Fil Francophone - Édition de la nouvelle sémantique - /fr/

En tant que nazi des tirets, je tiens à vous signaler que votre manque d'originalité et de respect des règles est flangrant.

Other urls found in this thread:

egaliteetreconciliation.fr/30-de-logements-sociaux-dans-une-commune-font-gagner-la-gauche-39679.html
youtube.com/watch?v=zr4e2tGk4lc
youtube.com/watch?v=hzA37J-Zxrc
youtube.com/watch?v=aEJjl5ALNz0
youtube.com/watch?v=EtdF8ymAW5g
lefigaro.fr/sciences/2016/06/01/01008-20160601ARTFIG00123-la-france-a-les-pieds-dans-l-eau-dix-images-qui-en-temoignent.php
youtube.com/watch?v=-TSJieDi4zE
twitter.com/SFWRedditVideos

>ne pas mettre /fr/ en premier
>mettre des filles refaites en image

PO en carton pêh.

egaliteetreconciliation.fr/30-de-logements-sociaux-dans-une-commune-font-gagner-la-gauche-39679.html

Quelqu'un ici vis ou a vécu dans une banlieue de Paris...

Faut bien déclencher, sinon pas de (You)s

...

Le rap ou la musique du sous prolétariat et des bobos.

Ah cmon...il y a un connard ici qui vit en banlieue...

...

youtube.com/watch?v=zr4e2tGk4lc
Je suis pas d'accord tu mets des étiquettes trop facilement.
Ca sent le pigeon.

Poste les vidéos de la truie, j'ai envie de me branler, sale connard.

...donc la moitié de ce fil vit en banlieue...mais vous avez trop honte pour l'admettre...

OO...tu vis en banlieue, Rachid...c'est comment l'ambiance?

Je vis dans le uptown, William. Allez maintenant rend toi utile, pauvre connard.

>Le meme de les juifs sont intelligents.

youtube.com/watch?v=hzA37J-Zxrc

Calme toi sur les insultes Jean...ne te prend pas pour un tough guy...

Allez, allez, arrête ton babble, trou du cul, et poste tes vidéos de la truie bouchard.

C'est un scketch ?

Nah...trouve les toi meme, Jacques...mon tabarnak de chien de fond de baril...

T'es vraiment un dead loss, William. Va te faire crisser par des anglos.

Pourquoi ?

Excuse, je pensais que c'était didier super auu début. C'est qui se type ?

>Va te faire crisser par des anglos.

Ca veut rien dire, Jean...il faut que tu dise, Ex:M'en va t'en crisser une bonne, mon tabarnak...(en parlant d'une claque).

J'en ai rien à foutre de ton subfrench de consanguin connard. Tu m'as très bien compris, c'est tout ce qui compte.

>J'en ai rien à foutre de ton subfrench de consanguin connard.

Gawd...tu es bien agressif ce soir, Jean...tu tes fais battre a l'école par des bougnoules...ou volé ton lunch?

Frédérique Delavier, malgré son look de Johny Haliday, il dit plein de chose intéressantes.

Eh Jacob, regarde ta sous culture youpine, criss de tabernak de fond de condom.

Que faites vous de vos crottes de nez ?

Je suis upset parce que t'es qu'une trace de break. Tu nous casses les couilles avec la truie et là tu veux même pas balancer les tapes. Sale newfie d'marde.

>toujours pas de Manuel
Un complot antisémite ?

Negro...en France ces Mohamed et Fatima, arrete de joué a un jeux que tu ne peux gagné...

youtube.com/watch?v=aEJjl5ALNz0

>Sale newfie d'marde.

Newfie est un terme utilisé pour les Maritimes Jean...je vois que ta connaissance du Canada est encore tres basse...

lel on parle de 2d waifu sur arte
youtube.com/watch?v=EtdF8ymAW5g

>La consanguinité Bretonne frappe encore...
Sacré Boris.

Je vivais dans la petite couronne mais j'ai déménagé dans Paris intra muros à mes 8 ans

Suce ma graine, ostie d'mongole. Si t'étais pas un retard, je serais déjà en train de me branler sur cette sale truie.

Plus de détails...la population, la violence, comment les gens se comportent entre eux?

C'est quoi...une région de merde du fin fond de la France...sort les stats d'ile de France...

Je les mets dans la bouche pour ne pas en mettre une miette.

Une bouche faite pour le rimjob bien sale avec de la merde.

Les fils /fr/ sont ruinés par les canadiens.

...

Mes parents et moi nous vivions dans un appartement d'environ 70m^2 dans un batiment de bonne qualité, et avec une population assez multiculturelle (noirs, arabes, asiats, indiens, et des blancs dont nous). Tout se passait bien honnêtement. Après je vivais pas dans la zone quoi (j'habitais à Saint-Ouen dans le 93)

Moi à la gauche

Dans tes reves, Jean...pour toi ces seulement les grosses vaches Maghrébines bien poilu qui t'attende...

mmmmh...ça fait vraiment réfléchir

L'école était comment...beaucoup de violence, les profs se faisaient insultés?

Ce soir je vais me rematter mon film favoiri :)
Jamais le cinéma n'a connu d'aussi bon personnage aussi bien joué.

La truie doit chercher les truffes bien profond avec sa langue de slut, jacob.

LE FIL EST BIEN POURRI CE SOIR !!!

