/fr/ - Le fil de la /fr/ancofolie

Edition confite et chaleureuse du dimanche matin

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Cm_huNse1Yg
youtube.com/watch?v=x2gYj8g83vE
lemonde.fr/pixels/article/2016/05/15/l-uejf-et-sos-racisme-vont-assigner-en-justice-twitter-youtube-et-facebook-pour-leur-manque-de-moderation_4919885_4408996.html
youtube.com/watch?v=ylvbbQOnM4k&ab_channel=MadamePavoshko
twitter.com/SFWRedditImages

/balt/ + /ausnz/

dégage sale kiwi.

SABES QUE SIEMPRE TE VENGO A VER, CHAMPAGNE ROSÉ

Je suis un Canadien et venez sucer ma bite ! Bandes de xénophiles !

May I get a translation for this?

N'en deplaise a ces fous nommes sages de Grece; En ce monde il n'est point de parfaite sagesse; Tous les hommes sont fous, et malgre tous leurs soins, Ne different entre eux que du plus ou du moins.

bismillah?

>xénophiles

Désolé c'est de la zoophilie pour les canadiens

L'attachement au passé et la peur de l'avenir régissent non seulement le choix de vos biens mais représentent également les critères pris en compte lorsque vous prenez des décisions dans tous les domaines, y compris vos relations avec les autres et votre métier.

Par exemple, une femme très anxieuse face à l'avenir optera sans doute pour un home parce qu'elle aime sa compagnie. Elle choisira peut-être quelqu'un simplement parce que sa relation lui semble avantageuse ou parce qu'elle a peur de ne trouver personne d'autre si elle ne s'engage pas avec celui-ci.
Concernant les choix de carrière, le même type de personne sera plus enclin à choisir un poste dans une grande entreprise de façon à disposer d'une palette d'options plus large dans le futur ou à opter pour certaines qualifications par sécurité plutôt que par amour du métier en question.

En Revanche, un homme très attaché au passé aura des difficultés à entamer une nouvelle relation parce qu'il ne parvint pas à oublier la petite amie dont il s'est séparé deux ans en arrière. Il aura également du mal à essayer d'autres méthodes, même si celle qu'il utilise actuellement n'est plus efficace, se disant : " Mais elle fonctionnait bien jusqu'ici"

Marie Kondo, p. 228

Despite what these fools called wise men of Greece may think; in this world there is no perfect wisdom
Every men are mad, and in spite of all their care, only differ from one another in the more or less

Best I could do, this isn't everyday French speech

R tu es là ?

Salut à tous

J'espère que vous irez a la messe de Pentecôte aujourd'hui, /fr/

Non. Mais j'aime quand même la Chrétienté, promis

Je suis tombé amoureux de le petit ami d'une des mes amies et maintenant je pleure tout les temps, le suicide c'est une idée merveilleuse.

tg pd

>La politesse canadienne

vas niquer ta mère

C'est gentil ânon, mais fais le pour ton âme au moins.

J'ai embrassé la couronne d'épine de Notre-Dame de Paris pendant une messe en mars, ça suffira ?

oui bien sûr, parce que j'ai conscience que le salut de notre peuple ne viendra que du /r/etour à sa spiritualité profonde.

>le petit ami
>du* petit ami
Homo?

oui, est c'est dégueulasse et l'amour aussi

Un peu. Et en plus il a une copine. Fais comme si de rien n'était et répète "no homo" tout les jours devant le miroir m.

>Les dimanches pluvieux
youtube.com/watch?v=Cm_huNse1Yg

Moi, je le sais, mais c'est difficile d’arrêter penser en lui.
Chaque jour que ne lui vois pas je me sens terrible.
Hier soir on était au parc, on a vu de bière et il m'a invité aujourd’hui a fumer d’herbe quand il sortait de travailler mais j'étais en retard et donc je n'ai lui rencontré et je me suis tombé a pleurer quand je suis retourné chez moi.
La chose le plus pire c'est que je ne peux rien lui dire, il faut jamais le savoir.
Si c'est le destin comme ça je rien a faire, mais c'est une merde se sentir de cet façon

C'est un bon début, ânon.

Faut que tu ailles plus loin maintenant. Ca passe par la vie intérieure aussi.

>ne viendra que du /r/etour à sa spiritualité profonde.

et ton salut aussi

>csq j'apprécie un morceau de niska
je sais plus trop quoi penser pêh

Vous allez a l'église ce matin?

