Edition de pas d'espace apres le tiret parceque je vous enmerde tous
Pleurez moi une riviere cocus
/fr/ -le fil francophone
>French thread
>Algerian OP
You literally couldn't make it up.
He's a good lad tb h
ça commence doublement bien.
/no gf/
R tu es là ?
It's not a french thread but a thread for people who speak french. He does and you don't, so GTFO.
Il y a un policier en civile ici
/pas de petite amie/
>Algerian in Algeria
I don't see the problem here
>disgusting english speaker
REEEEEEEEEEEEEE
Delet!
:DDDD
...
/petite amie/
Une jaune ça compte pas.
Qui dit fil ouvert par un algérien dit fil pour les beurettes.
R JE T'AIME
Qui sont ces gens à coté des CRS?
>csq t'en as marre
Ils ont pas envie d'arrêter ces insurrections comme au bon vieux temps ?
À coup de mitraille et de baïonnette !
Je me demande ce que vous leur trouver j'en ramasse a la pele dehors elles sont a chier
Pourquoi les africains sont soit hyper violent, soit hyper docile?
J'ai remarqué que lorsqu'ils sont en compagnie d'arabes, ils sont hyper violent et lorsqu'ils ne côtoient pas d'arabes, ce sont des bénis oui oui.
Qui /place de la Nation/ ici ?
Ces braves citoyens défendent à leurs risques et périls nos gardiens de la paix!Quel altruisme!
T'es peut-être trop habitué, j'en sais rien. C'est leur personnalité que j'aime aussi.
Je te dirais bien d'en envoyer, mais il y en a suffisamment ici déjà
La méditerranée filtre un peu les cageots desu senpai
Ceci toutefois
Les noirs n'ont pas besoin de grand chose pour se satisfaire.
L'africain est fondamentalement peu intelligent, il copie essentiellement son attitude sur son environnement immédiat. Ainsi, à proximité de blancs il devient presque civilisé, à côté de bougnoules il ne fait qu'éponger leur bougnoulitude.
Le front francophone pour défendre le harki....
Les CRS sont-ils des illettrés blancs ?
...
C'est des hypocrites et surtout vicieux au fond ils restent des sauvages le mieux est de les eviter
Non ce sont des citoyens à décorer
Il est pas francophone ?
J'ai explosé de rire.
Ça c'est bien vrai. Un noir explosera de joie lorsqu'il aura un 10/20. Mais cela explique sans doute pourquoi les noirs ont plus confiance en eux.
N'importe quoi. On t'offre du chaos que tu peux mater tranquille sur de chez toi avec ta connexion interneet et tu veux que ça s'arrête ?
Moi je veux du sang, des larmes, une bonne crise économique, je veux que les touristes désertent pour toujours la France, je veux que l'Euro soit annulé. Je veux que les cégétistes et les policiers s'entretuent. je veux que des milices de riverains violent des étudiantes et le filment sur périscope. Je veux des épidémies, des pandémies, du choléra, de l'ebola, du chikungunya et que la sécu puisse pas rembourser les médocs.
C'est rien encore là, du pipi de chat à peine si je mate les infos. Je veux juste que ça dure et que ça empire. Malheureusement encore une fois, il ne se passera rien. Il ne se passe jamais rien qui puisse me distraire, c'est une loi implacable.
>il a tombé comme une pute
alors, c'est les «progressistes», ou non?Comment va la connerie dans Paris, /fr/?
J'avoue qu'il ya de belles filles a bejaia sinon le reste non seulement ne ressemblent a rien en plus elles pnt une mentalité bonne pour la "bane" a ordure si tu vois ce que je veux dire cependant les filles de bejaia sont de vrai merceaux de sucres
Cela deviens /R/eintant
...
Une fille que je connais à peine m'a dit que j'étais fort comme un bœuf. C'est un compliment ?
Attention à pas te couper, maître des bords
Justement tocard
>il ne sait pas que notre père Jean Marie a perdu un oeil en défendant un harki
Dégoutant
Why are you culturally appropriating the French?
On s'en fout. Que ce soit un compliment ou non ne devrait pas t'affecter. Tu dois être au dessus de ça.
Bolosse.
On m'as dit que j'etais grand ? C'etait une femmelet Ca compte ?
Francophone thread, not French thread
That's why we let your kind in too when they speak the language as well as Québécois
A cause de l'Algérien tous les enculés de/int/ vont venir souiller notre franche camaraderie.
