/fr/ - Le Francophile Édition Blancheur Supérieure

Merci petit blanc tu fais maintenant rêver des crevards qui vivent ta victoire par procuration

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kEZhCB8KdWw
twitter.com/SFWRedditImages

GERMS BTFO

MARION !
AU SECOURS !
Et vive la France mes amis, mort aux Boches.

Adieu les cafards turcs.

Premier pour les truies Allemandes bonder...

Me-merci les copains...

(Ça profite pour lié le fil précédent pêh)

ON EST EN FINALE
ON EST EN FINALE
ON EST ON EST ON EST EN FINALE

Pêh les copains.

cette image me perturbe encore

Oui, c'est vrai. Avec quand même une difference : les accomplissement de ton pays peuvent t'inspirer à vouloir que ton pays continue d'être un grand pays. Une sorte d'inspiration à avoir un beau pays.
Le foot ce sont seulement des gens qui bavent devant une télé. Panem et circenses, comme disaient les romains.

Attention user, ici t'as pas le droit d'être content

>Ils fêtent la victoire d'autres personnes, c'est plutôt pitoyable.
Meh, on peut dire ça de quasi tout.
Des découvertes scientifiques à la guerre.
>On a
>On est
>On a
>On est
Pourtant, je trouve ça pas si dérangeant, car le temps de quelques instants, un vent de patriotisme souffle sur le pays.

Ça klaxonne dans les rues, je trouve ça drôle.
Un pick-up rempli d'arabes avec un grand drapeau français passe, ça faisait bizarre.

Ceci pêh, c'est bon de voir des drapeaux français partout (même si dans le coin d'où je suis à la base y'en a beaucoup un peu partout tout le temps)

Chez moi rien du tout
>csq village de 4000 habitants
JUSTE

Pas forécement. J'ai croisé Louis, un "Français avant tout, même si né en Algérie" et il avait l'air super sympa (malgré ses 5 litres d'alcool)

Jusqu'à ce qu'il dise à un fille aux cheuveux blonds/yeux bleus "HEY T'ES JOLIE JE TE DEFONCERAIS BIEN"
Pour sa défense son pote franco-français était pire et il s'est excusé.

Cet image est de mauvais goût pêh

Surtout réaliste pêh

>Le foot ce sont seulement des gens qui bavent devant une télé

T'as vite fait d'oublier les dizaines de milliers de gens au stade. Je suis pas contre ce que tu dis, mais sans être moi-même un footeux je comprends pas la hargne ici pour des supporters qui exprime leur joie
A part pour les anons qui essaient de dormir.

...

Les défenseurs ont géré + le football est un jeu d'équipe

Je ne suis pas lui mais l’instigateur de la discussion, et perso, je critiquais le foot, et non les supporters, initialement. Bien que ces derniers soient également blâmables pour leur attitude dépravée.

>Des découvertes scientifiques à la guerre.
La différence c'est que tout le monde travaille directement ou indirectement à ça. A la guerre tu as des soldats, des gens derrières qui travaillent pour les aider (ne serait-ce que payer des impôts). Pareil avec les chercheurs en université, qui existent grace à un effort collectif. Un réel effort collectif ou chacun peut avoir participé si il l'a voulu (en travaillant et en faisant tourner le pays).
Le football c'est pas un effort national, c'est 11 glandus qui jouent à la baballe contre 11 autres glandus.

La finale ?

C'EST LA LUTTE FINALE

youtube.com/watch?v=kEZhCB8KdWw

>T'as vite fait d'oublier les dizaines de milliers de gens au stade.
Une paille.

Les bons joueurs il faut les produire pêh

>Griezmann
>Griez-Man
>Grease-Man
>Greece-Man
>Greek Man
your welcome

>Les bons joueurs il faut les produire pêh
Ils sont produits dans des clubs et des centres de formation.

n eme pour la dance du telephone

merci
now pay debtz

Oui

nice

Mais ânon, les cris des supporters encouragent les joueurs. Ils ont clairement contribué à la victoire !

Why you do not put the rooster on your flag? Looks cool.

Honnêtement j'ai jamais aimé le foot non plus, beaucoup trop de brassage et de récupérations médiatiques. J'ai contre taper dans un ballon avec mes amis en traînant le soir mais c'est tout
Là c'est juste que le principal argument, à savoir que c'est idiot d'être fier de quelque chose que d'autres ont accompli, me paraissait un peu hypocrite

There is one put it's on the white stripe so we can't see it

Le football c'est seulement les combats de gladiateurs modernes pour occuper la plèbe. Tant qu'elle bave devant sa télé elle ne pense pas.

I hope you win Euro!

c'est la puissance du mate, pas besoin de nous remercier ;)

>Les arabes aiment la France
connard d'arabes
>Les arabes aiment pas la France
connard d'arabes

....

bon post

>J'ai contre taper

J'ai rien* contre

Ils sentent le vent tourner et la remigration de plus en plus envisageable.

