Vous avez une semaine.
video.twimg.com
Vous avez une semaine.
video.twimg.com
Other urls found in this thread:
youtube.com
internet-signalement.gouv.fr
ripostelaique.com
ouest-france.fr
salembenammar.wordpress.com
youtube.com
lefigaro.fr
twitter.com
youtube.com
twitter.com
twitter.com
Ça vient d'où cette vidéo ?
...
Rappel que les gauchiasses préfèrent litérallement les types comme dans la vidéo en OP plutôt qu'une politique de remigration responsable.
Jean-Michel le commando organisé avec son équipement Leclerc.
Tremblez, musulmans.
Le post country face
>quand un francais en traîte un autre de ''Jean-gauchiste''
Mes côtes s'envolent à chaques fois
La maman d'un pote arabe m'a fait plein de gâteaux du ramadan il y a deux semaines, je vois pas comment je peux être hostile à l'islam après un tel régal.
N'empêche ça serait un bonne angle d'approche politique pour la remigration.
>dédé va péter un cable alors il vaut mieux organiser ça proprement
Ta gueule, le dhimmi.
Source : youtube.com
Marcel Doisne, bien connu des services.
Je vous invite à le signaler :
internet-signalement.gouv.fr
Lui au moins n'utilise pas une expression arabe tous les jours dans ses posts (^;
On a pas de nom ici pour les petites salopes de l'islam.
>dhimmi
je paye pas de taxe, j'ai juste des gâteaux gratos et je suis invité à des repas de ouf
>aimer la cuisine maghrébine fait de toi un dhimmi
Pas lui mais bientôt on va me dire que j'ai pas le droit de trouver belles les Maghrébines parce-que je suis de souche ?
Je viens enfin de passer mon permi (j'ai eu 18 ans la semaine dernière), et je l'ais, eu je peu enfin conduire dans la legalité
>Marcel Doisne
Je trouvais que sa tête me disait quelque-chose et il a le nom de famille d'un ancien camarade de classe à moi qui lui ressemble.
Whew.
>« Je suis attiré par ces disciplines, dont la pratique apporte de l'apaisement et une maîtrise du corps et de la respiration. Leur pratique m'aide à gérer mon émotivité. »
...
Ouais, particulièrement drôle
Je trouve qu'il a une voix très relaxante, il sera bien pour faire l'asmr
Y a vraiment beaucoup de musulmans ici, quand même.
Ci la fronce.
Tu les repères comment ? C'est ceux qui font des posts qui te plaisent pas ?
...
>emménager dans une banlieue bourgeoise "calme et tranquille"
pire erreur de ma vie, que des vieux qui retapent leur baraque et des gamins qui hurlent, j'en viens parfois à regretter les bicots de mon ancienne ville, au moins ils me fournissaient ma conso de temps à autres
On les repère par leur agressivité devant une colère légitime, et leurs questions à la con.
>T-shirt E. Leclerc
Un bougnoule reste un bougnoule à l'écrit.
Oué lol il a pas un t shirt zara tavu ?
Vraiment, il y a tant à critiquer et toi tu choisis la marque de son tshirt.
Non, non. C’est très simple à déceler.
Je les plains un peu, quand même. Les musulmans qui traînent sur 4 feuilles doivent être mis au ban de leur communauté, l’équivalent des NEETs chez nous.
Être suffisamment stupide pour jouir de droits et libertés individuelles mécréantes mais ne pas quitter sa secte de soumission moyenâgeuse barbare et arriérée, ça ne doit pas être facile à vivre. Parfois je m’imagine avoir de telles restrictions et un esprit si manipulable et fanatique au quotidien, c’est difficile à concevoir.
Je suis d'accord avec le reste
Wow, tu tombes carrément dans l'amalgame là
Ouais, donc c'est bien les gens qui te répondent d'un manière qui te plait pas, quoi
La dissonance cognitive peut être forte pêh
Dois-je m'acheter Far Cry Primal?
J'ai jamais fais un Far Cry de ma vie.
Est-ce que j'en suis un ?
Non, c'est un far cry sans les trucs funs
Joue au 3 plutot, sachant que le 4 n'est qu'une pâle copie
Pourquoi proportionnellement à la population en France il y a énormément d'arabes sur internet, beaucoup de blancs aussi, mais très peu de nègres ?
L'Islam doit etre effacé de la surface du globe
Je parle d'internet en dehors de Sup Forums, parce que sur Sup Forums ça se comprend, les nègres maitrisent pas l'anglais.
Merci pour le post Taqiya, Abdul
Trop cons pour se servir d'un pc. Ils se cantonnent à leurs smartphones, c'est plein de couleurs à toucher, ça doit leur rappeler les baies dans la jungle.
Pirate le pour tester.
Par contre achète Blood Dragon pêh
Haut gâteau.
Salem Benammar, c’est toi ?
wlh c'est dou wacism sommaiwe ça
Mon post à l'air de te déplaire, es -u un de ces défenseurs numériques de l'Islam ?
>c'est plein de couleurs à toucher, ça doit leur rappeler les baies dans la jungle.
