/fr/ - edition Religion de Pets

sous-édition du Webm sous-sous-édition Ed était parmi les victimes

Other urls found in this thread:

twitter.com/tprincedelamour/status/753766900522422272
youtube.com/watch?v=kY-wwyassI8
youtube.com/watch?v=T0reukeg4q0
youtube.com/watch?v=5uSPIRGXuRo
youtube.com/watch?v=OtSW4mc7ZHc
twitter.com/SFWRedditVideos

Joli pays la France, joli pays

CEPANDANT

stay safe frogs

édition le terroriste était bel et bien Français (d'origine(tunisienne))

>csq dernière nuit dans mon appart

?

>salade niçoise
Nice

Je croyais que tu mêmais avec de la charcuterie, finement joué mon ami

Quelle ingratitude

Only an Englishman has the right to attack France, and that's only after the hate fuck period is over, it's fucking on.

les manga doivent-ils être bannis?

Toute cette viande

Non seulement les musulmans. Il faut qu'ils renoncent à leur religion et embrassent la république

N'oubliez surtout votre dose quotidienne les amis.

prove it then goat fucker

Subtil, pêh

>mfw hearing testimonies of people that saw their family get run over

Question: L'islam est clairement en train de nous attaquer, en quoi l'islamophobie est-elle alors une mauvaise chose ?

true

Il s'appelle Antwan Kumiya, d'origine tunisien.

Les années 50 étaient quand même les meilleures : après la guerre et avant les débuts de l'immigration massive en provenance des pays extra-européens musulmans.

This.
ISIS have cucked you for too long, my eternal enemy.

>ne pas être vegatarien en 2016


Tuer un être humain n'est pas différent de tuer un animal -phrase stupide dans la mesure où l'homme est un animal d'ailleurs.

Ils font chier ces crustacés.

et les putes avaient pas à l'ouvrir
et la mode putain c'était autre chose

Je suis déclenché.

reeeeeeeeeeeeeeee

Bon ben je vais me coucher moi, j’espère que demain je me réveillerais dans le sang empoisonné des ar*bes même si j'ai pas grand espoir, bonne nuit mes /fr/ères.

>tfw I have the same
based IKEA

...

Il a quoi 60 ans le vieux?

twitter.com/tprincedelamour/status/753766900522422272

At 0.07 you can hear "Allahwakbar" as he's getting shot at by the police.

sheets, the same sheets

Même s'ils délaissent leur religion, leurs enfants ne seront pas pour autant ethniquement français. Tu te ramasses avec des jeunes qui ne sont ni français, parce qu'ils ne sont ni blanc ni d'origine celto-germano-romane, ni vraiment arabe car ils n'ont jamais vécu au MENA. Ça prend pas grand temps pour qu'ils s'inventent une identité basé sur un passé Islamique glorieux, plaident allégiance à ISIS et commencent à tuer des vrais français.

Oui. C'est dégénéré. C'est d'une violence et d'une indigence inouïe.
Voici un lieu plus approprié aux gens de ton espèce Et le plus important pardis youtube.com/watch?v=kY-wwyassI8

je ne comprends pas
si on m'accepte de vivre dans un pays européen developpé je serais reconnaissant à vie
pourquoi tuer ses citoyens

>les commentaires
ce déni tinpu

On n'a pas passé 1500 ans à combattre l'islam pour les laisser soudainement tous entrer par millions dans notre bon vieux monde occidental comme si c'étaient des gens normaux faciles à intégrer.

Nique le gauchisme et le multiculturalisme forcés.

HAHAHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA GET FUCKED FROG FUCKERS HOPE YOU LIKE HALAL BAGUETTES IN YOUR FAGGUETES

ferme ta gueule canamerde

you're from a superior race, you wouldn't get it

>d'origine celto-germano-roman

Kek, les français n'ont aucune origine romaine ou germanique.
Proportionellement y a eu plus de romains/germains en Tunisie qu'en Gaule d'ailleurs.

This.
Il faut déportez tous les musulmans. Ce sont des bombes à retardement.

Sauf le monsieur Tunisien qui vient des fois à ma job acheter de la bière. Lui, je l'aime.

