/fr/ - Le Fil Francophone

Édition Bien Belle Histoire

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kU7nCU9YNI8
egaliteetreconciliation.fr/Sortir-de-la-societe-bourgeoise-Conference-de-Pierre-de-Brague-et-Maurice-Gendre-a-Paris-39312.html
amazon.fr/nouvelles-scandaleuses-Jef-Carnac/dp/2355120242/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1464192763&sr=1-1&keywords=maurice gendre
amazon.fr/Cahiers-Proudhon-Edouard-Collaborateur-Georges/dp/B0160J4EG0/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1464192651&sr=1-3
youtube.com/watch?v=W3q8Od5qJio
twitter.com/NSFWRedditVideo

/balt/

Des bien beaux chiffres

>csq tu as pu faire le plein ajd

Le cordonnier du cantal

...

...

Les nouvelles fraises du printemps

Dommage pour le balt.
Tiret, édition sympa, drapeau monégasque inversé...

...

JE RAPPERAIS TOUJOURS L'UNITE MAIS SEULEMENT SUR DES BONNES BASES

JAMAIS AVEC CEUX QUI NE PRENNENT DU POIDS QUE S'ILS T'ECRASENT

youtube.com/watch?v=kU7nCU9YNI8

Pourquoi les fils sont envahis de pays non francophones ?

Histoire ?

Le polonais est un français

>mvq pas de Chroma ce mois ci

Qu'est-ce qu'il fout Karim ?

J'aurai pas du lui filer 500 balles sur son Ulule

kek les polonais ont tabassés des arabes mais erreur c’étaient des portugais

Avec quoi puis-je assaisonner des lentilles les gars ? J'ai du basique dans mon frigo

avec des petits lardons

Je vois pas trop la différence pêh

Crême fraîche, sauce tomate, une tranche de jambon et des frites

T'es sérieux ?

Carottes, vinaigres, une pomme de terre en dés, lardons

Bien sûr que non

Je suis fauché, je vais faire des réserves d'un plats que je vais cuisiner:
-Galettes Patates/Oignons
OU
-Soupe d'Oignon mais sans vin

J'ai du jambon, diverses sauces tomates et de la crème je vais me démerder, merci

putain les gars je m'emmerde sec,

J'ai DBZ budokai 3 chargé dans la ps2

New Vegas dans la ps3

Et chivalry qui dort dans la ps4


que faire ? sacahant que Nv commence à me faire chier et je me fais éclater le cul à chivalry et j'ai la flemme de me retaper toute les story de budokai 3

Tu m'a fais peur amigo
va lui parler

>csq condamné a rien foutre pendant 2 semaines en attendant les résultats de mes partielles

Mh.... Lis un livre ?
J'ai des PDF si tu veut, et en français !
Tu me donnes envie de remettre un coup de Fallout mais j'ai l'obligation envers moi-même de faire des maths et de la DSP à la place pour préparer mon avenir.

Fais un enfant

Lance toi dans un projet qui te motives ou va harceler une agence d'intérim pour t'amuser.

Je disais de la merde
Mais expérimente si tu veux

je vois cette image trainer un peu a droite et gauche mais dans quel contexte? nom?

>csq pas de petite idol yandere qui veut ma semance

Les jeux vidéos ne font plus leur effet et j'essaye de faire du sport mais avec mon corps de lache c'est peine perdue.

Pour le taff j'attends les résultats pour savoir si je vais en rattrapages ou pas

TOUCHE PAS CEST MA MEUF

Même, ça parait pas si invraisemblable

J'en sais pas plus
C'est traingirl quoi

>mon corps de lache
Mange mieux, trouve un sport qui te plait, et çaviendra tout seul.

Il faut juste être régulier, et au bout de deux semaines le plus dur sera passé

Oh merde t'a raison j'ai au moins 3 mangas que j'ai acheté y'a 3 semaine que j'ai completement zappé

merci chef

calmos nijel je veux juste savoir son nom pour ne pas avoir a me masturber a une inconnue ça se fait pas quand meme

J'avoue ce serait malsain. Ça te ressemble pas

Elle est tellement vieille la photo, elle doit avoir les seins qui pendent jusqu'au nombril maintenant

>Mange mieux
c'est quoi le meilleur repas pour prendre du muscle ?

C'est un étrange qui avait pris la photo d'une meuf à côté de laquelle il était assis dans un TER et il l'a posté.

C'était même pas un fil français, juste un fil, comme ça.

On veut les noms.

merci

Des fois j'ai envie de crier takbir dans la rue sans raison.
Je comprends pas je suis même pas musulman

Levius
TerraFormars 14 je crois avec son spin-off sur Adolf

c'est pas l'argentin

Bien dormir, manger régulièrement.
Des pâtes complètes, riz complet, pommes de terre, lentilles, assez de légumes et de fruit
Viandes type poulet et thon, des oeufs.

Et éventuellement de la barbaque.

>Pas Last Hero Inuyashiki ou A Silent Voice.
>Acheter TerraForJude.

Triste pêh.

J'ai Anguilles Démoniaques à finir

le lavage de cerveau médiatique

pourquoi africains fort a la baggare froncais faibles ?

Parce qu'on est civilisé
Non je plaisante, on suce des bites

Trop de temps sur /fr/.

Pas assez de budget pour promouvoir la savate

Sport patricien
Le MMA c'est pour les tantes

Quand j'avais pris escrime en option à la fac (Sabre, c'était bien violent, je suis tombé amoureux), la salle était couverte de vieilles affiches de tournois de savate datant des années 70. C'était kitsch à souhait, la classe.