Aaaah ces maghrébins, t'as intérêt de poster des beurettes pour te rattraper
>fort comme un bœuf
je pense qu'elle t'a dit que tu es gras.
Je comprends même pas comment on peut ne pas apprécier le bordel. Vous l'appréciez secrètement et pour garder un air respectable de membres productifs de la socété vous faites semblant que non ? Hypocrites.
C'est avec des discours comme ça que t'affûte les bords de ton fedora ?
L'Algérie était une partie de la France autrefois, non?
Oui, jusqu'à ce que le traître de Gaulle l'abandonne.
Non j'ai plus beacoup de qt depuis que mon genie de frere a eu la briallte iddee de reintialiser la tabelette sans m'avertire
Je l'apprécie dans une certaine mesure, toi t'en as trop fait
Des manifestants basés sont entrés sur le plateau d'une émission où était interviewée notre très chere ministre du travail
basés
Reprenz nous on restera sage cette fois promis
20000 heurs sur Photoshop.
>OP est l'algérien-pédophile
>il rate le tiret
>met du matériel de weeb
>insulte tout le monde de cocus
Putain mais j'hallucine, le pire thread que j'ai jamais vu (je suis le nazi des tirets originel).
A quand un thread de sauvetage ?
kek (You)
fil de sauvetage
Il y a fort longtemps, un user nommé user, NEET et sans avenir se leva à 14 h de l'après midi.
Comme d'habitude, la première chose qu'il effectua était la connexion à l'Internet et plus particulièrement le deepweb appelé 4 cannaux.
Les yeux ensanglantés par wow de la veille, il se dirigea vers la planche qu'il affectionnait le plus : int sur le francofil. Titre : "Fil des /français/ et des francophones. "
ASSEZ
Il réalisa que la signalétique était calamiteuse. Honteuse. Pour la France de l'interweb, il était temps que quelqu'un mette les mains dans le cambouis.
Il se leva dans son 7m2, tenda la main vers le ciel et jura, il jura que plus jamais une telle ignominie n'arriverait sur la terre spirituelle de la pucelle d'Orléans. Pris d'une frénésie incontrôlable, il déversa son dossier de pizza au fromage sur le fil français de la honte. En quelques minutes le fil a été supprimé. La tactique roulant bon compte, user, se permettait un petit noir sucré.
Là venait la tâche délicate. Trouver le ticket d'or et cette fragrance visuelle qui resterait dans le grand meme d'or. Le temps était orageux, il y avait des éclairs dehors. user était entré dans une phase de trans inconnue à ce jour. Il hurlait. Il hurlait, l'écume aux babines :"RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
"Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii""
Puis il s'est mis à taper frénétiquement sur son clavier.
FF--FFF'''FF.E.E'DDDD.D.D'D/fr/ FRIL FRANCO FR /FR/ FRANCIDJDJ SKSKS ANGLO DED QKQKAM SPAIN DEDNQKAKA SHLEUHSBSNSN
BAM !
Coupure de courant.
La foudre avait tapé sur son HLM. Il se leva d'un air interloqué, comme s'il avait oublié les cinq dernières minutes. Il ralluma ensuite son ordinateur et se connecta à 4chin int. Un hallelujah angelique retentit, l'écran se met à briller anormalement.
Premier fil du catalogue nommé : /fr/ - Le fil francophone
Image : Dieu qui met un doigt dans l'anus de Christopher Pool.
La légende était née.
[Meme pede intensifie]
>porter le malocul a un tout nouveau niveau
Le saligaud.
Elle a petit truc d'eugénie celle là en passant.
Moi je suis le nazi tout court. Mon ami algérien a prouvé maintes fois qu'il était le moins bougnoule d'entre vous et je trouve son fil tout à fait élégant. Hors de question d'aller dans un fil concurrent créé par un de ces dégénéré fini à la pisse et élevé en batterie dans les écoles de la République.
Ces mots me vont droit au coeur j'aprecie ton jeste user sieg heil
Désolé mouyoumed
Je t'aime bien sinon je promet, mais entre les animés et le tiret je peut pas accepter ça.
check doubles conard et titre de merde
/fr/ancofil du terroir
PADAMALGAMES
>tenda la main vers le ciel
Qui est cette déesse de la SS ?
