/fr/ Fil francophone

Édition du grand remplacement.

Other urls found in this thread:

francetvinfo.fr/sante/sexo/homophobiol-le-premier-traitement-contre-l-homophobie_1456115.html
leparisien.fr/flash-actualite-politique/voiture-de-police-incendiee-une-cinquieme-personne-en-garde-a-vue-19-05-2016-5809553.php
twitter.com/SFWRedditGifs

do you love croatia?

/balt/

Premier pour, heuu..

Vous êtes pas mal.

pour les Telechubbies

Si la France devient comme PT avec des Iris à chaque coin de rue ça me va.

Je peux peux-être te filer ma sauvegarde, mais je viens de terminer le jeu et c'est un peu le bordel dans mes saves.

Je doute que grand-père eut été heureux de savoir sa descendance aussi dégénérée (l'Antonin B. est mis en examen dans l'affaire du cramage de voiture)

ils l'ont fait les gars,
ils l'ont fait

francetvinfo.fr/sante/sexo/homophobiol-le-premier-traitement-contre-l-homophobie_1456115.html

Bah tu sais ça fait tellement longtemps que j'ai joué qu'au final ça me fera pas de mal de recommencer.

do you vote for Frano Čirko ?

Ce commentaire :
>Ça existe en suppositoires ?

C'est plutôt plaisant à jouer en effet.

Il n'y a que Dipsy qui est chubby sur cette photo.

C'est un mec dangereux, qui jouit d'une impunité dégueulasse.
Esteban Morillo le prolo, déjà 3 ans de prison sans procès.

J'ai pas l'intention de changer de traitement celui la me convient tres bien

J'trouve ça plutôt drôle. C'est pas outrageux ou méchant, juste une inversion sympa de l'idée que l'homosexualité est une maladie.

7/10, idée pourrait probablement être mieux exécutée.

Aww, this edition doesn't have a cute lady on it.

Comment les gays vus en Algérie? Y at-il des exécutions publiques?

Ça sert aux militants à se féliciter entre eux, pas à faire reculer l'homophobie. La meilleure réaction que ça pourra entraîner chez le public ciblé est un rire méprisant

Qui est alpin ici?

Ca me fait surtout mal au cul que ce patronyme légendaire soit sali.

here you go

Mohammed Al-Pin

Une peau en pâte à crêpe

En fait il existe une subculture rien que dans les nightclubs c'est un cercle tres fermé ils ont peur de se montrer dehors parceque ils risquent de se faire agressés sion ils s'organisent aussi sur facebook dans des groupes privée pour se rejoindre sinon j'en vois jamais dans la rue

cannelle

>fais pas ci fais pas ça

Même en France on en voit jamais dans la rue, les pédés sont pas constamment en train de se toucher le cul

ça me fait penser au "FagBeGone" qui permet de guérir de l'homosexualité

>Il y a des gens EN CE MOMENT MÊME qui voudraient la cacher sous une burqa

Akabur bosse sur de nouveaux jeux ? Je me régale, pêh

Si tu vois une gay pride a Alger tu peux etre sure qu'un attentat terroriste en suivra
l'autre jours des amoureux ont accrochés des cadenats pour la st valentin comme au pont des arts ils n'ont meme pas tenus une mâtiné des barbus ont démonté le grillage a coups tenailles

J'ai peur pour l'avenir de ton pays

GOD SAID ADAM AND EVE NOT ADAM AND STEVE OK

Tu sais, tous les pays sont passés par là.

jamais

JAMAIS

Oui mais je viverai nulpart ailleurs

Quelle sont les qualités et défauts de votre père?*

*si vous en avez un
*ou celui qui en a fait office

ça craint
On oublie souvent que vous avez encore plus d'algériens que nous là-bas. Tenez bon, c'est pas facile.

...

>l'autre jours des amoureux ont accrochés des cadenats pour la st valentin comme au pont des arts ils n'ont meme pas tenus une mâtiné des barbus ont démonté le grillage a coups tenailles

Putain je vois trop les deux mecs en sandales avec la barbe dégueu qui sortent d'une vieille citroën avec les tenailles.

Je sais pas trop, en train de faire le tour de son Patreon pour voir ce qu'il en est, il a l'air assez actif vu qu'il gagne prêt de 10k par mois rien qu'avec son Patron.

