Fil de le France - /fr/

Edition Juif-noir-marocain

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=qxRe0O8Szp4&t=17m56s
twitter.com/AlbanIvanov/status/750652065530118144
bfmtv.com/societe/agressions-a-montreuil-le-directeur-des-restos-du-coeur-en-garde-a-vue-soupconne-d-avoir-menti-1001621.html
strawpoll.me/10677969
strawpoll.me/10678316
strawpoll.me/6753095
youtube.com/watch?v=vvqKcRiKOKA
twitter.com/SFWRedditGifs

MARION !
AU SECOURS !

/mboevink/

C’est l’heure de dormir les enfants, pourquoi vous êtes encore là ? Vous avez une France à faire tourner.

/paysage/

...

...

youtube.com/watch?v=qxRe0O8Szp4&t=17m56s

FLIPENDO

>13:20
>ces qt twinks
violerait desu

...

kek'd
putain de baiseurs de chèvres

...

...

How big is your Marion’s folder, Finnbro?

>Finnbro

twitter.com/AlbanIvanov/status/750652065530118144
Mais qu'a-t-il bien voulu dire par là ?

>Expliquer le jihadisme a travers le prisme de l'orientaliste occidental

Je ne sais pas. Une fine allusion aux consignes reçues par la police de ne pas se montrer aujourd'hui pour ne pas "provoquer" ?

the folder is gone i never made a new one

>consignes reçues par la police de ne pas se montrer aujourd'hui pour ne pas "provoquer"
C'est vrai ? Comme c'est mignon #Vivreensemble

Post sous-estimé peh

Comme je t'ai dit, je ne sais pas quelles étaient les intentions de l'auteur de ce sketch.
Et toi tu voulais dire quoi en le partageant ?

...

Putain mais ferme ta gueule sale frustré de merde

...

>repéré le mahométan

>Et toi tu voulais dire quoi en le partageant
Ce tweet me semblait bien en adéquation avec le thème sécuritaire/choc des civilisations de ce début de fil, et j’espérais en obtenir quelques (You) peh, mais une fois obtenu, le (You) est toujours moins satisfaisant qu'on ne le pensait, et te laisse avec la méchante impression d’être entrain de rater ta vie. Donc je vais laisser le fil se dérouler un peu avant de intervenir éventuellement. Les fils /fr/ sont toujours plus intéressants au milieu de toute façons.

en train*
L’«entrain» étant l’« ardeur à faire quelque chose, gaieté naturelle et communicative ; bonne humeur ; vivacité, fougue.»

de toute façon*

Le malocul est intense

Comment se fête la fin du Ramadan en Algérie ? A la maison avec toute la famille ou bien toute la ville se réunit sur la grande place et c'est un événement public ?

>Putain mais ferme ta gueule sale frustré de merde
Tiens mais j'aurais pas vu sans les messages suivants. Tu estimes à combien la probabilité qu'en me l'intimant tu me fasses fermer ma gueule ?

>A la maison avec toute la famille
Comme ça, dans les grandes villes On se rend visite mutuellement et on s'offre des biscuits faits maison. C'est surtout la fete pour les enfants. Ils portent de nouveaux habits et reçoivent de l'argent, mais c'est assez comfy pour les adultes aussi peh.
>toute la ville se réunit sur la grande place et c'est un événement public ?
Ça se fait encore dans les villages.

Je t'intimide pas je te crache ta vérité c'est différent

T'es qu'une merde frustrée

"intimer" pas "intimider". Ça veut dire donner l'ordre, comme dans l'impératif "ferme ta gueule".

«Intimer» signifie «faire savoir, signifier avec autorité.»
«Intimider» a pour sens «faire savoir, signifier avec autorité.»

Tu n’es qu’une merde frustrée.*
Correction en rajoutant la marque de la négation omise.

Hey ne commencez pas à faire votre Grammar Front National, restez corrects les enfants.

D'accord j'ai mal vu il est 3h du mat

je t'intime pas si ça peut t'aider a soulager ta haine quelques heures

La discussion du fil précédent, avec toute son animosité a commencé je crois par un user qui se plaignait bruit de maghrébins fêtant la fin du ramadan dans son quartier. (ça a d'ailleurs donné un mot en français : le ramdam)

''«Intimer» signifie «faire savoir, signifier avec autorité.»
«Intimider» a pour sens «faire savoir, signifier avec autorité.»''

