Le /fr/ancofil vespéral, Tiret (-)

Édition royale, paysanne et anti-pédales, sous le patronage du Christ-Roy, des Chemises Vertes de Dorgères et de Pierre Boutang.

"L'homosexualité n'est pas, comme tant de complaisantes analyses ont voulu le suggérer, une perversion ou une alteration de la sexualité ; elle en est la négation, et cela parce-qu'elle exclut le projet inhérent à toute sexualité humaine qui est la procréation. Ce projet n'est rien qui ressemble à une notion ; c'est justement dans la différence des sexes, et l'orientation vers l' autre , qu'il est tout entier contenu.
L'homosexualité est l'anéantissement de ce projet, la mutilation de la réalité humaine dont la procréation est une des possibilités essentielles. Si l'on allègue ici l'homosexualité dans la Grèce classique, ce n'est pas à l'argument de la coutume, dont s'est servi Marcel Proust pour le séparer radicalement de l'homosexualité moderne, que nous aurons recours.
Les Grecs furent homosexuels dans la mesure où la sexualité leur demeura étrangère, ou enveloppée dans une sorte de rêve. L'homosexualité leur fut une distraction, à la lettre un divertissement de la vie. Comment, toutefois, cette relégation de leur sexualité leur a-t-elle permis de manifester la réalité humaine dans une civilisation qui l'accomplit ? peut-être parce que la négation de la sexualité pouvait encore être chez eux inconsciente, et que leur homosexualité était celle d'une civilisation qui révèle non point l'homme, mais la perfection de l'adolescence, où le projet de procréation ne trouve point de place, mais bien le seul plaisir, comme innocence de l'être dans le monde : les Grecs furent de terribles enfants, merveilleusement doués, vers qui les hommes se tournent chaque fois qu'ils regrettent leur enfance."

Ancien fil :

Other urls found in this thread:

youtu.be/Ox4C28SnYqc
youtube.com/watch?v=nbAEXtZBb2g
youtube.com/watch?v=b2_G5fANOME
youtube.com/watch?v=sOhxPhqzMwg
dutchsinse.com/4202015-five-new-haarp-type-arrays-being-built-norway-shutting-down-fm-radio-the-real-reason-why/
twitter.com/NSFWRedditVideo

Premier pour bannir les canadiens du site.

L'homosexuaité et l'avenir de tout homme civilisé

to that tunisian student come to australian barr and 1v1 me

Joli mémé

Quelqu'un a dit pédé

Qui /expat2016-2017/ ici ?

>les Grecs furent de terribles enfants, merveilleusement doués, vers qui les hommes se tournent chaque fois qu'ils regrettent leur enfance.
tu quoi?

Pour continuer sur le sujet:mon résumé est simplement que HAARP est un autre Jewish trick comme le faut nombre de l'holocauste, ce n'est pas 6 millions de Juifs mais 800 000...les agents impériaux controlent votre vie et sont vos maitres, preuve:c'est un crime en France d'etre un révisionniste et si vous oser remettre le nombre de 6 millions en doute vous allez etre condamner a de la prison ferme...ex:Vincent Reynouard...

youtu.be/Ox4C28SnYqc

Je pense que je prendrais celle tout à gauche, le reste est à jeter

ça va mec, bien arrivé?

Quel poste vide de contenu c'est horrible pêh mon gars, t'as aucune substance. Aucune.

Je propose un fascisme positif.

>ce n'est pas 6 millions de Juifs mais 800 000
Même être révisionniste, tu ne peux pas le faire correctement. C'est quand même incroyable.

Délires de persécution : le post.

Pas encore parti en fait.

T'as pas envie de construire toi même un argumentaire ? D'un peu retravailler tes sources ? Non ?
Allez, j'ai quand même regardé ta vidéo.
La seule chose qu'il y a c'est un mec qui met des électrodes sur les joues d'un autre. Et là, il entendrait de la musique depuis son front, ce qui prouverait le fait que HAARP est un outil de contrôle de la pensée.