La seul chose quelle renifle est ma queue..pas la tienne, Jean...

>Québécois

Evidemment

La faute aux nouveaux pédés qui répondent au québécon.

Comment elle peut renifler ta petite queue avec son nos profondément buried dans mon cul, connard ?

Ce serait bien d'envoyer les bougnoules, ces demis singes du Maroc, d'Algérie, de Tunisie et des autres pays bougnoules à Auschwitz.

Génieposteur est revenu, cet ostie de criss de tabarnak raconte de la marde dans un français aproximatif, que veux tu. C'était mieux quand il était banni quand même.

Messieurs, comment pouvons-nous résoudre le problème concernant l'éternel québécois ?

>Il y a des personnes en france qui ont moins de 4 drapeaux.

>avec son nos profondément buried dans mon cul

Woah...et des sales cons m'accusent de chié sur le Frenchie...incroyable...

>CE SOIR
Tu reviens d'un long voyage ?

Il faut le reporter en masse à chaque fois. Il est trop con pour outrepasser les bans. Et puis de toute façon c'est du cacapostage pur et dur, donc ça reste dans les rêgles. Les mods se rendront bien compte qu'il perturbe le fil.

lol les gauchiasses en PLS

Où ça user

Je mange une boite de beans heinz avant de baiser bouchapipe, mangeux d'marde.

>csq je fais un bain d'huile pour mes cheveux et que je les enveloppe dans une serviette comme une gonzesse

ça fait vachement pd, heureusement que personne me voit

bien joué

>Je mange une boite de beans heinz

C'est tous ce que tu peux mangé, pauvre connard...la viande est tellement cher en France que la plupart des paysans ne mangent pas de viande a chaque repas...pathétique...

>bain d'huile pour mes cheveux

Et tu penses que c'est la serviette qui fait gay ?

*crache*
La France ce pays de raciste.
Même envers les québecois maintenant.

Des cheveux longs ça s'entretient mec, ça sert à rien de les laisser pousser si c'est pour qu'ils soient laids

Bah les enfants sont méchant entre eux, comme dans toutes les écoles primaires quoi... Et personne n'insultait les profs, mais y'avait beaucoup de bavardage (comme dans toutes les écoles encore une fois)

J'mange de la truie bouchard, c'est plus nourrissant pauvre connard...

lefigaro.fr/sciences/2016/06/01/01008-20160601ARTFIG00123-la-france-a-les-pieds-dans-l-eau-dix-images-qui-en-temoignent.php

Des connards de l'est?

youtube.com/watch?v=-TSJieDi4zE

>Les québécois mangent de la viande américaine pleine de médicaments et de la bouffe pleine d'OGM

Ne jamais révéler son niveau de puissance pêh

>comme dans toutes les écoles encore une fois
Oulà, ne t'avances pas. Toutes les écoles ne sont pas comme les écoles parisiennes. Par chez moi même dans les écoles publiques tu peux entendre les mouches voler. En même temps il n'y a que des blancs.

>Avoir les cheveux longs quand t'es un mec
Alors choisis
Tu es un
Boutonneux
PD
Crasseux sans vie

La France est tellement pathétique..je parle de l'équipe de foot bien sur...je ne peux concevoir cheerer pour leur culs de negres...c'est pour ca que je mes mon argent sur l'Espagne pour l'Euro...

Crasseux sans vie pêh

Nha...le porc et le poulet viennent du Québec...le boeuf de l'Alberta...

>fil de racistes
>pas de diversité
0/10

J'avais les cheveux long jusque 25 ans et j'étais rien de tout ce que tu décris. Je les avais fait pousser au lycée pour faire rebelle, je les ai gardé quelques années de plus parce que ça m'allait bien et que ça plaisait aux gonzesses.

Ça reste la même merde. Tu pourras dire ce que tu veux sur la France mais en attendant on n'utilise pas d'OGM ni rien, notre bouffe vient du terroir.

enjoy your ban, I guess.
nice taste tho.

Been living in France since August on Erasmus, going home in a few weeks. Consider this my way of saying thank you.

On m'a banni pour camilles

C'est vrai que les gonzesses aiment bien
N'empêche c'est dingue comment beaucoup d'entre elles sont pas foutues de s'occuper correctement de leurs cheveux

Je lui aspire son gros filet de bave à cette sale truie.

pêh ça dépend de la longueur. Je dirait milieu de la nuque c'est la limite avant de passer pour un métalleux/nerd

>Implying Fronce doesn't want you to leave.

You must leave the EU, for your own good, and also to show the way for the other european countries.

Vire nous tes putes à nègres.

LEAVE IF YOU LOVE FRANCE

ou bien il veut ressembler à Jésus
si tu as une grande barbe les cheveux longs c'est acceptable p ê h

C'est pour ca que la moyenne des Frenchies sont des maigrichons ridiculement faibles...comparés aux Québécois qui sont essentiellement tous des hommes forts capables de bucher 4 cordés de bois en une demi-heure....

back to your website of choice senpai

pas lui mais je trouve que les cheveux sont la partie du corps qui fait ou défait la beauté d'une personne.
>csq les filles aiment bien tes cheveux longs
>csq elles pensent que c'est une rebellion
>csq elles se font une coupe courte et immonde pour t'imiter ou pire par "solidarité"

Mais oui bien sûr :^)

For the love of God, please, reconsider your vote.