/fr/ - Fil Francophone

Edition fromage ou dessert ? Un café ?

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=b89Z1BtZyNw
youtube.com/watch?v=vXuI3DqaCyw
youtube.com/watch?v=zTUjmBpmjW8
youtube.com/watch?v=ZCBtpBHZHiQ
youtube.com/watch?v=XCGU1f_-QlA
twitter.com/SFWRedditVideos

Un babtou fragil a osé me regarder dans les yeux dans le bus.

le dernier à la primaire est premier ministre

La nouvelle génération '68

Mes mains sont petits et mes doigts sont longs.

c'est la fin

ptdr

>csq pas de petite amie

/no gf/

>rousse

Beurk

Your french women are top cute, May i have one? :3

Barre toi jawad

lui parle pas c'est kkposteur

Tu as des goûts de merde pêh, tu dois aimer les brunes.

Alors mes petits cucks de losers français suceurs de youpins, combien de bites negrailles avez vous sucer cette semaine ?/

Je viens de me réveiller. Vous ça va ?

Pâques?

Alors mes Anons, vous profitez bien de cette JOURNÉE MONDIALE DU GEEK ?

Pâques ?

>fromage ou dessert

Fromage ET dessert pêh
En train de manger du cantal en ce moment même

Oui, footing ce matin à 9h00, puis douche froide. Je suis remonté pour cacaposter.

Et toi ?

...

tu vas gagner Roland Garros?

Être c'est quoi pêh

Toussaint ?

Telle est la question

c'est ce qu'on est quand on est honnete

Rappel quotidien que nous sommes tous des monstres.

tl;dr j'ai pas envie de m'esquinter les yeux
que ce qui lui arrive celle la?

Woputain j'y ai cru avant de voir ton drapô

pêh je me demandais pourquoi un honnête français posterait quelque chose qui serait filtré par moi
C'est juste que j'ai filtré "bouchard" dans les filenames

Pêh je peux comprendre le sentiment, je trouve ça pathétique de voir des mecs complimenter des tartelettes comme des affamés de la chatte à longueur de journée, ça doit être putain d'étrange au bout d'un moment.

>les hommes me trouvent belle, c'est insupportable, m'adresser la parole devrait être illégal blablabla

>pas contente quand elle est flattée
>pas contente quand elle se fait taper
>jamais contente par principe
Sale petite conne. Je pense que des filles un peu moins mignonnes qu'elles ça peut leur faire plaisir de se faire complimenter. Et puis il n'y a pas nécessairement de connotation sexuelle à faire de compliment.

à cause de génie je la regarde
elle a gagné contre une allemande 6-2 ; 6-2

en ce moment sur /mena/

merci tu me sauve la vie

Y'a du get qui se prépare

Je suis d'accord mais elle considère qu'un compliment sur son physique dans un lieu publique c'est du harcellement parce que la femme n'est pas un objet et blablabla. Cette idiote sera la première à déprimer quand les hommes arrêteront de la trouver belle, crois moi.

kek.

je comprends que l'occident soit homo

>your boobs are so sexy juicy..

J'ai regardé Valerie and her week of wonders distraitement hier. J'ai rien compris du début à la fin.
>mtq Valerie a 13 ans

Une enfant, une enfant de seize ans,
Une enfant du printemps
Couchée sur le chemin...

Elle vivait dans un de ces quartiers
Où tout le monde est riche à crever.
Elle avait quitté ses parents
Pour suivre un garçon, un bohème
Qui savait si bien dire "je t'aime".
Ça en devenait bouleversant,
Et leurs deux coeurs ensoleillés
Partirent sans laisser d'adresse,
Emportant juste leur jeunesse
Et la douceur de leur péché.

Une enfant, une enfant de seize ans,
Une enfant du printemps
Couchée sur le chemin...

Leurs coeurs n'avaient pas de saisons
Et ne voulaient pas de prison.
Tous deux vivaient au jour le jour,
Ne restant jamais à la même place.
Leurs coeurs avaient besoin d'espace
Pour contenir un tel amour.


Son présent comme son futur,
C'était cet amour magnifique
Qui la berçait comme d'un cantique
Et perdait ses yeux dans l'azur.

Une enfant, une enfant de seize ans,
Une enfant du printemps
Couchée sur le chemin...