"laisse tombe"

>Une attaque au «caractère terroriste», selon Hollande, l'état d'urgence prolongé de 3 mois
>3 MOIS

>tfw Nice was my safe place to travel until recently
What other French city isn't in a dangerous attack now?

Non merci fevela monkey we have freedom of speech up here unlike Frenchcucks. France had this coming it was 100% deserved. Can't wait till Muslims burn down the Notre Dame

get fucked leaf

Les français sont plus germaniques à l'est et plus celtes à l'ouest. Coudonc, tu connais-tu rien?

Brittany is too haram for most of them

good lad

...

>Kek, les français n'ont aucune origine romaine ou germanique.
sûre chose, cacapeau

Non, lui il est du sud de la corée. C'est l'autre corée la race supérieur.
400ans rien que pour reprendre l'espagne.

>sauf le
Non, pas de sauf, tous sans exceptions

youtube.com/watch?v=T0reukeg4q0

vers la 16è minute

>être un total autiste
>se faire dévorer des yeux par une qt journaliste

ceux qui les ont laissé entrer s'appelle Pompidou et Giscard d'Estaing
celle qui les laisse entrer s'appelle Merkel

putain, j'aime la Fronce quelle honte

>le gauchisme encore
Mitterrand a laissé l'infection couver mais ceux qui ont ouvert les vannes de l'immigration en premier lieu sont Pompidou et VGE.
avantdedans le libéralisme économique est un truc de gauchôs

La gauchisme est une maladie mentale.

Nice is an islamic hotspot in France, you know? One of the main, actually, and the 3rd provider of djihadists going to Syria.

>twitter.com/tprincedelamour/status/753766900522422272

"non elle est tout à fait compréhensible un musulman dit Allah o Akbar comme on peut dire Oh mon Dieu!"

Cébienvré ssa, cébienvré

Jmen fais pas, ça retomberas sur votre trou a merde un jour ou l'autre, que ça sois par leur bombe improvisé ou par nos mirage, le trou du cul du monde connu sous le nom mena, finira rasé sous les bombes.

The only civilized country that are free of Islamic scum is Japan and Korea. Better immigrate today.

Je ne comprends pas non plus, franchement.

Les gens qui font ça sont le genre de personnes qui n'ont jamais mis les pieds au bled (sauf pour les vacances pendant 2 semaines) et croient vraiment que la France est leur ennemie.

>il a acheté les memes de Sup Forums

Dois-je te rappeler que la France sous François 1er s'est alliée à Soliman le magnifique pour lutter contre le saint empire ? Les musulmans n'étaient qu'un ennemi parmi tant d'autres, les premiers étant avant tout les européens. Sous entendre que l'occident a toujours été uni contre l'islam est faux, la preuve étant l'expansion ottomane dans les balkans.

Cela étant dit, il y a bien sûr un gros pb avec l'islam ajd, qui n'est qu'une version revue et corrigée, prosaïque et stupide et qui donne les résultats que l'on voit.

Je sais pas si vous etes sérieux ou vous avez 15 ans ou non mais les français n'ont aucune origine celte, germanique ou romaine ou quoi que ce soit: ils descendant des population néolithiques installée sur les terres

Les cultures germaniques, celtes, romaines ne sont en aucun cas des éléments génétiques ou des peuples homogènes, elles se sont propagés aux population de souche qui les ont adoptés. L'urheimat celte correspond à l'Autriche ou péninsule ibérique, puis s'est culturellement propagé en Gaulle. (D'ailleurs les gaulois n'ont jamais existé, c'est une fanfiction néo-nationaliste du 19eme siècle, les tribus celtes de Gaulle ne formait aucune nation.)
La romanité est une culture nait dans le Latium puis propagé dans la péninsule romaine, ça n'a jamais été ethnique ou raciale, il n'y a jamais de sang romain, était romain celui qui partageait la culture.
Quand aux invasions germaniques, 200,000 francs ne peuvent évidemment pas modifier le sang de million de personnes installés.

En regle generale il faut retenir qu'aucune cas une invasion antique ou médiévale ne peut affecter le génome de la population conquise. C'est strictement impossible.

petit point histoire. Éviter de delirer en parlant des civilisations antiques en les association à des marqueurs génétiques.

>Proportionellement y a eu plus de romains/germains en Tunisie

WE

Je dormais, il y a eu une nouvelle bougnoulerie non ?

