Le /fr/ancofil vespéral, Tiret (-)

Édition Charles, pas Charlie.

Non-invités :
-Les nouveaux-pédés estivaux
-L'animoeshit
-Les gens avec des goûts de merde
-Les enculeurs de lycéennes

Other urls found in this thread:

youtu.be/DKhiNkqBpJk
youtu.be/8cWzydDxF7A
youtu.be/bllBibU5Cf4
youtu.be/8C5DKJ9_og4
youtu.be/vsv6jut5HRA
journaldemontreal.com/2016/06/18/guy-turcotte-agresse-a-la-prison-de-port-cartier
youtube.com/watch?v=CDmmJjfqDeI
youtube.com/watch?v=f8rJGORp87o
youtube.com/watch?v=jXOPPl9aO-E
montrealgazette.com/news/world/german foreign minister condemns nato 98loud sabre/11996716/story.html
youtu.be/qWAQHYX80Bs
twitter.com/SFWRedditImages

/non-invités/

>-Les gens avec des goûts de merde
Comme?

Maurras était pas "contre le racisme" ?

Non parce que là, c'est pas très crédible qu'un type qui crache sur un autre parce qu'il est juif se dise antiraciste, pêh

ceux qui aiment bien GY!BE DEHORS !!!!!

Édition de malocul pêh. Retourne sur facebook.

>mon bougnoule de voisin malocul parce que mon autre voisin fait la communion de son fils et qu'il y a des enfants qui jouent
>sors la tondeuse pour casser les couilles
Oh putain mes côtes. Je vais sortir le barbecue pour l'occasion.

ceci

...

J'emmerde les sous chiens.

F#A# et Slow Riot sont très bons user quel est ton problème?

Il veut faire passer les gosses sous sa tondeuse?

>L'animoeshit
On est le deuxième pays du manga, l'animoeshit sera toujours le bienvenue en France.

non c'est nul. De toutes manières le post rock à part Talk Talk (et encore c'est pas fou) c'est de la merde pêh

>miracleoftheuniverse
>

>csq il y a 3 fil /fr/ en même temps
Bravo les jeunes.

>contre le racisme
Contre le racisme à l'allemande, càd l'obsession de la pureté de la race, le fait d'aller chercher tous les germains pour les réunir quand bien même ils sont installés depuis un millénaire dans d'autres pays.
Il était un antisémite qui ne se basait pas sur une théorie de la race impure mais plutôt sur le fait qu'étant basée sur des gens sans attaches nationales, la juiverie est néfaste pour tous les états dans lesquels elle s'installe, surtout quand des membres de la Diaspora occupent des postes clé (médecins, juges, hommes politiques, publicitaires, banquiers, etc).

>Talk Talk (et encore c'est pas fou)
Si tu n'as pas un goût cent pour cent patricien pour excuser ça je vais...
Euh
Être malocul je suppose

Il m'a l'air assez furieux que des enfants s'amusent dans un jardin. Pourtant ses rats font très souvent du bruit et se permettaient même de venir dans mon jardin (jusqu'à ce que j'ai mon chien). Le type est un trou du cul fini, une fois je faisais un barbecue avec des potes, dont un couple d'homosexuels et le bougnoule a fait rentré ses enfant et me regardait comme si j'étais le diable.

Je peux le comprendre. Personne a envie de voir des pédés s'enculer.

Note: au cas ou tu aurais écouté uniquement laughing stock et pas spirit of eden ( qui est bien mieux ) essaye ce derneir

>je faisais un barbecue avec des potes, dont un couple d'homosexuels

Tu crois que mes potes s'enculaient dans mon jardin, mohamerde ?

Vrai bougnoule ou tu l'insultes?

j'en suis convaincu.

SUPPRIME CE POST.

On a un Omar français en préparation apparemment.

tu n'as pas d'âme ânon

Peut-être qu'il ne veut pas que les ondes de la communion lui souillent ses gosses adorés, haha.
Et bon, la réaction devant le couple, je comprends ça, ici c'est très mal vu les homos.
Et sinon il est religieux le mec? Ou juste bougnoule?

