/fr/ - le /fr/ancospace

Edition du jeudi et de la tête dans les étoiles

youtube.com/watch?v=4f_9eaLF8_o

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=k2q6y_e1kyY
maurras.net/textes/113.html
twitter.com/AnonBabble

Pole por España.

Pole por España.

...

Il pète la réussite ce garçon, c'est pas un Jean RSA ça c'est sûr.

jean rsa a plus travaillé que tes ministres valls, rebsamen, El Khomri...

...

Ah et : rappel amical que si vous n'écrivez pas au stylo-plume, n'allez pas vous étonnez que votre écriture est moche.

Qu'est-ce qu'il y a, Jean RSA ? Tu es normalement si fier d’être une sangsue de la société.

Guys, look what I got.
The board cameras video if the first launch from Vostochniy cosmodrome
youtube.com/watch?v=k2q6y_e1kyY

un très joli z

*Que votre écriture soit moche
Pardon, je suis bourré et un peu perturbé

/no gf/

* vous étonner
Décidemment

Qui /comfy/ ici ?

Pardonne-moi, j'ai énormément de mal à relire ce que j'écris sur un écran d'ordi... Plus encore sur ce site.

>être neet
>en 2016

Pourtant la France va mieux.

Y'a des centaines de raisons qui pourraient expliquer pourquoi je suis chez moi pêh

>Décidemment
Interloqué pêh, surtout de la part d'un wannabe-correcteur nazi

>la France va mieux
>alors que je n'ai toujours pas de petite amie

Hollande menteur, démission !

Mais tu postes sur Sup Forums, donc la plus plausible est que tu es une loque qui ne fait rien de sa vie.

Tu es dans ton lit
Je suis dans mon lit
L'un de nous deux n'est pas à la bonne place.

Bah j'ai pas nié de toute façon, je suis bel et bien NEET
Mais pas Jean-RSA, je touche que dalle

B-bravo, c'était une mise à l'épreuve

C'est un canapé lit alors on va dire que je suis sur mon canapé, problème résolu

Ce matin un allemand a failli m'écraser en roulant sur le trottoir
3 ème guerre mondiale quand ?

il y avait déjà un fil les gars.

c'est le mien en plus

Noice

Sans rancune, je fais rarement de fautes mais c'est toujours utile d'être repris. Ne serait-ce que pour se rappeler à une rigueur trop souvent négligée.

J'ai failli y répondre mais je déteste le prénom Sandrine donc j'ai passé

Quels est votre meilleur Film se déroulant dans un avion?

je t'emmerde cordialement.

Désolé mais la seule Sandrine que je connais est absolument insupportable, je pouvais pas cautionner ça

Arrête de bouder là, ton fil était nul.
>Edition Sandrine
Sérieux on s'en bat les couilles de ta Sandrine de mes deux là

ta maman est une péripatéticienne qui prodigue ses services exclusivement a des membres de la diversité

Viens le dire en face, 1v1 et tarte ta gueule enfoiré

qu'est-ce que t'es vulgaire

Pourrais-tu nous écrire les deux derniers paragraphes du deuxième chapitre ?

maurras.net/textes/113.html

Allons-y. Je déjeune d'abord, ma main tremblera moins par la suite. (La gîte de l'alcoolo, pardonne-moi)

bon appétit alors

Vous avez été visité par le policier métisse qui part les coups. Rendez lui hommage

>part

toi t'as bien paré ton bescherelle par contre

^.^

Tiens. Bon c'est pas top je sais, mais je suis fainéant.

une très belle contribution à /fr/
merci.

À ton écriture on sent le mec qui passe une demi-heure à arranger ses cheveux devant le miroir le matin avant d'enfiler son trench coat beige et ses stan smith pour aller se rendre à son stage chez konbini

parce qu'il fait l'effort d'avoir une écriture lisible et avec style ?

on rage vraiment pour un rien ajd

Olala si tu me voyais tu serais étonné. Je suis plus du genre poète maudit qui vit comme un clochard, mais merci de supposer que je suis un dandy dans l'âme. J'écris de cette manière sans efforts au passage.

Pardon je suis nul ;_;

Vous avez aller l'algerie? Le français vont toujours à l'algerie et la tunisie?

>aller a algerie
Oui madame

>portable
>windows
>hygiène déplorable avec le chat qui pisse dans le lit et se frotte le trou du cul sur l'oreiller
>chat de gouttière couleur merde
>chauffage électrique
>décoration bleue moche
>pas de bloqueur de publicité
>calibration d'écran foireuse
>"light bleeding" de l'écran
>cable ethernet le lit
>11h24
>19/05/2016
>housse de couette de mauvais gout
>mur blanc salissant
>mauvaise finition du joint de fenêtetre
Je suis quasiment sûr que ça sent la bête et le pet.

t'en fais pas va, maintenant tu sais

les vieux vont en tunisie dans les stations balnéaires oui

Les langoliers

C'est pas une question d'effort pour moi, mais de focalisation sur l'apparence que je trouve un peu vaine. Je trouve que l'orthographe est importante mais la graphie est une poursuite triviale. Le fait que tu te décrives tout seul comme poète maudit et que tu écrives avec des z et des y au lieu des s et i pour te donner un genre me confirme dans mon jugement. Après cela dit si on y réfléchit je suis juste un aigri qui pense que rejeter le beau est "edgy et trop cool tavu wow"

>Je suis plus du genre poète maudit
Rien que ça ?

on me demandait mon écriture dans le fil précedent, pic relaté quand j'écris normalement

quand je m'applique j'écris plus petit, et sur une feuille blanche pour une lettre de motiv, je galére

/no gf/ du midi : ennui

Le manque de talent est une malédiction.

