Le /fr/ancofil ---

Édition podcasteurs.

vimeo.com/84749540

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Close-mid_front_rounded_vowel
twitter.com/SFWRedditVideos

Je suis déprimé.

Moi aussi
>Csq pas de petite amie pour me faire un sandwich

Les "podcasteurs" anglophones sont déjà suffisament insupportable comme ça, mais les français gagnent la loterie du nu-male.

Prends un ticket

>csq amoureux

>csq pendant les deux mois précédant la rupture j'ai eu droit à 3 pipes, dont une le jour où elle m'a largué, pas de coït depuis
>je n'ai pas joui dans une chatte depuis 5 mois
;_;7

>Il se plaint de ne pas avoir joui dans une chatte depuis 5 mois alors que certains n'ont jamais touché une fille dans ce fil

quèque

Peut-être que sur normiebook les gens auront pitié de toi ?

Please play with me

Ça fait à peu près un an pour moi mais sachant qu'ici y'a des trentenaires qui ont jamais embrassé de filles je me plaint pas

britain

Ne t'en fais pas. Tu es une personne trés marveilleuse.

fronce

I can't promise anything for the next days but give me your battle.net ID.

Tacoville

Dur vieux désolé.

Là tu racles vraiment le fond du panier.

Littéralement qui

>Là tu racles vraiment le fond du panier.

C'est vrai. Mais même sans ceux qui sont presque magiciens y'a un paquet de puceaux autour de la vingtaine
Même ce foutu belge avec ses abdos est pas capable de chopper

A mon avis le problème vient d'eux.
Je veux bien qu'il y est la timidité, le mal-être, tout ça, mais sans déconner, surtout de nos jours, y'a rien de moins compliqué que de tirer sa crampe.

>y'a rien de moins compliqué que de tirer sa crampe.
à moins que tu es laid

>elle m'a dit après coup qu'elle m'avait sucé parce que je lui faisais pitié
>elle est restée avec moi un peu plus longtemps parce qu'elle croyait qu'elle pourrait me faire devenir un peu moins neet asocial
>j'ai été au sommet de ma vie sentimentale et je replonge pour l'éternité dans le célibat
tuer moi svp

Vous pensez que Boris baise des japonaises qt ?

>Il ne chasse pas le péquenaud à l'arc à poulie

>elle m'a dit après coup qu'elle m'avait sucé parce que je lui faisais pitié
Comment peux-je trouver une fille comme ça?

Je pense qu'il les convertit d'abord au catholicisme pêh l'ami

2 ans, jamais joui dans une chatte, jamais eu de copine qui faisait des pipes potables.
Arrête de te plaindre.

Kek
J'ai eu un peu la même chose pêh, un an avec une fille dans la normietude absolue et maintenant je suis de nouveau neet
Bon pas trop non plus, j'ai quelques amis de longue date et je jette pas mes spaghetti dans tout les sens quand il faut parler à une fille mais très loin de là où j'étais avant

Il les souille de son membre breton dégoulinant, en pensant à tous les weeaboos gauchistes qui ne connaitront jamais ces plaisirs.

>pendant les deux mois précédant la rupture j'ai eu droit à 3 pipes

Tu mérites ta merde pêh.

>il fait du canoë-kayak pour pouvoir exhiber son torse poilu et viril et imposer sa vision patriarcale aux pauvres animaux dans la nature

PAR LE POUVOIR DES BOTTES, A MOI LES SEXTUPLES !

Presque.

MOUTE !

lol

>iIl ne va pas à la mer montrer ses pectoraux saillants et glisser sur une planche de surf qu'ila fabriqué lui-même

Lot de consolation

...

Tu ne peux vraiment rien faire de bien, Manu.

Je me souviens pas du nom d'une musique qui a été poster ici , c'était une chanson rock/métal japonaise plutôt bizarre , si vous avez une idée je veux bien votre aide.

bordel manu comment tu fais ça ?

regarde ton historique youtube

>avoir un compte youtube
kek

>Ne pas avoir de compte youtube et devoir demander à /fr/ comme s'appelle sa musique

kek

Rappel quotidien que la caste dirigeante archive une copie de votre inconscient sur jewtube.

Je ne suis pas le même user, pêtàff.

>Ne pas avoir de compte youtube et devoir demander à /fr/ comme s'appelle sa musique
Ça lui fait un interlocuteur, il a peut-être pas d'autres interactions sociales.

Il peut toujours appeler l'horloge parlante au 3669 et rester au téléphone avec elle

voir

>Il peut toujours appeler l'horloge parlante au 3669

Ça existe toujours ou bien tu t'es grillé comme voyageur temporel venu du passé ?

Quel intérêt d'appeler une horloge parlante avec un smartphone donnant l'heure et synchronisé par NTP ? Egalement si il trouve la fonction réveil trop dure à utiliser, le service de réveil par téléphone existe peut-être encore ?

ayyy tes cocu

On a évité de peu les sextuples les plus sombres de notre histoire.

les sextuples gauchistes?