C'est ce que font les pédés. Ils s'enculent.

C'est un arabe réellement.

Ce brave homme essaie de donner une éducation à ses enfants dans un monde dégénéré. Et tu fais une gay pride dans ton jardin. Ses enfants n'ont pas à voir ça..

diable

>le fait d'aller chercher tous les germains pour les réunir quand bien même ils sont installés depuis un millénaire dans d'autres pays.

Si seulement plus d'arabes étaient "racistes à l'allemande"

J'en sais rien si il est religieux et j'en ai un peu rien à foutre. En tout cas mes potes homosex l'ont mis très mal à l'aise. Souvent j'entends sa pute crier en arabe dans son téléphone.

S
M
U
G

Mis très mal a l'aise? Ils en rajoutaient ou il voyait tout de travers?
Pour les cris au téléphone, c'est international, tu en trouves partout ces cons.

c'est pas mauvais mais c'est pas excellent non plus. C'est agréable

Bon mais alors qu'aimes-tu patricianon

En fait il a fait tout un cinéma. Dans mon jardin j'ai une haie qui pousse et l'été dernier on voyait encore ce qui se passait chez le voisin. Le gars avait fait tout un cinéma à faire rentrer ses enfants et après il était assis à sa table de jardin en nous regardant furieusement.
Vraiment si ça le dérangeait tant que ça il aurait du ne pas regarder chez moi. Mais de toute façon le type est une véritable saloperie. Ses gamins ont aucune éducation, sa femme est une mégère qui fait que gueuler. Pourtant je vis pas dans un quartier classé cas sociaux, ce sont des maisons individuelles, et le type me casse les couilles depuis 2 ans que je suis là. Une fois j'étais en train de peloter ma femme dans notre chambre et le type tape au carreaux pour me dire qu'il va tailler sa haie. Du coup j'ai acheté un berger allemand.

qui /Win+L/ dès qu'il se lève de sa chaise ?

>Du coup j'ai acheté un berger allemand.
Bref tu as fait le bon choix

Je me suis jamais vanté d'être patricien ou quoi que ça soit. En ce moment j'écoute beaucoup Arthur Russell et Nuno Canavarro

youtu.be/DKhiNkqBpJk
youtu.be/8cWzydDxF7A

youtu.be/bllBibU5Cf4
youtu.be/8C5DKJ9_og4

et un peu de free jazz mais dur de te choisir un morceau pêh

>miracle of the universe
RIN SATISFAIT DES HOMMES ÂGÉS POUR DE L'ARGENT.

Il me faudrait ce réflexe, d'habitude j'enlève juste les onglets compromettants, c'est moins suspect.

/alt+TAB/ pour moi, et je baisse l'écran. Mais en même temps, je fais jamais rien de compromettant, et même quand je le fais j'en ai rien à foutre un peu.

...

youtu.be/vsv6jut5HRA

Comment ca va en France en ce beau matin...d'autre attentats, des bougnoules ont battu des enfants blancs de 5 ans ?

Perso, ça m'aurait dérangé de peloter ma femme si un voisin peut me mater de son jardin, surtout si c'est un mec chelou comme celui-là. Mais aller jusqu'à taper au carreau, je me demande ce qu'il lui est passé par la tête.
Et depuis ça va? Ou toujours problématique?

la routine quoi

>Daniel Conversano
Ridicule.

Je parlais aux Frenchie, Kevin...caliss d'autiste sale incapable de différencier son pays...

>ma femme
t'es pas le gars de 19 ans qui baise une lyceenne ?

>Demain épreuve de baccalauréat maths.
>Pas encore révisé.
>Pas encore mit toute les formules dans la calculette.
>Cacapost depuis toute l'aprem.
>Procrastine puisque flemme.

Je pars mourir intérieurement.

>ces chiffres répétés

Tiens il poste encore lui.

J'espère qu'il postera des pizzas pour qu'il se fasse permban.