>décoration bleue moche

Où ça Valérie ?

>Bloquer les publicités sur Sup Forums

T'es vraiment un rat

J'ai un pass' Sup Forums.

C'est du vieux français connard, j'y peux rien si du Bellay l'a écrit comme ça et que ma graphie est ainsi. J'écris naturellement de cette manière, je ne vais pas m'en excuser. Image relatée, recopié en cinq minutes.

C'était histoire de décrire vite fait ce à quoi je m'apparente, aucune prétention dans l'usage de cette expression...

L'Algérie n'est pas un pays touristique, pas encore.
La Tunisie, c'est effectivement rempli de touristes, mais moins qu'avant à cause des barbus allah snackbar.

>relatée

pertinente tu veux dire

Comme tu veux pêh

>>calibration d'écran foireuse
>>"light bleeding" de l'écran
>>cable ethernet le lit
h24
/05/2016

hein

Image relatée.

on a un vocabulaire tellement plus riche que le vocabulaire anglais, autant s'en servir.

Je ne peux pas te retirer le mérite infini de me la faire remarquer, quelle grandeur d'âme, merci

>L'Algérie n'est pas un pays touristique, pas encore.
le tourisme c'est comme etre une pute a l'échelle national
dsl pas pour nous

Y a plus de gaz,coco, va falloir faire comme le Maroc.

Je sais ça fait mal à l'Ego gigantesque des algériens

t. harki

>se faire voir contre de l'argent

pourquoi ne pas ouvrire un compte MFC national
ça rapporterais presque assez de token pour arreter de nous demander de les deppaner de temps en temps

>insinuant que quiconque aurait envie d'aller passer des vacances en algérie à part les blédards de "téci" sans identité

Je ne sais pas dessiner. Si tu veux on échange...

Entraîne-toi...

Ça me rappelle un mec sur /out/ y'a quelques temps qui a fait un fil sur l'Algérie et a posté des photos du Vercors en étant persuadé que c'était son pays

Il y a quoi à voir en Algérie à part des bédouins en train d'enculer des chèvres ?

t'écoute rien de ce que je dit depuis tout a l'heure ça m'arrange que personne n'ai envie de venire ici je deteste les émigrés et les touristes restez chez vous! tes critique ne font que me rassurer

les plages méditerranéenne +le désert ça suffit, mec.

Il pourront vendre des fioles de sang algérien aux touristes.

IL Y'A RIEN

REEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Tant mieux, personne n'a envie de foutre les pieds en Algérie de toute façon.

Pour être honnête y'a l'air d'y avoir des coins sympa mais je choisirais quand même le Maroc à la place sans hésiter

Malgré tous ces commentaires fort désobligeants je suis toujours /grand ouvert/ aux requêtes ( je suis )

dur dur.

franchement l'afrique du nord aurait du rester romaine et chrétienne.

mais bon, les bedouins ont dû être attirés par le désert, ça leur rappellait le merdetrou dans lequel ils sont nés

Tu penses que les marocains sont plus gentils ?

...

En avant-première le sujet de math au bac :

- sachant que A est un avion à destination de l'Egypte
- sachant que B est l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle
- sachant que C est la mer Méditerranée

Quelle est la probabilité pour que A partant de B explose au-dessus de C ?

vous avez 2 heures.

Ptain les anarchistes ils sont dans une matrice incroyable, ils se croient vraiment dans un manga d'Otomo.

J'avais entendu la théorie comme quoi le maghreb était vert et fertile jusqu'aux invasions arabes et leurs harems de chèvres qui ont tout dévoré sur leur passage.

J'irais bien au Hoggar

Ecris un truc gentil sur l'algerie pour faire venire j'ai tellement envie de lui

Non, mais leurs montagnes sont plus hautes et leur hash meilleur, en tant que touriste ça me suffit

Je doute que ce soit la seule explication mais y'a bien longtemps le Sahara était pas aussi étendu c'est certain

Oui les arabes ont tout ruiner pour tout le monde ici et a jamais merci du fond du coeur enculeurs de chèvres
le tassili n'ajer est mieux

tout ce que tu verra apres te semblera banal

Non c'est l'avancée de la désertification qui veut ça peh, c'est ça qui a élargi le sahara et qu'est en train d'affamer les subsahariens
Pour lutter contre ce phénomène le gouvernement algérien est en train de planter des pins dans la province de djelfa (frontière entre le désert et la réégion verte de l'algérie) mais je doute de l'efficacité de la méthode.

La solution est évidente

UN MUR

les kabyles sont gentils