Mais son amour était trop grand,
Trop grand pour l'âme d'une enfant.
Elle ne vivait que par son coeur
Et son coeur se faisait un monde,
Mais Dieu n'accepte pas les mondes
Dont il n'est pas le Créateur.
L'amour étant leur seul festin,
Il la quitta pour quelques miettes.
Alors, sa vie battit en retraite
Et puis l'enfant connut la faim.

Une enfant, une enfant de seize ans,
Une enfant du printemps
Couchée sur le chemin
... morte ...!

>harcellement

Quel imbécile. Je vais me suicider.

Je suis aussi d'accord, c'est pour cela que je nuancerai mon propos, d'un côté elle a pas tout à fait tort, de l'autre elle nous fait un peu un "problème du premier monde".

Is napoleon, is still a hero in your country?

Bien le bonjour /fr/ !
Rage du jour ; youtube.com/watch?v=b89Z1BtZyNw

Ooga booga, what she have in nose?

Voilà ce qui arrive quand on donne la parole à une femme.

NEIN

rings we used to put in the noses of their ancestors to carry them like cattle

Ce qui est insupportable c'est qu'en lisant les commentaires, j'ai l'impression de lire des américains qui écrivent en français. Il y a ne serait ce que 10 ans, personne ne parlait de ces conneries. Toutes ces "thématiques" de merde sont importées directement des Etats-Unis, comme le "black face" avec ce mollusque de fossoyeur de films.

Vous la trouvez comment ?

Yakshamesh negresse
imaginez si il lui parlait comme ça
elle serait déclanchée grave!
youtube.com/watch?v=vXuI3DqaCyw

Susceptible d'avoir une bite / 10

wew, so why she still have that in nose?
youtube.com/watch?v=zTUjmBpmjW8

Trop éclairée/maquillée

Probablement un peu étrange sans artifices.

Mais à part ça ça va

D'autres déchets ici ?

Plus ou moins

Elle est sans doutes dégueulasse sans maquillage et a sans doutes un pénis.

...

L'éclairage est trop clair, elle est probablement moche en vrai.

La seule photo de moi bien, c'est un photomaton défectueux avec un éclairage saturé.

ça te transforme quasimodo en Brad Pitt.

Plus ? Ou moins ?

youtube.com/watch?v=ZCBtpBHZHiQ

EN vidéo

c'est quoi ce meme ?

Je savais que son nez était moche

>streameuse

A la poubelle ça va

Si c'est un mec je le suce quand il veut.

la faute à internet.
Internet est un cancer, user.

ça permet de développer des psychoses collectives.
Cette merde + le journal télé m'ont rendu parano et insensible à la détresse humaine.

Pourtant y a de bonnes choses pour qui veut apprendre, mais je suis drogué au polémique de merde.

argh

>seul a ce point

ça n'esxiste pas des gens comme ça vrai? hein?

tu fais comme tes ancêtres : tu vas au tabac et tu lis les journaux

>ces seins
d'autres photos s'il te plait

étons dans le captcha c'est un signe

yes polebro

Quelqu'un d'autre inscrit au concours de sous officier gendarmerie ici ?

Le crapeau triste.

moi je voulais devenir inspecteur mais je n'étais pas au niveau. Du coup je suis ingé.

Mes parents se foutraient bien de ma gueule si je devenais gendarme.

Flic, j'ose pas imaginer. De toute façon j'aurais pas supporté, même si ça comporte quelques avantages : sécurité de l'emploi, drogues à gogo, coercition facile de tes concitoyens et j'en passe !

ils sont testés tous les mois pour les drogues.

Moi, on m'a élever dans la haine du flic et du militaire parce que famille gauchiste + merdia gauchiste + lavage de cerveau gauchiste à l'école.

Alors que c'est un métier dur, mal payé pour les risques que ton prend, en plus il y a des connards d'ingrats partout.

Vive la police. Vive l'armée.

C'est même pas le bon drapeau

>Mes parents se foutraient bien de ma gueule si je devenais gendarme.
Pshitt pshhitt les parents.

Les flics sont de gros cons pour la plupart et rien ne pourra me convaincre du contraire. C'est triste mais c'est ainsi.
Je suis pas gauchiste et mes parents non plus, mais bon l'esprit revanchard et anti-tout dépasse les frontières politiques en France.

Je parie que tes parents sont dans l'éducation nationale.

cette mentalité de merde typiquement française.

