/fr/ - le fil français

Chroniques d'un pays en guerre.

Other urls found in this thread:

my.mixtape.moe/dooffu.mp4
youtube.com/watch?v=KvtyYTVDdfM
twitter.com/tprincedelamour/status/753766900522422272
pbs.twimg.com/media/CnZglTKWEAAUzSI.jpg
dailymail.co.uk/news/article-3691019/Several-people-injured-truck-crashes-crowd-Bastille-Day-celebrations-Nice.html?ito=social-twitter_mailonline
webmshare.com/gBwjY
i.4cdn.org/wsg/1468569419501.webm
i.4cdn.org/wsg/1468570126568.webm
i.4cdn.org/wsg/1468556457549.webm
i.4cdn.org/wsg/1468540941638.webm
i.4cdn.org/wsg/1468547552652.webm
i.4cdn.org/wsg/1468552649280.webm
i.4cdn.org/wsg/1468539312205.webm
i.4cdn.org/wsg/1468538106841.webm
i.4cdn.org/wsg/1468538018195.webm
i.4cdn.org/gif/1468546851974.webm
twitter.com/SFWRedditGifs

>Chroniques d'un pays en guerre.

>peasants really believe this country roleplying bs

...

premier pour c'était pas moi

>mvq la guerre raciale commence bientot

J'arrive pas à savoir si cette image est un fake, je vois pas pourquoi facebook montrerais les 72 réactions bizarres et pas les 30000000 de tristes

>mvq

Rappel quotidien : my.mixtape.moe/dooffu.mp4

On l'avait deviné que c'était pas toi pêh.

>les 2 gauchistes qui célèbrent la religion de paix
Une corde !

youtube.com/watch?v=KvtyYTVDdfM

...

Et la raison tu connais ?

tiny toon

Plait-il ? Qu'est ce que ça veut dire ce screen ? Je n'utilise pas le juif social.

Te fait vraiment penser

Il y en a dizaines d'autres. Je vais te les poster toutes tu choisiras celles qui te semblera la moins fake.

does victims of french terror attack got any donation money or support group session by the french government? I never heard it from the news and this may only be reported on french news though

Tout le monde parle d'attentat islamiste, mais visiblement, le mec était déprimé, fauché et en instance de divorce.
On dirait plutôt la version européenne des tueries de masse américaines avec un mec au bout du rouleau qui veut en finir avec panache...

Mais bon, au moins on ne parle plus du coiffeur de flamby ou des perversions sexuelles de Morandini...

Je trouve cette image hyper triste pêh.

Pourquoi il criait allah ouackbar alors ?

It's the same for any nationality, religion, etc...Stupid fag.

Yes. Half of Valls speech was about that.

...

>ne pas hurler allah akbar quand tu tues quelqu'un pour le fun

DEFINITION DE RAELIN SVP

Tu l'as entendu crier?

Supprime ça, je n'ai pas envie de passer en tôle.

Oui, tous ces attentats de français et d'occidentaux. On n'en parle jamais de ça, toujours à taper sur les gentils musulmans...

Mais non !
C'était clairement un monarchiste payé par facebook !
réfléchit

>facebook pousse même les français à croire que c'est "Bastille Day"

Source ? Je n'ai pas entendu parler de ça...

Il y a une vidéo ou on entend allah ouackbar et des témoins disent qu'il criait allah ouackbar. Peut être que les témoins/victimes étaient des fachos ?

Le mec s'appelle Mohamed Lahouaiej-Bouhlel et transportait plusieurs armes dans son camion mais bien sur que ca n'a rien a voir avec le terrorisme... Après tout, le premier réflexe en cas de divorce c'est d'aller acheter une AK chez le correspondant ISIS du coin !

tu l'as juste vu, c'est pas comme si tu l'avais sauvegardé et posté 3 fois par jour.
calme tes tétons.

A propos.
Tu as oublié qu'en Septembre 2014 l'Etat Islamique appelait à commettre des attentats en France avec une voiture, que ces menaces ont été mises à exécution déjà à Nantes et à Dijon autour du 25 décembre 2014 ?

that is good to hear and also What is the average french reaction for this? or are you guys already immune to attack like this

twitter.com/tprincedelamour/status/753766900522422272

delete this pic, it's too upsetting ;_;

Un pistolet 7.65, le reste état des armes factices...

ceci.
Facebook reçoit une commission pour chaque photo de profile avec le drapeau français.

Pistolet 7.65 ou AK le raisonnement reste le même Jean-gauchiste

J'aimerai la vidéo, pour entendre ça par moi même...

Can't read French but I assume it is a bunch of filthy mudshits laughing at a status Hollande put up about the victims? I don't know how facebook didn't see this shit coming when they added it.

>Haters gonna hate

hello my french brothers
2 questions
1 Do you feel safe?
2 Are there still people that say #notallmuslims etc?

La vidéo est dans le tweet.

If you can't face the true nature of events you're probably not fit to discuss them either.

Sorry chap but today we are a little upset about it.

pourtant, ils parlent d'aucun signe de radicalisation, aucun signe ou volonté de partir en Syrie, pas fichier S, pas de propos islamistes.

Après, je l'innocente pas, il pouvait très bien cacher son jeu.

Yes
Yes

>1 Do you feel safe?
I'm in Paris, what could possibly go wrong?

I guess I still feel safe since I live in the middle of nowhere.

apparemment les armes c'était deux répliques en plastique

Meh
Yes

ouch that pic upset me

Petit jeu : sur cette capture d'écran, trouve la vidéo.