T'es un cas social donc ils vont te donner le diplôme gratuitement comme à tous les autres attardés

adolescentes aux gros seins

Ouah, première fois que ça m'arrive, je vais screen pour fêter ça.

bravo


bientôt

>Lycée
oust oust

>il a peur d'y aller au talent

top kek

J'ai une soutenance demain, j'ai pas finis mon rapport et ma diapo en est au début. Pourtant, je compte regarder le match.

Ma fenêtre ne donne pas sur son jardin.

Non, je suis pas ce gars. Vous m'avez l'air de picoler raide en Ritalie.

journaldemontreal.com/2016/06/18/guy-turcotte-agresse-a-la-prison-de-port-cartier

Quand tu tue tes deux filles, Dieu a tendance a t'expliqué le plan...

J'espère fortement, hâte de me retrouver à bosser comme un fou dans ma prépa art et ne plus pouvoir poster ici.

France a shit

>Majorité depuis janvier.
>Insinue que les gens en ont quelque chose à foutre de ce principe.
J'ai fais exprès de ne pas le préciser pour que des pseudo-elitistes autistes dans ton genre mordent à l'hameçon.
Et puis entre nous, ne sois pas hypocrite tu préfères des majeurs bouchard posteurs ou des jeunes basiques anons comme moi?

Un vrai cas social alors. Bon courage, y a rien de pire qu'un voisin de merde.

t.Anglo-Saxon tourist

>prépa

de mieux en mieux décidement

GET BIENTOT

Saloperie d'Arabes hein ?

le gars parlait d'un mec de 3x ans qui est chiant, j'ai cru que ce gars était le voisin. bref

Double triplés, dont un satanique, magnifique. C'est le signe que tout va bien se passer, tkt.

Vu ses bras y'a pas que ses seins qui sont gros user...

j'avoue que tu n'as pas tort mais il faut quand même respecter les règles de ce site. Mais tu as la majorité donc OK

NGHHHH

(

)

TA GUEULE

Françafrique

Vérifiez-les.

Saloperies de voisin de merde, pas besoin d'être arabe pour ça.

Tu me rassures user.

Explique touriste.

J'aurais cru que tu appuyerai sur le
>art
mais d'accord.

Incroyable

Son cul?

J'étais pas là cette après-midi et je lisais ce que j'avais raté, si t'es encore là ça veut dire "N'applaudissez (ou félicitez) pas uniquement en jetant de l'argent" mais je crois que le deuxième verbe est mal conjugué (mais mon latin remonte au lointain collège donc c'est pas sûr)

son corps dégueulasse rempli de cellulites et de vergetures

Foccart: L'homme qui dirigeait l'Afrique
youtube.com/watch?v=CDmmJjfqDeI

Cameroun, autopsie d'une indépendance
youtube.com/watch?v=f8rJGORp87o

Françafrique: La raison d'Etat
youtube.com/watch?v=jXOPPl9aO-E

Connaissez-vous d'autres vidéos sur le sujet ?

>csq on a pas eu le get

On se comprend.

Je suis en séjour touristique depuis trois ans à Paris, voilà. ET LA France c'est bel et bien un pays de merde, même si la Bretagne compte son paquet de connards c'est de la faute des Français de toute façon !

Même pas fichus de faire les choses correctement. /fr/, vous m'avez déçus.

montrealgazette.com/news/world/german foreign minister condemns nato 98loud sabre/11996716/story.html

Un Nazi qui essaie de calmer le jeu entre les USA et la Russie...on est vraiment en 2016...

Salut. Comment ça va avec mes amis pauvres?

Bonjour mon amis,

Qu'est-ce que tu pense de chicanos?

Donc tu es un nègre

wew.

Casse-toi, hermano.

Ben bien sûr, retourne martyriser des petits Indiens dans ton melting-pot de merde et viens donc m'en reparler

youtu.be/qWAQHYX80Bs

Le Putin leur explique le plan...

elle signifie quoi cette carte

Que la France est marron.

Elle pue les steroids dans cette photo. On dirait un MtF putain.