Une fille de ma classe à comme nom Benammar, mais pas moi
>Ouais, donc c'est bien les gens qui te répondent d'un manière qui te plait pas, quoi
Si ça te fait plaisir.
Le tueur de Nice était /fit/
Demande-lui si elle connaît ce mec.
Source ?
En fait, tu me conseilles de commencer par le 3 et s'il me plait je pourrais prendre Primal?
Je ne pense pas, mais vu qu'elle à eu son année, je le lui dirais à la rentrée
Par contre je ne le connaissais pas perso, voyons ce qu'il écrit
Oui
C’est sympa, quelques fautes d’orthographe mais globalement il démonte l’islam en règle.
who /paris/ here? lets go out to eat
It's too dangerous, sorry.
youtube.com
MARION ! AU SECOURS !
lmao
va checker periscope gros
A part pour ceux qui sont nés dans un milieu musulman et qui ne connaissaient rien d'autre que ça, l'Islam n'a besoin d'aucun argument pour être démonté, à une certaine époque, ça été asses utile pour construire des société qui n'avaient aucun code juridique et qui était encore primitive, maintenant c'est plus un frein qu'autre chose pour les pays musulmans condamnés au sous développement
On dit aussi qu'il aimait la musculation, les filles et la salsa.
14ième arrondissement reporting in
>la bougnoule avait une putain et 3 rats
J'espère qu'ils seront tous renvoyés en tunisie.
Elle est frêle et touchante mais Marcel Doisne est plus crédible en chef de guerre.
Ouais concrètement c’est sûr, mais les propagandistes islamistes arrivent quand même à berner du monde.
>/fit/
>amait les filles
Tu plaisantes
Mais c'est vraiment lui du coup?
Je veux dire c'est vrai qu'il a l'air d'aimer la salsa quand même mais il ressemble pas trop à sa photo d'identité
Je ne comprends même pas comment c'est possible d'y arriver pour quelqu'un dans un pays occidental alors qu'ici ça ne marche même pas pour tout le monde
Comment sa se fait que les immigré de pays musulmans une fois arrivé en France puisse avoir un rapport avec l'islam ? l'assimilation au modèle français ne marcherait pas ou bien y a trop de monde a assimilé ? (la quantité expliquerait peut etre ça )
insinuant que tous /fit/ est homo
Les musulmans vivent ensemble dans des quartiers à part, et l’endoctrinement est trop poussé et commence trop jeune pour être oublié de la sorte.
La solution serait donc d'interdire que les parents éduquent religieusement leurs enfants et imposer une deislamisation des l'école primaire (pour sauver les jeunes générations au moins)
Attendez quand ils disent qu'il aime la salsa, c'est la sauce ou la danse?
La sauce évidemment
J'ai joué au 4. L'histoire est intéressante mais une fois les missions terminées on a fait le tour. Ça m'a bien captivé pendant un mois. Le gros problème c'est que j'ai joué sur PS4 et les flingues sont pourris. Je pense qu'en termes de gameplay FPS c'est pas terrible, mais je joue surtout sur PC.
la danse je suppose.
youtube.com
>csq je ne peux pas danser la danse de mon pays
la sauce, islam interdit la danse avec une fille
Le seul vrai Far Cry est le premier. La qualité n'a fait que se dégrader, comme à chaque fois avec les franchises ubisoft.
Le 3 est pas mal franchement, ça a plus rien à voir avec le premier mais c'est sympa dans son style. Blood Dragon est absolument basé.
...
Coloris-moi étonné.
kek
>ce niveau de pilule rouge ambiante
>cette tension palpable
J-je n'ai jamais voulu ça, je mémais avec Sup Forums et tout ça. O grand kek, pardonne mes péchés.
Imagine qu'on fait comme l’Amérique "flics" vs "black"
En France
les blancs "chrétiens" tué par des musulmans, les chrétiens se vengent?
>pas de petite amie
C'était ses derniers instants.
Sors de ta petite bulle internet et tu verras que dehors tout va bien.
>soritr
Il y a des arabes et des camions dehors user
>les gens qui pensent pouvoir courir plus vite qu'un camion au lieu de se réfugier sur la latérale
quoi
repose en paix, que Dieu ait pitié de ton âme
sisi le frere
J'ai versé une larme
C'est trop tard. Tu aurais pu l'empêcher, mais tu n'as rien fait.
Personne n'a rien pu faire, ni lui ni toi ni moi
Quelle honte quel scandale
Vous me rappellez une vielle BD en une case, que je pense avoir vue dans un fuide glacial. Deux gros beaufs assis à une table avec une bouteille de pinard.
Le premier: Les arabes c'es tous des voleurs (cétait pas encore le terrorisme à l'époque, eh oui).
Le second: Les noirs ils puent.
Le femme de l'un d'eux venue les resservir: Rhalala encore avec votre 'politique' ?
Quelqun se rappelle avoir vu ce dessin ? Si je le retrouve, je l'encadre dans mon bureau.
RIP
On voie ses sandales sous les roues
la vidéo est sur tweeter