Édition “La vie peut être douce”
Ici aussi il y a de l'herbe, des fleurs, des fruits…
Mais au-dessus de tout, il y a l'amour que nous portent les gens de la planète bleue.
Le fil précédent, c'est par là
Édition “La vie peut être douce”
Ici aussi il y a de l'herbe, des fleurs, des fruits…
Mais au-dessus de tout, il y a l'amour que nous portent les gens de la planète bleue.
Le fil précédent, c'est par là
Other urls found in this thread:
/fr/
/balt/
Troisième pour ce sentiment quand pas de copain
oui j'ai fait 7 mois d'internement et deux ans hdj
> pas de copain
Es-tu une anone avec un sexe de fille, même si ma maman me dit que les anones n'existent pas ?
>hp
S'ils t'ont laissé sortir c'est qu'ils ont jugé que ça allait.
>hdj
Tu continue à y aller ou c'est fini ? Moi j'aimais moyen, je trouvais les autres gars vraiment à la masse...
>csq j'ai préféré me masturber devant des dessins chinois plutôt que de réviser le bac
Je suis partit car j'etais le seul "normal" rt mon sel pote s'est ouvert les veines et est mort.
J'ai signé ma propre décharge pour sortir d'hp.
Bon goût.
Putain désolé pour ton pote, ça a dû être dur.
Tu vas toujours en hôpital de jour ou c'est fini ?
...
Oui, mais quels dessins exactement ?
C'est pour la science.
>/fr/
Haha heureux de pas être le seul ici.
Perso bac S je regarde rapidement des vidéos youtube avec la pression des parents.
Finit je me suis tiré, ça coutait une blinde a.mes parenrs et ne servait a rien
Desole pour lorthographe mais je suis dans la rue
Je pense qu'il y a sûrement un certain lien, une influence, par contre, je pense également que la causalité reste encore à être prouvé. Je pense que ça n'est jamais aussi grave qu'on le prétend.
Mais ça c'est le problème de tout dans la politique et les médias.
>Cum hoc ergo propter hoc
Le pétrole étant une ressource épuisable, je ne nie pas l'importance de réduire notre dépendance vis-à-vis de celui-ci, mais comme avec le Brexit, je pense que les gens aiment faire paraître le tout bien trop apocalyptique.
Même si le réchauffement climatique est causé par l'homme, il n'en reste pas moins naturelle. On a évolué, l'environnement change (à cause de nous, peut-être, mais dans ce cas c'est parce que la "nature" nous en a donné les moyens), c'est au monde de s'adapter, c'est tout.
Ça m'énerve ces conneries où la nature est une genre d'entité qu'il faut respecter, qui a des sentiments et qui se venge contre l'homme, à qui il faut rendre ce qu'elle nous a donné, qu'il faut respecter. La nature nous offre quelques moyens de survit, certes, mais surtout une chié monstrueuse de façons de mourir.
sinon, j'ai pas regardé la vidéo...
Pas lui mais j'arrive pas à me mettre à la SVT c'est insuportable à quel point c'est chiant.
Mais rien qu'avec les maths et la physique (et les petites matières) je l'ai déjà, c'est juste une question de mention
Tu dira à ta maman qu'elle a raison.
...
Désolé que ça aille pas bien en tout cas.
Tu pourrais peut-être essayer de reprendre le zoloft, comme c'est un anti-dépresseur ça pourrait peut-être aider. Je continue à en prendre actuellement et je sens pas d'effet secondaire.
Et bon appétit si tu vas bouffer.
Je vadrouille, y'a plein de suedois dans la rue
...
Je vais a odeon et je croise un groupe dirlandais, c'est quoi ce delire
Bah la SVT c'est la matière la plus littéraire de la S.
Perso c'est le truc le plus facile la seule chose avec quoi j'ai de la l'appréhension c'est les maths et la chimie.
Sinon comme toi je l'ai, mais de justesse.
Beurk. Absolument dégueulasse.
quoi ?
tu préfère image relatée ?
Ils ne font plus de Djarum a Paris, ça me tue...
Non, je suis juste pas fan de tarlouzes efféminées aux airs pré-pubères.
Si je suis pédé c'est pour me taper des hommes, merde.
Des suédois, ou des """suédois""" ?
Des vrais.
>csq tu es une merde
Mauvais sentiment.
...
pédale !
C'est moche un arabe
J'étais là-bas hier.
T'as mangé des frites ?
C'est bien d'avoir un avant-goût de notre civilisation dans 100 ans
Boris sur Orlando
t'as décidé de devenir le Bouchard français ?
Il dit qu'il voit pas le rapport.
non.
PUTAIN DE MERDE JAI PAS PU DESCENDRE DU METRO A CAUSE DUNE GROSSE VACHE JE SUIS VERT
>JE SUIS VERT
Tu l'as bien mérité, sale gauchiste de merde !
