Édition clavicules et musique médiévale.
Le /fr/ancofil vespéral, Tiret (-)
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
m.welt.de
dailymotion.com
twitter.com
...
Vous aussi c'est le bordel chez vous?
Banlieue>tout peh.
>musique médiévale
Ça compte ? youtube.com
Tous les connards qui savent qui ne pourront jamais meme toucher une déesse comme Maryse...
Dans mon quartier c'est calme
J'habite ou toi ?
Vous êtes tous des nazis PD
T'habite*
Il y a un gogole dans ma rue qui fait du boucan avec une sorte de corne de brume. J'ai appelé les flics pour qu'ils viennent le calmer.
77 Pontault si ça te parles, gros bordel a chaque fois que la France, le Portugal ou le Maghreb gagne un match
Ca commence à klaxonner :D
HLM Rpz
Et merde.
Hollande est à 2 matchs de sa réélection.
Bonus:
>ma copine: "Tu traines Encore sur Quatre Chan ?"
comme elle est mignonne
youtube.com
Not cool, man...
>La gauche est l'allégorie de la tolérance et de l'ouverture d'esprit
Jaloux va
Moi c'est Romainville dans le 93
>77
Je suis vraiment désolé
UN MIRACLE !
UN MIRACLE JE VOUS LE DIS !
Tu pense qui va arriver quoi contre les Nazis?
>Vous êtes tous des nazis PD
Il n'y a littéralement aucun mal à cela, user.
Je pense que j'ai un autre nom à ajouter à mon filtre.
C'est pas un nazi pd, c'est un gaulliste partouzeur
Yep.
>Pontault
KOMBO !
Pour un gauchiste ça ne fait littéralement aucune différence.
Les français n'ont que trois options:
1. Vivre en ville dans un logement de 3m^2 à 2000 euros par mois
2. Vivre en banlieu parmi les arabes et les noirs
3. Vivre en campagne au milieu de nulle part
Ne le sois pas c'est cool comme coin, la campagne a coté mais la ville en elle même est bien développé peh
tu ne connais rien à la province toi.
>3. Vivre en campagne au milieu de nulle part
Choix tres facile, Kevin...
PORTO
CONGO
>mais la ville en elle même est bien développé peh
Je n'en doute p...mpfrrrr hahah
Ouais si tu le dis
O-on a un KFC
Campagne au milieu de nulle part pêh.
Plus galère pour trouver un copain, mais c'est pas comme si j'y arrive en habitant en ville, de toute façon.
T'as des goûts de merde quand même. C'est quoi ton secret, t'es un vieux bourrin de 40 ans resté coincé en 1993 ? Ou au contraire un autiste de 15 ans ?
>Les canadiens n'ont que trois options:
>1. Vivre en ville au milieu de nulle part
>2. Vivre en banlieue au milieu de nulle part
>3. Vivre en campagne au milieu de nulle part
Tout ce mal-au-cul sur 4chin que nos négros viennent d'engendrer
c'est bien la preuve qu'ils sont français
À Grenoble vers les quais de l'Isère, les Italiens se sont pas mal excités ces derniers temps et c'était assez drôle.
Plutôt comme Roumainville, arf arf !
(Je suis déchaîné ce soir, ouh la la.)
Je crois que tu t'est trompé de message mon gars
Sinon pour le KFC soit on va à Rosny2 soit à celui de Drancy
Sonny ?
Pourquoi
m.welt.de
>une femme allemande se fait violer dans un parc
>donne un faux témoignage à la police en disant que c'était des hommes qui parlaient allemand
>migrants qui parlaient pas un mot d'allemand mais kurde et farsi
Avec ce genre d'exemples j'ai moins de mal à comprendre le symdrome de Stockholm gauchiasse. C'est exactement pareil.
Montre moi c'est quoi une bonne truie pour toi, Jean...
Coucou l'ami, beau match :^)
Désolé
Beau jeu quand même, bravo pour les deux buts, et à la prochaine fois
BLACKD
...
>beau match
Pour toi peut-être
>Pourquoi
>une femme allemande
C'était une "allemande" (turque, appartenant au parti communiste allemand).
>Pourquoi
Rollo est avec nous Ragnar tu le sais bien.
Vous avez fais honneur à votre nation.
Je suis assez curieux
Je ne sais pas pour les autres mais moi je te donnerais bien une chance pour voir comment ça irait
C'est tragique mais c'est un fait divers. Il y a environ 1 million de réfugiés en Allemagne en ce moment (oui c'est beaucoup), c'est absolument normal (bien que terrible) qu'ils y en aient qui se comportent comme des raclures.
Pour rappel, y'aurait une femme victime de viol toutes les 7 minutes en France. On n'entend jamais parler de beaucoup d'histoires.
Attire pas plus de bougnoules sur le fil, on en a déjà bien assez comme ça.
Rollo est mon ancesteur, j'ai honte mon famille
elle a été arrêtée pour avoir donné un faux témoignage j'espère ;-)
Les mecs qui postent sur mena sont généralement cool et athées, ou du moins pas radical comme cette diaspora de merde
>dedanavant bougnoule
Tu n'as pas compris ce qui faisait le sel de cette histoire. Peut-être parce que tu es de mauvaise foi, mais bien plus probablement parce que tu es con.
