/fr/ - Le Francofou francophone

Édition des Communards

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

usuncut.com/world/muslim-butcher-store-petrol-bomb/
youtube.com/watch?v=vHqtJH2f1Yk
twitter.com/NSFWRedditVideo

1er pour la déprime.

>pas de sommeil

Tue-moi stp

J'ai puisé dans mes réserves de gras pour alimenter le Congo-Belge.

Qui me suit pour créer un paradis de mercenaires en Afrique subsaharienne ?

Premier pour c'est l'été y'a des filles en robe et en short partout et j'ai pas de copine.

Pourquoi ne puis-je pas mourir dans mon sommeil ?

T'es trop jeune et pas assez amoché pour ça.

Non moi.

>le gouvernement va mettre en place une nouvelle taxe pour les régions
Ça faisait longtemps que les socialopes avaient pas augmentés les impôts tiens

J'ai bientôt vingt huit ans et je suis toujours pas marié.

Et merde pas encore.
Même si ça me m’atteins pas ( pas encore ), ça me fait chier.

21 ans, j'ai jamais eu de petite amie et ma vie est un échec.

Premier pour c'est l'été y'a des filles en robe et en short partout et j'ai une copine.

Pourquoi ne puis-je pas mourir en boutant les Anglais hors d'Irlande ?

Bien joué, tiens bon mon pote, te laisse pas conquérir !

French women are fucking hard to talk to. The black ones doubly so

Pareil et si tu vois ça comme un problème, c'est toi le problème.

Top kek

...

...

Toi et moi, le même bateau ami.

Je suis pourtant plus facile à conquérir que l'Irak.

Une petite amie mignonne c'est trop bien, imagine à quel point une épouse mignonne doit être.

Ben c'est pareil que la petite amie mais sans le charme et la fraicheur des relations qui débutent et avec l'assurance d'une monstrueuse galère si tu veux retrouver ta liberté.

Je suis parle le francais ;)

CHATTE CHATTE CHATTE

>csq veux aller en France mais aucun argent

Peux-moi venir à France comme un réfugié /fr/? Je veux les bennies

Les relations ça débute qu'au début de toutes façons.

>retrouver sa liberté
Vouloir être tout seul

Non, visiblement, tu n'es parle pas le français mon bon camarade.

MDR tu as été trollée LOL

Quand t'as des choses sérieuses à faire (et j'entends par là bâtir un empire intellectuel digne de Pythagore) être seul n'est pas si mal.

M'enfin j'imagine que régler définitivement la question du couple sur le mode "Bobonne m'attend à la maison" est une solution valable.

Je suis pas une putain de gonzesse mon doux enculé.

Réalistement je ne régnerait jamais sur l'eurasie, donc j'ai le temps pour une petite amie. Si j'en avais une. J'aurais le temps.

Putain, à 28 ans c'est pas dur de chopper une meuf.

Je parle pas d'une succube de Tinder hein, je parle d'une petite amie mignonne que je présenterait à ma mère et que j'épouserait dans cinq ans

Y en a à tous les coins de rue des meufs comme ça.
Choppe toi une brune de 24 ans aux yeux verts qui vient de finir son Master de droit, fait du handball en club et lit Kafka ; il suffit littéralement d'aller courir 6 minutes dans les rues de Montélimar pour en croiser 12.

Qu'est-ce que la vie doit être facile depuis l'esprit d'un Chad.

Ptrend des cours avec un PUA, ou deviens riche.

je connais une Chadette.

26 ans et elle a bouffé 84 minous.

Trop facile, c'est à croire qu'ils ne pensent pas.

Ça a l'air bien compliqué la vie telle que vue depuis l'esprit d'une pucelle de l'existence.

Ouais, il paraît que le ressentiment ça pousse à penser ; je n'ai pas ce vice.

Je pense que tu exagère légèrement.

Franchement, à peine.

Bon, des fois elles sortent d'éco ou d'histoire et lisent Yourcenar mais dans l'ensemble c'est très comparable.

