/fr/ Le Francofil Francophone Français et autres

Édition du Roy

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=3qwU1LQZA5g
strawpoll.me/10688288
amazon.fr/CHUTE-ALAIN-SORAL/
youtube.com/watch?v=TXXdOqaI4mc
twitter.com/NSFWRedditVideo

/cum/

PETIT REYET DE MERDE

MARION !
AU SECOURS !

Korbo

Les princesses de Bourbon

Dans ce fil, on parloît uniquement en vieux françoy

Que votre pourpoint reste cousu de blanc, portez les couleurs du roy en signe de loyauté

>on
Disqualifié

bonjourno my fellow frenchs

J'aurais essayé

je veux une petite amis qui a une voiture pour me déposer a la piscine et me donner de l'argent pour acheter les glaces au autres filles.

>pas de petite amie

Cet affreux sentiment quand

J'aurai*

jen é mar

Vive L'Empereur

Bonjour

Salut!

gf?

Ça va ?

Oui j'ai une copine pourquoi tu demandes ca ?

debuelban el horo aorita wey

tu veux devenir ma petite copine qui me dépose a la piscine et me donne de l'argentpour acheter les glaces aux autres fille ?

couilles molles

Les normies ne sont pas les bienvenus ici

les normies sont un meme

>Sup Forums
>tu dois supporter les non-évènements des obèses et leur politique
>ils spamment leurs fils sur un seul misérable sujet
>les shills et redditeurs s'amènent et appauvrissent encore l'abîme qu'est Sup Forums

>Édition du Roy

Consul Napoleon > Emperor Napoleon

>ce sous-titre
>Napoléon, et pas Cambronne

Au fait, en général (héhé) on parle de premier consul Bonaparte, pas Napoléon.

...

>self-reported

La moyenne japonaise est bien en dessous de 13cm.

>les Coréen ont la plus petite
La propagande japonaise marche bien on dirait

Sans parler de la moyenne des américains, en-dessous des japonais.

A SA SES SURE

Si j'ai une copine qui /trainesur4chan/ ca compte ?

Je ne sais pas si les Japonais en ont une aussi grande, mais oui, celle des Coréens est la plus petite au monde.

Je ne sortirais pas avec une fille qui traine ici pêh

>j'ai une copine

youtube.com/watch?v=3qwU1LQZA5g

>appel à témoins 6 mois après les faits

Bien mémé , user

Elle est pas trop malade mentale / dégeulasse physiquement , pourquoi pas , user?

>the Sweden YES meme is real




Litterally all of europeans don't want shitskins except swedes... Explain diso shito


C'est drôle de voir que les stereotype sont vrai...

Do you get angry when you see sandnigs posting with your flag in their general?

/paysage/ pêh

Do you ?

Ni toi ni elle n'êtes les bienvenus

Je dois me coucher.
Aussi j'ai besoin d'un boulot pour que je ne me laisse pas me coucher si tard.

Bonne nuit

Bonne nuit mon ami.

Merci

Dors bien gros lard.

...

Vous vous souvenez quand j'ai dit que ma copine ne me laisse jamais toucher son portable et qu'elle le garde toujours sur elle?

J'ai découvert qu'elle envoie des messages à son ex.

Cocu.

Des messages haineux j'imagine :^)

Ouesh debout les blédards....

Sujet du jour : Cite une période de ta vie où tu t'es senti enfin toi-même, en regard d'une période où tu t'es senti(e) complètement aliéné.

bonus :
- période où tu t'es senti différent de toi-même, en mieux
- période où tu ne te reconnaissais plus (tes potes non plus) (ni tes animaux de compagnie)

Cornu

Priez bien pour que la DB ne s'effondre pas, mes petites gauchiasses. Parce que si c'est le cas, c'est fini la paix sociale achetée à coup de dette.

COCU
O
C
U

>Vous vous souvenez quand j'ai dit que ma copine
J'ai arrêté de lire ici

J'ai besoin de tes mains

Largue cette putain

Bon, on se retrouve à la fan zone du Champs de Mars? Je suis brun, j'aurai un t-shirt marron.

quand j'ai découvert qu'Hitler était

Du sang Franc coule dans leurs petites veines ?

Les Neerlandais ont plus de sang Franc que nous pêh

était...???

Vous pourrez pas me louper, je serai au milieu de toutes les blondasses boches avec leurs Untermensch.

un normie

J'ai toujours pas de réponse, pêh

Tu penses que je peux le dire ? Tonton Valls va me chasser en dehors de mon pays chérie.