Si
non.
Je sais que c'est toi, grosse vache, la prochaine fois étudie la vélo-densitée rotationelle de ton gros cul avant de prendre le métro
Victime pêh
>poste des images de manga
>traite les autres de pédales
topkek
rekt
Pour me venger j'ai envoyé un sms a ma mère pour lui dire que je suis en taule, elle m'a appellé paniquée
>j'aimerais visiter Chambord avec ma petite amie
>je n'ai pas de petite amie
>csq
Ben chambord est fermé a cause des innondations alors ça tombe bien
>csq pas de petite amie
>csq pas de travail
>csq pas d'argent
>csq pas de diplome
>csq pas de maison ou appartement
Je me suis habitué à l'ascétisme. J'ai accès à des plans d'existence inaccessible aux motels.
Hero
rude
Oui
>inaccessible aux motels
eh
tu grattes le wifi dans la poubelle du quick ?
>Le mec pousse pas les gens dans le métro
Moi je me gêne pas. Encore plus quand ils sont gros et qu'ils bougent pas.
A McDo sur les champs ils ont le wifi gratis
Je suis trop poli pour mon propre bien
Trop petit aussi non
There's a french test on weekend but I don't study enough
Bonne chance
>Tu pourrais peut-être essayer de reprendre le zoloft
Je ne peux que plussoyer. Le tercian c'est de la merde en boîte juste fait pour que tu fermes ta gueule et que tu réfléchisses pas, et donc tu déprimes encore plus parce que t'es mou et tu te sens vide et éteint. Le risperdal c'est pareil en moins brutal physiquement sauf que ça peut rendre un peu schizo vu que tu fais de moins en moins la différence entre le sommeil et la réalité. Mais les ISRS c'est pas idéal du tout mais ça peut aider dans pas mal des cas, ne serait-ce que pour diminuer l'anxiété, et tu prends un peu moins la branlée. J'espère que t'as pas arrêté trop vite parce que tu peux en chier sévère. Il faut pas avoir une confiance aveugle en les psy et se méfier des médocs, mais c'est bien de discuter avec quelqu'un, de se renseigner sur les médicaments et d'essayer de cerner un peu les besoins et les attentes vis-à-vis d'un traitement. C'est la merde la dépression et les autres troubles psychiatriques mais c'est dommage de se foutre en l'air parce qu'on a l'impression qu'il n'y a plus d'intérêt ou que c'est trop difficile. Imagine toutes les bières et les branlettes et les lectures et les après midis au soleil que tu as encore devant toi! Pas grave si >nogf et pas de boulot, il y a encore des trucs à vivre!
>t. personne qui en chie depuis quatre ans et a fait de l'hp mais qui commence à apercevoir la lumière au bout du tunnel
Tu déçois tes parents
Grosse merde
Non ça va, les filles se frottent contre moi
Moi ca fait 12 ans que je suis dedans...
La tour Eiffel aux couleurs de l'arc-en-ciel ce soir.
C'est marrant je me demandais l'autre jour comment c'était pas arrivé plus tôt, genre pour un truc à la con comme la Gay pride.
Hmmmmmmm
Parce qu'il y a toujours eu des tensions p/r au mariage pour tous, etc.
si c'est un proxy?
mais ne répond pas si tu comprend pas
Il insulte personne, il y a pas d'image de merde
>AKP
>Il revendique un attachement au pluralisme idéologique et comportemental, au respect des droits et des libertés fondamentaux et à une vision politique basée sur la citoyenneté et la tolérance
Je pense qu'ils parlent d'un AKP différent, non ?
Raciste islamophobe
p-pardon.
Je vais de ce pas devenir une femme afin de me faire pardonner et vérifier mes privilèges.
mashallah on se retrouve après à Barbes
...
wew, j'aimerais pas que ça m'arrive pêh.
Moi non plus j'aimerais pas être une fille 2D.
je suis allé à McDo ce midi, j'ai commandé sur les mzchines mais je suis parti sans prendre la commande
Hardcore.
On est tous une petite fille 2D dans nos coeurs.
Pas moi.
Menteur
ceci pêh
Je t'aimais bien mais là je suis vraiment surpris et assez déçu de lire ça.
Vieille fille 2D.
Bah moi je t'aime pas.
cc
...
ça va ?
Il a gon boût le norgévien.
>Vieille fille 2D.
>
bienvenue
Oui, j'ai fait l'aller-retour Paris, 10,90 € et le tabac qui avait les clopes que je veux ne les vend plus mais sinon tout va bien.
Viens chez moi, j'ai du tabac pur de mon jardin
Vraiment décevant.
je ne fume que des indonésiennes aux clous de girofle, mais sinon t’habite ou ?
Dans une petite commune paumée dans les montagnes des Alpes-Maritimes
...
c'est loin quand-même