Le /Fr/ancofil - Edition sassenach

>Se lever
>Pas de fil

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Oho_5Sf-edE
youtube.com/watch?v=cJOZp2ZftCw
twitter.com/AnonBabble

>se lever aussi tôt un samedi
Tu quoi

Je suis NEET en ce moment mes horaires sont très très souples (j'en ai pas)

bonjour bonjour, je vois que l'élite est déjà debout

Il faut bien que quelqu'un surveille les intérêts de la France sur cette planche

bismillah la fierté de la nation

C'est un sale boulot mais personne d'autre ne le fera.

ton opinion vis à vis des animés ?

J'ai regardé que du mainstream comme FMA: Brotherhood, Fate/Stay Night et Fate/Zero, Code Geass, et des classiques genre Ghost in the Shell et divers Miyazaki
7/10 regarderais encore mais virez-moi vos animes d'harem d'ici

4è pour Gretchen est morte

vu aussi qu'il y avait pas de fil, mais été retenu ici après avoir tapé "/fr"

je suis surpris pêh, il y a quelques mois ce fil était rempli d'animé et de cercle branlette homosexuel, ça fait quelques jours que je suis revenu pour voir si ça avait changé, et c'est beaucoup mieux qu'avant je dois dire

les juives m'émoustillent

Ouais, enfin bon, maintenant c'est débat sur les immigrés 24/7.

Le verbe "émoustiller" m'émoustille moi-même pêh

le téléteubi vert n'a pas sa place au sein de ce groupe, le sur-humain jaune aurait dû le remettre à sa place d'untermensch qu'il est

Ça dépend des jours, mais anime ou politique je réponds pas souvent

T'es vachement raciste.

joli calibre sinon, ça tire quoi cet engin ?

5.56 OTAN ou .223 Remington
poids de la balle de 55 à 77gr (en ce qui me concerne)
portée: 750m+

Quel est l’autre grand rêve du Français ? 99 Français sur 100 ? C’est d’être et de mourir fonctionnaire, avec une retraite assurée, quelque chose de
modeste mais de certain, la dignité dans la vie.
Et pourquoi pas leur faire plaisir ? Moi j’y vois pas d’inconvénient. C’est un
idéal communiste, l’indépendance assurée par la dépendance de tout le
monde.

Le juif il veut bien tout ce qu’on veut, toujours d’accord avec vous, à une
condition :
Que ce soit toujours lui qui commande.
Il est pour la démocratie, le progrès, toutes les lumières, du moment que ça
va dans son sens.
Grandes étiquettes et crapuleries.
La formule lui est bien égal, il se débrouille toujours, pourvu que ce soit lui
qui commande, en définitive, par personnes interposées, par missions
occultes, par les banques, par le suffrage universel, par les semi-juifs, par les
maçons, par les mariages dynastiques, tout ce qu’on voudra, et les Soviets,
pourvu que ce soit lui qui commande.

La France elle a des ennuis.
Elle va crever d’à peu près tout, des juifs, des maçons, de l’Angleterre, de la
défaite militaire, de bisbille celtique éperdue, de prétentions cacochymes, de
la haine des uns pour les autres, de l’égoïsme capitaliste, et coetera et
couetera… Elle va crever qu’elle manque d’essence, de coton, de cuivre et
de froment…

Y a pas de fonctionnaires au Kwébec?
C'était aussi le rêve d'Aloïs Hitler, pour lui (réalisé, douanes) et pour son fils.

Moi si j'avais eu mon Doctorat de médecine en 3 ans (ancien combattant) et la situation professionnelle qui va avec, je ne pense pas que j'aurais écrit autant sur les Juifs.

Il avait le feu en lui, sa haine des kikes était son inspiration principale et mon sujet préféré anyway...

Allez, bientôt 7h du matin, il fait jour derrière les rideaux depuis un moment.
Temps d'aller se coucher.

Pas de travail, Jean?

j'avoue, ca tourne en rond

Si, je suis pas chômeur comme toi, Kevin. On est samedi et j'ai des horaires de merde

Charlemagne...mon vrai nom en fait...

je dois tenir encore 13h mes amis
j'ai beaucoup trop sommeil, je vais passer mon après midi au carrefour géant pour me tenir éveillé
c'est quoi votre programme pour aujourd'hui ?

comment ca?
t'essaies de rester eveillé pour te recaler?