>qualités
+Quand il fut un temps où il était un incroyable tailleur de pierre, chef de chantier sur la plus parts des chantier de rénovations de façades et monuments du vieux Lille. C'était presque un sculpteur.
+Logique et doué en mathématiques tout en ayant un côté artiste, c'était agréable quand j'étais plus jeune.

>défauts
-Dyslexique
-Alcoolique & violent.
-Il a trompé ma mère, plusieurs fois, même quand ma mère était en train d'accoucher de mon frère.
-Il n'a jamais dépensé un seul sou pour m'habiller, me nourrir correctement, ou même pour mon éducation.
-Il me déteste parce que j'évite de le revoir.

C'est vrai que c'est un truc que j'avais remarqué la première fois que j'étais sorti avec un gars, c'est que même si en général l'homosexualité est bien acceptée dans notre société, les couples homos sont quand même vachement invisibles.

Exemple simple : je suis pas très fan de signes d'affections en public mais mon copain aimait bien qu'on se tienne la main des fois dans la rue alors bon, si ça lui faisait plaisir pourquoi pas. Hé bah franchement je me suis jamais senti aussi bizarre de ma vie - c'était assez drôle de voir la quantité de monde qui rassemblaient tous leurs efforts pour faire semblant de n'avoir absolument rien remarqué d'inhabituel.

Les gens qui lançaient des regards noirs et/ou marmonnaient des insultes étaient franchement rarissimes, ceci dit, alors j'ai probablement pas vraiment raison de me plaindre, mais bon. Je trouve juste ça marrant que malgré le fait que le mariage gay soit légal, que tout le monde à un ou plusieurs amis pédés, etc, que les gens soient toujours surpris de réaliser que ah oui, au fait ça existe vraiment.

Presque
Aspres sur Buëch ça compte ?

Qualités
-Honnête
-Réaliste
-Travailleur
-Vieille France
-Fasciné par le 3ème Reich

Défauts
-Vieille France
-Fasciné par le 3eme Reich

Laisse moi deviner, bonbon préféré...

...

>pas de passion
>a toujours fait la gueule pendant qu'il bossait
>a toujours détesté son travail
>sait toujours quoi faire en toute circonstance

A côté de lui, j'arrive pas à me voir en tant qu'adulte.

Qualités :
-vrai homme
-autodidacte manuel (de boulanger il est devenu plaquiste chef d'équipe)
-a fait sa maison lui même avec quelques potes et connaissances
-bosseur touche à tout
-épargne de l'argent, prévoyant
-je sais pas comment il a fait mais pillule rouge suprême

défauts :
-tetu, mauvais joueur
-cocu
-a cru bon de faire des enfants à ma mère

Qualité
- honnête
- sympa
- responsable
- drôle

Défauts:
- de gauche

Pêh la première fois que j'ai vu des homos s'afficher fortement en publique, c'était en Espagne

>l'autre jours des amoureux ont accrochés des cadenats pour la st valentin comme au pont des arts ils n'ont meme pas tenus une mâtiné des barbus ont démonté le grillage a coups tenailles
Bon, c'est mieux que de les tabasser en public, certes, mais je trouve qu'il y a quelque chose d'éternellement triste dans cette anecdote.

Tu penses qu'il y a une chance pour que certains pays musulmans partent un jour dans une direction plus "progressive" (je déteste ce terme mais j'en trouve pas de mieux là), en terme de société & politique ? Que ce soit d'ici dix ou cinquante ans, je veux dire.

Ils ont un roi pédé au Maroc.

...

Qualités:
M'a initié aux jeux vidéos, sans lui j'y aurais jamais touché
Pas alcoolo, pas fumeur

Défauts:
M'a initié aux jeux vidéos et à rien d'autre
N'a aucune autre qualité
Lâche (il menace souvent et il fait 50 kilos de plus que moi, mais il arrête tout de suite quand je lui gueule dessus)
Très passif-agressif
Ressemble beaucoup en caractère au boss dans the Office UK
Gros
Plus bête que mon frère et moi-même
Superstitieux

Ma mère l'a fait cocu et c'est bien fait, je le vois plus que trois fois par an

...

>être un fils de cocu
Tel père, tel fils.

Sa meilleur qualité est de me foutre la paix

Oui mais si tu le dis en public tu peux legit aller en prison

trouvé ceci qui mentionne 5 arrestations, sans citer les noms
leparisien.fr/flash-actualite-politique/voiture-de-police-incendiee-une-cinquieme-personne-en-garde-a-vue-19-05-2016-5809553.php

peux-tu dire où tu as eu ce nom d'antonin B. stp ?

