/fr/ - Le Fil de la France

édition 35% de la population d'Avignon est musulmane

Other urls found in this thread:

t411.ch/torrents?id=5434197
youtube.com/watch?v=WG1xx553bTA
strawpoll.me/10677969
youtube.com/watch?v=IhXwsRXSTj8
lemonde.fr/politique/article/2015/09/16/adrien-desport-l-ex-fn-incendiaire-de-voitures-condamne-a-trois-ans-de-prison-ferme_4759549_823448.html
twitter.com/NSFWRedditImage

premier pour /fr/

LESQUEN

MARION !
AU SECOURS !

Magnifique.
A quand la guerre civile style Liban ? Vu que ces oiseaux de malheurs ne savent pas vivre en paix.

Merci Giscard.

Bon allez les gars, on se concentre

Pourquoi êtes vous contre l'interdiction de la musique nègre ?

Highly recommend:
t411.ch/torrents?id=5434197

Heil !
youtube.com/watch?v=WG1xx553bTA

le rap c'est de la merdasse et du sida metal, mais j'aime bien la funk.

Et cette ville est une catastrophe, par dessous tout replie de blancs fragiles.

C'est une démone à sperme française elle c'est ça ?

Je suis jalouse d'elle, à un point.
Elle a de longue jambe fine, et moi j'ai des jambonneaux.
Je ne peux pas mettre de jupes car mes jambes sont trop moches.

Mon rêve ce serait d'avoir les jambes de FWG. Je pourrais me mettre en mini jupe et avoir l'air élégante comme un mannequin, et pas d'une prostitués à 2 balles.

on sait tous que t'es un gros nuquebarbe derrière ton ordinateur anôn, arrête donc
ou prend une photo pour moi comme tu veux

c'est barbecou.

Et ne crois pas que fr/ ce soit 100% homme.
Ne crois même pas que ce soit 100% blanc, je suis sûr que des basanés, voir même de sinistres bédouins belliqueux et superstitieux trainent ici.

Nous sommes tous des hommes, tu le sais. Si tu postes ici, tu es devenu un homme.

Postes tes pieds.

Voyons voir ça : strawpoll.me/10677969

ça couvre quoi cacapeaux ?

>l'attaque au couteau resto du coeur
Mise en examen pour crime imaginaire
C'est qui le thread sur Sup Forums de cette info

Arabes et assimilés, indiens, espagnols, tout ce qui est en Afrique mais pas noir + indiens quoi.

il y a qq années ce genre de mythomane aurait crié à l'agression antisémite perpétrée par un méchant blond aux yeux bleus.

arabes

C'est le nouveau trans du canadien bouchard ?

c'est l'été.

dans le métro...
mais dans cette affaire l'user de /fr/ a fait un thread spécial sur Sup Forums
je ne suis pas musulman, j'ai trouvé ça trop

>il y a qq années

Well, you all deserve the islamization.

Fuck you french cucks!

FUCK ALL WESTERN EUROPE! YOU DESERVE IT!

oy vey, c'est antisémite ça ! il a sûrement dû avoir la main forcée.
youtube.com/watch?v=IhXwsRXSTj8

>only 3 football player of the national france team are white edition

Fixed for you

c'est parce que c'est un sport de pauvres cassos analphabètes en France.

Pour le moment tout va bien : majorité absolue de blancs (reste à vérifier les origines), niveau parité on pourrait faire mieux : 1 vagin pour 6 pénis (dont la moitié de puceaux).

Toi aussi, participe au grand recensement : strawpoll.me/10677969

Comment faut-il autrement gardé la mémoire vivante chez les jeunes? Si-t-on l'oublie, tout ça se serait passé pour rien, comme si c'était un fait divers dans l'histoire.

/fr/ confirmé pour fête de la saucisse racialement uniforme

Football is a shitskin sport. Who gives a shit ?

>Adrien Desport, l’ex-FN incendiaire, condamné à trois ans de prison ferme

lemonde.fr/politique/article/2015/09/16/adrien-desport-l-ex-fn-incendiaire-de-voitures-condamne-a-trois-ans-de-prison-ferme_4759549_823448.html

C'est pourtant pas la première fois que des hommes en massacrent d'autres… Seuls changent l'échelle et le protocole.

Brazilians

où te caches-tu, Bilel ?

En même temps, à 10h du mat' un jour de semaine tu vas surtout voir des honnêtes travailleurs équilibrés.

Donc peu de non-blancs.

>Il y a un homme mélangé parmi nous

>insinuant que la shoah est autre chose que la plus grande manipulation propagandiste de l'histoire
Justement il faut l'oublier cette "shoah" qui n'existe pas.

>les gens deviennent tellement rouge-pillulés sur les juifs que jewllywood doit sortir des piqures de rappel

>c'est faux
les bougnoules islamistes terroristes croient qu'ils sont blancs

Coucou les enfants

>Pierrot
O-on baise ? No homo.

