Fil français /fr/

Edition Chen parce que pouet pouet.

Other urls found in this thread:

translate.google.fr/?hl=fr#en/fr/rieux
youtube.com/watch?v=tS7vvfBIQp4
en.wikipedia.org/wiki/Close-mid_front_rounded_vowel
twitter.com/SFWRedditVideos

Bon là par exemple la petite fille c'est quel anime ? Je connais absolument rien.

>chen
>anime

Mais je connais rien. Dis-moi juste d'où ça vient. C'est un jeu video ?

Touhou.

*serrées

Honnêtement, si j'étais en europe de l'est j'oublierais que je suis un autiste qui poste l'animu et memes de grenuoilles smug sur un forum d'images chinois tous les jours et essayer de baiser des jolies slaves même si je réussis pas.

Bref, QUI A POSTÉ D'ALIGOT SUR L'AUTRE FIL?

Ah ben oui ces fameux touhous. Si j'en avais déja entendu parler. Mais pas de Chen par contre.

>j'oublierais que je suis un autiste
C'est pas si facile que ça

>qui poste l'animu
Non, je me respecte

>Honnêtement, si j'étais en europe de l'est j'oublierais que je suis un autiste qui poste l'animu et memes de grenuoilles smug sur un forum d'images chinois tous les jours et essayer de baiser des jolies slaves même si je réussis pas.
En même temps toi t'es un vrai turboweeb et pourtant t'arrive quand même à normier hyper fort, t'es un caméléon.

Y en a tellement en même temps.

>je me respecte
T'es bien le seul.

J'me suis acheté des Shure SE 535
J'ai fait un bon choix?

Ouais sûrement. Si tu les as payé très chers et que tu écoutes de la musique de merde alors c'était le meilleur choix possible.

>J-3 avant le bac.

Et quelle est sa particularité à Chen, elle est espiègle sur tes deux ou trois images et quoi d'autre ?

>bac
You must be over 18 to post here

Guys guys guys, how the hell do you pronounce Rieux? Is it (h)roo?

t. Started reading the plague and its gilling me

J'écoute de la grosse merde pêh

>csq absolument rien révisé depuis 2 semaines

Bah le pouet pouet.

>Non, je me respecte

REKT par le franco-polonais, pauvre de moi

la bite pense plus vite que la tête

C'est toi sur l'image espèce de bougnoule ?

translate.google.fr/?hl=fr#en/fr/rieux

En terminale on a 18 ans pêh

D'ailleurs ta bite tu dois toujours la poster.

C'est tellement évident que c'est un false flag.

>le méchant musulman tue des pédés ça veut trop dire que les musulmans sont méchants quoi

Les bon goyim mangent allègrement cette soupe.

Où est ce que le grand mage APB vous envoie l'année prochaine ?

Ca vient pas d'un anime, mais d'une bd utilisant les personnages des jeux touhou. Chen apparait au 7ème opus.

Licence chômage LEA anglais/russe pêh, vu mon dossier moisi je peux aller qu'en fac

/ʁijo/ in IPA

>Plus de 50 morts
>Victimes gays
>Tireur musulman
>Tireur inscrit au Democratic Party

Les prochains jours sur internet vont être intéressants

j'veux pas casser tes illusions, mais c'est pas une BBC malheureusement

Thx bby

...

les soraliens : ci li siouniste
les musulmans : ci pas ça l'islam
les gauchiasses : #pastouslesmusulmans et de toutes façons le chanteur du concert était un gros facho c'était de la provoc
les fachos : putain mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, parlons de Touhous plutôt

Énième pour JUL
youtube.com/watch?v=tS7vvfBIQp4

>Y+6 depuis le bac

>Les vieux

>mémés en anglais

Sup Forums converts some unicode characters. It's not a 'o' but this sign : en.wikipedia.org/wiki/Close-mid_front_rounded_vowel

>cvq j'ai presque 22 ans mais je me suis souvent dit que je ressemble à une fille de 16 ans avec les cheveux courts.

>Impliquant

pédale

Jparie que le mien est plus gros.

T'estimerais ta note à combien?

