

Il y a mieux comme chanteur noir quand même.

C'est horrible l'autre jour je gardait une gosse et les pubs m'on pas mal choqués quand je l'ai foutue devant la télé.
"Barbie bain à mousse ! Viens t'éclater avec avec moi dans le bain à mousse !!" (avec la petite qui se met à chanter ça.
"Super réseau social pour enfant ! Partage tes photos et récoltes des likes !!"
Vraiment nos enfants sont perdus.

Cajun ?

Pourquoi ? C'est la première fois que ça arrive depuis un siècle je trouve justement que ça envoie un bon signe, même si y a beaucoup d'hypocrisie derrière

>responsabilité économique collective
Jamais entendu parler mais c'est une idée qui me reviens souvent. On peut pas tuer le libre échange, on peut pas le laisser aussi, donc on mène une politique libéraliste mais extrêmement régulée qui repose sur des valeurs morales "responsables".
(Pour en revenir à ça "pas de pubs pour les enfants" ou "pubs qui s'addressent aux parents" est une des premières idées qui m'est venue en tête quand j'y réfléchissait).

FWG une super.

Pour bannir des mangas y a du monde mais pour encadrer les publicités qu'on inflige a des gosses malléables y a plus personne

t'écoute quoi

qui veux bannir les bd chinoises ?
Christine Boutin ? lol

Black M à lui même chié sur la France en le qualifiant de "pays de kouffar", mon petit gauchiste

Il s'adresse à des gosses de 12 ans, est vulgaire, ne porte aucun message... Il est juste là pour faire du fric comme la quasi-totalité de ce qui passe à la télé aujourd'hui.

des trucs que tu connais pas

des négros sont morts à verdun

C'est pas une raison pour mettre une grosse merde à la commémoration et chier sur la mémoire des français.

Mais c'est un chanteur noir qui va faire son travail de mémoire quand même. Oubliez pas les zouaves s'il vous plaît, sinon je ressort ma casque "Never Forget" qu'une jolie qt new-yorkaise m'a échangé à Auswhitz (y'a de l'hébreu dessus attention)

Demi-Cajun, Demi-Irelandais.
>inb4 muh patrimoine
J'ai un amis de Cajuns. Ma comrade de chambre ancien était Cajun. Qu'est ce-que vous pensez-vous de Cajuns /fr/?

Qu'il aille en Afrique faire un concert en leur mémoire. C'est fini le temps des colonies, il va bientôt falloir rendre la carte d'identité.

Si Tartempion gaulois aurait insulté la France dans une chanson on aurait dit qu'il aurait se serait exprimé librement
Ca c'est une mentalité de tiersmondiste a la con

>Est vulgaire
Non, pokemon c'est pas vulgaire jusqu'a preuve du contraire
>Ne porte aucun message
T'as jamais regardé olive et tom toi
>Il est juste la pour faire du fric
Ca dépend lesquels comme tout média.

J'en ai rien a foutre qu'il soit noir.
Marre de vouloir mettre systématiquement des indigènes sur le devant de la scene !
Et il va rien faire du tout,il va juste prendre le fric et ce barré.

Le fond de baril de la génétique Francaise...mais quand meme, c'est mes Frenchies...

>s'il aurait

Spèce d'ingrat, si t'es pas content de ce que les colonies ont apporté en France t'as qu'a vivre en croatie.

Bah oui, je vois pas ce que vous trouvez d'étrange a ça, ptain si vous voulez jouer les patriotes faites le jusqu'au bout

Putain, on a encore récupéré un bobo anti-raciste qui ne sait pas écrire.

orthographe de gauchiasse pêh

Il faut partir de l'AFRIQUE, bolloré, Areva, edf, michelin, total...

Tu m'as compris

C'est la première fois depuis presque 100 ans que ça arrive, pourquoi tu parles de mettre systématiquement les indigènes sur le devant de la scène

C'est vrai, mais c'était pour pointer le fait que l'Alsace est une région pertinente, contrairement aux gars du Midi ou de PACA.

Je trouve ça très bien que des Cajuns parlent encore français.
Même si votre accent et votre syntaxe est plutôt très différente du français "de base", c'est légitime car étant géographiquement distant, ça construit aussi votre identité.

Continuez à parler français !

Le problème est que ce nègre a insulté la France, pas qu'il soit noir.

>Muh orthographe

>>> 15-18

gauchiasse

Les indigènes sont sans cesse loués dans les media "diversité", "chance pour la france" et autres conneries.

