/fr/ - Le Francofil francophone

Édition de la Grande France

Other urls found in this thread:

lemonde.fr/idees/article/2016/06/26/interdire-la-circulation-des-vehicules-anciens-revient-a-vouloir-chasser-les-pauvres-de-paris_4958311_3232.html
youtu.be/xs-p1oEvuGg?t=18s
youtube.com/watch?v=OWRH65spJk4
twitter.com/SFWRedditVideos

NIQUE LE FN

En tant que nouveupédé je veux savoir que veut dire ''csq''

>csq pas de copine putain

Grande France> France

Cher nouveaupédé.
Rôde plus.

"Ce sentiment quand" (équivalent de TFW "that feel when", en anglais).

Wew.

>csq pas de pa
>csq sans bisous
>csq vie ratée

Bienvenue au club, l'ami.

Merci !

J'ai connais un cartoon de francais que fait avec game engine. Sais-tu le nom?

It was about little fairy girls.

>csq pa

NIQUE LE PS.

VOTONS PCF !

Wakfu?

>csq pas de copine le dimanche soir

Ta mère n'est pas à la maison?

Oui ca va.

Heureusement que c'est lundi matin alors

>csq copine le dimanche soir
bon sentiment. Surtout qu'on va se retrouver au travail demain

...

N-nah I mean, "Is the title of the cartoon; Wakfu?"

It was funny though

Quel travail ?

Dites moi qui est la meilleure fille dans Stardew Valley, et pourquoi c'est Abigail.

Je préfère ne pas en parler mais c'est pas un truc de wageslave

Une question non-orienté

>cheveux couleur féministe enragée

ok tg

Quel est votre avis sur la carte de la Grande France ? Manque-t-il des lieux ? Si oui lesquelles ?

Ouais.

>ne pas reconnaître une gothique d'une féministe enragée
Sérieusement?

Il dis ça à cause de "cheveux violets"

>Csq ton pays aurait été le département du Bas-de-France ou un nom merdique du genre
Pfiou

Ouais mais c'est un jeu vidéo quand même. Si elle avait été une guerrière sociale, elle aurait été plus masculine.

ça dépends, voulait-tu reproduire l'empire Napoléonien en Europe ?

Dans ce cas il en manques pas mal.

Sinon, c'est une bonne map, représentative des empires coloniaux/influence linguistique.

>plus masculine.
Plus grasse tu veut dire.

Oui aussi.
Petit conseil du jour : jouez à Stardew Valley et trouvez la meilleure femme du monde.

Boaf, il aurait plutôt fait partit de l'ANF ou quelque chose du genre.

Ouais bon, bin on a capté : tu l'adores c'te fille

Bon, je vais essayer alors.

Les années 90 pêh

lemonde.fr/idees/article/2016/06/26/interdire-la-circulation-des-vehicules-anciens-revient-a-vouloir-chasser-les-pauvres-de-paris_4958311_3232.html

Les bobos en pls. Ils ne vont plus pouvoir nous polluer l'air avec leurs "voitures de collection".

Et ils osent prétendre que ce sont les pauvres qui viennent travailler à Paris en voiture...

Ouais. Mais au moins, j'ai fait essayer ce jeu à et c'est déjà très bien.

...

>Colonie d'afrique du nord
>Vouloir faire de Marseille la Nouvelle-Alger
>Colonie d'afrique noire
>Vouloir faire de Paris la Nouvelle-Tombouctou
>Colonie d'amérique du nord
>Impliquant que la France ait les épaules pour garder les colonies américaines
>Colonie d'Asie
>Vouloir se faire dominer par des niakoués

Les bébés ne servent à rien. Ils sont improductifs. Je propose de leur envoyer 2 avertissements, puis de les foutre dehors.

A commencer par tes parents.

>mikotoposter à 1h du mat'

Et puis ils nous volent un peu nos femmes je trouve
Et ils ralentissent la croissance avec les divers congés des parents

>supporter la connerie d'Hidalgo qui devient plus grave de jour en jour

Je ne comprends pas ce qui peut pousser les parisiens à rester dans cette ville de merde, il y a tellement d'autres villes bien plus agréables à vivre. J'estime qu'à peine un tiers des parisiens ont vraiment des bonnes raisons d'y rester.

...

Ils puent la merde, ils se lavent pas, ils parlent à peine français on comprend rien, aucun effort.

