/fr/

Édition :-)

Other urls found in this thread:

youtu.be/q9CMUnV8Z5s
youtube.com/watch?v=EB9W8St1pDc
youtube.com/watch?v=I5nHPD2pO_M
youtu.be/Ix4GW8ouLFM
youtu.be/c4sZs3uyI_M
youtu.be/2pd7F6XAYjU
youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE
youtu.be/_Y6RofTscRk
parisetudiant.com/etudiant/sortie/feu-d-artifice-du-14-juillet-paris.html
youtube.com/watch?v=E9ovLBZD1dw
franceculture.fr/#
franceinfo.fr/fil-info/article/achat-de-terres-agricoles-par-des-investisseurs-chinois-un-danger-pour-l-autonomie-alimentaire-de-la-787743
twitter.com/SFWRedditImages

reminder

/terreur/+/anti-balt/

ceci

Pour tous les connards de gauche du dernier thread...

youtu.be/q9CMUnV8Z5s

postez la musique
youtube.com/watch?v=EB9W8St1pDc

youtube.com/watch?v=I5nHPD2pO_M

T'aurais pu faire un effort.

Voila une image pour la prochaine fois. Ajoute un bon titre et une vraie édition.

Nan mais les gens de gauche veulent l'amour et l'égalité entre tous les humains. On a jamais parlé des roms

DU RHUM DES FEMMES ET D'LA BIÈRE NOM DE DIEU

>Nan mais les gens de gauche veulent l'amour et l'égalité entre tous les humains.

..et tu pense que c'est une bonne chose, Jean?

bon 14 juillet les gars

UN ACCORDEON POUR CHANTER TANT QU'ON VEUT

genie est une sale anglo

Tout dépend. Si par "amour et égalité" tu as compris "immigration en masse et cocufiage par la mousseline", tu as mal compris. Rien n'empêche Abdel Al-Kalin d'être mon égal tout en étant dans son pays

>Perdre son temps à lui répondre
user tu vaux mieux que ça

Depuis quand la Croatie est indépendant de la Russie?

J'ai échoué mon ami. L'hameçon était tentant...

joyeux 14 juillet, /fr/

Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Comment célèbrez-vous?

youtu.be/Ix4GW8ouLFM

Le probleme c'est qu'il ne sera pas ton égal dans son pays...il va etre ton supérieur dans ton pays, paysan...

lul

ET UN TIRET

Je fait un BBQ avec un pote

Ceci est purement incompatible avec l'Islam, juste pour dire.

Mais bon, il faut bien aller chercher les votes quelque part. C'est une question de priorités quoi.

...

Je savoure le fait de de tomber malade sans finir à la rue, où je n'arriverais même pas à mourir du diabète car je me ferrais tirer dessus par un flic en remontant mon pantalon (qui date de l'époque où je mangeais sainement mes freedom fries à la mayonnaise) parce qu'il pensait que j'allais sortir une arme.

>dat accent

youtu.be/c4sZs3uyI_M

Tellement hot...je bande juste a l'entendre...

>c'est la future start du tennis planétaire
>top dix

>Le mec nous casse les couilles H24 avec la culture française
>Fantasme sur une anglo
Tu te contredis jean...

Commies are subhumans, this is why they love niggers

>c'est salé
avez vous essayé débouchage une bouteille de vin?

Est queje suis le seul à cliquer sur tout ce qui n'est pas une devanture de magasin quand le captcha me demande de cliquer sur les devantures de magasins?

Il y a 2 ou 3 malades mentaux de gauche ici, c'est pas s'ils étaient important quoi...

Utilise les vieux captcha.

On peut?

>avez vous essayé débouchage une bouteille de vin?
Tu parles de ton vin blanc minable, dans une bouteille en plastique, dans lequel t'as mis un peu de bulles, et que tu nous casses les couilles avec parce que tu veux absolument le vendre ici en nous faisant croire qu'il vient de Champagne ?
Dans ce cas, non.

Ouais, vas voir les paramètres.

>Il n'a pas de compte premium Sup Forums Gold Platinium

Legacy ou v1 que ça s'appelle.