>devant un centre commercial
>je fume une cigarette
>une tartelette super mignonne viens me voir
>"Tu aurait une cigarette stp?"
>Je lui dit oui, je cherche dans mes poches, je viens d'utiliser mon dernier filtre
>"J'ai plus de filtre, tu en veut une sans filtre ?"
>"Une roulée sans filtre ? Mais c'est dégueulasse... Non merci"
>Je renversé mes spaghettis
>"Au moins tu fumera pas c'est bon pour ta santé"
>"Merci quand meme au revoir"
Résume en general mes interactions avec le sexe féminin.

>année actuelle
>fumer
>des roulées en plus

Tu devrais arrêter senpai ça sert à rien

T'es trop con, fallait lui cracher ta fumée à la gueule en murmurant "je fume pas" et t'en aller sans la regarder.

Good thread

Et vlà l'autre guignolo qui vient faire des roulades dans le jardin.
Comme dit la, maintenant fameuse, Maxime "Casse-toi pauvre con"

Pêh t'aurais du lui passer celle que tu fumais et te faire la sans filtre

Quelle conne.
Soite tu as besoin de fumer, soite pas, c'est pas un accessoire de mode quand-même? Penserait-elle vraiment que la clope est un accessoire?

>toujours dans le centre commercial
>passe voir ma soeur
>elle a eu mon père au téléphone
>apparament je lui fait de la peine a faire des boulots de merde
>fauché.jpg
>elle va vers la caisse
>sort 20€
>me les donnes
Ouahou ! De l'argent facile

C'est un plaisir qui est facile a obtenir et moins cher qu'un McFlurry, je me vois mal arrêter

Idée badass mais j'en suis pas encore arrivé a autant de ragepusso

Le problème c'est que si elle fait du handball, moi je suis pas du tout sportif, donc ça pose problème.

Tu peux avoir légèrement soif, vouloir de l'eau mais refuser un jus de goyave

Pour les filles tout est accessoire de mode, ça me rappelle ce conseiller conjugal qui disait que les hommes étaient pour les femmes comme des sacs a main de marque.

usuncut.com/world/muslim-butcher-store-petrol-bomb/

CA COMMENCE
A

C
O
M
M
E
N
C
E

Tu veux dire que tu penses qu'il serait malséant de présenter à ta mère une parfaite inconnue qui t'a léché l'anus seulement quelques heures après avoir "swipé" ta photo du bon côté ?

Je te trouve curieusement vieux-jeu, peut-être même inadapté au monde moderne.

Bon point, mais je me suis fumé une sans filtre après et aucune différence notable pour moi...
PS:j'ai retrouvé des filtres dans mon sac hihihi

Et alors ? Elle te demande pas d'en faire avec elle, elle a un bon Dieu de club pour ça !

>elle te demande pas d'en faire avec elle

Cela ne correspond pas exactement avec mon expérience concernant les meufs qui font du sport.

Tu m'as tout l'air d'être précisément ce que défini le Larousse illustré à l'article Vertueux.

>laisser sa meuf avoir des activités en dehors de son partenaire

Ne vous ettonez pas alors quand elle prend la fuite avec un autre quand ses copines lui montent la tête.

Au pire va courrir

Tu peux bien gambader 5 minutes pour lui faire plaisir, non ?

Je préfère assembler des gunpla

Trop dark-traditionnaliste senpai !

Tu es perdu alors, a partir du moment ou elle verra ta collection tu sera pour elle un nerd tout pourri dont elle devra se débarasser
Pas de chances les handballeuses que je connais sont toutes des chaudasses

C'est pas une meuf qu'il faut que tu trouves, c'est une vie champion.

Tu te méprends, je baise relativement régulièrement dans mon salon, sous le regard de mon RX79(G).

J'ai une vie, j'aime juste pas le footing

Vous me faites penser, j'ai un bon plan pour choper de la MIL-avec 2g dans le sang-F. Faut essayer la prof d'EPS.

Inconvénients :

- elles fument
- elles picolent
- cheveux courts
- portent des baskets de supermarché (sans marque) et des bas de jogging à la ville
- regardent les matches de foot ET de rugby. Et au bistrot. Où elles connaissent tous les poivrots.