Je me suis basé sur cette carte pour l'Europe.
Quelles territoires devrais-je ajouter ?

youtu.be/xs-p1oEvuGg?t=18s

>En 1941, les trois départements et les Territoires du Sud furent numérotés de 91 à 94, à la suite des départements français de métropole. 91 - département d'Alger, 92 - département d'Oran, 93 - département de Constantine (le 94 correspond aux Territoires du Sud, devenus par la suite départements français du Sahara).

Un bon point.
Un bon point, aussi.

Franchement je comprends pas pourquoi quelqu'un pourrait avoir de la sympathie pour eux. Ils sont bruyants en public, ils puent, ils ne contribuent pas à la société... Vraiment une gangrène ces bébés

C'est le pourtant le seul moyen de perpétuer sa lignée.

>Si, pourtant, une France de quarante-huit millions d’habitants s’ouvrait largement sur la base de l’égalité des droits, pour admettre vingt-cinq millions de citoyens musulmans, même en grande proportion illettrés, elle n’entreprendrait pas une démarche plus audacieuse que celle à quoi l’Amérique dut de ne pas rester une petite province du monde anglo-saxon. Quand les citoyens de la Nouvelle-Angleterre décidèrent il y a un siècle d’autoriser l’immigration provenant des régions les plus arriérées de l’Europe et des couches sociales les plus déshéritées et de se laisser submerger par cette vague ils firent et gagnèrent un pari dont l’enjeu était aussi grave que celui que nous nous refusons de risquer. Le pourrions-nous jamais ? En s’ajoutant, deux forces régressives voient-elles leur direction s’inverser ? Nous sauverions-nous nous-mêmes ou plutôt ne consacrerions-nous pas notre perte si, renforçant notre erreur de celle qui lui est symétrique, nous nous résignions à étriquer le patrimoine de l’Ancien Monde à ces dix ou quinze siècles d’appauvrissement spirituel dont sa moitié occidentale a été le théâtre et l’agent ? Ici, à Taxila, dans ces monastères bouddhistes que l’influence grecque a fait bourgeonner de statues, je suis confronté à cette chance fugitive qu’eut notre Ancien Monde de rester un ; la scission n’est pas encore accomplie. Un autre destin est possible

ah'm readin Trainspotting at the moment, fir fuck's sake. Because user here recommended it. Well, ah says it's pretty boaring fir the moment.

Il n'y a pas de petites économies. Il faut lâcher du lest pour que ça puisse repartir.
On n'a qu'à importer des humains déjà adultes et formés, comme ça pas de dépenses de Bledina, ni d'éducation. Ay!

Ah, c'est l'empire, au niveau administratif. Oui c'est bien.
>Quels territoires devrais-je ajouter ?
Regardes cette carte (états alliés + états directement dirigés par la famille de l'empereur)

L'actuel roi d'Espagne est d'ailleurs un Bourbon, et donc d'une dynastie française...

Va lire Les Chants de Maldoror au lieu de perdre du temps avec un mauvais livre et un mauvais film

NGHHHH

>On n'a qu'à importer des humains déjà adultes et formés, comme ça pas de dépenses de Bledina, ni d'éducation. Ay!
Merkel, c'est toi ?
Ou le clonage, ça marche aussi.

>supporter la connerie d'Hidalgo qui devient plus grave de jour en jour

Essayer de régler un problème qui tue des milliers de personnes chaque année c'est une connerie ?

Oh, d'accord.
>Départements du Sahara
Pas si mal comme nom cependant.

Mais bon, vous n'auriez pas été indépendants.

Et ça, eh bien oui, ça craint un peu.

Quel est le plus grand poète français après Booba?

/fait

>Essayer de régler un problème qui tue des milliers de personnes chaque année c'est une connerie ?
Les accidents de la route ?
Le cancer ?
La connerie des politiciens ?
Les overdoses de memes ?

Ça vient d'ou cette connerie ?

Les cancers du poumon dus à la pollution de l'air, effectivement.

Les meilleures années mon gars, pêh.

Rappel amical que le seul objectif de l'UE est d'intégrer des travailleurs pauvres, faire baisser le cout du travail et développer les corporations économiques pour mieux peser politiquement

Quit a empiler les cadavres de travailleurs locaux

Chuuuut, où est ton élitisme ? La bonne littérature ça ne se partage pas n'importe comment.

>Les bobos en pls
Qui ne sait pas ce que eut dire "pls"?
Parce que je ne vais pas vous le dire. Eh ouais.