>>Le mec nous casse les couilles H24 avec la culture française
>>Fantasme sur une anglo

Vous fantasmer sur Cate Blanchett...tabarnak d'hypocrites sales...

>l y a 2 ou 3 malades mentaux de gauche ici

Jacques...ce putain de fil est remplit de connard gauchiste qui disent que les bougnoules font parti intégrante de la France...

Je suis ici depuis au moins 5 ans et je ne savais pas qu'il y avais des paramètres.

>mon vin blanc minable
J'habite pas dans California.

>premium Sup Forums Gold Platinium
>pas collector 2x4CHAN++ Diamond.

elle parle français
j'ai envie bouché sa bouche la bouchard

youtu.be/2pd7F6XAYjU

L'accent de Melissa Auf Der Maur....

Qui va aller voir le feu d'artifice ce soir ?

Je recherche le titre d'une musique, ça fait

Poum poum poum poum
toudoudou poum poum poum poum

C'est où les paramètres ?

>« L’idée majeure qui m’anime qui pourrait justifier d’aller devant les Français c’est de faire en sorte que le pays puisse être maître de son destin», a-t-il complété, en mettant en garde sur la dégradation « de la cohésion sociale, nationale et culturelle» du pays et « la dislocation républicaine» qui guette.

Que voulait-il dire par là?

midomi.com

Je tiens à précier que OP n'a pas oublié le tiret, il a juste préféré un titre plus minimaliste, le tiret n'est utile que pour séparer les titres dans la barre des tâche.
t. le nazi des tirerts originel

Non, Il n'y a que 3 connard gauchiste à tout casser, tu peux rajouter les 2 autres arabes mais sur une cinquantaine de posters "français" c'est que dalle.

Par rapport à Sup Forums c'est beacoup mais sinon c'est rien, nada.

Elle chante, c'est bien
en France on parle dans les chansons

très émouvant son discours.
Il avait également parlé de mur, d'à quel point il est convaincu d'avoir apporté beaucoup de bien à notre pays, etc.

Quelqu'un me periscope le feu d'artifices de la tour Eiffel svp

Et en HD hein

non, mais, s'il met un titre (ce qui serait bien), il faudrait qu'il n'oublie pas le tiret.

J'ai fredonné ça

youtube.com/watch?v=vx2u5uUu3DE

Et il me sort un choix entre Nirvana, Gigi D'Agostino et Leonna Lewis.

>Il avait également parlé de mur

c'est à quel heure ?

Ce discourt me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

Non, pas la peste noire, les autres heures les plus sombres.
Non, non, pas la guerre de 100 ans et les chevauchées anglaises, l'autre autre heure les plus sombres.
Ra, mais non voyons, pas quand la division religieuse du pays nous a plongé dans des décennies de guerre civile.
Raaaa. Bon je te donne un indice: c'est une invasion qui a décimé notre peuple et nous a fait vivre un enfer pendant des années.
Mais non voyons, pas la colonisation par l'empire romain, la grande guerre récente!
Non, après 1870.
Non, la seconde.

>en France on parle dans les chansons

Hon hon, tellement vrai...

youtu.be/_Y6RofTscRk

>maitre de son destin
>esclave de l'UE

>cohésion sociale
>pays droit vers la guerre civil

>cohésion nationale
>plein d'immigrés qui rentrent sans aucune surveillance

>cohésion culturelle
>importation massive d'idéologies anglo-saxonnes comme féminisme, lgbt, gpa, etc

héhé

chante sur Vocaroo

de Gaulle ?

parisetudiant.com/etudiant/sortie/feu-d-artifice-du-14-juillet-paris.html
Quant au statut de ta question :
>faut pas avoir fait polytechnique etc.

Moi.

>comme féminisme, lgbt, gpa, etc
c'est même pas les pires.

>pays va droit vers la guerre civil

Tu oublis le fait que la Fronce devient le bougnoulistan

Moi. L'un des trucs que je ne voudrais pas rater tellement je trouve ça génial.

Celui de Paris est grandiose je trouve.

