/fr/ - Édition Maçonnique du soir

ITT: Un nouveau design et le seul fil non-cancérique de Sup Forums

Other urls found in this thread:

tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160421.OBS8954/des-documents-de-la-grande-loge-de-france-pirates-et-publies-sur-le-web.html
soundcloud.com/hedbangz/lucid-nightmare-flight-01/s-7ivr8
youtu.be/WTGF0ZyrAjs?t=4m0s
soundcloud.com/azealia-banks/1800bigbigbeat
soundcloud.com/ovismusic/come-with-me-nuke-played-on-rinse-fm-by-low-steppa-coming-forth-on-simma-black#t=4:15
soundcloud.com/house-n-house/free-downloadlow-steppa-the-redoom
soundcloud.com/noisia/dead-limit
soundcloud.com/cartonpaterecords/transcode-reality-2?in=cartonpaterecords/sets/cpr116
etudiantdeparis.fr/fiche-infospratiques/bons-plans-vetements
twitter.com/NSFWRedditVideo

/no gf/

ON ATTEND TOUJOURS LE VERT-TEXTE

Le vert texte du presque-wizard ?

frauke

Lui-même

Qui /galèreaveclecaptcharivière/ ici ?

Pas mal

Je vous aime les copains je voulais juste passer poyr dire ca

...

La maçonnerie confirmée pour être une énorme cercle-branlette qui dure depuis des siècles.

En parlant de franc mac, quelqu'un a les datas leakées de la grande loge de France ?

T'as bu un peu trop d'eau de vie chinoise ? Moi aussi je t.apprécie, mais pas trop quand même, grand remplacement toussa

>expérience de pensée
>se dit cartésien

Je suis dehors

C'est ce que je suis en train de publier.

J'étais presque déçu pêh. On dirait de l'ésotérisme à la con, mais bon des fois c'est juste cette loge

>>expérience de pensée
>>se dit cartésien
>Je suis dehors

Tu fais bien de sortir, parce que le Discours n'est qu'une grosse expérience de pensée.

...

Agents imperiaux : le fil

C'est parce que c'est juste un lieu de reproduction des élites, c'est ce qui explique ce secret autour, parce qu'un politique qui t'explique que tout le monde a les mêmes chances et qui va trainer avec des industriels pour assurer a ses enfants une place de choix parmi l'élite ça l'affiche pas super bien démocratiquement parlant.

>>expérience de pensée
>>se dit cartésien
>Je suis dehors

>Qu'est-ce la mécanique ?

Après, oui, si t'es en bio ou sciences humaines, ce procédé ne te sers à rien. Peut-être à cause de la carence en logique ?

Non je viebs de me rendre compte que la vie est bien trop courte il faut se dire les choses importantea

Mais t'as pas la liste des noms a la place ?

Moi je parle de ça :
tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160421.OBS8954/des-documents-de-la-grande-loge-de-france-pirates-et-publies-sur-le-web.html

Marrant de voir un biologiste qui essaie de jouer avec les grands. Dans ma fac les bios c'était toujours les rebuts de P1 ou les mecs qui étaient là par défaut. Quand tu leur demandais d'intégrer le moindre truc ils devenaient blêmes.

Ce qui me déçoit un peu c'est qu'il ont de la bonne volonté et font de grandes choses. Mais à mon avis on doit pouvoir des loges plus terre à terre.

Qu'est-ce qui t'as fait réaliser ça ?

Retourne renifler tes pets, aucune science n'est supérieure à une autre, c'est un matheux qui te parles.

Non, définitivement non.

Cogito ergo sum est un paradigme, c'est une base triviale.

Une expérience de pensée c'est du métaphysique.

user, tu es là mon chéri ?

Le mieux c'était un π2 ≈ 9 qui a presque fait défaillir une classe de tutorats entière.

>maths
>science

Il se passe rien de ouf si tu mets de côté le folklore, c'est les mêmes dynamiques que n'importe quelle association/assemblée non-secrète (partis politiques).

"Les droits de l'homme"

>et les femmes, elles ont le droit d'avoir des droits??

Joli b8

Non des fois je m'assois et des truc comme ça me passent par la tete maintemant j'ai l'air bourré

>Une expérience de pensée c'est du métaphysique.

Heu non. L'archétype de l'expérience de pensée c'est Galilée avec ses boulets de canon lâchés du haut d'une tour et du haut du mât d'un bateau en mouvement. Rien de métaphysique là-dedans.

>π2 ≈ 9
Alors que chacun sait que π2 = 10

...