>3eme reich
basé peh

Je l'aime bien ton père.

Non, Werther's original

Merci, moi aussi.

Ah, il aime bien les trains aussi, Mais je crois que c'est commun chez les vieux.

La blague est sur toi, je suis puceau.

>qualités
Sociable
Travailleur
Honnête
Intelligent
Ouvert
Intégré
Sait placer son argent

>défauts
Depensier
Trop gentil
N'arrive pas à comprendre que je puisse être associal

VOS PAPA SONT ENNUIEUX PEH

>Trop gentil

Du genre?

Il y a un article sur bvoltaire je crois.

>Qualités
Honnête
Travailleur
Affectueux
Toujours présent
>Défaults
Fumeur
Presque alcoolique
Pessimiste
Pense que le monde conspire contre lui, donc c'est jamais sa faute

Qualités:
- Très intelligent, s'est sorti de la campagne la plus pauvre et crasseuse de France pour travailler dans la recherche scientifique de pointe alors qu'il a commencé au lycée agricole
- Travailleur, honnête
Défauts:
- Autiste modéré qui assume pas d'avoir des gosses, n'a pas d'amis
- va crever parce qu'il a la flemme d'arrêter de boire et de fumer après un premier cancer

>csq notre relation tient surtout à l'incompréhension et la pitié mutuelle

Qualités:
>Très ouvert d'esprit & juge très peu les gens sur des trucs comme la religion, sexualité, richesse, éducation, etc
>Vrai mec
>Honnête
>Drôle
>Bon musicos (m'a appris la moitié de tout ce que je connais en jazz)
>Jamais satisfait de ce qu'il sait, toujours capable d'apprendre & de s'intéresser à quelque chose
>N'a jamais levé la main - ou menacé de lever la main - sur personne

Défauts:
>Fumeur chronique
>Passif-agressif
>Paranoïaque sur les questions d'argents
>Du genre à se torturer en mode "putain je suis dans la merde" et ignorer les solutions qu'on lui propose

Du genre à offrir des cadeaux quasi toutes les semaines, et envoyer de l'argent à mon oncle régulièrement même s'il nous en a volé plusieurs fois.

Ah aussi: "attends tu vas être à Tunis, les transports la bas c'est compliqué, tiens 25k, va t'acheter une voiture"

>même s'il nous en a volé plusieurs fois
Mon beau-père a ce problème, son fils lui a volé 1500€ pour s'acheter une maquette d'avion il y a trois ans et apparemment il a peur de lui demander de rembourser

...

Chère, la maquette.

Chère, la voiture.

- bosseur
- riche
- mc gyver
- doctorat
- intelligent
- séducteur dans ses quelques relations (image idéale dans la famille de ma mère)
- bons goûts en musique, "m'a fait découvrir" (j'ai entendu ou emprunté) Deep Purple, Otis Redding...

défauts
- avare
- parano
- violent
- vindicatif
- narcissique (se croit trop bien pour ma mère, mais préfère l'enfoncer que la quitter ou tromper (trop timide))
- peine-à-jouir
- solitaire, asocial (toujours absent : à l'autre bout du jardin)
- triste
- maniaque et intransigeant, rancunier
- ironique et sadique
- tyran domestique
- plaintes 24/7 (la vie, les clients, les proches, les gens...)

merci

Kek

Sinon pour les anons qui se cercle-branlent sur PT je peux vous conseiller Teaching Feeling comme ero game aussi quoi que dans un registre assez différent.

J'avais lu une review ou un mec disait qu'il ne pouvait pas mettre de note : il avait refusé de faire les scènes de sexe tellement il était attaché émotionnellement au personnage

+ Il s'est barré et a laissé la charge de mon éducation à ma mère et ses parents.
+ Il m'a légué des gènes pas trop dégueulasses.

- Il a le culot de me recontacter après près de 15 ans d'absence et 15 ans de retard de pension.
- Il a une chiée de marmots tout noir qu'il veut que je rencontre.

Un Français parfait, quoi.

J'ai un peu le même problème avec ma mère. Elle serait près à tout faire pour certaines personnes, peu importe le nombre de fois que les dites personnes se sont avérés être des enfoirés de première.

Mes côtes.

> il avait refusé de faire les scènes de sexe tellement il était attaché émotionnellement au personnage

Quelle tarlouze, je vais voir ce jeu merci user.