Avantages :

- ???
- profit

Plus je regarde autour de moi, plus je prends conscience que c'est le meilleur endroit du monde pour trouver des qt 3.14

Pourquoi vous n'utilisez pas les drapeau complementaires pour améliorer votre expérience sur le fil?

La prof d'EPS c'est bien pour se taper des restes un peu crados à côté de la handballeuse juriste que t'as présentée à tes parents.

Où ça ? A Montélimar ?

J'ai une collection immense de rubik's cubes et de puzzles dans le genre et ça m'empêche pas de baiser pêh

J'ai un peu la phobie des joueuses de ballon à main. J'imagine toujours que si elle me met une claque elle me sèche.

Bon c'est une répulsion-attraction aussi parce que je me tripote pas mal sur les matches de volleyball féminin.

Mais quand je vois les smashes, quand j'entends la violence de la tarte dans le ballon, j'imagine sur ma gueule et ça me fait peur.

Le centre commercial pardon

Y'a aussi pas mal de voilés et de couples burkkabarbes malheuresement

Les Rubik's cubes et les puzzles c'est mignon, c'est ce que les filles s'attendent à trouver chez toi quand elles disent à leurs copines "J'aime trop son côté geek !" ; pas des maquettes de robots japonais surarmés qui indiquent souvent un besoin de compenser quelque chose.

Non mais déconne pas. Le dragueur de supermarché c'est comme le mec qui boit du ricard dès le matin, c'est la phase terminale d'un truc. Tu ne veux pas devenir ce gars-là.

>Y'a aussi pas mal de voilés et de couples burkkabarbes malheuresement.

Moi ça va j'ai trouvé des supermarchés sans gogols en costumes de terroristes.

C'est comfy d'y aller faire ses courses.

Pousse à la salle bro

>moi
>draguer
Haha j'arrive même pas a faire un sourrir et a capter quand une tartelette veut se mettre avec moi. J'ai constamment l'air froid et distant même si je suis pas moche.
J'en suis encore très loin de ce mec là

>roulée
>filtre
Quoi ?

Oui c'est assez répandu.

Bon je vais m'en aller me couper les mains et stresser 3h non stop en plonge, bonne journée les koupains

Bisou bisou

J'ai un ami qui va se marier à 23 ans et franchement je pense que je préfère finir comme toi

Op ça marche

Carrément putain ! Cette déprime le mariage avant 65 ans.

(après 65 ans, tout est une fête permanente ! Même l'arthrose !)

Je pense que dans la réalité parallèle ou je suis toujours avec la fille avec qui j'étais à 23 ans et où je vais me marier avec elle, j'ai une vie plutôt sympa.

J'ai 22 ans et ma copine me casse la tête pour un gosse et le mariage. Pêh je ne sais pas si c'est mieux d'être seul ou en relation.

Maintenant au moins j'ai quelqu'un a qui je peux parler.

Ah oui, l'imagination n'a pas à se plier aux mille déceptions de la réalité quotidienne.

Haha merci je crois que ça me fait du bien qu'on me dise ça.

(user autre)
si vous travaillez avec un bon salaire oui, mais au chômage, clochard je te dé-conseil de faire un enfant

>Kafka

is lyon a good place to visit

T'as déjà ressenti le dégoût épidermique pour quelqu'un que tu baises depuis des années juste parce que t'as besoin de changement ? C'est bien plus hideux que de vivre dans la frustration.

Non. Je pense que elle si par contre.

go to Toulouse

Avec Tolstoï, Céline, Balzac et peut être Rebatet, ce sont les meilleurs romanciers des 150 dernières années

Réjouis toi, frère en humanité, d'avoir été à la source d'une expérience si banalement violente chez autrui.

why

youtube.com/watch?v=vHqtJH2f1Yk

they like abo

kek
love ya muhammed

Go to Dunkerque.
A city above all else and the mystic charms of a mining region left behind by the modern world.

that's fake, no name, time??
stop your shit china