Édition du deuil national et de l'opportunisme politique.
/fr/ - Le Francofil
Other urls found in this thread:
dailymail.co.uk
assemblee-nationale.fr
lelysnoir.files.wordpress.com
youtube.com
periscope.tv
sys.Sup
twitter.com
Pour éviter que les islamistes s'organisent et combattent l'armée, non ?
/paysage/
gf quand ?
Henri Guaino a déclaré que c'était la faute du gouvernement, qu'il suffisait d'armer les policiers de lance-roquettes.
(france info)
rumeurs sur la mort d'Erdogan.
Ta pa potentielle est peut-être morte sous les roues de Moha, user.
pas de pA
confirmé.
premier non-français par nice
C'est quoi ce merdier
Plutôt vers Passy, près de la Maison de la Radio plus précisément.
C'est le 16° où les gens relativement normaux vivent. On n'a jamais d'emmerdes ici en effet, même pas de touristes, c'est cool
Tu le dis pour me rendre triste ;_;
C'est possible de mettre la moitié dans une valise et l'autre dans un cerceui ?
Is there a country more cucked than France?
When are you going to wake up, leave teh EU and kill your fucking president.
c'est rétabli apparement
Les deux camps revendiquent le contrôle de la situation
J'aime beaucoup tous ces nouveaux drapeaux Dommage que le mien soit le même.
Oui c'est possible mais ça sert à quoi ?
Mexico.
Rappel amical que si la note économique de la turquie n'est pas dégradée on saura qui est aux manettes
Ca serait tellement plus exitant et amusant
Parle français pédale
haha mais vous avez les petits gauchistes de l'IUFM à côté!
et Cauet je crois qui se fout à poil devant la radio, NRJ ou je sais pas quoi (vérifié : 22 rue boileau)
>Is there a country more cucked than France?
We have the worst Lügenpresse
We have millions of leftists shilling for the Lügenpresse for free
So yes we are hard to beat.
>l'IUFM
bon c'est un peu plus au sud en fait, et c'est l'ESPE maintenant
Tentative de coup d'état militaire.
Ca a l'air d'être un peu la merde au niveau des sources par contre. Rumeurs et propagande dans les deux camps.
naa m8, your language is irrelevant.
Information non confirmée, non prouvée, relayée par un tabloïd à sensations de bas étages.
Hélas je vais pas les garder longtemps j'ai Occitanie et sa croix mutante dégueue et Hérault normalement mais vu que je suis en vacances ici j'ai varié.
> Dommage que le mien soit le même
Osef la Fleur de Lys c'est basé
Erdogan's right now ?
Ne soyez pas si intolérant.
>vivre ensemble
je n'ai jamais pensé que je verrais un coup d'état se passer pêh.
C'est un hoax, Nigel
Je vois, la flemme de suivre ça en direct avec mon internet pourri, je verrais le résultat demain.
Tu en parles comme si tu étais concerné, je te croyais algérien mono-national qui ne voulait pas entendre parler des bi-nationaux algériens nés en France.
Sous-age?
ceci.
Je pensais que c'était le genre de choses qui n'existe que dans les livres d'histoire.
Ils en parlaient déjà à l'époque ou c'est arrivé. Et dans le rapport les flics confirment, il n'y a qu'une procureur gauchiasse qui dément.
>la post histoire
Pure invention juive, goy.
Si ils disparaissent, ils ne reviendront jamais ici reflechis un eu, ils peuvent dans un elant de stupidité revenir ici, faut eviter ca
Exactement, l'IUFM est collé à mon ancien lycée, mais ils dérangent pas trop.
Pour les régionales j'ai dépouillé dans le quartier, 78% de Pécresse, donc pas de gauchistes du tout ici
Oui la fleur de lys est un symbole magnifique je ne regrette rien.
T'es l'user de Béziers ou de Montpellier ?
>ils peuvent dans un elant de stupidité revenir ici, faut eviter ca
C'est pas notre problème ça.
non, ce n'est qu'il me semble trop fictif, ou historique, comme a dit.
Tout est dans assemblee-nationale.fr
C'est le votre, ils portent la nationallité française, ils ont été elevé au ghetoisme américain en mode français
Qui voudrais d'un cadeau emposonné
Assumez vos erreurs
Mater les racailles n'est pas si compliqué qu'on veut le faire croire.
>ecrire pa comme ca pour passer outre le filtre
pd
>ANZU IS RAPED BY SOLDIERS ONLINE
...
vous faites parti du top 10 des puissances militaire du monde, tu veux me faire croire que ca sera difficile
Vous pensez quoi du Lys Noir?
Coup d'état réussi en Turquie selon leur télé.
te plains pas, moi chuis un Nouveau Aquitain, maintenant
Le parfum ?
lent
Il faut pas de la puissance militaire, il faut de la volonté. C'est des petites frappes, pas une milice.
Quand notre tour?
>T'es l'user de Béziers ou de Montpellier ?