>>importation massive d'idéologies anglo-saxonnes comme féminisme, lgbt, gpa, etc
Crétin

C'est sous-entendu dans cohésion nationale et sociale.

Mais en attendant, il faut empêcher SADAM HUSSEIN et ses troupes à Alep de détruire le pays.

t. islamo-gauchiste

>t. islamo-gauchiste
Non justement.

>pays droit vers la guerre civil
Donc 49-3, le peuple est sous surveillance, dictature Républicaine

Quelqu'un écoute France Culture tout de suite ? On atteint des sommets de masturbation intellectuelle

>csq je vais toucher 200 000 euros
>csq ça arrivera sur le compte lundi prochain

>dépensé 40€ de courses
>finances pas au top à cause du colloc qui s'est barré du jour au lendemain sans rien payer de l'elec et de l'internet du prochain mois.
>ces sentiments bizarres comme le petit ours frédérique:
>youtube.com/watch?v=E9ovLBZD1dw
>A quoi bon faire tout cela ? Je ferait mieux d'acheter de la drogue et de manger des pâtes, au moins je vivrais intensément
Quoi que je fasse de ma vie, je vais mourrir et tout cela n'aura aucune importance...

J'habite haut alors je vois une dizaine de feux d'artifice d'un coup, y compris Paris.

Il a tort dans son apellation "idéologie". J'aurais plutôt parlé de lobbys. Rien de mal dans l'égalité homme femme ou les droits des homosexuels ou autre, mais les lobbys et groupes d'intérêts que ça a créé aux US et qui s'importent ici sont très néfastes (même pour leur cause).

Tabarnak...c'est quoi cette marde, Jean?

franceculture.fr/#

Française des jeux ?

Nan ça ne peut pas empirer plus que maintenant. Si la loi martiale est déclarée c'est la fin du gouvernement. Actuellement c'est équilibré pile-poil pour pas qu'il n'y ai des révoltes sérieuses ni de réelles libertés.

Rien que des synonymes ici. L'égalité homme femme est déjà allé trop loin quand on leur a donné le droit de vote. Et enculer un autre homme c'est dans la sphère privée uniquement, on veut pas de vos gay pride sales dégénérés.

Moi j'ai vraiment peur des Chinois

franceinfo.fr/fil-info/article/achat-de-terres-agricoles-par-des-investisseurs-chinois-un-danger-pour-l-autonomie-alimentaire-de-la-787743

C'EST QUOI CETTE MERDE ?!!!

>ceci est une oeuvre postmoderne

Qui d'autre votera Grollande pour accélérer la chute ?

Non, héritage.

>ne pas apprendre le Chinois pour obéir à nos nouveaux maîtres

Keskisspasse ?

fils de riche va

Honnêtement je préfère faire de la France le vassal de la Chine. C'est une avancée par rapport à la vassalisation aux américains et on évite le génocide blanc.

>apprendre le """chinois"""

Ceci, de plus les Chinois sont ouvertement racistes et islamophobes

Sale bourgeois

Et si on leur donne officiellement l'Afrique, ils vont forcer la politique de l'enfant unique et sauver un milliard de vie et le mode de vie occidental.

Ils ont une légion étrangère?

Certains sont obsédé par des pauvres nègres en france

Imagine le Gabon a achète 4 châteaux Bordelais, quels scandale

...

France Musique.
ça parlait de quoi ?

J'ai posté dans l'ancien du coup je remet :

Il y a des gars du /fit/ games dans le tas ? J'ai commencé un programme en 5 jours récemment et je vous avoir des avis. En faites je travail pas les jambes spécifiquement (skip leg day xD) mais je fais soit 30 minutes de course soit 30 minutes de vélo 5 jours par semaine (en plus des 20 minutes de vélo aller retour pour aller à la salle).

Le truc c'est qu'avant de commencer j'avais un gros passif sportif sur les jambes et du coup j'ai des jambes à la Raiden dans Metal Gear Rising du coup je sais pas si ça vaut le coup d'y dédier un jour. Merci de me dire si je devrais quand même le faire