J'ai pris son portable et j'ai lancé Whatsapp, ou j'ai immédiatement été confronté avec un numéro inconnu dans la boîte de réception avec la photo d'un mec à côté.
Elle me l'a repris de ma main et elle a tout supprimé.
Pas avant 30 minutes elle a voulu m'avouer ce que c'était.
Sois-disant son ex l'aurait envoyé il y a des semaines un texto et elle aurait répondu qu'elle n'est pas interessée.

Comme si moi je dois croire ça. Des mois qu'elle me cache tout- sois disant elle n'a que envoyé un texto il y a des semaines, mais il reste en haut de la boïte de réception. Quel clochard et quelle pute...Elle me revient en larmes en disant que rien ne s'est passéet que je suis trop méchant etc ....

Trois livres:
1. Quand je suis rentré à la fac, mais ça n'a pas duré.
2. Quand j'ai commencé à draguer et à avoir du succès avec les filles, mais à ca aussi, on s'habitue.
3. A la lecture du livre en image liée, et à la sortie d'une période de trois ans où j'ai unironiquement immolé ma vie par le feu, juste pour la voir brûler. Depuis, je suis spirituellement illuminé. C'est pas aussi génial qu'on croirait, mais c'est certainement un changement pérenne.

...

Provoque-le en duel.

Voilà qui est surprenant, user.

Oui, bien entendu, elles sont du sang des Bourbons, et donc des conquérants Franciques aryen de race supérieure

Votez les gens

strawpoll.me/10688288
strawpoll.me/10688288
strawpoll.me/10688288
strawpoll.me/10688288
strawpoll.me/10688288

*trois périodes

....un nazi.

Une belle catin en effet, enfin bon j'imagine que tu peux trouver mieux, ou alors tu la gardes comme esclave sexuel.

>Cite une période de ta vie où tu t'es senti enfin toi-même, en regard d'une période où tu t'es senti(e) complètement aliéné.
Quand j'ai finalement lu Mein Kampf après des années de lavage de cerveau marxistes.

Vive Henry quatre, vive ce roy valiant!

nazi certes, /NatSoc/ pour être plus précis

Ça donne envie de lire ce livre. Mais je n'ai pas encore lu amazon.fr/CHUTE-ALAIN-SORAL/

>protestant

à la poubelle

>J'ai pris son portable et j'ai lancé Whatsapp
Journée normale chez Belganon

Si elle avait rien à se reprocher elle n'aurait pas supprimé la conversation
Largue la et ne la contacte plus jamais, elle n'est pas digne de confiance

Merde, pas des Gauloises, du coup ? :^(

Triples gâchés youtube.com/watch?v=TXXdOqaI4mc

VIVE LOUIS XIV, VIVE CE ROI VAILLANT

Tu veux dire Louis "j'ai trop aimé la guerre" XIV ? Louis "j'ai massacré mon peuple dans des guerres inutiles" XIV ? Louis "j'ai fait fuire des familles entières parmi les plus productives du pays en révoquant ledit de Nantes" XIV ?

VIVE FRANÇOIS HOLLANDE, VIVE CE GOY VAILLANT !

Jette la aux cochons cette PUTE

Je parie que t'es du genre à dire ça mais à vénérer les révolutionnaires ou Napoléon, je me trompe ?

Ceci

Qui /en train de rater sa vie et sur le chemin du suicide/ ici?

Reportant dedans.

«Je demande, au nom de l'humanité, à ce qu'on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu'on détruise la Mecque, et que l'on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme.»

Signé Gustave FLAUBERT.

Ce qui est bizarre par contre c'est qu'on peut se sentir illuminé plusieurs fois.
Pendant un temps j'étais branché psychanalyse, j'ai lu C'est Pour ton Bien d'Alice Miller (bouquin allemand), dont les 30 pages sur l'enfance d'Hitler. Cru tout comprendre sur la violence de son père, la décompensation mécanique sur la figure du Juif...
Après j'ai lu le début de Mein Kampf, tout aussi bluffé même si j'avais en tête le sous-texte absent d'un matériau forcément très subjectif.
Du coup j'ai relu l'analyse d'Hitler par Alice Miller et ça m'a paru complètement ridicule, avec des sources douteuses, des rapprochements tirés par les cheveux (pendant la guerre civile allemande dans les années 70 (gauchistes armés Vs gouvernement), beaucoup de commentateurs faisaient aussi remarquer qu'une majorité des activistes armés étaient enfants de Pasteurs sévères, donc le coupable était la religion trop stricte)

wheredoyouthinkweare.jpg

Haut cinq