/fr/ - Le Francofil

Édition terrorisme selon France TV.

education.francetv.fr/matiere/actualite/premiere/video/qu-est-ce-que-le-terrorisme?xtmc=decod'actu&xtnp=1&xtcr=9

Other urls found in this thread:

lemonde.fr/m-perso/article/2016/07/17/zero-pointe-en-sexe-et-alors_4970758_4497916.html
youtube.com/watch?v=n7lFo3wQZRE
youtube.com/watch?v=5pjKjncwFBw
leparisien.fr/paris-75019/paris-nouveaux-incidents-entre-migrants-boulevard-de-la-villette-17-07-2016-5974593.php
twitter.com/SiPasaran/status/754374268109160454
twitter.com/AnonBabble

/fr/

Je sais pas, c'est juste vide.
Beaucoup de Parisiens partis, les touristes qui devraient les remplacer sont pas venus.

hey can one of you native french speakers translate this for me? I want to read this to a french speaking woman and my french skills are horrible unless i am reading it.

I have some extra dresses i bought for my mom that do not fit her. I can't return or exchange them. They are size small and I can't think of anyone else I would want to give them to. Would you want them?

Je viens de faire une petite moyenne de 50 au cube 3x3x3

Je me rapproche du sous 15 secondes pêh

Je commence aussi à me mettre sérieusement ua 5x5x5

J’ai quelques robes supplémentaires que j’ai acheté à ma mère et qui ne lui vont plus. Je ne peux plus les rendre ou les échanger. Elles sont de petite taille et je n’ai personne d’autre en tête pour les donner. Tu les voudrais ?

Merce boucoup

Je m'apprête à aller piller le frigo parce que j'ai pas bouffé depuis mes kilomètres en vélo cette après-midi

quand des riches tuent 5000 pauvres, c'est une intervention de rétablissement de l'ordre, pas la peine d'en parler à la TV quoi. Quand des pauvres tuent 50 riches, c'est du terrorisme.

ceci dit, étymologiquement, c'est une technique de guerre (ou guérilla), fondée sur le principe que la terreur désorganise plus une armée que des pertes plus grosses mais plus classiques.

I could translate this, but I want the dresses.

>Quand des pauvres tuent 50 riches

Selon France TV les victimes sont de pauvres musulmans innocents qui pratiquaient le vrai islam.

Je débarque complètement user, il s'est passé quelque-chose ce soir?

i already have it translated here do you have a better translation? my french is horrible so i cant tell if the grammar is exactly correct. anyways post your body measurements, ill compare them to my moms, and if you seem like i good fit then maybe ill send them to you.

L’été, l’angoisse de la nullité sexuelle en taraude plus d’une et, surtout, plus d’un. Il n’y a pourtant pas de quoi s’inquiéter, rappelle la chroniqueuse Maïa Mazaurette.

Not him (her I hope) but the translation is quite good

...

Non je parle toujours du camion.

I made a mistake, sorry.
que j’ai achetées*
But I assumed that you just had to read this vocally so it doesn’t really matter.

I guess it wouldn't fit that much anyway, but I'm really into crossdressing, so that would be appreciated.
And yes, user made a very good translation.

Est ce que vous pensez que les islamogauchistes jouissent quand ils entendent la nouvelle d'un attentat ?

lemonde.fr/m-perso/article/2016/07/17/zero-pointe-en-sexe-et-alors_4970758_4497916.html

Oui, jusqu’à ce qu’ils apprennent que son auteur est musulman.

c'est comme ça tous les étés pêh.
Enfin je traîne pas dans les coins touristiques, mais je vois pas la différence avec d'habitude, j'ai même entendu pas mal de monde parler anglais dans mon quartier ces jours-ci

...

pas autant que les Sup Forumstard àmha

Moi les autres étés je suis le gars qui dit "paris vide en août, c'est une légende urbaine"
mais là, c'est vraiment vide à st michel et à bastille
en même temps je sors pas souvent le dimanche soir

et en tout cas depuis 2015 les chiffres montent une chute sensible du tourisme

>mais là, c'est vraiment vide à st michel et à bastille
Ils doivent tous être en Bretagne, je vois une blinde de 75 sur la route.

J’ai ri car j’en fais partie.