???

Il a foiré son copier-coller, fais pas chier.

Bah perso je suis en congé depuis hier, aujourd'hui j'ai fait peter le barbecue. Dommage pour les regards haineux de mon voisins. C'était peut être à cause des côtes de porcs qui grillaient, ou de l'alcool, ou encore à cause de mes amis homosexuels.
Moi je l'ai pas regardé méchamment, pourtant il fêtait ses trucs de terroristes en famille. C'est quoi leur problème aux bicots ?

C'est toi l'user avec le voisin cassos qui venait te faire chier quand tu faisais l'amouravec ta copine ?

sorry posted in wrong tab.

La bande annonce :
>2 peuples
>2 traditions
>sur 1 seul territoire
>leurs fêtes ne tombent pas au même moment
>ils ne fêtent d'ailleurs pas les mêmes choses
>parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul jour où les enfants reçoivent argent et cadeau
>ils vont se faire la guerre

Oui, enfin c'était pas exactement comme ça, on était plus dans les préliminaires. Idem ses gosses qui venaient dans mon jardin. Maintenant j'ai un chien.

Ils te disait quoi ?

C'est marrant. C'est pourtant la fête la plus calme, par rapport au mouloud (pétards et feux d'artifices) et à l'aid el fitr (sacrifice de mouton). Ici les rues sont même plus calmes que d'ordinaire, vu que tout le monde est chez soi, en famille. J'avais remarqué que les musulmans de France sont plus démonstratifs qu'au bled. C'est pas juste une fête, Il y a la revendication identitaire et du syndrome du flocon de neige, en plus. Ceci dit le type a très bien pu inventer cette histoire pour lui-même faire son flocon de neige.

Je sais pas il regardait en parlant en arabe à je sais pas qui (ses frères surement). Il y a pas si longtemps il avait fait du cinéma à cause de potes homos à un barbecue, du genre "rentrez les enfants" avec des regards dégoutés.

Ça y est on a la comédie française de 2017.

Au casting tu met un acteur connu donc la carrière est en déclin plus une dizaine de petit jeune qui seront oubliés dans 5 ans et c'est bouclé.

>Ceci dit le type a très bien pu inventer cette histoire pour lui-même faire son flocon de neige.
Ouais, c'est tellement peu banal des bougnoules qui cassent les couilles.

Putain c'est chaut
t. arabe, comme dit je pense que le type a un problème avec son identité mais bon de la a casser les couilles aux gens

chaud*

>Il y a la revendication identitaire et du syndrome du flocon de neige, en plus.
Je ne peux pas te dire ce qu'il y a dans la tête des maghrébins de France, tu le sais peut-être mieux.

François Moyen de cité le perçoit comme ça : une revendication identitatire et ça le met mal à l'aise.

>Ceci dit le type a très bien pu inventer cette histoire pour lui-même faire son flocon de neige.
Possible. Mais s'il a inventé cette histoire c'est parce qu'elle est significative.

Je suis pas sûr de comprendre le flocon de neige, c'est en rapport avec les tumblrinas qui sont des "special snowflakes" non ?

>par rapport au mouloud
>mouloud

>Dommage pour les regards haineux de mon voisins
>il regardait en parlant en arabe à je sais pas qui (ses frères surement)
>du cinéma à cause de potes homos à un barbecue, du genre "rentrez les enfants" avec des regards dégoutés.
Ben t'as qu'à regarder ce fil. L'agression inqualifiable qui a laissé des séquelles psychologiques indélébiles à ce type c'est:
1. Un regard
2. Parler à son frère et à ses enfants
Il y a des tètes de cons dans toutes les communautés, mon bon user.

C'est pas marqué sur leur visage qu'ils sont homos. Comment le voisin l'a deviné ? Ils se sont embrassés ?

J'aurais plutôt fait ça discrètement pour ne pas froisser mon voisin mais j'aurais peut-être fait renter mes gamins aussi.