Pour éviter d'incriminer des bougnoules, une femme a menti aux policiers en donnant le signalement des hommes qui l'ont violé. Elle a dénoncé des allemands imaginaires pour couvrir des bougnoules réels.
Mais non, vous avez bien jouer et vous avez rien lâcher.
Repartir la tête haute tout ça tout ça, pas de honte.
Bien
Et alors ? Y'a des fous partout. On a probablement qu'une version de l'histoire de toute façon.
Désolé
Merci pour les gentils mots
Non mais c'est bon, on se les coltine déjà assez pour qu'ils viennent nous casser les couille jusqu'ici. Après libre à toi de te prosterner devant tes maitres, mon avis n'est que consultatif.
Qui /vient juste de rentrer de vacances super comfy chez soi decapsulant une biere première chose faisant et d'ouvrir Sup Forums/
Tu as raison, puis 3 personnes sur les 4 ont apprécié le viol, c'est une large majorité.
De quelle origine elle est, cette femme ?
Tu sors de chez toi 1 fois dans le semaine qu'est ce que t'en as a foutre de voire des drapeaux maghrébins sur Sup Forums peh
Fake pour le coup de fil au flic et refake pour le gogole.
Allez va chercher tes bougnoules, de toute façon je vais me coucher, il faut bien quelqu'un à qui racketter du fric en France.
Tu chies seulement 10 minutes toutes les 24 heures, qu'est-ce que t'en as à foutre que je t'encule le reste du temps peh.
Bonne nuit négro
Je chie tout les 3 jours peh.
Putain mec mais casseètoi de la région parisienne ou de Marseille si t'en as si horreur des bougnoules que ça, va vivre en Bretagne/Normandie ou dans la Creuse
On a déjà comme faux français qui se font passer pour des français sur Sup Forums Bilel, un marocain qui vit en France et un autre tuniso-algérien qui vit en France, au moins et ils sont tous les 3 cons comme des balais s'il y en a pas d'autres.
Qui pourrait aimer les bougnoules à part eux-même?
>vivre en bretagne au milieu des communistes
mec
comme a dit je suis athé et je n'ai rien à voir avec les bougnoules de la vrai vie (epeciallement la diaspora) mais c'est juste que je suis hyper autiste, et puisque je post d'habitude dans /mena/ mon autisme ne se demarque pas puisque tout le monde là-bas est autiste et ils shitpost tout le temps
donc c'est soit un bougnoule normal muslim soit un lvl 99 asperger autiste
les deux sont pas bons mais je crois que moi c'est pire (sauf que j'essai de le controller le plus possible), tu souhaitera que tu reste avec un bougnoul normal dans la fin
peut-être que j'exagère trop mais moi c'est sur que j'ai un type d'autisme, un leger type mais il est là
Une bien belle histoire.
il est parti le trannyposteur ?
ca me fait mal au coeur de te voir dire bougnoule. vous aussi vous avez le "maghrebi guilt" ?
l'athéisme n'est qu'un pis aller pêh
Pourquoi c'est surtout des gauchistes qui se font buter par les nègres des sables ?
bisou de lou
Hé ben va t'installer en région PACA, entre Toulon et Nice.
Là bas ils aiment bien le FN.
Ils payent plein de flics qui ont tellement rien à foutre qu'ils vont juste aller faire chier des jeunes qui fument du shit dans des parcs ou au bord de la plage.
Les loyers sont trop cher pour que la plèbe puissent s'y installer.
Et y'a plein de retraités là bas (i.e. l'électorat du FN qui ne supporte aucun bruit qui excède le volume d'une cigale)
>y'a que les vieux fachos qui votent FN
>il est parti le trannyposteur ?
Mon nom officiel est Bouchard posteur, pauvre connard...
Surement qu'ils le méritent plus.
Le Quebecon aussi
Les retraités de PACA sont riches et votent Républicains
Les locaux de PACA et les pieds-noirs sont pauvres et votent FN
Les vieux votent pas FN mon gars.
Qui est lou? Une qt blonde?
les autres font plus attention
>wesh le cancer n'est que dans mon cerveau, le reste de mon corps est nickel wallah
Ouais, j'avais oublié les jeunes qui font caissier au SPAR du coin, ou vendeur de chouchous sur la plage pendant l'été qui votent FN aussi, et qui n'ont rien pour se défouler de leurs frustrations quotidiennes, mis à part acheter des demis de bière bon marché à 5€ sur le port.
Merci de le préciser, Johnny...
>les voteurs FN sont des pusso frustrer
pêh c'est sûrement un complice du gouvernment fronçais payé pour répandre leur propagande habituelle. L'autre possibilité serait qu'il s'agit tout simplement d'un Bilel.
Dans tous les cas, ça ne sert à rien d'essayer de le raisonner.
>Johnny
Ouais...mais non en fait :^)
ca y est, t'es négrifié.
un québécquois nazi qui est noir au fond
un bounty inversé quoi. quelle honte.
COCU
O
C
U