Ils pensent aussi qu'ils sont les meilleurs du monde et des modèles de moralité, et que leurs sociétés se barrent en couilles à cause d'un obscur complot juivo, illuminato-Khazar. lel

Then why france usually lose when having a nigger team? It should be supereffective following your logic.

T'es où?
Je vais faire Bretagne, Normandie, Paris.

Ma copine peut venir? T'es sûr que nos couilles ne se toucheront pas?

Être délusionnel et rejeter la faute sur les autres est l'une des bases de leur "culture".

>Ma copine peut venir?
Non, seuls les teletubbies sont admis. Et oui, les couilles doivent se toucher mais de manière non homosexuelle.

This is the cutest thing I've ever read on this board
I love you

we have arabs and nigs habitually
no arabs = victory

I don't know, I don't watch niggers playing ball.

c'est Israël qui a financé Abdeslam et les kouachi

Si les couilles se touchent, c'est homo, famalam.

I love you too, ameribro

We are in France, we speak french.

Nous avons apparemment DEUX femmes blanches sur ce fil EN CE MOMENT MÊME, ça me donne presque une demie-molle d'être aussi près d'un contact textuel avec une femme.

Tu as déjà mis ta bite dans le rond au dessus de sa tête ? Je pense connaître la réponse, mais je préfère avoir une réponse.

Non. Et de toute façon, c'est trop petit.

ty

Je t'emmerde le franchouillard à 2 balles, si tu veux parler français ne vient pas sur un site anglophone.

Italians are fond of football because they are cacapeaux.

C'est un principe de base d'Sup Forums, user.

Les transsexuelles votent Femme ou Homme?

Animaux.

Je suis un transnègre, un noir dans un corps de blanc, que dois-je voter ?

Leur vrai sexe, pas celui par lequel leur maladie mentale s'identifie. Attention : s'être mutilé ne change pas votre sexe.

Sanders.
Donc animal.

Je ne comprends pas, un homme déguisé en femme et avec la bite coupée ça reste un homme. Un homme ne peut pas se "sentir femme" alors qu'il n'est pas une femme et n'a jamais ressenti du point de vue d'une femme. Et c'est sans parler de la génétique : un XY restera un XY, bite coupée ou non.

La réponse est littéralement : trop de bougnoules.

nan mais de nos jours, il faut se plier à tous les desideratas des cinglés.

Bientôt on nous enverra en tôle pour ne pas avoir voulu avoir de relations sexuelles avec un homme qui se considère femme mais qui s'habille quand même en homme, au motif que c'est transphobe.

Pareil pour les grosses truies qui puent le diabète à 100m.

Ils sont pas sensé prendre leurs vacances au bled, ceux-là ?

Pourquoi les homos ont des manières ? Les femmes en on pas.

>trop de bougnoules
non, c'est trop cher

Les bougnoules vont au bled marié leur sœurs et filles de 12ans à un cousin

Ils partent un mois au bled, l'autre mois c'est en colo payée par les blancs.

>c'est trop cher
Parce que tu crois que les chances pour la France paient ? Topgateau.

Pour que les homos qui ne sont pas maniérés sachent distinguer leurs gitons des hétéros.

et le scoutisme c'est encore bon ?

sur le pont d'avignon on y jihad, on y jihad?

les colos privées et les clubs de prèv' financés par les mairies gauchistes qui effectivement proposent des séjours aux chances, c'est pas la même choses.

>Les femmes en on pas.
kek

J'en ai fait 10 ans et ma sœur continue d'en faire, ça passe encore bien que les législations s'alourdissent et que ça ressemble de plus en plus à des colos.
L'aspect catho a le mérite de repousser les... Indésirables, tout en restant suffisamment soft pour être tout à fait tolérable par l'athée que je suis.
Après y'a bien les scouts d'Europe, mais ça c'est un autre monde...

>csq tu ne pourras jamais t'éveiller à l'homosexualité avec tes camarades louvetaux
>pourquoi_vivre.mkv

j'aurai voulu être scout.
Mais voilà parents gauchos avec 4 gosses à nourrir sur un seul salaire + plus les michtos et copains parasites de mon papa à entretenir.

Donne des examples, Patrick ?

Ça se passe comment chez les scouts ? C'est quoi l'ambiance, vous faites quels genres d'activités ? Il y a vraiment une ambiance de camaraderie ou c'est plus du genre colo ?

Ça me fait penser que j'ai rarement vu de cacapeauté dans mes colos.

c'est pas moi c'est l'autre user

"La Fabrique", l'édition des champions

Vous pensez que si je demande gentiment à Dieu il me donnera une pa ? J'en ai marre des sentiments.