Viens pleurer dans mes bras, mexicanon

Si tu viens de Québec et tu dis le mot "bite" non-ironiquement, t'est une grosse tapette.

Tell me about the French foreign legion, what are the chances of making it in if I'm reasonably fit and have got nothing going on in life?

Bien essayé Trump mais c'est pas aujourd'hui que tu testeras ton mur

They'll do anything to make you quit, to be honest.

All girl of mexico are very beauty

C'est quoi vos expressions pour dire bite

On dit graine, souvent.

Ça sonne plus agressif.

oui, elles sont
Je me sens dans une putaine chanson d'Edith Piaf.

During the training itself? Or you're referring to the people I'll be working with if I get in?

I mean during training.

They'll find any reason to kick you out because they really want the best of the best.

...

don't lie at theinterview
don't have anything too shady, you can have been a thief, just don't be too suspicious to them about what you will do later

Elle a gagné je ne sais pas quoi.

>Vous allez a l'église ce matin?
J'irai avec ta mère et ta sœur à 11h

T'es drôle

ça passera mon ami, tu verras.

In spite of ever sage whom Greece can show;
Unerring wisdom never dealt below,
Folly in all of every age we see,
The only difference lies in the degree.

Poetry is tricky to translate

>Église
>en 2016
Tu te rappelle pas de notre histoire?

Je sais, mais ça me déprime.
Moi et la dépression c'est une mauvaise combinaison car je commence a faire de conneries.

Grand angle : francophonie, l'heure de l'Albanie

L'Albanie est un pays très francophone. En 1991, elle a rendu le français langue seconde obligatoire. Huit ans plus tard, elle a adhéré à l'OIF. 300 000 personnes y parlent aujourd'hui le français, soit 10% de la population.
Diffusé sur TV5 Monde le jeudi 12 mai 2016 à 18:00

Je connais tes sentiments aussi. La dépression est difficile mais quand même ne fait rien trop bête

J'espere que les Africains vont sortir de cette francophonie de merde. Ils se font insulter tous les jours en Français.

DESU WA~

...

En fait ça te suffit pas d'être ami, tu as envie de lui faire le cul, espèce de dégénéré.

Y aura t-il des attaques lors de l'Euro 2016 de plebball?

Non.

sale fdp

>les émeutes à Rennes
Pourquoi notre pays est aussi dégénéré ?

T'es vraiment du côté des flics et du gouvernement ?

La loi travail ne ressemble plus à grand chose, je ne suis pas complètement pour le gouvernement mais force est de constater que l'efficience d'un cassage à grande échelle pour l'établissement d'un système plus égalitaire est assez discutable. J'ai sans doute pas tout compris, mais quel est leur projet concrètement ? Après avoir tout cassé, ils veulent faire quoi ?
Et puis quel tort ont les flics ? Ils sont réduits à une inaction assez ridicule, on est quand même loin du Vénézuela ou de la Chine.

Non mais je vais faire mon pèlerinage à Rome bientôt

Les flics font du zèle quand ils font face aux patriotes. Alors quand ils se font défoncer, qu'ils ont pas le droit de répondre et qu'ils dépriment, j'applaudis et je rigole.

J'ai eu peur en voyant le drapeau j'ai cru que t'étais un pédé italien mais vu que t'es mexicain ça va c'est normal.

...

>j'applaudis et je rigole.
J'ai du mal à comprendre. Tu préfères voir une bande de jeunes en manque de sensations fortes tout casser pour s'imaginer qu'ils font quelque chose de leur vie ?

"Nuit debout ou Assis sur la cuvette de chiottes, c'est pareil!"

"Nuit debout, c'est anecdotique. T'as des cons qui vont comparer à Mai 68, mais qu'est-ce que ça change? Tout cela va se terminer avec la blonde! "

"Il y a tellement de merde en France que c'est très difficile d'y faire sa place, puisque l'on vous prend tout. On prend tout, y compris aux plus pauvres, surtout aux plus pauvres. Raison pour laquelle tout le monde va se retrouver avec une Le Pen au cul !"

>le basé citoyen russe

wew, well done.

Salut, quelqu'un pourrait me donner un invitation pour WiHD?

Merci

C'est rien. Il fait partie de ces autres dégénérés qui vivent dans leur phantasme, leurs désillusions, complétement déconnecté de la réalité.

En fait, le point communs de tous ces dégénérés c'est qu'ils se croient tous en train de revivre la révolution du peuple. Ils se branlent tous les soirs en pensant revivre Mai 68...
Je pense pas que la plus part sachent vraiment pourquoi ils voudraient renverser le gouvernement à part "c dé korompus, c dé voleur !".