Tu m'excuses mais y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

L'autre pdf est un travail un peu plus sérieux qui se contente de clamer qu'il y a des choses louches entre ce que HAARP prétend faire et ses spécifications, puis de lancer quelques pistes de réponses sans faire aucune affirmation. Rien pour confirmer tes propos

Oui, je viens de réaliser le drapeau français.
Tu pars où?

youtube.com/watch?v=nbAEXtZBb2g

Dès que je fais ce morceau, ça part en couille
J'entends une réaction de mauvais garçons dans la foule
Fous la merde et s'il le faut, fous ta cagoule
Qu’ils essaient pas d'te faire croire qu’aujourd’hui le monde est cool

[Couplet unique]
Alors qu’hardcore et critique est la situation dans le monde
Hardcore, comme j’te l’ai dit à chaque seconde des bombes grondent
Hardcore, les trafics de stupéfiants abondent ..

Kevin...tout ce que tu fais dans ces putains de fils est poster tes caliss de thons dégoutants...tu n'a meme jamais poster un vid, un livre ou un article intéressant sur quoi que ce soit...farme ta yeule, petit garcon, tu ne peut point discuter avec les hommes...

Puer parvulus sordido...

Rapel quotidien que guillotiner Louis XVI était une erreur.
La monarchie constitutionelle nous aurait évité toute cette merde

Et toi tu poste des " preuves " qui n'ont aucun rapport, c'est beaucoup mieux parce que c'est toi pas vrai ?

Putain, celle de tout à gauche est qt.

En Août 2017 je serais en Finlande si tout se passe bien

J'ai hâte

>Même être révisionniste, tu ne peux pas le faire correctement. C'est quand même incroyable.

C'est quoi tes chiffres, Jean le paysan?

>Délires de persécution : le post.

Vous vous faites persécuter, putain de connard...Soral, Dieudonné et plein d'autres se font trainer en cours pour des quenelles sans violences...tu vas me dire que tu supporte ces criss de Juifs?

En Chine, à Shanghai

Tu t'es fait memer à ce point?

>le latin maintenant

En septembre je serai aux Etats-Unis si tout va bien.

Des chants profanes du moyen-âge pour voix d'homme ?

Je l'ai vu en premier alors touche à ton cul

lol, tu vas souffrir avec les chinois

Écris déjà correctement français avant de copier coller des phrases en latin.

>monarchie constitutionelle
Dégueulasse.
Monarchie de droit divin ou rien. Et si tu crois que ça veut dire roi omnipotent et tyrannique, lis Du Pouvoir de Jouvenel (chapitres II et IV il me semble).

T-tu veux pas partager un peu ?

>Vous vous faites persécuter, putain de connard...Soral, Dieudonné et plein d'autres se font trainer en cours pour des quenelles sans violences...
C'est indéniable, cela dit, ça ne justifie pas ce niveau de paranoïa
>tu vas me dire que tu supporte ces criss de Juifs?
Non, je me fout des juifs en fait.

En Ulster depuis deux jours, pas terrible pour l'instant.

la SNCB lui offre le taxi de Namur à

cool
pour études?
ça coûte combien niveau frais? le billet d'avion par exemple?

>C'est quoi tes chiffres
Je préfère pas le dire, j'ai peur du Manolo.

Ben en fait le chinois c'est justement mon domaine, j'y vais pour l'apprendre

Écoute, on parle de toi là, pas de moi. Pas besoin que tu postes le livres que toi t'as pas vraiment lu, on sait que t'es trop imbécile pour lire quoi que ce soit, donc tu postes des vidéos. T'as besoin d'images. Tu regardes même pas les vidéos en fait, tu les postes pour qu'on pense que t'es un '''''''''''''''''intellectuel''''''''''''''''', mais t'es rien mec. Nah attend, c'est pas vrai. T'es stupide. Ça tu l'es.

Rappel quotidien qu'il l'a entièrement cherché.

Vive Jean-Baptiste Drouet et vive la place Drouet d'Erlon

Ouais mais ce sont des gros porcs et des charlatans.

En toute rigueur c'est quand même moi qui l'ai vue en premier, pas lui

Dit-le, les dubs te protègent;

J'aimerais tant

Allez, c'est bon, y'en a assez pour trois, non ?

>partager
Cocu

non, Génie est en fait la tête pensante de /fr/

Ouais, pour études. Là j'habite à Lyon et les loyers sont entre 150 et 200€ moins cher, le reste c'est ridicule tellement c'est bas. Après, l'aller simple ça commence à 400€

Et les français sont tous pédés et râleurs. On avance pas loin comme ça.

>Non, je me fout des juifs en fait.

...et c'est ca le probleme, Jean..en te foutant des Juifs tu ne peux comprendre le pouvoir qu'ils ont en France et aux USA...ces connards dirigent tous les partis politiques mainstream en France, UK, USA, etc...peu importe qui est élu, ils l'ont dans leur poche...