>Ça se passe comment chez les scouts ? C'est quoi l'ambiance, vous faites quels genres d'activités ? Il y a vraiment une ambiance de camaraderie ou c'est plus du genre colo ?

C'est enrichissant, mais un peu sectaire. Camaraderie assez forte, mais pour les parisiens, on sent une homogénéité sociale, notamment chez les Europe et les Unitaires. En plus, ils ne sont pas mixtes, dans quand ils se retrouvent, vive l'eugénisme.

Mais t'y apprends vraiment plein de trucs. Faut juste bien comprendre qu'ils essaient sub-consciemment de te rentrer dans un moule catho.

Mis en examen sur seules incohérences.
Le mec c'est quand même fait planter mais personne le prends au sérieux car son discours est pas nette.
J'ai comme l'impression que le padamalgam est allé trop loin et c'est projeté sans preuves formelles

Dire que j'étais comme ça avant.

Puis tu te penches sur l'histoire humaine, tu perds tes illusions, et tu te rends compte que c'est les xénophobes qui ont raison.

tout ça pour baiser l'asiatique à côté de lui

Dieu ne va pas t'aider à tremper ton biscuit avant le mariage, voyons.

Le moule catho c'est bien.
Gosses bien élevés, famille soudée.

Je suis athée et je valide.
Je suis même tenté d'envoyer mon gosse (si j'en ai un) en école catho, voir à la messe, parce que je les aime bien.

Par contre jamais je le laisserais seul avec le curé, ça c'est sûr.

On dirait une indienne ou pakistanaise

C'est con je pensais que tu pouvais rencontrer des jolies filles

>Csq je travailles depuis peu
>Csq presque pas de collègues blancs
Mh.... les neet sont rarement cacapeau, eux ils vont travailler.
Les racailles qui bossent pas vont pas sur /fr/ non plus

Je parie qu'il couine quand on l'encule.

Kek. J'ai des souvenirs de cochoneries dans les tentes qui me reviennent à l'esprit.

C'est toujours possible hein, en tat que chef, ce qui est tout aussi cool, surtout que y'a pas mal de mignon(ne)s tartes plus ou moins cathos qui s'y engagent. Contacte l'unité de ta ville, rejoins-les comme chef assistant, trésorier/intendant ou un truc du genre, et si tu prends bien racine ils te paieront même le BAFA.
À noter juste que les chefs ne sont jamais payés, même pas pendant les camps...

La grosse différence avec les colos c'est que c'est un truc qui s'étend sur plusieurs années, donc tu revois les mêmes gueules pendant 4-5 ans, il y a donc une vraie camaraderie qui s'installe, oui. En plus comme y'a des unités dans chaque ville, tu te retrouves souvent avec tes potes de classe.
Niveau activité ce qui est bien c'est que les gosses font à peu près tout, c'est très formateur. Ils montent leurs tentes (et c'est pas des décathlons 3sec hein, plutôt des vieilles canadiennes 8 places qui ont 30 ans et que les mères des gosses rapiècent de temps en temps pour rendre service), font la cuisine, vaisselle. Après niveau jeux, c'est essentiellement des trucs en extérieur évidemment, des randos, beaucoup de randos, des "treks", durant lesquels les monos lâchent des équipes de 4-5 gamins dans la campagne pendant 3-4 jours avec une carte et un parcours à faire, des checkpoints, etc.Perso ans mes unités en province (scouts de france), c'est franchement soft, pas de "moule catho" du tout. La plupart des parents sont même athées.

Ils sont marrant avec leur fixation sur Israël et les Juifs. Ils publient toute la presse anti-sioniste du monde en Français alors que personne ne va lire ça sauf les étudiants en science politique avec un prof gauchiste.

Je sais que c'est à cause du créateur de l'édition qui est d'origine palestinienne, mais ils sont quand même sacrément naïfs pour penser qu'Israël va s'auto détruire pour laisser place à un état palestinien à minorité juive dans une farandole post-coloniale.

>indienne ou pakistanaise
oui
la mode des mèches blonds pour tous ses connes même chintok et arabs

Pêh au collège, lycée et à la fac, sauf cas spécifiques (écoles privées, ou vraiment de droite) t'as plutôt intérêt à être un gauchiste bien pensant pro-progrès si tu ne veux pas être exclu socialement.

Je peux te dire que quand j'avais 16 ans j'étais prêt à signer des montagnes de pétitions pour donner des papiers aux immigrés crasseux du bahut rien que pour baiser les petites sottes qui lançaient lesdites pétitions.

Surtout que je savais pertinemment que Yasmina allait rentrer traire des boucs dans sa campagne d'Europe de l'est quoiqu'il en soit.

Je suis et je confirme un peu. Mes parents (gauchistes athées) m'ont foutu en lycée privé catho (parce qu'ils sont complètement désabusés vis-à-vis de l'éducation nationale), j'y ai passé les meilleures années de ma vie.