Je pense que ce sont des gens qui se sentent profondément seul et inutile, et voient dans leurs actions, une manière de devenir important ou au moins, de valoir quelque chose, en pensant que leur petite manif' finira dans les livres d'histoires, au même titre que la révolution française. Ils feraient partie de l'histoire. Ils feraient partie du peuple éclairé qui nous a guidé sur la bonne voie !

Après ça, c'est pour les plus réfléchis, t'as toujours des gens très simpliste ou honnête qui jouissent simplement de la contestation de l'autorité en place. Ça en général, à partir du moment que t'es pas un bougnoule, ça passe avec l'âge.

...

...

gib me beurette gf!!!!!!!

Quelqu'un peut m'aider à envahir WiHD?

Je peux te donner une invitation pour iptortents.

Merci!

...

...

...

gib beurette gf from molenbeek!

Pourquoi vous confondez toujours nationalisme et xénophobie ?

Pourquoi les gauchistes confondent-ils toujours opinions politiques légitimes et cocufiage ?

Ah ça je ne sais pas. Maintenant répond à la question

>pull jaune
mauvais goûts pêh

Je ne crois pas que les gens confondent, mais par définition le nationalisme va au-delà du patriotisme et se veut un peu xénophobe, dans la mesure où c'est une préférence marquée pour son pays qui implique l'exclusion des autres
Être nationaliste, ça veut quand même plutôt dire "je veux les allogènes dehors" que ça ne veut dire "je crois en mon état-nation"

>par définition
>par définition

le gauchiste qui nous matraque sa propagande de merde

le "par définition" était un abus de langage de ma part, mais sortir "propagande gauchiste!!" dès qu'on a pas la même opinion que toi c'est un peu puéril. Je voulais dire que les définitions des mots changent avec l'usage qu'on en fait et que de nos jours ce qu'on comprend par nationalisme est de nature un peu plus xénophobe que ce qu'on entendait par ce terme il y a 100 ans. Encore une fois, je crois que la plupart des gens font la distinction entre ces termes mais peut-être qu'ils associent les deux (trop souvent à ton goût apparemment)

>un abus de langage

un viol de la raison, plutôt.

Si j'étais mal élevé et stupide, je dirais quelque chose du genre:
>PLEURE MOI UNE RIVIÈRE FACHIASSE
mais on va rester courtois. Tu te définirais comme nationaliste? Qu'entends-tu par ce terme, toi?
>captcha: cliquez sur les images montrant des fleurs

Putain mais /fr/ est plein de normies qui sont sortis ce weekend et ont la gueule de bois et d'étudiants qui révisent ou quoi? Y'a plus personne depuis deux jours

Perso je fais que rôder généralement, mais c'est vrai que c'est mort.

A cause de la Pentecôte peut-être ? user serait-il vraiment catholique entre deux hentais ?

Ni l'un ni l'autre peh, j'ai un exam de gestion QCM mais c'est un petit coef et j'ai beau être allé a tous les amphis j'ai pas bité un seul truc

>mvq les drones de boris ont le cerveau qui surchauffe

ALLEZ EA SPORT A STARTSENEGAINE

youtube.com/watch?v=x2gYj8g83vE

Le divertissement est interdit

lemonde.fr/pixels/article/2016/05/15/l-uejf-et-sos-racisme-vont-assigner-en-justice-twitter-youtube-et-facebook-pour-leur-manque-de-moderation_4919885_4408996.html

wtf i love france now!

Des fois j'aimerais bien poster un truc qui me prends à cœur ou juste interagir mais j'ai peur de vos réponses. Vous m'intimidez un peu, ça n'arrive que sur ce fil, je n'ai aucun soucis à cacaposter sur les autres planches

youtube.com/watch?v=ylvbbQOnM4k&ab_channel=MadamePavoshko

Si t'es une gauchiasse tu peux t'abstenir, ça va.

Bassem Braiki ce vieux clochard.

Autant je soutenais ce qu'il a fait a Booba, ce clochard puissance mille autant le reste de sa croisade pue la merde a tous les niveaux

pourquoi toujours tout politiser ? parle de bouquins de ciné au lieu de bassiner tout le monde

>Autant je soutenais ce qu'il a fait a Booba
Ne pas laisser les gens entrer à un showcase c'est admirable ?

Que d'la vérité dans la vidéo par contre