/fr/ - Édition solidarité avec les chrétiens d'orient

Édition spéciale de la solidarité de nos frères persécutés.

Other urls found in this thread:

youtu.be/C7vvPXz-Qes?t=1m29s
m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=RI-5IqwSWRk
youtu.be/LI-EWCo9unU
twitter.com/AnonBabble

Premier pour l'amour véritable

3e pour le Québec et les animus

frauke

j'applaude ton degout

nous gagnons

salutations

ps. salutations

BOCHES DEHORS

youtu.be/C7vvPXz-Qes?t=1m29s

ah je croyais que tu avais réussi à mettre ton benis dans ton angus

non!

p.s: je suis un grecque :)

>cette image
>ce nom de fichier
10/10

Bon allez OP va se coucher.
Un petit tour sur /s/ pour se remplir la tête de jolies qt et hop dodo !
Bonne nuit les anons !

bonne nuit op!
bonnes songees!

où est gretchen?

Elle devraient être très bonnes. Je vais relire mon carnet de rêves avant de dormir.
Vous voulez que je vous en lise un ?

frauke

je ne sais pas qu'est un carnet de reves. c'est comme une journal pour tes reves? lis-me une de ces, s'il te plait.

gretchen est une poutain sale

>gretchen est une poutain sale
Preuves?

elle est allemane

pour

Alors.
Je suis dans un salon avec mes amis, un poto me dis de ne pas m'inquiéter pour mes abscences à la fac car ils ne mettent jamais défaillait. Mais il ne veut pas en parler plus car j'ai un repas de famille. Un autre pote me taxe une clope sans me demander mais je dis oui après coup. Je me lève ensuite et vais donc rejoindre ma famille à la table à côté.
Ma mère m'embête avec la fac, et ma tante me demande quand est-ce que je vais me marier. Ma soeur me demande comment déveirouiller le téléphone qu'elle m'a passé, je lui montre.
Ensuite je sort sur ce qui ressemble à un parking de supermarché avec d'autres amis. Une qt 10/10 que je connais bien depuis longtemps et est ma meilleure amie fille me fait des petits regards aguicheur en disant que dans la voiture elle va s'assoir sur mes genous.
Mon pote qui conduit se met à faire des dérapages puis on croise un autre type énervé qui se met aussi à faire la même chose en face à face (on fait des cercles).
Ensuite on s'arrête et sur un stand de trampoline il y a eu un accident. Le mec va bien mais pas trop car je me rapelle entendre ses os craquer quand il continuait à rebondir.
Puis je veut entrer et mec me demande mon nom d'artiste et mon numéro. Je dis un truc que je me rapelle plus et le chiffre 6.
FIn.

Allez petit rêve bonus qui m'est arrivé dans la même nuit:
>je suis sur un flanc de montagne comparable à ceux de GTAV
>un mec en harley avec un fusil à pompe essaye de me buter
>je réussis à le semer je ne sais plus comment

ton nom d'artiste? etres musicien?

Oui mais pas dans la "réalitée de mon rêve". Je me rapelle plus ce que je lui ai dit d'ailleur.

is it good idea that bringing colour ball to paris to prepare for stolen my iPhone by gypsys?

il sert a qc ecriter ses reves? j'ai entendu que quelquns eves devient tres intenses comme ca. c'est vrai?

>colour ball
Yes that's actually a very good idea I never heard about ! Is it common in japan ? That's funny because it sticks to your culture of shame.
And if you don't talk to shitskin childrens you should be alright.
Their favourite trick is when you're drinking a coffee to show you a paper that hides the table while they take your phone.
They are really creative so be careful but it should be ok.

Oui plus tu le fais plus ils gagnent en intensité.
L'apothéose c'est quand tu remarques des paradoxes et que tu réalises que c'est un rêve.
Tu peut alors prendre le contrôle total du monde qui t'entoure par la puissance de la suggestion c'est assez incroyable.
Sur ce je vais me coucher.
Bonne Nuit

Le bouchard posteur s'est transformé en frauke posteur.

Je n'aurai jamais de copine.

bonne nuit, monsieur inception

>show you a paper that hides the table while they take your phone.
kawaii trick desu
my french-society class's professor(he's japanese) says metro is dangerous, right?
m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=RI-5IqwSWRk

stp ne me compare pas à lui

Il y a au moins un de vous deux qui est en fait le bouchardposteur.

ne repondez pas a l'allemand tant que vous etes pas sure que c'est belle est bien ma cousine

nice try jacques on sait que c'est toi

je ne entiends pas cette phrase
do not respond to the german as long (?) as you are sure (?) that it is good and well my cousin (???)

don't reply to the German unless you're sure it's my (female) cousin

more or less

...

parceque les allemands ne sont pas gentils et sont LITERALLEMENT HITLER!!!!!

checkés

mais le hitlero etait un austrichien

tu es pénible arrête ou au moins met un trip pour que je puisse te filtrer

t. bouchardposteur

alors pourquoi c'est l'allemagne qui paye les reaparations et donnebt LE DOUZES POINTS HON HON A israel
>LE EUROVISION

>checkés
>check
Bouchardposteur détecté

Retourne à McGill sale tafiole de merde

...

wow rude

J'apprends français

c'est tout ce que tu mérite fils de chienne

parce que l'algerie est tant furieux, maman?