En me basant sur mes résultats du bac blanc je devrais l'avoir avec 10.55

>fuccboi

J'ai moi même fait la fac en biologie. Ce qui est dur à la Fac c'est pas les cours c'est le fait que tu es littéralement lâché dans la nature et personne ne viendra jamais t'aider à t'organiser ou pour les cours si le prof est pourri.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'avoir les meilleurs notes possibles aux partiels, même si tu ne sais pas ce que tu veux faire, car il y a pas mal de passerelle intéressante (dès la fin de la L2) vers des formations plutôt sélective, donc une chance en plus de ne pas finir à la rue après tes études.

>csq 24 ans mais toujours la mentalité d'une une mignonne petite fille

Pas besoin d'estimer je l'ai déjà passé pêh (14.07/20)* je suis pas le même user
Mais j'ai que 19 ans donc
>Les vieux
Quand même

*Bac L

>je devrais l'avoir avec 10.55
>csq tu pensais qu'il rendait le bac plus simple pour que tout le monde l'ai
>csq il préparait en réalité l'abrutissement des futures générations

>avec 10.55
T'es vraiment un nègre. Le niveau a été abaissé pour que tout le monde l'ait même les africains. Même pas besoin de réviser pour avoir une mention "bien". Il suffit d'être blanc et de se présenter à chaque épreuve.

>avec 10.55
>T'es vraiment un nègre
ça

De toute façon pour la poursuite d'étude le bac est juste une formalité ce qui compte c'est le dossier de première et de term.

>Y+8 après le bac
feels bien pêh

pêh j'aurais pas du aller en S, je suis à peu près bon qu'en maths avec à peu près 14 de moyenne, mais je suis une grosse sous race en spé donc je serais noté sur 15.
En SI je tourne aux alentours de 8 et en physique 6.
Ce qui me sauve c'est l'anglais et la philo pêh + le fait que je fasse une option

sûrement c'est vrai

vous êtes si mignons les copains
bref, c'est l'heure de réchauffer mon maruchan

wew c'est au moins 50 morts en fait la fusillade à Orlando

Tu stresses pour rien. Tu l'auras sans forcer ta mention. Le vrai examen est beaucoup mieux noté que le bac blanc. Tes profs savent toujours aussi plus ou moins ce qui va tomber. Ce que tu as fait en bac blanc, c'est ce qui tombera au bac, 1 fois sur 2.

Jolis doubles.

ratage de quote
d'ailleurs faut que j'arrête de quoter des messages au pif pour poster une réponse

En parlant de ça, bientôt l'heure Sansha Sanyou et Kuma miko, vivement.

pêh si je foire en histoire je passerais les semaines qui suivent les preuves à la bosser pour les rattrapages au cas où

J'ai pas de copine et je suis assez malheureux.

l'épreuve* nègre de moi

Putain c'est quoi les racistes sur twitter qui parlent du massacre en disant musulman et tout toutes les deux secondent sérieux..

>(((you)))

?

C'est des vilains blancs racistes comme moi. Tu peux pas nous en vouloir on est né racistes, tu dois accepter nos différences et notre culture de racisme.

> Twitter
La plus grosse foire au mongole du XXIe siècle.

T'es pas drôle et tu peux essayer le plus fort possible et personne tomberas.

Et moment où j'écrit ça,

pense à ceux qui ont une copine et qui sont assez malheureux

nan mais bon c'est qu'un seul musulman c'est pas tous, sinon on serait mort si c'étais tous des terrorist réfléchi
direct ils disent musulmans islam et tous alors que la bible ou le bouquin des juifs cpas mieux hein

>Il ne connait pas l'avant-dernier mème de Sup Forums

...

Je crois que même si j'avais une copine je continuerais à être malheureux sur ma lancée.

Nan j'vais que sur /fa/ et Sup Forums
c'est quio?