C'est assez courant comme profil chez les cadres supérieurs

héhé

Son père, mon grand-père, instit dans l'éducation nationale, puis Inspecteur de l'EN.
Autrement dit, la plus grosse boîte de France, 100% étatique.
Donc oui, le management est cassant, sans intermédiaires, c'est parfait ou minable.

J'espère pouvoir éviter à mes gosses l'EN.

Sérieux je peux comprendre la façon de penser, après tout c'est la famille, ils ont besoin ect, mais après tu te fais marcher dessus.

Il est d'où ?

Je me rappelle pas beaucoup de lui, ça fait 8 ans qu'il est décédé maintenant. Je me rappelle même pas de sa voix pêh, et ça fait vraiment bizarre maintenant que j'y pense.

Ceci
Déjà, élever ses gosses correctement, c'est pas une sinécure.

Moi j'ai enregistré la voix de mon grand-père (96 ans) en douce pendant qu'il racontait des conneries sur les topinambours qu'ils faisaient pousser dans les camps de jeunesse dans les alpes pendant la guerre.

Je suis sur que mon père n'a pas d'autre enregistrements, et que dans quelques années je serai le seul à avoir ça.

T'as pas des enregistrements ou des vieilles vidéos ?
Le problème de cette époque, c'est qu'on est entre :
- le super 8 ou le VHS que tout le monde dégaine à la moindre occasion
- la vidéo numérique avec duckface facebook intégré

Sa famille vient de Normandie, mais ils ont bougé en ex-Françafrique, donc il est né en Côte d'Ivoire et y est resté toute son enfance.

Il doit y avoir des cassettes de moi ou mes frères et soeur bébés avec ma famille donc surement mon père aussi. L'autre jour j'ai vu une photo de lui et ça m'a fait bizarre, je lui ressemble à mort, on me le disait tout le temps quand j'étais gosse mais maintenant je m'en rends compte.

Ouch! Cool pour le côté artiste

beaucoup de qualités

Oui, j'ai essayé de faire un peu le rapprochement entre caractère et nation (que tu affirmais) en faisant un lien entre une grande entreprise typiquement nationale et 100% communiste, l'Éducation Nationale, et les gens qu'elle forme que ce soit ses cadres, leurs enfants, ou, dans la moindre mesure, les gosses de france en général

Mouais, l'EN et les "gosses de France"..

Elle fait ce qu'elle peut, mais il y a tout un spectre entre le magnoludovicien et le gosse en ZEP (typiquement une minorité..).

C'est pas pour rien que les bobos bien Français mettent leur gosses dans le privé.

Arretez de parler de vos papa je suis declanche

Il travaille?

waou...
Enfin vous avez quand même maintenu une relation, c'est l'essentiel..

Ça fait une bonne moyenne il me semble

Et sans père, ça a été? T'as / as eu un beau-père du coup?

Je suis curieux, il est du style à vouloir que l'Afrique redevienne française où il s'en fout ?

Parle nous du tiens alors, il cisaille aussi les cadenas des amoureux ?

>Il travaille?
Il s'est fait virer de 5 boulots différents (il avait commencé infirmier), maintenant il travaille pour une boîte qui fait des compteurs ou une connerie du genre à un niveau de technicien. Je viens d'entrer dans les finances publiques parce que je veux pas d'une carrière aussi merdique que la sienne.

Le privé, c'est pour les BCBG du 92 nés avec une cuillère en or dans le cul.
Les bobos, maintenant, ils font des crash-tests avec leur progéniture:
j'ai une tante parisienne qu'a volontairement placé son fils dans un collège en ZEP dans un cadre de "mixité sociale".
>Pas assez de blancs dans les classes
>Les gamins ne s'intègrent pas
>Si on met un peu de blancs dans chaque classe, ça va donner un bon resultat, non ?

La dernière fois que j'ai vu mon cousin, il s'était mis à l'héroine.

Bon, je viens d'arriver alors je me lance même si c'est un peu tard.
Qualités
Travailleur
Volonté sans failles
Intelligent et inventif
A de la conversation et de l'humour
Beaucoup de bon sens et une grande capacité de réflexion
Exigeant avec lui-même

Défauts
Ne se confie jamais
Tempérament colérique (ça se calme avec l'âge), très sanguin
Bordélique et se met en colère à cause du bordel qu'il crée

Ça me permet de réfléchir à comment il est, je le fais rarement. Il fait deux mètres en plus, c'est une bête de somme mon papa.