Ceci est le meilleur dessert dans le monde. Si vous avez jamais essayé, parce-que vous ne l'avez pas en Europe, je suis désolé.

il vaut mieux avec de la crème glacée

oui
rdv demain aprem avec une qt, je vais serai peut être chanceux, je veux pas faire nuit blanche et m'écrouler avant de faire des bisous
tu fais quoi au mexique ? ou alors tu es mexicain ?

il a quoi de spécial ?

en effet se forcer a rester eveiller pour faire une bonne nuit dans des heures normales ca peut fonctionner pas mal.
Bon courage et surtout bonne chance avec la qt
rencontrée où?

Expat au mexique, je traine ici regulierement quand ma femme est couchée.

ca a pas l'air tres bon.
La texture a l'air genre gluante et le goût trop sucré.

c'est juste du gâteau avec une sauce à l'érable chaud, c'est pas luxueux mais c'est un classique quebecoise. il me fait penser à l'enfance et au début du printemps à la cabane. c'est parfait après un grand repas traditionnel

il est très sucré, mais j'aime le sucre.

Ça a l'air bon mais le meilleur gâteau au monde c'est ça pêh

Quand tout sera plus que décombres, le nègre surgira, ça sera son heure, ça
sera son tour, peut-être avec le tartare. Le nègre le vrai papa du juif, qu’a un
membre encore bien plus gros, qu’est le seul qui s’impose en fin de compte,
tout au bout des décadences. Y a qu’à voir un peu nos mignonnes, comment
qu’elles se tiennent, qu’elles passent déjà du youtre au nègre, mutines,
coquines, averties d’ondes…

je me lève et je pense à mes émotions de hier.
Après bien de hésitations, pur moment d'autisme qui a duré plusieurs minutes, je suis allé lui donner le petit cadeau que j'avais préparé depuis des semaines en prévision de ce jour fatidique. Aurais-je du faire un papier cadeau avec une carte, le rustre qui est en moi me dit que cela aurait été de trop, trop voyant, trop direct. Le romantique me dit que j'aurais du par principe mettre plus de forme, pour au moins lui dire faire plaisir , pour flatter son égo.
Je lui ai donné et je me suis enfui. J'ai eu droit à une bise. En retournant à la voiture, le sourire-rictus me déformait le visage tellement je me sentais bien, tellement j'étais heureux.

Ce sentiment de joie intense a duré plus d'une heure. Là c'est le moment du bilan et du contre-coup, même si en écrivant ces mots, je ressens encore ce bien-être.

Tout cela me donne à réfléchir, j'ai un peu l'impression d'avoir, - non pas laisser passer une chance, car ce n'était pas le bon moment pour moi, ce ne sera jamais le bon moment -, mais de ne pas avoir réussi à l'écouter, à rebondir sur ses nombreuses remarques. Toutes ces occasions, où j'aurais du lui arracher du nez sa vérité, sont perdues maintenant. Je m'illusionne en pensant la croiser par hasard, dans le futur, peut-être un jour, ou revenant dans un ans, ...dans un deux ans,... mais à ce moment-là, ...à quoi bon me dis-je.

Je me rends compte que j'ai perdu cette guerre au moment même ou je l'ai rencontré. Je n'étais pas préparé à la vaincre. Je n'avais pas d'objectifs, pas de plan préétabli, pas de principe directeur sur lequel tous mes moyens auraient dû être alignés. Mon impréparation est la source de cette joyeuse défaite.


"Unsteadiness in action and speech
Foolishness
In a word: frivolity"

youtube.com/watch?v=Oho_5Sf-edE

tu postes encore ta morue ?

il s'est passé quoi hier ?

FWG une supr méga chouette.

Je salut le francophile, pour se lever si tôt !

...

Au fromage
Fromages pour l'occasion

Ce pain m'aguiche grave (et le fromage aussi, hein).

Les deux étaient aussi bons l'un que l'autre pêh

Le basé saint nectare

>Fourme d'Ambert
Heu ? Ne manque t'elle pas cruellement de "bleu" ?

Y'avait du bleu mais pas sur le dessus, comme image reliée

...

Les fils se suivent et se ressemblent

Tes idées novatrices seront particulièrement bienvenues, user.

faut attendre le soir, point barre.

maisie

*invades this general*

...

...

supprime ça

A Swede told us in /brit/ to invade you. He's a bit of a dick to be honest.
Hello Frog lads.

Hello my friends from outre-Manche
The "Swede" is a regular

der ewige swede

Hello friend.

youtube.com/watch?v=cJOZp2ZftCw

Ca ne gène pas les p*risiens tous ces m*teques dans leur ville ?