>Possible. Mais s'il a inventé cette histoire c'est parce qu'elle est significative.
Oui tout comme celle du directeur des restos du coeur bfmtv.com/societe/agressions-a-montreuil-le-directeur-des-restos-du-coeur-en-garde-a-vue-soupconne-d-avoir-menti-1001621.html
Ça n'en fait pas moins des merdes abjectes, tous les deux.
>Je suis pas sûr de comprendre le flocon de neige, c'est en rapport avec les tumblrinas qui sont des "special snowflakes" non ?
Oui voila

>Ben t'as qu'à regarder ce fil. L'agression inqualifiable qui a laissé des séquelles psychologiques indélébiles à ce type c'est:
Pas lui mais mets-toi dans la peau d'un français emmerdé par ses voisins maghrébins.

Je comprends pas pourquoi tu te sens personellement visé lorsque des mecs se plaignent d'incivilités bougnoules en France.

Quelque chose me dit que tu es pas exactement le genre de personne à aller sortir avec 30 potes dans la rue en braillant. Et attends 30 "potes" que ta mère aime pas que tu fréquentes. Je me trompe ?

Je m'en tape un peu, ça fait un baille qu'on compte acheter avec ma copine et je pense que d'ici 2 ans max j'aurai une maison dans un coin plus tranquille, loin des chances pour la France.

Non mais la merde abjecte elle t'emmerde. Mes potes quand ils viennent chez moi c'est pas pour voir la sale gueule de mon voisin bloquer sur eux. Le type si il a un problème avec les pédés, qu'il aille vivre dans un pays ou il n'y en a pas, ou au moins qu'il ne regarde pas par chez moi. De toute façon avec les gens comme vous c'est toujours la même chose, c'est toujours les autres le problème.

>Je comprends pas pourquoi tu te sens personellement visé lorsque des mecs se plaignent d'incivilités bougnoules en France.
Ça s'appelle le communautarisme, user.

>Non mais la merde abjecte elle t'emmerde
Je ne parlais pas de toi user, relis le contexte du message (tu noteras que tu interprètes encore une fois les choses de sorte à passer pour une victime).

>Pas lui mais mets-toi dans la peau d'un français emmerdé par ses voisins maghrébins.
Ben si le gars était effectivement par ces voisins, je serais de son coté, mais là, franchement c'est pas ce que je vois. Apres, c'est votre pays et vos maghrébins. Je ne me sens pas plus impliqué que ça.

>Quelque chose me dit que tu es pas exactement le genre de personne à aller sortir avec 30 potes dans la rue en braillant. Et attends 30 "potes" que ta mère aime pas que tu fréquentes. Je me trompe
Détrompe-toi user. J'ai volé un vélo une fois pour voir ce que ça faisait, mais je l'ai remis ou je l'avais pris après parce que j'avais des remords.

>Ça s'appelle le communautarisme, user.
Je l'ai pas moi ce truc. En imaginant que /mena/ soit plein de discussions ultra violentes anti-française (j'y ai jamais mis les pieds, je dis pas que c'est comme ça) qui reprocheraient par exemple le tourisme sexuel français au Maroc et qui appellerait à pendre ces touristes.
1. J'irais pas défendre les pédos, limite je leur dirais : putain mais défoncez-les
2. J'aurais pas de théorie genre "ouais il y en a pas tant que ça, puis la plupart c'est juste des attouchements, ils enculent pas, blablabla
3. Si j'étais pris injustement à partie, je dirais que j'ai jamais foutu les pieds au Maroc, puis voilà ciao mais toujours pas plus responsable des conneries des autres.

D'après ce que je sais de la bas, en fait la 2ème generation d'immigrés est hyper complexée parce qu'à la base leur parents devaient retourner en algerie après que le développement economique français ait fini et qu'il y ait plus de boulot (fin des trente glorieuses), beaucoup avaient préparé leur enfants (2e generation d'immigrés) a ce retour.

Sauf qu'au même moment une guerre civile éclate en algerie et beaucoup décident de rester, et leur mauvaise intégration a posé problème, problème qui s'est développé puisqu'ils ont stagné dans la classe moyenne pauvre et que leur enfants ont été entraîné dans tout ce qu'une banlieue isolée et avec une mentalité bledarde peut offrir

Je donne pas d'excuses mais je pense que le problème vient de la

La France est dans la merde, mais l'Algérie c'est pas terrible non plus. Bouteflika est encore là, mais ils vont pas le momifier et le garder un siècle.
Vous avez prévu quoi ? Un putsch des généraux ? Un come-back des islamistes ? Vous êtes toujours capable de surprendre dans le pire.