J'avais le projet avant de connaître Sup Forums. Les universités compatibles avec ma filière en Europe du Nord/Europe de l'Est c'est Talinn, Helsinki, et Moscou.

Mes parents refusent que j'aille en Russie, (pédé oblige, je suis un peu frisquet aussi), je préfère Funland à Bestonie.

allez, tous sur la beurette

Suffit de prendre le ° de mon post et de le diviser par 150-160.

Il pleut, c'est ça ?

>Vivre chez les oppresseurs, dans le pire endroit de grande bretagne

T'aime bien les soucis toi

>les loyers sont entre 150 et 200€ moins cher, le reste c'est ridicule tellement c'est bas.
intéressant

>funland
ça a l'air sympa
à part peut-être le côté matriarcal, plus nanny state que chez nous

Je me suis fait chier à regarder tes merdes, tu pourrais me répondre, non ?

>Je préfère pas le dire

Tu vois, paysan..tu as peur, parce que tu sais que tu peux te faire mettre en prison pour un commentaire sur le net...pathétique...

>Pas besoin que tu postes le livres que toi t'as pas vraiment lu

OO..fait moi confiance Kevin...je lis absolument tous...je sais que c'est dur a croire pour un coon de la ville de Québec qui écoute Radiox...

Nan, je reste en France, pour le pire on dirait.

>Genie
>Penser

ça on le sait déjà, le répéter encore et encore ne sert à rien, et si ça te révolte tant pourquoi reste-tu inactif, ou pire à cacaposter ici avec ta mocheté de 3ème zone ?

>Tu vois, paysan..tu as peur, parce que tu sais que tu peux te faire mettre en prison pour un commentaire sur le net...pathétique...
Ferme ta petite gueule, québécon.

>de la ville de Québec qui écoute Radiox...
Déja là t'as tout faux. Déja là c'est toi qui est du genre à écouter Radio X et Éric Duhaime.

Tu me parle, Jan...parce que ca ne me donne de (You)?

Ça ne me dérange pas trop. Les Pays du Nord sont assez populaires chez les étudiants que je connais pour cette culture socio-démocrate.

Oui, j'attends toujours.

Dis nous à quoi tu ressembles user

/musique britannique/

youtube.com/watch?v=b2_G5fANOME

y a le pétrole de la mer du Nord aussi je pense.
et peut-être un gros soutien US (UE) car il me semble que US-UE et Russie se disputent la Finlande.
C'est probablement comme l'Alsace disputée entre la France et l'Allemagne, du coup la France leur offre plein d'avantages pour qu'ils restent de notre côté
mais je sors ça de mon cul, pures conjectures :)

/grime/
youtube.com/watch?v=sOhxPhqzMwg

Rappel amical que Henri de la Rochejaquelin et ses compagnons étaient les vrais sauveurs de la France

>csq "Si je recule tuez moi, si j'avance suivez moi, si je meurs vengez moi"

C'était autre chose que ces bourgeois républicains

>ça on le sait déjà, le répéter encore et encore ne sert à rien, et si ça te révolte tant pourquoi reste-tu inactif

Pourquoi tu ne fais rien...ce n'est pas mon pays, Jean..va bruler une putain de Synagogue la nuit, détruit des tombes Juives, fait quelque chose...

>Ferme ta petite gueule, québécon.

Touché...tu sais que BHL et Finkelkraut dirigent la France...Hollande et Valls ne sont que des petits connards a leur servicent...

>funland
>sWEden
>pétrole

Y'a que la Norvège qui en profite, et c'est un atout parmi la première marine marchande au monde, plus grande flotte de pêche, investissements extrêmement rentables...

Tu tombes dans un même mon ami. Ils ont juste une culture moins "je m'en fous des règles" que nous, entre autres. Le prix c'est qu'ils sont assez réservés et moins "directs" que nous.

Même pas. Je suis juste passé par une agence pour trouver un stage, ils m'ont chopé une chambre dans une coloc, sauf que c'est crade (genre les frigos sont pas sains), la chambre était pas bien nettoyé, apparemment passer un coup d'aspirateur c'est considéré comme un sacrilège, et quand j'ai demandé une serpillère à un autre gars quand j'ai fait tombé un peu d'eau par terre, il a pas été capable d'en trouver une.
Ai-je précisé que le sol colle un peu dans la cuisine et la salle de bain ?