Le truc c'est qu'ils ne sont pas français

Harder to draw, harder to recognise. The force if tricolour is that it's instantly recognisable and easy to identify/draw/reproduce.

J'ai dis bizarre. Inattendu si tu préférés, vu que c'est les mêmes qui sortent d'habitude leurs drapeaux algériens à toutes occasions.

Je suis positivement surpris :^)

BECAUSE OF THOSE FUCKING PARISIANS

La France est autant un état d'esprit qu'une ethnie m'est avis.

Les deux font la paire

...

>he is a pleb that doesnt live in the capital
gross

Ils ont pas spécialement d'état d'esprit
Je préfère voir des algériens avec un drapeau algérien pêh, eux au moins se rendent compte qu'ils ne sont pas français
Par contre ils ne devraient pas rester là du coup

Vivement que je me barre de ce pays de bougnoules. Putain, deux ans encore.

>He loves smog and getting shot

les belges vous êtes où bon sang

...

Ils l'ont. J'ai croisé un Algie (assez blanc-passant) qui a corrigé son pote

>Je ne suis pas Algérien, je suis français, français avant tout, d'origine algérienne

Pareil encore quelques années… j’ai hâte de voir les gauchistes se faire enculer par des arabes depuis l’autre bout du monde.

What if I lived in Versailles ?

t. je suis pas sorti de ma maison depuis 2 ans

:`( fuck you

ceci, je pourrais jamais quitter ce pays pêh.
En tout cas, pas plus d'un an.

Oui les kabyles ça va

>Harder to draw, harder to recognise.


It could be an unofficial flag, as the German flag with the eagle.

Fuck you, kraut.

It's about time for Portugal.

/paysage/
Arrivée de l'étape du Tour de demain

ils regardent des animes avec des amies qu'ils les aiment.

>loser flag
You only make it worse

>It's about time for Portugal.

I support France, also they play better.

Trust me, your flag is not the only thing that could be described as horrible.

J'en aurai absolument rien à foutre. Si je veux me barrer c'est que j'en ai plein le dos des bougnoules et de leurs dhimmis, c'est certainement pas pour regarder ça sur la télé. Quand j'aurai des enfants, jamais ils n'apprendront le Français, la culture française ou autre en rapport avec ce pays de bougnoules. Toute ma vie j'ai grandi au milieu de cette racaille, une fois parti d'ici je vais certainement pas me retourner.

la Guyane ? désolé de te décevoir, mais il y a des basanés là-bas. ou alors tu as la fièvre jaune, petit félon, traître à ta race

Can't think of anything else

C'est facile de dire ça depuis ses beaux quartiers ou sa campagne tranquille. Ne t'en fais pas, la réalité va vite te rattraper.

Perso je me délecterai de ces hypocrites en PLS.

...

Tu es une honte de la Patrie.

Your country.

Tant mieux pour toi alors.

J'espère bien être une honte pour cette "patrie".

Salam aleykum fil français

c'est un berbère, tu croyais quoi ? il n'a même pas de vraie patrie pour commencer

Ma soeur va faire ses études au Havre, c'est une bonne ville ?

>Can't think of anything else

Your modern music.

C'est où ?

Fait un peu plus gentil avec les allemagnais, user.

attention les bords mon ami

Nooooooo stop insulting my glorious country you baguette

Elle est bonne ta salope de soeur ?

La vraie France n'est pas celle de ton quartier, la culture Française n'est pas la culture de ton quartier de merde. Une personne comme toi ne sera pas manquée.

personne ne t'aime alger j'éspère que tu va mourire d'une maladie grave qui fait mal

nique les boches
ils ont niqués l'europe deux fois et cherchent à le faire une troisième

>les allemagnais

Vous êtes mignons quand vous parlez Français :3

You can support whom you want. They don't play that much better tho. This Euro was quite poor tbqh. Very few good matches. And Spain wasn't at the level as previous years, unfortunately. My favourite NT.

Qu'ils aillent se faire foutre ces krauts, mon ami de dessus la mer.
Ceci.

Aleykum Salam femme de ménage

wow there, Germany has a pretty awesome psych scene since the early 2000s

La patrie de un berbere c'est Iberia

Tu as raison.
Dès que je quitte mon quartier je rentre en enfer. Plus rien de français. Que des arabes.
Lorsque je pars en vacances, en France, c'est pareil. Des gauchistes et des bougnoules partout, tout le monde me saute dessus pour m'enrichir culturellement !

Il ne reste plus rien de bien, plus rien de français, plus rien qui vaut la peine de vivre en dehors de mes beaux quartiers et de la paysanne.
Je suis complètement déconnecté de la réalité !

Vosges

Question caduc pour qq un qui n'a que ça main comme partenaire sexuel

>la Roumanie n'est pas intégrée

>allemagnais
Mignon pêh.

viole la par derriere s'il te plait si t'es pas cap demade a tes nègres d'éscalier

tu n'as qu'a demander tu auras tout ce que tu vouderas.