Et le gentil Hollande ou son successeur il a prévu quoi pour vous ? Quel réfugié politique il héberge en France, qu'est-ce qu'ils ont sous le coude ? Et Total par où ils veulent vous enculer ?

Je l'avais jamais vu comme ça, c'est intéressant.

Vous connaissez Bassem sinon ? Vous l'aimez bien ? Pas ?

>Vous avez prévu quoi ? Un putsch des généraux ? Un come-back des islamistes ? Vous êtes toujours capable de surprendre dans le pire.
J’espère que les mêmes groupes qui sont actuellement au pouvoir arrivent à négocier une transition pacifique entre-eux. La stabilitiee a du bon. Les généraux n'ont aucune raison de faire de putsch vu qu'ils ont déjà une grosse part du gâteau, ce que je ne conteste pas. Si l’Algérie a survécu aux 90s c'est grâce à eux.
>Et le gentil Hollande ou son successeur il a prévu quoi pour vous ?
Pour nous, je sais pas, mais personnellement je veux juste qu'ils se débrouillent pour éviter la guerre civile annoncée (et puis moins d’impôts mais c'est surement trop demander). J'ai quelques intérêts en France, une baraque, et puis aussi de la famille. J’espère pouvoir les garder, et puis je suis aussi officiellement résident de ce pays jusqu'en 2025. Je ressens un certain attachement pour lui. Je suis Algérien et j'ai des points de chute en France, Espagne, Arabie Saoudite et Thailande. Si ça pète quelque part, j'essaie de me donner les moyens de pouvoir me barrer en lieux surs moi et ma famille, et le reste du temps ça permet de changer d'air et ça évite aussi de se tracasser parce que tes voisins te regardent de travers, tu comprends ?

C'est un blaireau malocul mais il défend une certaine mentalité qui reste présente chez les autres peuples du proche orient/Caucase (turcs, perses, tchétchènes, Balkans...) selon lesquelles on se mélange pas, a la base c'était le cas pour pas perdre le pouvoir mais aujourd'hui ça n'a plus aucun sens.

Après si ça concerne juste booba c'est un mec qui crache dans la soupe, il s'est fait son veut pendant 20 ans sur les maghrébins mais joue le black power aujourd'hui pour viser le nouveau public de niche

>qu'ils se débrouillent pour éviter la guerre civile annoncée
Facile, il faut, au minimum :
- éviter toute crise économique majeure
- n'avoir aucun ennemi sur la scène internationale qui trouverait un intérêt à un tel niveau de déstabilisation (ce point là me laisse un peu pessimiste au regard de la politique étrangère de la France)
- ne pas créer de haine refoulée en baillonnant trop de gens, ça marche un temps mais c'est pas bon d'intérioriser. Et un sentiment d'injustice peut se transmettre sur des générations.

>tu comprends ?
Je pense comprendre, oui.

bonjour bonjour ^.^

C'est pas le bon tripcode, prouve que t'es dentiste !

l'autre s'est fait filtré et aprem par la majorité des suceurs de bites ici

t.poste tes dents je te dirais si tu es blanc ou pas de prefrence le maxilaire supperieur

>- éviter toute crise économique majeure
Je pense qu'une telle crise est inévitable à moins de reformer entièrement la finance mondiale, ce qui est impossible. Mais certain pays s'en remettent mieux que d'autres. Ça passent peut être mal mais je pense que la loi Macron « pour la croissance et l'activité » va dans le bon sens. Pourquoi on laisse jamais un gouvernement élu reformer, en France ?
>- n'avoir aucun ennemi sur la scène internationale qui trouverait un intérêt à un tel niveau de déstabilisation (ce point là me laisse un peu pessimiste au regard de la politique étrangère de la France)
Tu penses à qui Israel ou pays arabes ?
>- ne pas créer de haine refoulée en baillonnant trop de gens, ça marche un temps mais c'est pas bon d'intérioriser. Et un sentiment d'injustice peut se transmettre sur des générations.
Le politiquement correct est une des nombreuses merdes qu'il ne fallait pas importer des pays anglo-saxons

cet*

Personne t'a filtré. C'est toi qui fait encore à moitié la gueule et qui est pas sûr de revenir encore.