J'ai fait mes études en Alsace. On m'a dit qu'en Irlande y avait des pubs et que ça parle une langue connue, j'ai pas réfléchi.

>BHL et Finkelkraut
Des guignols. Attali est plus puissant à ce niveau, mais les vrais sont sûrement bien moins connus. Mais oui, la youtrasse et les maçons sont bien plus dans le coup que Manolo et Hollande.

Je veux trouver un mari gay français afin de vivre une vie heureuse

>va bruler une putain de Synagogue la nuit, détruit des tombes Juives, fait quelque chose...

Reporté :^)

Oui mais l'ulster c'est pas en irlande ânon

dysmorphophobie au rapport (ou juste vraiment repoussant)

ok, c'était juste une petite 'nalyse
godspeed

Je me fais dévorer par les moustiques parisiens

J'aimerais bien mais les Arabes ne sont pas vraiment mon type :(

Tu m'as compris.
Et y a des pubs dans les deux Irlandes.
Par contre l'accent c'est une sacrée purge.

Le premier HAARP a été construit dans le fin fond de l'Alaska...pour le tester bien sur...aujourd'hui ils en construisent un peu partout en Europe, pourquoi? Pas dans le milieu du désert, ou en Islande, en plein milieu de l'Europe...c'est bien sur pour controler les gens et la température...

dutchsinse.com/4202015-five-new-haarp-type-arrays-being-built-norway-shutting-down-fm-radio-the-real-reason-why/

Helsinki est pleine de noirs comme Paris d'après les mémés.

Merci, tu pars quelque part aussi ?

Ne t'inquetes pas bébé,avec moi t'aura l'impression d'etre avec un congolais

>Reporté :^)

Tabarnak de sissy de gauche...va sucer une queue de Juif, Jean Finkelstein...

Je sais pas vrai, l'accent irlandais est imbuvable
Reste pas trop longtemps la bas ça va être chaud pour les visas avec le brexit

C'est clair que si t'aime la queue vaut mieux éviter la russie l'ami

>mémés

Je considère tout ce que je lis sur 4feuilles comme faux jusqu'à preuve du contraire.

Quand bien même, je ne suis pas du genre à laisser ma journée gâchée par un peu de couleur dans la rue.

Et pis dans les universités, mêmes les noirs et les arabes sont très sympas, parfois un peu "NOUS ETIONS PHARAONS" comme c'est le cas dans mon université mais sinon ça va

Pleure-moi une rivière, cocunadien avec tes " sources fiables ", apprends à faire un vrai travail de recherche et on en reparlera, hein ?
>de gauche
HAHAHAHA.

>et la température
Ce qui servirait à quoi ?

>Pourquoi tu ne fais rien...ce n'est pas mon pays, Jean..va bruler une putain de Synagogue la nuit, détruit des tombes Juives, fait quelque chose
J'ai alerté le SPVM pour incitation à la violence et à la haine. Je sais que tu fréquentes McGill, du moin tu prétends le faire.

j'aimerais

cacapeau donc à rien.

à provoquer des catastrophes " naturelles " je suppose.

Tu ne réponds pas à mon post précédent.
Je ne savais pas que l'extrême nord de la Norvège représentait le milieu de l'Europe, aussi. Hé ben.

>l'accent
rhoo, c'est des Colin Farel, quoi?

>congolais

Encore pire, et pourtant je suis pas raciste
Je pense que c'est en fonction des gens avec qui tu grandis que tes goûts se forment, un mec d'Australie avec qui j'échange de temps en temps aime beaucoup les asiats par ce qu'il en a vu beaucoup

Ayant vécu à la campagne, j'ai pas croisé beaucoup de visages non-blancs, d'où pas d'attirance particulière

J'ai confiance dans tes capacités par contre, tkt

Bon si t'es un sale gauchiste c'est pas grave.

J'ai même pas mentionné :(

A la limite ça m'arrange, si les problèmes de visa me forcent à rentrer en France. J'ai pas la meilleure première impression du monde là.

>avec moi t'aura l'impression d'etre avec un congolais
Tu vas l'empêcher de manger à sa faim ?
Plus sérieusement, ça se vit comment, l'homosexualité en Algérie ?

>Ce qui servirait à quoi ?

Tabarnak...créer artificiellement des tempetes, tsunamis, ouragans, completement arreter la pluie pour assécher une région et détruire les récoltes, etc...aka:Weather warfare...arrive en ville, Jean...