Comment te dire user...

73 morts à Nice. Un camion avec un chauffeur d'origine tunisienne a roulé sur la foule

Ah merde je t'ai répondu là :

youtube.com/watch?v=5uSPIRGXuRo

lads

>nos mirages


Brillante idée: Ces avions sont tellement vieux que nos S-300/S400 et su-35 ne pourront pas les.détecter.

Le matériel est tellement vétuste et depassé que notre armée de l'air le prendra pour une démonstration de vieux coucou du début 20eme siècle et ne prendra la peine attaquer.


Ces français sont trop brillants pour nous decidemment!

Fred et Jamy sont partis en jihad.

When are we going to start killing muslims again?
Soon or SOON?

...

Get the fuck out of this thread you disgusting roach.

Les arabes ont tué 73 français ... putain ça fait pas mal

C'est statistiques, 70,000 vandales sur un petit territoire comme la Tunisie >> 200,000 francs sur des millions de gaulois.

Inutile de jalouser notre noble sang germain :^)

Si les anatoliens de Turquie peuvent se considérer turcs, alors les français peuvent se considérer comme un mélange d'anciens celtes et germains.

T'es-tu plus arabe ou berber?

Dans tes rêves les S-400 non ? Grosse balnave de bicot.

> les français n'ont aucune origine celte, germanique

Les francs n'étaient donc pas germains ? Ils sont devenus la caste régnante et leur sang s'est peu mélangé avec la population il est vrai, mais merde le nom FRANCE vient des francs pardi !

>les tribus celtes de Gaulle ne formait aucune nation

Contradiction, mais même sans former de nation, ils restaient celtes, et "Gaule" était le nom ROMAIN, qui est devenue une province ROMAINE

Franchement, y'a qu'au Maghreb où on se croît des puissances militaires gigantesques.

Aucun pays d'Afrique ne rivalise avec la France actuellement, même si le Maroc et l'Algérie sont assez bien militarisés. On manque tout simplement d'impact significant à l'échelle mondiale.

>berber
>roach
wat

WUZ

>répondre à l'arabe

Ne faisons rien que nous pourrions regretter par la suite mes amis

Ça dépend, n'oublie pas que Marx a dit "la religion est l'opium du peuple". On peut pas dire qu'il avait tort.
Le gauchiste façon tumblr, ouais par contre, j'aurais bien du mal à le défendre.

L'Algérie est quand même largement au dessus, il faut reconnaitre.

T'es quoi toi ?

>Impliquant que les Ruskofs ne vont pas activer le killswitch qu'ils ont installés sur toute les merdes qu'ils ont vendu au cacapau de votre genre :^)
>Impliquant que les mirages et les rafales ne sont pas les meilleurs avions de chasse au monde :^)
Suce mon gland non circoncis, fils de pute de cacapeau :^)

top kek, tu penses vraiment que la Russie vend du matos de qualité à des pays arabes?

Les Français n'existent pas user, c'est un mème.

...

Un mec qui évoquait hier sur ce fil les attentats sur les plages cet été. Un facho, donc.

youtube.com/watch?v=OtSW4mc7ZHc

You're all vermin to me.

Comme tu dis les francs étaient une très petite minorité regnant- et meme l'élite s'est vite mélangé. Seuls sont resté les noms de familles, le sang lui vite dilué. Le ratio franc / "gallo-romain" était très très faible.

D'ailleurs beaucoup de la noblesse franque était en fait totalement gaulois.

taking the bait.

Bon, j'ai même pas envie de lire les articles, 73 morts promenade des anglais, c'est bon j'ai l'info.

>un facho donc

Si seulement on était encore à cette époque simple ou critiquer l'islam faisait de nous des fachos. A présent cela devient la norme, et c'est normal

On a du matos américain, ils ont du matos russe.
On est plus axés vers l'assaut frontal, eux vers l'aérien/anti-air.
On a beaucoup d'expérience en MENA, leurs officiers sont entraînés en Russie.

C'est pas vraiment comparable, je dirais, et puis franchement, vu comment le niveau militaire des deux pays est tenu secret la plupart du temps, c'est dur de faire une estimation.

Cet abominable mauvais goût.
J'ai quand même ri.