> /fa/
pédé pêh

>/fa/
J'espère que tu sais qui sont la femme curry, Knoch et Caseymods

Bizarrement tu réponds à tout sauf Va faire tes épiques trolls autre part, même si ça marche sur tout les nouveaux venus de ce thread

ouais grave et en plus les croisades c'était pas mieux alors les cathos pédos allez-vous pendre
et ceux qui disent c'est les musulmans ils font que renforcer le racisme et si y aurait pas de racistes y aurait pas non plus de crimes de musulmans CQFD

mdr et toi t'es le type de mec qui reste chez lui à rien foutre hein?
hurr durr dès que je pose une question (rarement) y'a un mec comme toi qui viens donc voilà j'en ai marre nan mais y'a pas que les croisades y'a la colonialisation l'esclavagisme, le kkk, hitler et tout qui étaient chrétiens et ça on en parle beaucoup moins, regarde la vidéo de NAYA sur ça

Encore, quand avant pendant l'été ils savaient écrire, ça pouvait aller, mais là, retourne sur twitter et restes-y, grosse merde.

Ancien fil

Putain mais ce thread, après les mecs se demandent pourquoi on se fou de leur gueule quand ils disent qu'ils passent le bac

>NAYA
>Jeune femme noire dans un monde dirigé par les vieux hommes blancs.

Bon, j'ai mordu. Bien joué, c'était plutôt crédible pêh.

>mdr

turbonormie pêh

T'es con ou t'es québécois toi ?

L'un va probablement pas sans l'autre.

c'est pas un argument, ce que j'ai dis qui était fait pas les chrétien ça c'est vraiment passé
j'ai des amis blancs et ils sont cool c'est pas le problème chuis pas raciste c'est le fait qui ly en ai encore qui gueulent sur l'islam et tout dès que y'a un truc, mais qui disent rien quand c'est un blanc, genre le violeur aux us là

Les musulmans sont les premières victimes de l'islamisme qui n'a rien à voir avec l'Islam. J'espère que des actions comme #travelwithme seront organisées pour que les musulmans puissent voyager tranquilles dans les jours qui viennent sans risquer d'être victime d'islamophobie

>mordre à l'hameçon à ce point

mea culpa
en plus j'ai eu des doubles

>massacre en disant musulman
50morts = millions de votes pour Trump

Dire qu'il y a une période je postais presque quotidiennement, maintenant je passe une fois toute les deux semaines et c'est effarant de médiocrité à chaques fois

#prayforgay
#jesuisgay

...

...

...

Putain moi ca fait des années que je suis ici plusieurs heures tout les jours franchement j'en peux plus
Peut-être que c'est comme ça l'enfer ?

lèlle

"les âmes damnées vont elles aussi au paradis, mais pour elles le paradis c'est l'enfer"

Repost éhonté par ce que je l'avais mis dans le mauvais fil

J'était en train de rouler des patins à une succube de Tinder sur mon canapé et j'ai voulu lui prendre la main droite (j'était assis à sa gauche) et j'ai senti un truc dur. J'était surpris, et elle m'a dit "ah oui j'ai une protèse je t'avais pas dit".

La fille est née sans avant bras droit, j'était allé manger avec elle au restaurant y'a quelques jours et j'avais pas remarqué. J'était un peu choqué mais je me suis dit, bon, il lui manque un bras, mais elle est mignonne, je la baise quand même.

Quelques minutes plus tard je lui enlève son soutien gorge, et ses seins sont bizarres, y'a des cicatrices d'opérations dessous, ils tiennent pas du tout, j'ai pas posé la question mais j'imagine que ça a peut être un rapport avec le truc qui a fait qu'elle soit née sans bras droit.

Autant j'avais pu ignorer le bras, les seins ça a été impossible. Mon pénis à fait "abort abort abort" et moi aussi. Je lui ai dit que j'avais la tête qui tourne à cause de ma cuite d'hier, elle m'a dit que de toutes façons c'était l'heure qu'elle parte. Donc je suppose qu'elle a compris.

Elle m'a quand même dit qu'elle serait libre dans la semaine pour qu'on se voit.

J'ai pas envie de la revoir. Ça me fait de la peine pour la pauvre fille dont les seins font fuir les garçons, mais bon. J'ai pas envie de la revoir.

Étrange toute cette histoire.