Un peu une moyenne, du genre je vais bientôt devoir annoncer à mes parents que j'ai fais sécher mon année de fac entière, j'ai pas de boulot pour compenser, je fais plus de sport, mon rythme de sommeil est complètement baisé, j'ai pas un rond, j'ai claqué des centaines en weed et bière
Mais d'un autre côté j'ai des amis, je suis pas puceau, je suis plus jeune que la moyenne de ce fil, ma famille est pas aussi folle que ce que je lis parfois ici, bref y'a de l'espoir mais j'ai intérêt à me remuer le cul

Devrais-je me payer une pute, anons ?

youtube.com/watch?v=XCGU1f_-QlA

Je suis peut-être dégénéré mais je trouve la musique plutôt correcte.

Pas le même user. Ca m'énerve toujours quand je vois ce genre de commentaire parce que mes parents sont profs, mais en fait c'est vrai. Eux-mêmes n'ont d'ailleurs aucun amis dans l'EN.

>mes parents sont profs

Ah, moi aussi

Les profs ont souvent des idées de merde, mais eux aussi ils font un boulots mal payé pour aider une bande de branleurs ingrats.

Je ne parle pas des profs glandu qui n'en branlent pas une et qui sont invirables tant qu'ils ne lèvent pas la main sur Kevin.

Ouais ! #antifa
putain les flics c'est vraiment d'la merde, le gouvernement c'est que des cons des illuminatis d'merde ok
d'où ils ont osés taper le mec avec son molotov là hein? il faisait qu'incendier une boutique ça va

Bof je suis assez d'accord, dans le sens où la moindre expérience que j'ai eu avec des flics il s'agissait toujours de connards. Je leur en veux pas parce qu'ils tapent des casseurs, ça c'est leur boulot. Mais en dehors de ça j'en connais aucun pour rattraper l'autre

>une pute
>photo de rousse

Checks out.

Non ils ont monté leur business dans la maison de famille.

Bah, j'exagérais quand je disais ça c'est pas forcément vrai. C'était plus pour énerver et puis il faut avouer qu'être flic n'est pas forcément une profession très noble, ni gratifiante qui plus est...

Confonds pas flics et gendarmes.

Le premier est un corps civil tout venant """"" pro""""".

Le deuxième est un corps militaire, préparé, entraîné, doté d'un esprit de corps et moulé par une fine propagande patriotique au delà du simple gâteau de républicain.

Les gendarmes sont moins cons, plus "pros" et plus préparés. Un gendarme peut servir dans un conflit armé rangé. Pas un policier.

C'est tranchant ce que tu dis mais j'ai jamais vu un antifa évoquer les illuminati.

d'après ma frangine éduc, les Kader et Mohamed dont elle s'occupe préfère les gendarmes, car ils sont moins porté vers les humiliations gratuites.

En général, ils sont plus pro.

.

Béh, c'est surtout que beaucoup de mecs d'Anonymous sont antifa, de ceux que j'ai connu, du moins.

>C'était plus pour énerver # et puis il faut avouer qu'être flic n'est pas forcément une profession très noble, ni gratifiante qui plus est...

Énerver en quoi ? Ça a toujours existé, les rebuts de la société qui détestent les condés. C'est leur droit de ne pas les aimer, mais c'est aussi leur droit de recevoir des coups de gazeuse et de choqueur.
Par contre je sais pas, c'est dans le droit ou dans le devoir qu'on met les marchemarches de remerciement pour les bleus qui se sacrifient lors d'attaques terroristes ?

Moi je trouve ce métier très noble au contraire.

Dans une fourmilière si certains individus ne sont pas habilités à protéger le bien commun (et royal, évidemment), toute la société se casse la gueule à cause d'attaques externes et internes. La vie fonctionne ainsi. Aucune société anarchique ne pourra me contredire aujourd'hui, malheureusement (je suis utopiste d'une certaine manière).

Les gendarmes sont des militaires, ils ont moins tendance à "sortir" du rang et considèrent la population extérieure comme civile, à protéger (les gendarmes vivent en caserne contrairement aux policiers).

Bah, pense ce que tu veux. C'est pas parce que j'aime pas les flics que je vais aller à la confrontation directe. Ils sont probablement nécessaires mais ça m'oblige pas à les aimer.
Quand au caractère noble de leur profession, désolé si je ne le retrouve pas, mais alors vraiment pas. La fonction est noble, le métier pas du tout on va dire.