Cela dit c’est triste qu’il faille des vies humaines sacrifiées par des fous d’Allah pour commencer à éveiller un peu certaines consciences. Mais bon, c’est comme ça pour tout.

mh moi j'aime bien cette ambiance en tout cas.

on dirait une rédaction de lycée... putain Le Monde publie n'importe quoi l'été... J'ai juste bien aimé ce passage

>Du coup, là où notre problématique devient amusante, c’est que plus les hommes prennent la responsabilité du succès ou de l’échec sexuel (quoi que cela puisse signifier), moins ils comptent sur leurs partenaires : la parfaite recette du désastre. Pour le dire clairement, plus les hommes estiment devoir être performants, moins ils le sont. Parce que dans ce paradigme, ils oublient l’autre. Cet autre qui, d’ailleurs, aura laissé l’insatisfaction s’installer, et aura évincé sa propre responsabilité dans l’histoire.

pardon?

>I'm really into crossdressing

Moi aussi je me réjouis, il n'y a un rien de tel qu'un carnage pour apprendre la vie à ces cocues.

le vieux qui met son journal pour cacher son érection

oh, you were coming to /fr/ to find the eternal France?

ceci

youtube.com/watch?v=n7lFo3wQZRE

Imaginez si le camion de Nice avait été un SVBIED.

...

Pas mal le dernier son de PNL, plutôt /comfy/
youtube.com/watch?v=5pjKjncwFBw

I thought the Moroccan was here.
Never mind, dude

On salue le musulman du fil.

Kek, même pas, j'aime bien c'est tout.

nouvelles violences entre migrants il y a 8h à Paris Stalingrad

>La nuit de samedi à dimanche a été agitée entre migrants boulevard de la Villette. Lors d’une distribution de nourriture les esprits se sont échauffés provoquant des mouvements de foule et des violences. La police est venue plusieurs fois pour calmer tout le monde sous le métro aérien entre les stations Jaurès et Colonel Fabien (Xe et XIXe). Depuis plusieurs jours maintenant, près de cinq cents migrants ont en effet pris possession des lieux. Rémi Féraud (PS) et François Dagnaud (PS), les deux maires d’arrondissements, ont d’ailleurs adressé un courrier à Emmanuelle Cosse, ministre du Logement, et Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur pour demander une mise à l’abri.

leparisien.fr/paris-75019/paris-nouveaux-incidents-entre-migrants-boulevard-de-la-villette-17-07-2016-5974593.php

c'est quoi cet avoir nauséabond ?

>oh, you were coming to /fr/ to find the eternal France?
wut? also checked

naw man if you woulda actually role played as a french girl then maybe i would have actually sent them to you. but since you just announced you are a degenerate, i cannot allow myself to enable you. nothing personal, jacque

twitter.com/SiPasaran/status/754374268109160454
>Toutes ses musulmerdes declenchées

I call it playing.

poste minougarçon

so what if you get a wife and kids, are you going to practice cross dressing in front of them? If your son wants to wear dresses and your daughter wants to wear men's clothes, will you support that?

im from texas, so thats just me

Excellent. J’ai bien aimé le Coran brûlé aussi.

I was just joking, ok? I'm actually not more into this than a shakespearian comedian.
Also, Texit, when?

>Stalingrad

>Texas

Based.

>niker ta mere la pute et deterer t grands mort a la ptite cuillere

(((religion de paix)))

C’est vraiment une drôle d’histoire. Celle d’un homme timide, effacé, à la vie morne et sans éclat, dont les fesses vont soudainement grossir dans des proportions monstrueuses. Cette fable contemporaine, écrite et mise en scène par le prolifique Pierre Notte, tient sa force dans l’interprétation remarquable de Brice Hillairet.

Dans la petite salle-chapelle du théâtre des Halles, sans le moindre décor ni accessoire, ce jeune comédien nous emporte dans sa folle aventure. Mal dans sa peau, pataud, il fuie le monde des hommes, aux yeux desquels il est devenu un monstre, jusqu’à trouver refuge auprès d’une otarie et parvenir à briser ses chaînes à l’issue de cette cocasse épopée. Monologue haletant et inventif, tout autant dans l’écriture que dans le jeu, « Ma folle otarie » est l’histoire d’une émancipation, drôle et émouvante, contée par un comédien au panache fou.
« Ma folle otarie », jusqu’au 28 juillet à 14 heures au théâtre des Halles
Sandrine Blanchard

Le film d’action « Bastille Day » déprogrammé après l’attentat de Nice

Le Monde.fr avec AFP | 17.07.2016 à 05h34 • Mis à jour le 17.07.2016 à 11h03

Idris Elba incarne un agent de la CIA enquêtant sur un complot terroriste à Paris.
A la suite de l’attentat de Nice, le film d’action Bastille Day « a été retiré des salles par respect pour les victimes et leurs familles », a annoncé samedi 16 juillet Antoine Banet-Rivet, un porte-parole du distributeur Studiocanal.