Et tu parle comme Ribery connard.

voir

youtube.com/watch?v=uMqLBuNJn5E

J'aime bien la musique.

>>>où tu veux
Qu'est-ce qui te fait penser que des propos aussi indigents tant sur la forme que sur le fond ont leur place ici ?

oué sa ser a ri1 c pa kom si on aura faiser un krim lol xDDD

Putain de cancer

Déja 1 je t'emmerde
2 c'est faux, on doit pas vivre dans le même monde, c'est toi qui fais une fixette la dessus c'est pas partout

genie mon héros.
Ils se prennent pour des xénophobes, dit leur toi

Tu trolles. Tu fais semblant d'être con, personne n'est aussi con.

Non, d'ailleurs j'ai bien dit qu'orelsan, Renaud, ou même Gainsbourg s'il en était n'aurait rien à foutre la.

Allez ferme ta gueule t'as pas un bac francais a réviser ?

C'est ta mère l'indigente

Ba tu m'emmerde peut-être, mais tu parle quand même Ribery.

Ensuite faut voter PS ou être une raclure d'antifa pour pas le reconnaitre.

Ou ne pas regarder la télé.

En même temps la télé c'est vraiment pour la plèbe.

>cette rhétorique d'antifa.

Va donc te pinter la gueule à Nuit Debout.
Moi j'ai pas le temps, je travail. (travailler, verbe. Gagner sa vie).

Tu sais très bien que c'est faux, et quand bien même ce serait pas le cas pour toi, pour les autres ça passerait.

Désolé de te renvoyer a tes propres complexes, c'est dur a encaisser au début mais après ça glisse tout seul

C'te répartie de Ribéry.

>salaire cocu

Bon je vous laisse, je vais regarder Cyril Hanouna. Ça me changera des discours nivelés par le bas d'ici

Secondé.

wé ta rézon sé pa grave

...

Ambiance de taverne de World of Warcraft pour être franc.

Je m'en bas les reins de ta vie

Sur la diversité je dis pas, mais sur le devoir de mémoire, la place des indigènes est très marginale pour des raisons économiques et politiques

>vivre aux crochets de la société
>être un parasite sans compétences

On ne te retiens pas.

>Tu sais très bien que c'est faux, et quand bien même ce serait pas le cas pour toi, pour les autres ça passerait.


Qu'est ce qui est faux ? Je t'avoue ne pas avoir compris.

Orelsan a déjà craché sur le corps de l'État.
Gainsbourg a déjà chié sur la France.
Renaud aussi.

Voilà pourquoi ils n'ont rien à foutre dans une commémoration de bataille d'une guerre française de haute importance, ça coule de source.

Ce que les autres pensent je m'en torche avec pêh. Ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent mais certainement pas de penser à ma place.

>je vais regarder Cyril Hanouna. Ça me changera des discours nivelés par le bas d'ici
???

...

ou /fit/ ici?

Je veux dire qu'on aurait pas fait de polémiques sur leur participation aux commémorations

>cvq pas de jolie copine qui t'appelle fort

Quelqu'un connait un produit chimique qui détruis les ganglions de la base ? Je veut devenir enfant à nouveau et tout réapprendre.

...

Tu te branle sur tes photos ?

C'est 10/10 comme bashing /fr/. M8

Nan, juste sur toi user.

...

...

Bon corps

>csq le verain c'est prochain

Effectivement.
Mais là faut aussi compter sur le fait que le prosélytisme musulman du mec est public, et dans les temps qui courent t'accorderas que c'est polémique et à juste titre.

Si ça avait été Harey roselmack en mode commentateur y'aurait pas eu de soucis.

>youtube.com/watch?v=K2rwxs1gH9w

gay

C'est vrai qu'après BlackM c'est pas le choix le plus judicieux

...

je suis de retour chez moi les amis, le bus était presque vide aujourd'hui dieu merci

Une excellente nouvelle

francesoir.fr/lifestyle-tourisme/paris-six-mois-apres-les-attentats-le-tourisme-fait-toujours-grise-mine

...

super gay
continue stp

...

Dans quel but? Je vais étudier pêh.

Qu'est-il arrivé à cette jeune fille, lui a-t-on écrasé la tête sur un trottoir ? Elle ressemble à un veau maintenant.

J'espère que les muz vont continuer à tuer des parisiens pêh.

TES PHOTOS SONT INCROYABLEMENT GAY CONTINUE DE POSTERRRR

C'est quoi ton programme ab-man ?