PD tu sais pas que le fil fini à 400 post
avec un titre de merde en plus

repas estival de NEET:

mortadelle dans sa tranche de pain, nappée de mayonnaise en tube, avec piment au vinaigre

accompagnée d'une tomate coupée en 4 et assaisonnée d'une pincée de sel.

dessert : banane et 4 cafés

on s'en branle

ferme ta gueule

Vous êtes bien énervé pour un lundi au soleil

Les puceaux sont comme ça.

non pas énerver quand janitor t'archivera 2x fois suite

Je connais ce sentiment

Ma sœur n'a aucune pudeur, ça en devient indécent.
Je me suis dit autant en faire profiter les autres.
Elle sort de la douche systématiquement comme ça,
et je vois son minou humide collé à sa culotte avec son gros cul.
Voir ça quotidiennement, sans pouvoir gouter, ça me rend fou.

MDR XDXDXDXDXD

JE VIENS

LITTERALEMENT

DE ME PISSER

DESSUS


mais juste un petit peu hein

je veux dire c'est une petite tache pas comme si j'avais ruiné ma chaise ou quoi pour de vrai tro mdr mec tapes en cinq XDDDDDDDDD
D

T FRUSTRAY T FRUSTRAY KOP1 T TRO VENER POURKOI T SI VENERRRRRRRRRRRR JE PEUX POSTER TOUT CE QUE JE VEUX C'EST ECRIT DANS LES REGLES JE M'EN BATS LES COUILLES DE TES REGLES DE PEDALES T'ES TROP VENERRRRRRRRRRR

Elle a un beau cul

moi j'arrive juste suce Q
oui il a des règles
dernier post à 15:04:43 c'est toujours pas archivé

Reste courageux user , un jour tu l'aura ta petite copine , en attendant résiste à la tentation

C'est incoryable que le filtre ne reconnait pas ce post comme spam

Poste une preuve.

C'est bien, tu peux arrêter de poster maintenant

Il nous faudra plus d'images pour qu'on puisse partager pleinement tes sentiments user...

PUTAIN MAIS MEC xD je viens de tomber de ma chaise parce que je pouvais pas m'arrêter et que je vais PAS arrêter de rire xDXDXDXD XDDDDDDXXXXX XXXXXXXDD DDDDDDDDDD OMONDIEUCHE

french faggot

Vole-lui un culotte.

...

plus d'images user

Quadruple cancer.

Tu devrais trouver une petite amie, c'est un peu malsain de reluquer le cul de ta sœur pêh.

>je vois son minou humide collé à sa culotte
C'est pas sa soeur, il n'a pas de soeur

Quads gaché

>Quadruple
par un taliban

SILENZIO ANIMALE

il filo é reservado al païs qué non é éliminado del Euro.
Grazias.

/paysage/

silenzio ho detto

JAJAJAJAJJA

Kek camina conmigo, deal w/ it.

C'est beau. Moi ou j'habite c'est plutôt la misère.

Et où se trouve cet endroit ?

>on sonne à la porte
>4 très jeunes filles entre 8 et 10/10 habillées comme pour aller en boite, mini jupe au ras de la fouffe, maquillées, etc
>j'ai un peu peur, qu'est-ce que c'est que ce plan ?
>on m'a envoyé des putes presques mineures ? Une nouvelle arnaque mafieuse dont j'ai jamais entendu parler ?
>l'une de derrière pousse celle de devant pour qu'elle parle
>euh
>voilà avec mes copines on a remarqué que tu vivais dans le quartier, que tu te couchais très tard, que tu sortais presque jamais et que t'avais jamais de visite
>on s'est demandé si tu voulais pas un peu de compagnie
>il y en a une qui rajoute "ou autre chose"
>elles gloussent
>orgie-sexuelle.gif
>elles sont reparties, sauf l'une des 4 que j'ai choisi pour petite amie régulière et qui me prépare à manger

Ça pourrait t'arriver aussi, user. Ne perds pas espoir.

>Quand ton réveil ne sonne pas

Réveillez moi de l'intérieur

...

Tu as cru que tu étais un manga ?

How French is my surname lads? It's 'Devereux' - but as far as I can remember, I don't have any French relitives

Pretty French
Could be Frenchier with an accent like Dévereux

...

start saying it with this vowel at the end for keks en.wikipedia.org/wiki/Close-mid_front_rounded_vowel

It's 100% Normand. Don't feel more French than the average Smith, it's pretty common in England.

kek. It would piss of a lot of people - I would feel smug as fuck

Don't feel French at all mate. People are always asking me if I'm from France because of the name though

Leurs noms ? Albert Einstein.

FUNNY ISN'T IT ?