Le /fr/ancofil - vespéral

Édition des attentats niçois.

Prions pour les victimes.

Other urls found in this thread:

calameo.com/read/0000097797302eeee40ac
thereligionofpeace.com
lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/14/97001-20160714FILWWW00113-hollande-letat-d-urgence-ne-sera-pas-prolonge.php
youtube.com/watch?v=dv13gl0a-FA
twitter.com/AnonBabble

Quelqu'un a des nouvelles de Brice ? Il va bien ?

1er pour le camion de la paix et de l'amour

>23h39 : Une prise d'otages serait en cours au Buffalo Grill de Nice, d'après les comptes Twitter d'anciens élèves de l'école de journalisme de Nice.

De mieux en mieux

Merde

Il sort bientôt au cinéma oui, ça va.

Prise d'otage d'après BFM.

C'est un peu gros comme promo quand même.

Du coup y'en a encore qui pense que la gauche va passer en 2017 ?

Oui, il étais dans l'eau.

je prie pour les victimes qui n'étaient pas des gauchiasses ou des bougnoules

Les gauchiasses méritent de crever pour leurs crimes contre la France

>d'après BFM.
hein ?
Rien de ça sur BFMTV pêh.

Ceci

calameo.com/read/0000097797302eeee40ac

les collègues qui commencent a poster des 'en sécurité' sur facebook, ca fout un coup

>Promenade des Anglais

Plus de Jewish tricks...j'espere que personne pense que c'est seulement un débile...ca sent l'agent impérial...

>perfide albion back at it again

...

C'était sur BFM buisness

>maman de kek
voir photo

...

PUTAIN QU ON LES RENVOIE TOUS CES FILS DE PUTE JE VEUX PAS CA POUR MES ENFANTS

Il marche pas ton lien.

vraiment rigolé devant mon PC/10

Guys, let not jump to any conclusions here, I'm sure its not a Muslim.

bordel

Again? France is like a Russia!

[censure s'intensifie]

Vite, un hashtag !

#Cassé

PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM PLZ BE MUSLIM

>30 à 50 morts

>la Promenade des Arabes

Race war in frog land when?

Posting in happening bread

#NiceTry ?

>be french
>get #TRUCKED

Just Hollande trying to distract from his $11k a month haircuts

La religion de la paix a encore frappé

;((( Is it over? Poor France always getting targeted, why? :(

Une chance pour la France.

Bye bye le tourisme.

Notification steam
You friend [name] plays Eurotruck Simulator

Le ban les trucks d'assault!

Muslim shitholes are former French colonies.
Thats also why the shitskins and terrorists in Belgium tend to speak French.

...

>9% Muslim
We all know why.

Je dis....le bon vieux complexe Judéo-Protestant qui essaie d'humilier et cocufier le reste de la terre...

le marketing moderne doit composer avec la faible capacité d'attention du jeune public

...

because it's a symbolically important western country with lots of horrible pakiscum

faites vous soigner pêh

>Bye bye le tourisme.
ceci, ça commence à devenir dur là.
Et puis, c'est une excuse en plus pour prolonger l'état d'urgence, qui ne fait pas grand bien au tourisme non plus.

>it's a french people ruin italian clay episode

Putain les grenouilles, je ne comprends pas comment vous faites pour pas vous revolter...

Les bougnoules c'est vraiment les pires pêh

Religion de paix ? J’espère que cette attaque ne viendra pas grossir la liste

thereligionofpeace.com

>Promenade Anglais
Ya had dat comin', frog bois.
>ex-colonies
>high Muslim population
>France represents Europeanism
It's very clear why.
I keep saying it in threads, but nobody listens to me: the one country that should really be in massive terrorist alert is France, not the Southern countries like those meme maps say.

why do the french love africans so much?

lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/14/97001-20160714FILWWW00113-hollande-letat-d-urgence-ne-sera-pas-prolonge.php
>Publié il y a 9 heures
Donc on y retourne?

Comment ça fait de savoir que génie Bouchard se fait poutrer par un autre mec que toi ?

Nice and Marseille is basically totally muslim.

retourne sur ton #safespace,

>France represents Europeanism
kek no

DLC when?

They didnt elect them as president.

because it's july the 14th

Whited.

shitty intelligence
terrible integration politics

basically they can't deal with their own people

What is 14th july though?

It kinda does though.
But what would the UK know about it, you just spend ALL your time ruining our building of a perfect and strong Europe.

Il a droit de dire ce qu'il veut ,en lui demandant de partir c'est toi qui est dans ton #safespace

Un peu chaint mais au moins elle ne prend pas de negres...

>Brice de Nice 3 : croisades

Je le regarderais.

:(

>arabs
>french

Thème du fil
youtube.com/watch?v=dv13gl0a-FA

...

Race de merde, religion de merde il y en a plein les couilles. #REMIGRATION

>état d'urgence

pour ce que ça vaut, cet état d'urgence... y a jamais eu autant de rassemblements publics et autres manifestations

>un Belge donne des leçons de résistance aux bougnoules

noice

Sup Forums was right again


Va crever gauchiasse de merde

Bastille day

Des paris sur la prochaine loi liberticide ?

our national day (i'm french).

Many people believe we celebrate the bastille fall the 14th of july 1789. Actually it celebrates the people gathering the 14th of july 1990 around robespierre when france decided to become a constitutional monarchy (before the european coalition invaded us, making napoleon to emerge in the long run).

your muzzies are french, like it or not

shoving them all in poor ghettos won't make things better, Pierre/Aziz

>TRUCKED

quelle page?

Il faut arreter ces conneries.
CE N'EST PAS JUSTE

So has it been confirmed terrorist as attack yet?

Je te parie que cellui la vient aussi de chez vous.

They are not fucking french

>inb4 c'est peut-être un intégriste chrétien ou un taoïste chinois, on n'en sait rien

ça sert à mettre les écolos en tôle user

Ceci

>csq j'ai entendu des sirènes toute la soirée coincé derrière mon PC
>encore des cons qui ont abusé des feux d'artifice
>j'écoute les news
>mvq

They're not and will never be since Maghreb is not French clay anymore.

RIP

Non, pas encore, mais c'est assumé que c'en est une, donc il vaut mieux rester chez soi

Annulation des elections et plein pouvoirs par Hollande.

No, il n'a aucun droit, les gauchiasses ne sont pas des êtres humain mais des macaques sous évolués qui ont oublié de descendre de leurs arbres; ils n'ont donc AUCUN droit.

Yes.