>1 Do you feel safe?
Yes, I trust our police and military.

>2 Are there still people that say #notallmuslims etc?
they started literally 30sec after the tragedy

>1 Do you feel safe?
Manu veille au grain avec l'État d'Urgence, je ne vois pas ce qui pourrait se passer de mal.

>2 Are there still people that say #notallmuslims etc?
Oui, et ils ont raison.

pbs.twimg.com/media/CnZglTKWEAAUzSI.jpg

Sérieusement on entend quelqu'un hurler un truc (parmi tant d'autre), mais de là à dire que c'est le chauffeur et qu'il crie ça...

this has nothing to do with the true nature of any event, this is easy emotion.
We don't need to see the photograph of dead people to know they are dead, it only insults the familly of the kid

Like almost every French kid, I walked the Promenade des Anglais with my parents once.

Inshalom

PREACH

I thought she was covered in a blanket and you couldn't see her.

Et ça, c'est pas puni par la loi ?
Je suis pas révisionniste, ou quoi que ce soit. Je suis même tellement pas assez extrême-droite que la plupart ici m'insulteraient de gauchiste.
Mais PUTAIN, ça m'énerve !
Un mec dit qu'il n'y a pas de celtes noirs, ose remettre en cause la version officielle sur le douches/les camps, stigmatise une population, a des propos de haines envers une population étrangère ou ce que tu veux, et il finit en prison !
Mais là, ah oui, c'est une jeunesse délaissé, il faut le comprendre, c'est pas sa faute, il est juste mal guidé...
Je suis sûr qu'on militera pour lui donner la légion d'honneur à ce fdp !

Basé.

...

>Un mec dit qu'il n'y a pas de celtes noirs
Il y a des celtes noirs ?

lol

Selon la loi, oui. Historiquement c'est tellement absurde que ça ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Boris t'es sur qu'il votera pas pour la gauche, tandis que khader et ses potos, le doute est permis (protip : ils bougeront pas de leur cage d'escalier).
Et si le babtou est en colère, il ira pas te foutre les quartiers en feu.
D'un point de vue politique le choix est vite fait

...

>6 millions
Il le fait exprès, il est juste là pour mèmer, c'est pas possible autrement.

I wish I knew French. I might learn it just so I can stay up to date with the twitter storms every time there's a terror attack.

Nippon, when are you all going to invade the middle east?

>Selon la loi, oui.
hein quoi ? C'est un meme ce truc de celtes noirs ?

>Pour lutter efficacement contre le terrorisme, je propose d'enterrer le cadavre du kamikazé dans du lisier de porc

j'ai explosé de rire

>2
>8
>3
>8
>7
>271 RT !!!!
pourtant je ne le trouve pas plus offensant que le reste.

Je suis absolument d'accord.

...

Non mais il mème en modifiant les faits, le mec a été condamné pour diffamation parce qu'il insultait et s'acharnait sur un noir qui faisait de la musique traditionnelle celte. Depuis il prétend que tout ce qu'il a dit était que "il n'y a pas de celte noir" pour jouer la victime.

Dans Google tu fais :
Boris le Lay + condamnation + celtes noirs
On force le trait, mais grosso modo 6 mois ferme (il a été condamné à 2 en tout). Parce qu'en voulant se foutre de la gueule d'un gars, il relevait qu'un celte noir était un concept absurde.

L'homme absolument fou.

Qu'on mette cet enfant déséquilibré en stage de planche à voile, vite !

Il sait bien qu'il lui arrivera rien. Ça choque plus personne, il serait très mal vu d'aller vouloir commencer ce genre de polémiques, le peuple pourrait lui donner raison.

have they ran this picture everywhere? (like the drowning refugee kid?)

>l'enculé s’appelait Mohamed

Sup Forums AVAIT ENCORE RAISON

Do you guys feel unsafe in France? I mean, judged from what happened this year...Everything, anytime at any place could happen.

Obligé.

No they haven't ran it everywhere. But it is still shared a lot.
I actually fetched it in your press.
dailymail.co.uk/news/article-3691019/Several-people-injured-truck-crashes-crowd-Bastille-Day-celebrations-Nice.html?ito=social-twitter_mailonline

A part deux ou trois gauchistes en pleine bouffée délirante, pas grand monde a douté que le type serait une chance pour la france.

webmshare.com/gBwjY

OF COURSE I DO.

nope.
Never witnessed an attack myself.
But I've witnessed 5 arrests and 1 evacuation in link with a possible terrorist attack.

Whether you get hit or not is simply a matter of probability.

a bit desu

There are no arabs in the countryside where I live. I feel safe.

>nope, I don't feel unsafe*

I don't feel unsafe, unless I am surrounded by arabian youths. Then I feel like a croatian in Mostar in the begin of the 90ies.
It's even worse because we don't have the same skin color, so they know I'm not muslim without even talking to me.

Ceci.
Tout est calcul électoral après tout.

Rions un coup !

i.4cdn.org/wsg/1468569419501.webm

i.4cdn.org/wsg/1468570126568.webm

i.4cdn.org/wsg/1468556457549.webm

i.4cdn.org/wsg/1468540941638.webm

i.4cdn.org/wsg/1468547552652.webm

i.4cdn.org/wsg/1468552649280.webm

i.4cdn.org/wsg/1468539312205.webm

i.4cdn.org/wsg/1468538106841.webm

i.4cdn.org/wsg/1468538018195.webm

i.4cdn.org/gif/1468546851974.webm