Béziers
Techniquement d'un village à une vingtaine de kilomètre pêh, mais né à Béziers et c'est dans le pays de Béziers
J'ai un drapeau en format Sup Forums de mon village que je pourrais mettre à la place de Béziers mais c'est trop précis à mon goût
mec, je suis tellement un oldfag que mes premiers cours sur l'URSS et l'Allemagne de l'Est, c'était des cours de géographie au lieu d'être des cours d'histoire
Demande aux rédacteurs du Lys Noir dont la plupart sont enfants d'officiers.
En même temps l'armée a pris contrôle de la télé non ?
Ca n'a aucune valeur tant que les choses ne se sont pas calmées, ou tant qu'on n'a pas d'autre source.
J'espere que ça provoque une réaction en chaine.
C'est plié quand tu tiens la télé.
Je suis dans ta région en ce moment
Je trouve que ça va Nouvelle-Aquitaine, c'est toujours mieux que Grand Est et le drapeau est correct
Je me plaint pas du nom d'Occitanie mais du drapeau immonde
On ne sait toujours pas, les deux parties revendiquent le contrôle
youtube.com
Pourquoi ont ils mutilé cette croix ?
Frankstein, le drapeau
World War III
15 Juillet 2016 - ???
Mon dieu mais qu'est-ce c'est que cet immondice ? où est
>MA
>PUTAIN
>DE CROIX
>néo-royaliste
hahaha, peut-être une bonne idée mais complètement inutile
Ah oui je te reconnais. T'as peur qu'on te trouve ?
Une fois j'ai posté la vue de mon appart et un Australien a posté en retour mon adresse exacte qu'il avait calculé en 2 minutes, c'était flippant
anarcho-royaliste pour être précis. Un think tank tout à fait dandy.
Il doit vraiment avoir un réseau d'espion de merde erdogan, Kadhafi ou Saddam eux ils savaient comment faire face a un coup d'état, ils avaient des cellules dormantes dans chaque divisions et les réorganisaient spontanément pour éviter toute coordination, en plus du matos de renseignement qu'ils ont acheté a la france notamment
Parce que le logo de Languedoc-Roussillon c'était cette croix Occitane "modernisée" et Midi-Pyrénées c'était la croix traditionnelle donc à la fusion des drapeaux ça a donné ça
Ils auraient dû prendre image reliée, croix normale et le blason des Catalans pour qu'ils se sentent moins oubliés
ça ne me surprendrait pas pêh
bon y a toujours autant d'explosions meme que le chien a peur mais bon je verrais bien demain matin
comme le ministre a dit y faut s'habituer :^)
>Vainqueurs - Les musulmanes
Le nouveau age est venu.
bha, il a fait une grosse purge jusque dans les plus hautes sphères.
Peut-être que le gens n'ont pas eu assez peur et que ça les a seulement plus révoltés ?
>Kerry à mouscou aujourd'hui
>Le plus gros ennemie d'Assad qui tombe
Il a toujours eu l'armée kémaliste contre lui même s'il a essayé d'infiltrer un max d'islamistes.
Pêh je les aime bien ils sont originaux
Ca sent bon le terroir comme programme, malheureusement pour eux ça va pas parler à grand monde.
>Je regarde un périscope à Istanbul
>Il y'a toute la foule qui gueule Allah Akbar
Est ce que ces soldats rebelles se sont tournés vers ISIS ?
j'ai pas vu de drapeau spécifique pour la Nouvelle Aquitaine, apparemment les anciennes région ont juste plus ou moins gardé les leurs
LINK
Oui j'aime beaucoup leur côté ruraliste
MARION
AU SECOURS
C'est la population qui est de sensibilité islamiste, Erdogan a fait appel à eux pour empêcher le coup d'état.
L'armée turque est anti-islamiste. Comme en Egypte ou en Algérie, si tu veux.
>Daily Mail
>tabloid
Non.
Ça fait partie de ta vie maintenant.
Ça m'étonnerait non ?
Merci.
Erdogan se fait dégager du pouvoir et Flamby le flambeur à 11% est toujours là. Pays de merde
Ça doit plutôt être les partisans d'Erdogan, les militaires sont laiques
C'est pas une question de peur je pense, comme dit je pense que le réseau kémaliste est ancien et très solide (cf. les organisations militaires et paramilitaires comme les loups gris) et qu'erdogan a pas eu le temps de renouveler la génération imprégnée par les idées kemalistes
on va tous mourir p e h
You are dumb.
By the way you can find it in other sources.
L'armée française ne pratique pas le coup d'état. même si de Gaulle est pas passé loin d'en manger un.
Link mec
Je suis encore un puceau. Je ne peux pas mourir.
sys.Sup Forums.org/derefer?url=https%3A%2F%2Fwww.periscope.tv%2Fw%2Falf81jF3QkVBRFdlelBqUHF8MW1ueGVrTVhiZUVHWM9AOrjFEto0MB0Wti9Gu0sMsRh_1Gd78Z-NoD9AZplL
eh merde...