...

...

Bevet Breizh pêh

C'est beau.

Ç'a l'air aride.

Je suis pas un expert sur le climat Breton mais j'imagine que même ces collines se tapent pas mal de pluie à l'année

>Postez des endroits français qui ont l'air aride

...

Où trouver des mugs originaux pour offrir ?

C'est quoi cette question ? Partout de toute évidence.

R tu es là ?

Hier soir première sortie à Grenoble depuis belle lurette. Le monde deviens bizarre.
>rencontre une meuf qui a fait la star academy (je vais peut être la produire j'ai un pote qui a de quoi enregistrer)
>rencontre un vigile TOTALEMENT MALADE (défoncé selon mes potes qui s'étaient déjà battu avec lui) qui c'est battu avec un mec devant moi et qui a indigné toutes les qts certifiés "'bobo" qui sont venus lui faire la morale
>"JE VOUS DÉBOITE TOUS !!!! JE VOUS PRENDS TOUS UN PAR UN BANDE DE PUTES !! JE SUIS VIGILE TU MANQUE PAS DE RESPECT !! TU VEUT QUE JE SORTE LA MATRAQUE ? JTE DÉBOITE MOI !!!"
>finalement je suis rentré dans la salle de concert gratuit
>peu après mon pote m'appelle de Colombie, il m'a """trouvé du travail""" pour s'occuper du site internet d'un architecte.
Vous savez quelles sont les meilleurs framework ? J'ai pas envie d'y perdre 6 mois et je suis bon en design, en unix, et en code. Surtout je cherche la sécurité.

Mouais. C'est pas passionnant tout ça.

Où sont les métèques ?

Symfony est sympa.

Merci.

Un groupe parlait arabe, puis un autre un peu plus loin dans le boulevard des horreurs, ils écoutaient de la musique traditionelle métèque.
Quand on est sorti du bar pour se servir un verre en douce, deux connards en survêtement nous faisaient des signes et du coup j'ai du briefé mon ami Lyonnais sur l'état de la ville. En gros c'est voyant mais pas dangereux les racailles grenobloises.

Chien qui aboie ne mord pas.

...

Pourquoi ne voit-on jamais de voitures immatriculées 13 sur la route alors qu'il y a 2 millions de beaufs et de bougnoules vivant dans ce département?

Est-ce parce qu'ils sont trop pauvres pour partir en vacances?

Est-ce parce seuls La Grande Motte, Lloret del Mar et le Maghreb à 400€ la semaine couscous compris dont 50€ de ristourne pour les frères les intéresse?

Est-ce parce qu'ils sont malheureux, s'ils loupent un match au stade Vélodrome?

Est-ce pour une autre raison?

Peut-être parce que les plaques minéralogiques ne portent plus mention obligatoire du département ?

Pourquoi tu te poses ce genre de questions ?

Pourquoi tu supposes que parce que tu n'en vois jamais il n'y en a jamais sur les routes ?

Pourquoi tu procèdes par induction pour déterminer ce genre de choses ?

Pourquoi ça devrait être d'une quelconque manière important à d'autres yeux que les tiens et quel grief tiens-tu contre les Marseillais, même s'ils peuvent être nombreux et justifiables ?

Il n'y a qu'un seul post immatriculé 13 dcf (pour l'instant).

>59324713

...

>l'annulation du concert de Black M est un "ordre moral nauséabond" selon la "ministre" de la Culture Audrey Azoulay.

jour de la corde quand

...

>le concert de blackMerde annulé
Les islamogauchistes en PLS. Comment vous dites déjà ? "machala" ?

Je trouve ça quand même assez osé et décomplexé de vouloir souiller la mémoire de nos morts. Ils ont franchi une limite certaine.

Arrête de t'indigner, on souille la mémoire de nos morts tous les jours. Tu crois vraiment qu'ils se sont battus pour un tel merdier ?

Peut-on offrir un mug à quelqu'un ou pas ?

>Audrey Azoulay
Juive sépharade
Comme par hasard.

AH mais tu fais chier toi ! Oui tu peux.
Mon conseil, trouves-en un original dans sa forme qui offre un plus côté fonctionnel. Les motifs c'est moche, ça donne envie de gerber le matin.

Est le Bretagne la place la plus meilleur pour robots?

Pour un super cadeau, offre un mug classieux avec une hélice au fond qui te permet de mélanger et de refroidi ton café d'une simple petite pression sur un bouton!

"maintenant"