L'étude de population /fr/

strawpoll.me/10677969

Sucer c'est tromper?

strawpoll.me/10678316

Es-tu puceau ? Le sondage du fil fr Sup Forums

strawpoll.me/6753095

en tout c'est ce qu'on ma dit tout a l'heure
c'est pas important, mais je pense qu'ils ya encore trop d'arabe tu a peut etre raison

Nik Hatchoun yemek

tu vois vous etes inbuvables, Alger.
je reveinderais que les gens civilisés seront reveillés sale bougnoule animale!

Bois mon sperme

>Tu penses à qui Israel ou pays arabes ?
Je pensais à personne en particulier. Il y en a d'autres, Russie ? Turquie ? Iran ? Un jour notre politique étrangère de bolossage de pays émergents nous retombera dessus.

deja rien que le fait que tu n'as pas posté tes dents prouve que tu es negre animale!

J'ai même pas eu le temps de te saluer t'étais reparti. Quelle petite nature, je te croyais le cuir plus solide.

je veins de me reveillé j'avais pas dormis depuis avant hier

sinon, tu raconte quoi de beau ?

>je te croyais le cuir plus solide.
j'aime pas les arabes c'est tout. et je prefer rester le plus loins possible.

>deja rien que le fait que tu n'as pas posté tes dents prouve que tu es negre animale!

OO...un Algérien qui n'aime pas les negres...je pensais que vous étier tous des freres dans la banlieue...

j'aime pas les chinois non plus j'aime rien, je ne sort pas dehors.

Meme pas pour allez gueuler Allah Akbar dans les rues avec tes freres?

>Je pensais à personne en particulier. Il y en a d'autres, Russie ? Turquie ? Iran ? Un jour notre politique étrangère de bolossage de pays émergents nous retombera dessus.
Bof je pense que vous pouvez être tranquilles tant que vous êtes adossés à l'OTAN et l'UE (ou ce qu'il en reste). Et puis la France jouit encore d'un gros prestige culturel à l’étranger.

J’étais dans cette Université Thaïlandaise quand ils ont reçu une visite de l'ambassade de France, représentée par Yamina Benguigui pour je ne sais quelle raison youtube.com/watch?v=vvqKcRiKOKA
Tout le monde en faisait des tonnes pour montrer son raffinement et impressionner cette fraudeuse.

ils le disent tellement que ça ne veux plus rien dire maintenant.

Tu es croyant, Mohamed?

>Bof je pense que vous pouvez être tranquilles tant que vous êtes adossés à l'OTAN et l'UE (ou ce qu'il en reste). Et puis la France jouit encore d'un gros prestige culturel à l’étranger.
C'est pas une attaque frontale, plutôt des petits coups de pute. La situation est déjà explosive, il suffit d'aider tel ou tel mouvement extrêmiste, faciliter un peu la contrebande d'armes, laisser passer des flots de réfugiés, une barbouzerie quelconque ...

Quand ça m'arrange.

Ca veut dire quoi? Tu fais juste croire que tu es Musulman pour avancer dans la vie ou te faire accepter?

non.

>La situation est déjà explosive, il suffit d'aider tel ou tel mouvement extrêmiste, faciliter un peu la contrebande d'armes, laisser passer des flots de réfugiés, une barbouzerie quelconque ..
Ah ça oui je vois bien un truc comme ça se mettre en place. La "crise" des réfugiés s'est jouée bien trop rapidement et proprement pour qu'il n'y ait pas une volonté politique derrière, et puis j'ai eu la confirmation par des mecs de mon quartier montés récemment en France, et qui sont arrivés à passer illégalement les contrôles à CDG (en plein état d'urgence !) que l'immigration incontrôlée est en fait encouragée. C'est complètement injustifiable. Il y a des condamnations pour haute trahison qui se perdent.

Et toi tu es pas croyant quand ça t'arrange ? Hypocrite. Ah quand ça va mal on demande pardon d'avoir été aussi vilain hein ?
Puis le reste du temps on se laisse aller au péché de cacapostage comme si c'était pas grave.

>Ah quand ça va mal on demande pardon d'avoir été aussi vilain hein ?

Ma relation a Dieu est tres personnelle, Jean...