>mvq j'arrive facilement à trouver des discographies complètes d'artistes québécois relativement inconnus grâce aux pirates russes
que Dieu bénisse les Russes pêh, c'est dingue comme on arrive à TOUT trouver grâce aux pirates russes

et par "artistes quebecois" tu penses a pizza de fromage?

C'est qui ce nouveau laideron ?

Quand est-ce que Lesquen va rendre la France grande à nouveau?

...

Putain j'en peux plus, j'essaie tout ce que je peux et j'ai toujours envie de me foutre en l'air. Je prend de la drogue, j'ai envie de me foutre en l'air, j'arrête d'en prendre, j'ai envie de me foutre en l'air, je vie comme le pire des NEETs, j'ai envie de me foutre en l'air, je vie comme le pire des normies, j'ai envie de me foutre en l'air, quoi qu'il arrive j'ai envie de me foutre en l'air et j'arrive pas à me guérir

pêh t'es dégueu kop1

Mais sérieux, même des artistes comme Beau Dommage ou Paul Piché peuvent être retrouvés sur des sites russes, ce qui est plutôt drôle puisqu'au Québec il n'y a presque plus personne ayant moins de 30 ans qui les écoute.

>c'est une user prétend qu'il en a quelquechose à foutre des nègres des sables parce qu'ils sont chrétiens fil

on etait pas trop mal finalement quand on avait bouchard
que dieu nous vienne en aide cette fois ci

Passe à l’héroïne

ta maman n'a pas ses pouvoirs magiques ici baisse ton pantalon j'arrive!

xD

ce fil est un lieu pleine de choses magiques et toujours les tenebreux les plus vides et affroyables

Tu t'attendais à une solution magique ?

>insulter la douce frauke
dégoûtant pêh

Non mais n'importe quoi aurait été mieux qu'un message de one-liner de 13 ans

Même ce nom est immonde

attends de voir les jours ou il y'a plus de monde.

Désolé de t'avoir déçu user, mais un (You) est un (You) au moins

toujours mieux que kraut si tu veux mon avis

Ouaip, mais pas de beaucoup

t. mohammed

Ça te perturbe que des gens puissent avoir du goût on dirait

>t. mohammed

Non c'est juste dégueulasse
>Froc

Quelles autres langues parlez vous, les juifs?

moi, je parle seulement anglais et français.

Je parle seulement anglais

Français, anglais, espagnol

Mon papa adore Beau Dommage, ils (il ?) étaient assez connus par ici à l'époque.

Bonjour /fr/,

français, anglais, néerlandais.

BAAAANN~~~JUUUURRRRUUUU /FR/ !

Le quebecon Bouchard qui vient plus ça fait plaisir mais c'est pas cool s'il est remplacé par un autre quebecon Fraukmachin.

(you)

Go muscu et go psy user

C'est probablement juste une de ses multiples personnalités

Français anglais espagnol

Tant qu'on ne voit plus cette pauvre tenniswoman harcelé par ce retardé mental ça me va.

Certes, mais madame froc est pas plus plaisante à l’œil pêh

t. déteste les cheveux courts

L’herbeux et hispanish

/no gf/ du matin, chagrin

Je viens de visionner cette merveilleuse histoire d'amour des temps modernes. Je ne sais pas comment font les abrutis pour croire que le progrès c'est une marche vers toujours plus de civilisation et de culture, que les peuples s'alphabétisent et progressent à l'unisson... Je crois que parfois les civilisations se bougnoulisent et puis elles meurent.

"Il m'a niqué ma mère" comme c'est joliment tourné. Je vis sur la planète des singes. Je suis un des derniers blancs dans ce zoo, avec mes petits livres et mes petits repas et mes petites manières.

youtu.be/LI-EWCo9unU

Vivement la guerre des races user.

Il ne faut pas avoir ce genre d'espoir, ça n'arrivera pas.

Bonne édition ânon.

...

Pas mal, mais trop allemand

Une civilisation tellement raffinée qu'elle avait poussé le simple fait de se nourrir au rang d'art. Les arts de la table. L'art de vivre. Ça existe ces expressions dans d'autres langues ? Mais je pourrais vous parler des heures de ce monde dans lequel je suis né et que j'ai vu disparaitre... C'est fini maintenant et plus personne me croirait de toutes façons. "Il m'a niqué ma mèrrre qu'est-ce que je fais moi maintenant ?"

C'est dur de voir que ce sont des mangeurs de sable qui envahissent maintenant.

les vegans veulent la fin de notre civilisation.

Arrête un peu.
Le monde que tu as vu disparaître n'a jamais existé, il y avait autant de plebéiens qu'il y en a maintenant, si pas plus.
Tu idéalises trop le passé car tu ne l'as jamais vécu au quotidien.

Le concentré de tristesse dans cette image putain. Saucisses en plastique, Leerdammer, pain brun, café au lait. Ils respectent rien, pas même leurs propres personnes, ces néerlandais.

Oui. On se fera des couscous. Sous une tente remplie de mouches. Du vieux mouton qu'on mangera à pleines mains. Les hommes d'un côté et les femmes debout dans un coin. On rôtera à table en poussant des "abdullah" de satisfaction.