Oui c'est ça et la liste de noms j'ai rien vu de tel et je m'en contrefous. Tu peut la trouver sur internet depuis longtemps la liste des politiques qui sont fm

>Peut-être à cause de la carence en logique ?

Albert Jacquard était polytechnicien et surtout biologiste. Opinion écartée.

>argument anecdotique

Opinion écartée.

>Retourne renifler tes pets, aucune science n'est supérieure à une autre, c'est un matheux qui te parles.

On ne va pas se mentir. Les maths sont au dessus. Elles sont partout.

Oui en effet j'ai écrit trop vite

>>maths
>>science
Mes côtes, sans les maths tu serait encore à frapper des caillou entre eux pour faire de la lumière ducon.

Sisi, du métaphysique.

IMAGINE... que les boulets aient des ailes, et que Dieu decide de leur demander de faire une course...

Tu saisis ?

Ce qui émane de l'esprit humain est lacunaire par définition. Alors si en plus on en vient à l'imagination pure...

Je t'aime aussi mais parce que t'es con

vous etes tous tombés pour le STEM meme ou quoi?

Ah c'est un peu dommage, mais bonne chance avec ton examens mon ami!!

j'ai répondu à votre post btw j'espère que je ne vous dérange avec mes photos incroyablement sexy dans ce fil après vous avoir quitté.

Nous aussi on t'aime pêh

>Sophisme réducteur

Dire qu'il y en a qui pensent que la mécanique ou l'électromagnétisme est quelque chose qui a la même valeur que les maths...

A la rigueur, biologie-tier...

Rappel :

Un belge a dit un jour que les rayons X étaient des ondes radios.

Non je suis un neet musicien qui a fini par signer et qui du coup a les entrées gratuites et va se bourrer la geule gratuit dans les loges quand il sort. Je fais des musique chelou comme ca:
soundcloud.com/hedbangz/lucid-nightmare-flight-01/s-7ivr8

youtu.be/WTGF0ZyrAjs?t=4m0s
Policiers (et leur voiture) qui se font agresser
Quel est l'intérêt ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que les gens attendent qu'un officier se prenne plusieurs coup avant d'intervenir ?

Une vue très désolante.

>IMAGINE... que les boulets aient des ailes, et que Dieu decide de leur demander de faire une course...

Ok... mais une expérience de pensée ce n'est pas ça. C'est plutôt "imagine qu'un mec en haut d'une tour lâche un boulet, et que au même moment un autre mec sur la vigie d'un bateau qui passe sur le fleuve derrière la tour lâche le sien, essayons de voir quelles seront les trajectoires".

Si tu arrives à voir de la métaphysique là-dedans chapeau.

> des communautes de la contre sur la rive gauche de Paris. Le photographe devient un sujet implique, comme dans d'autres livres qui j'aime.
de la contre... culture?

>Par exemple, "Tulsa" de Larry Clark
très bon!

Merci pour ton mail! Maintenant faut que je retrouve le mot de passe... Je vois ça un peu plus tard ou demain, ok?

godspeed!

et oui j'ai vu les photos sexy :^^

C'est même pas comparable à vrai dire. Alors parler de niveau...

En tout cas c'est hilarant de voir le nombre d'anons déclenchés par du cacapostage.

jungle/garage, argéable peh

C'est le même phénomène, avec des paramètres différents.

Merci, d'habitude la plupart des anons sont là genre "Meeeh c'est de la merde on dirait des musiques de normies"

Je pense qu'il disait ça pour rigoler. Mais par contre, sérieusement
>impliquant que le progrès technologique est dû aux physiciens et aux mathématiciens, et non pas aux plébéiens de type fermiers, forgerons, marchands de tapis, ingénieurs, chimistes

Meeeh c'est de la merde on dirait des musiques de normies

>de la House

Basé peh

soundcloud.com/azealia-banks/1800bigbigbeat

Merci user.

Oui et non, c'est collaboratif. J'ai du mal à croire que des fermiers, forgerons etc nous auraient permis de mettre au point des centrales nucléaires.

>Les """"""""""""""""""""""""""""""Anti"""""""""""""""""""""fachistes

Test

ça marche pas

>soundcloud.com/azealia-banks/1800bigbigbeat
Sympa mais j'aime pas les voix quand y'a pas de grosses basses. Je suis plus pour ce genre de house:
soundcloud.com/ovismusic/come-with-me-nuke-played-on-rinse-fm-by-low-steppa-coming-forth-on-simma-black#t=4:15
Ecoute a partir de 4:15, celle là je l'ai passé dans une salle de concert j'avais 3 grammes c'était l'apocalypse

>voiture volant à droite
>thème weeaboo
>"House = basé"
>azealia banks en lien
une seule de ces quatres lignes suffirait pour qu'on te juge digne de la peine de mort, et t'arrives à les cumuler. Bravo user, tu es une véritable merde

soundcloud.com/house-n-house/free-downloadlow-steppa-the-redoom
Celle là aussi casse les salles de concerts

Basé comme baise, t'as gagné un auditeur (flemme de faire un compte)

>C'est le même phénomène, avec des paramètres différents


Cette phrase n'a aucun sens.