Top 3 des sports à la fac
Escrime
Golf
Bagarre ou foot US

Ma tante a fait de la savate pêh
Perso je suis tombé dans le meme du karaté

Qu'est-ce que c'est que cette merde ?
>Deux cas d'oreillons ont été diagnostiqués par le centre de santé interuniversitaire durant le mois d'avril. Ces cas n'ont pas de lien entre eux, ceci ne présage donc pas d'une épidémie à l'heure actuelle. Cependant, cela rappelle que cette maladie est encore présente, et qu'il faut s'en protéger.
>Vous pouvez être efficacement protégé(e) par la vaccination: pour cela, il faut avoir reçu deux injections de vaccin rougeole-oreillons-rubéole. Vous pouvez vérifier sur votre carnet de santé (le vaccin peut être noté "ROR", "Priorix", ou "MMR") ou auprès de votre médecin.
>Si vous n'êtes pas sûr, ou si vous n'avez pas reçu un de ces vaccins à deux reprises depuis votre naissance, nous vous invitons à prendre contact avec votre médecin généraliste, un centre de vaccination, ou le centre de santé interuniversitaire.

>csq tu éclates en pleurs

Tarlouze

Yavait pas golf dans la mienne. Et mon sixième sens de petite salope aimait le coup de pute à la manchette au sabre.

Les bobos aiment pas les vaccins, c'est bien connu.

>éclates

Doucement avec la terminologie explosive user

Bon allez c'est décidé je vais regarder les 6 premiers GoT.
Putain je vais perdre 6h dans le vent...

Ben alors user, on n'arrive pas à suivre plusieurs intrigues ? :^)

egaliteetreconciliation.fr/Sortir-de-la-societe-bourgeoise-Conference-de-Pierre-de-Brague-et-Maurice-Gendre-a-Paris-39312.html

samedi à 15h
Paris 11, théâtre de la Main d'Or (chez Dieudo)
inscription par mail, 5€

Qui vient?

maurice gendre co-auteur amazon.fr/nouvelles-scandaleuses-Jef-Carnac/dp/2355120242/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1464192763&sr=1-1&keywords=maurice gendre

pierre de brague (préface) amazon.fr/Cahiers-Proudhon-Edouard-Collaborateur-Georges/dp/B0160J4EG0/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1464192651&sr=1-3

J'ai laissé tomber après les deux premiers épisodes en 2010, et pourtant je suis au courant de tout à cause du spam GoT IRL.

Cette série c'est le cancer.

Discussion avec mon père, mon oncle et un ami.

>c'est un bordel
>mai 68
>terrorisme
>islamisation
>mon père qui pourrit le micro onde des arabes avec du porc au travail

Même quand je quitte internet je peux rigoler comme un goret.

Bien tranchant ton père

DU

DU HASS

keskispass?

Du hast nicht?

>bourgeois
>disney
>coca cola

Top gateau

Image frelatée c'est ton père

>être un homosexuel

DU HASS MICH

bon daron

hein?

>Il y a des gens qui pratiquent non ironiquement la savate en 2016

Pourquoi pas le wing chun pendant qu'on y est

Désolé, on m'a collé en espagnol au collège.

AUTANT POUR MOI youtube.com/watch?v=W3q8Od5qJio

>Muh si c'est pas du street fight ça sert à rien

J'ai rien à foutre depuis 3 mois parce que j'ai trouvé un job, que je commence qu'en juin et que je me suis enfuis de la fac. Je regarde un film + séries par jour en apprenant des kanjis sur anki en même temps parce que je peux pas passer une journée sans faire un pas dans la quête de la puissance intellectuelle suprême

Ouais quand même. Il prône un rasage total du moyen orient.

Non, il est beaucoup plus homme, et il a une moustache.

Un musulman lui a dit qu'un jour la France sera musulmane et qu'on fera le ramadan comme eux. Il lui a rétorqué qu'il s'essuiera encore le cul avec le coran.

C'est quoi le principe de faire un sport de combat si ça reproduit pas la même violence qu'un vrai combat ?

Fais de l'escrime ou joue a street fighter si c'est pour l'aspect tactique ou pour te refaire une santé

Va falloir qu'ils réactualisent particulièrement leur concept s'ils veulent être un minimum crédible.

IVAN ERWICHT

Leck mich am Arsch, du feige Ratte !

Pourquoi faire de l'escrime si ça reproduit pas la même violence qu'une échauffourée contre la garde du cardinal

Mon beau-père m'a filé un conseil.
Quand tu donnes aux pauvres, tu leur file que du cassoulet pur porc, ça tient au corps et les bougnoules en mangeront pas.
Je donne pas aux pauvres mais effectivement c'est une bonne technique

Ça augmente la vitesse, la souplesse, les réflexes .

Parce qu'un coup d'estoc ça peut te tuer
Pas des coups si t'es pas une fiotte et que le mec en face de toi c'est pas un blaireau

>Fais de l'escrime

C'est une occasion rêvée de rappeler que ceux qui ne font pas d'épée sont des pédés (les fleurettistes sont des bottoms et les sabreurs de tops)

Attention, capslock.

J'aurai bien linké le trailer de Hellgate London avec Moskau, mais il s'est fait copyrighter.

Niklapoliss.

>quand il se bat dans la rue, ce n'est pas jusqu'à la mort
Je vote pour toi pour le titre de tapette du fil

Moi!

C'est juste pour passer un moment agréable entre fafs.