Peux-être que si les gens comprennaient que tout le monde n'a pas besoin de vivre à Paris, peut-être que si les transports en commun étaient dignes de ceux d'une capitale (à tout hasard : l'exigence qu'on les japonais pour le respect des horaires et la rigeur), peut-être que si des vrais travaux étaient envisagés pour rendre cette ville correcte niveau circulation.

Bizarre comme je connais bien la Manche et le Calvados. Par contre l'Orne, je suis vite paumé (mais je vois où c'est).
La Sarthe, j'ai du mal à la placer sur une carte de France, la Mayenne, je sais vaguement que c'est pas loin rapport au camembert Le Bon Mayennais.
L'Eure, l'Eure-et-Loire, c'est terra incognita.

C'est pareil pour vous, avec vos départements limitrophes?

Merci de l'info, je vais les ajouter
D'un certain Soustelle qui voulait que l'Algérie devienne une région française comme la Picardie

ceux qui utilisent des termes de la fange jvc DEHORS DEHORS DEHORS

>Quit a empiler les cadavres de travailleurs locaux

1. Ça s'écrit quitte
2. C'est une bonne chose, de toute façon ces gens-là auraient mené une vie médiocre et sans intérêt

Tu veux dire, l'actuelle UE.

Parce que l'UE au départ, ce n'était pas ça.
C'était un doux rêve.

CF "les pères de l'union européenne

Mais Napopo n'as pas eu les temps d'intégrer ces pays aux départements français.

Donc techniquement, ta carte était OK.

Oui, le grand remplacement.

Enrichir les vieux, propager les valeurs humanistes (c'est à dire anti-blanches), détruire les cultures, homogénéiser et asservir les peuples.

Je soutient ce que dit ce gars.

Les transports en commun sont très corrects à Paris. Tu ne vas pas passer un bon moment, mais tu vas arriver raisonnablement à l'heure.

D'autant que de travaux sont engagés pour améliorer le réseau (et le rendre plus accessible aux banlieusards)

>peut-être que si des vrais travaux étaient envisagés pour rendre cette ville correcte niveau circulation.

Dans ce cas-là une voiture aurait son moteur qui tourne pendant moins longtemps, mais comme il y aurait plus de voitures je ne suis pas sûr que ça arrangerait quoi que ce soit.

bof, Lautréamont a déjà été popularisé par Gainsbourg.
Je suis sûr qu'il y a d'autres écrivains de qualité, suicidés avant 24 ans.

>Les bobos en pls. Ils ne vont plus pouvoir nous polluer l'air avec leurs "voitures de collection".
les bobos n'ont pas de voiture l'ami
perso je suis très favorable à tout ce qui pourrait faire baisser le nombre de voitures à Paris.

Meme

J'approuve.

Parce qu'il y a ma PA est une bonne raison?

>humanistes (c'est à dire anti-blanches)
t. les Veilleurs

Je suis confus

>>D'un certain Soustelle qui voulait que l'Algérie devienne une région française comme la Picardie
C’était aussi ce que prônait JMLP dans les années 50-60

>Parce qu'il y a ma PA est une bonne raison?
pardon ?

>favorable à tout ce qui pourrait faire baisser le nombre de voitures à Paris.

Eh bien moi aussi, et dans toutes les autres grandes villes de France.

Même si ce n'est qu'en centre-ville.
Seules les véhicules d'urgences et professionels devraient êtres autorisés.

Personne n'a besoin d'une putain de voiture individuelle dans une grande ville.

Ces gens la nont rien demandé d'autre que mener une vie paisible dans leur pays mais ils sont ruinés par le spectre mondialiste (c'est un peu démago mais c'est ça)

Une question se pose : mieux vaut rester a se développer dans son coin, quitte a atteindre le niveau de vie d'un polonais, ou bien se développer a outrance quit a laisser des citoyens sur le chemin ?

Dès le départ ça s'est goupillé au niveau économique, toutes les propositions d'union politique ont foiré

C'est moi, ou Tatiana est de plus en plus jolie? youtube.com/watch?v=OWRH65spJk4

>Quel est le plus grand poète français après Booba?
alkpote > booba

Mauvais post, désolé.
J'voulais dire

blgrflbg

Ne le sois pas, ta carte est bien mec. ça ira.
:^)

>JMLP dans les années 50-60
Tu veux dire De Gaulle?