Confonds pas, moi c'est pas Ovis hein, j'ai juste passé sa musique.

Putain

...

Ouais je sais t'inquiète

Qui /setapelatêtecontrelesmursausondeladnb/ ici ?
soundcloud.com/noisia/dead-limit
Si un jour je deviens un héros ce sera sur cette musique d'apocalypse.

Pas mal cousin

Pas lui mais:
Sachant que la science c'est trouver des objets qui avec différents paramètres définissent tous les comportements donc si c'est logique.

Le design de la vignette ? Tiens je me fais chier dis moi un truque et je le fais.

Oh lala mais ces gens qui pinaillent, putain mais vous avez fait trop d'études pour votre intellect rabougri ou quoi ???

Fais-en une "ambiance kebab et barrette de shit" pour faire rager les fachos

Merci je suis flaté
prends un peu de cette bombe sentimentale:
soundcloud.com/cartonpaterecords/transcode-reality-2?in=cartonpaterecords/sets/cpr116
Captcha: house.

Bonne idée !!

Vous avez une bonne adresse de friperie ou de destockage à Paris les amis ? J'aimerais bien me racheter des fringues par trop chères

Donc la précipitation du nitrate d'argent c'est la même chose que formation d'une proto-planète mais, mais avec des paramètres différents. Je note.

Phénomène: onde électromagnétique.
Paramètre: longueur d'onde.

etudiantdeparis.fr/fiche-infospratiques/bons-plans-vetements

Tiens. Soit je vais dans les friperies de pauvres (pas celles de hipsters de merde), soit je vais dans les surplus militaires (type Doursoux)

J'avais pas écouté le débat du début dsl.

Arrête de te rabaisser au niveau que tu penses être celui du Belge que tu cites.

C'est le même phénomème mais avec des paramètres différents !

ok
>user pense que ce que dit le belge est faux
>il pense que le niveaux du belge est très bas
>je lui dis qu'il ne devrait pas se rabaisser au niveau qu'il pense être celui du belge car
>1. Le Belge est en réalité pas si con
>2. user est con de penser que le Belge est con
En somme, je lui ai demandé d'arrêter d'être con.

oui counterculture haha, je commence a regarder pour la traduction dans un dictionnaire, mais jamais fini avant faire mon post je suppose.

au cas ou vous ne pouvez pas trouver le mot de passe, je vais essayer de regarder /fr/ si je ne recois pas de votre reponse d'ici un ou deux jours. en verite je vais probablement regarder chacun de fil je pouvoir, avec ou sans votre email. mais cela est juste Sup Forums, non?

mais je vais t'avertir, quand j'ai rencontre 4channers dans le passe je n'ai pas bonne chance toujours. l'un de les gens j'ai rencontre et avec qui j'avais lie d'amitie, plus tard il a ete arrete pour avoir tente de violer un enfant. du cote positif, l'autres gens sont assez agreable.

Oh trop bien merci, je vais lire ton article

coucou l'américain
il semble que t'es encore très actif sur les fils francofils

Sfr le FAI de youtre avec une connexion en mod mousse. Drahi sale fils de putain de ta race d enculé.

Littéralement sept secondes avec l'ami Google, pas quatre uniquement parce qu'il a fallu faire un peu défiler la page pour éviter les sites type madmoizelle

>Oh trop bien merci
J'sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça mignon :33

...

Je sais pas comment je me démerde alors. J'avais dû chercher uniquement "destockage"

Lesquelles sont les friperies de pauvres dont tu parles ?

Peh je t'ai déjà croisé plusieurs fois et j'aime pas du tout les styles dans lesquels tu officie mais c'est bien produit et pour cela je te respecte

>blood diamond
>csq di caprio mourrant appelle une tartelette

Ça fait un moment, mais plutôt celles dans les quartiers pourris, genre rochechouard.

Vive les chemises à 1€ et les vestes à 5.

J'ai trouvé quelques trucs avec de la gueule dans les "friperies" plus branchouilles, sinon

Cherche les guerrisol, par exemple