>Plus de 9000 heures sur paint
Wew le temps passe vite
>les polonaises de 15 ans qui viennent se cacher sous ma fenêtre pour fumer
Quelques minutes plus tard, le thread fut supprimé car l'anus de Moot ne pouvait être publié sur une planche bleue.
Un autre user créa alors: "le /fr/ancphile des animés"
NOOOOOOOOOOOOOOOOON
user se jeta par sa fenêtre.
Comment tu fais pour /no gf/ dans un pays aussi francophile d'ailleurs ? Tu dois vraiment y mettre du tien. Tu t'enfuis quand on te te chante "vulevu kushe avek moa sosoar" ? Faut pas.
Désolé de voir que ton malocul dépasse l'entendement, je vais pas te faire élire modo pour que tu puisse vérifier les IPs non plus.
En plus tu m'accuserais d'avoir utilisé un proxy.
Les filles qui fument me degoutent l'autre jour une nana qui sentait la cigarette a plein nez s'est assise a cote je lui ai donné du deo a la canelle
C'est soit ca ou elle se tire
>Tu t'enfuis quand on te te chante "vulevu kushe avek moa sosoar" ?
Personne me chante "vulevu kushe avek moa sosoar"
Sujet /sérieux/ du soir.
En quoi consiste le bonheur ?
Vous avez 2 fils.
Alternatif: Comment envisager un futur sans dépression ?
Non elle est blanche
>deo a la canelle
Normalement l'anticyclone est revenu avec les beaux jours il ne devrait pas y avoir de dépression dans un futur proche.
Je connais ce sentiment
S'etait l'appat
Je vois que ca prends toujours aussi bien
C'est mieux que la fumée degueulasse je suis sure que tu fume toi aussi putain de dégénéré
>Normalement l'anticyclone est revenu avec les beaux jours il ne devrait pas y avoir de dépression dans un futur proche.
QUEL
CONNARD
DE
MERDE
QU'ON
DEVRAIT
FUSILLAY
>En quoi consiste le bonheur ?
L'ataraxie
T'as qu'à commencer. Quand une petite polonaise te parle, tu souris comme un étranger qui comprend pas tout et tu te mets à chantonner "atchik atchik ay ay ay" en faisant mine de danser un peu. Faut être un peu bébête dans ce jeu-là. On baise avec sa bite, pas avec son cerveau.
Mais sérieusement tu es quand même bien placé, même si tu fais que regarder. J'aimerais être à ta place.
>ataraxie
Essaye de passer ta vie seul tu verra que t'en sera vite malade du manque d'amour.
Protip: personne voudra jamais de quelqu'un qui a abandonné la lutte des classes.
Avoir Des beurettes a ta faim
...
La définition philosophique du bonheur est "un état de bien être permanent".
Autrement dit, ça n'existe pas mais l'idée est séduisante. Pour certains c'est l'élévation sprirituelle, pour d'autres le paradis, la méditation transcendentale ou que sais-je.
En réalité, l'expérience de la vie est douloureuse, tant par sa nature métaphysique que par les problèmes physiques qu'elle impose. Heureusement, il reste le plaisir.
>Quand une petite polonaise te parle
C'est pas facile de rencontrer des locaux en Eramsus, au final
>Mais sérieusement tu es quand même bien placé, même si tu fais que regarder.
C'est vrai que c'est pas mal, ici.
Mais elles manquent du charme du françaises
C'est quoi cette histoire d'essence?
user j'ai passé ma vie entière tout seul et j'ai plus souffert du rare contact que j'ai pu avoir avec d'autres plutôt que de l'isolation ou d'un manque d'amour que je n'ai jamais ressenti
>une chance pour la France
>Didi l’algérien
lefigaro.fr
Vu que la nuit debout ne marche pas les syndicats font grève et les stations ne sont pas réapprovisionnées.
Les pds du gouvernement arrivent à la radio et se posent en défenseurs des fFançais "pris en otages par une minorité de syndicalistes radicaux".
>Heureusement, il reste le plaisir.
C'est vrai
>Valls fait mouiller des jeunes vagins de 15 ans
et toi ?
Non la petite amie asiat c'est chez moi
Je repose ma question : c'est quoi le problèmes avec les qt asiatiques?
PARDON ?
>15 ans
Elles sont plus jeunes que ça là. 13 tout au plus.
La fente horizontale.