POSTE TOI CAMBRE RIIIIIIIIIIIIIIIII

>texit
probably never, i never really pay attention to succession discussions. some texas politicians are based, but they sure know how to bring themselves in a negative light

>rick perry
generally based man, not like W Bush (who was governor of texas before him), but....since he required girls ages 12 to get some vaccine to attend public school, everyone hates him for that, that whole bullshit about threatening some SJW travis county DA bout stopping funding for her county made him look horrible. liberals tore him apart.

dan patrick
>BLM are hypocrites for protesting the police and expecting them to protect them
based man, lot of people hate him for that around the country though

texas is good for
>no state income tax
>gun laws
>SMU, Rice University, TCU


bad at
>property taxes
>austin
>blacks/latino gangs/crime in cities

Anime !

cette italienne poste sur Sup Forums

Tu serais déçu. Bon j'ai acheté une robe une fois il y a 6 ans, je me suis rasé le cul une fois

Je pense que je suis la seule personne en France à regarder le Monster Jam sur AB Moteurs en ce moment.

Le fils de ma voisine est une sale racaille de merde de 17 ans qui fait de la planche et qui vole dans les véhicule et je sens vraiment que si ils déménagent pas je vais le dégommer un jour où l'autre. Et elle du coup c'est une sale alcoolique de merde retraitée de l'armée qui a un nouveau copain aussi crados qu'elle à tous les 2 mois. Elle fait que crier à toute heure cette folle.

BLM ?

You forgot the death sentence in the good points.

Oui mais moi je joue à Earn to Die 2 (sur tous les bons app stores). Il s'agit de gagner des points en roulant sur les gens.

Studies indicate that 75% or more of sexually active American women will contract some variant of HPV in their lifetime; it's a leading cause of cervical cancer.
I thought Perry's publicly funded HPV vaccination program was the greatest thing he ever did. Shame he later tried to hide and disavow it whilst working to impress tea party voters. It was probably one of the best mass health initiatives ever enacting by a governor.

>qui fait de la planche
haha il fait du skate, quoi...

>Elle fait que crier à toute heure cette folle.
relou

>par respect pour les victimes et leurs familles
et pour les spectateurs aussi, quand même

black lives matter, we had the dallas shooting where 5 police officers were killed by the ex military black supremacist during a BLM protest for the shootings of philando castille and anton sterling

in texas there was a story of a purse snatcher stealing a woman's purse and running away, woman had a gun, shot the dude in the back 6 times, justifiable homicide. lots of stories of fleeing criminals getting gunned down actually

J’ai un Windows Phone, je n’ai accès à quasiment aucun jeu.

I also would tend to be for it.
HPV gives throat cancer to many men, after licking pussy.
It's a great concern.

This woman would have been condemned here, sadly.

you shouldn't underestimate black matter, copain.

i know i generally was okay with it to, but the opposition was great

there were the parents saying:
>a child doesnt NEED this to be in school
>takes away the parents right to choose
>age is too young to require it
>side effects

then there was the vocal liberal crowd found in high schools and colleges
>RICK PERRY HATES WOMEN
>LETS GO PROTEST IN AUSTIN, YOU GO GIRL

>criminals getting gunned down actually
do you think if people in Nice had had guns, they could have stopped the truck?

>RICK PERRY HATES WOMEN
sigh

Yes, Michael Douglas got esophageal cancer from eating Catherine Zeta-Jones' pussy

not sure about the situation, but probably something like this


>truck going on rampage
>running people over
>someone close enough to shoot but far enough not to be in immediate danger could have shot at the vehicle (side note: here in texas a woman got arrested for shooting at a vehicle with fleeing criminals, because she wasnt the victim of the crime)
>could have hit the tires, got a lucky hit on the driver, fucked up the engine block, idk
>guy leaves car and starts shooting
>now he's a better target albeit he is armed, we can land a shot easier on his vitals
>someone well trained in range could have popped him

again i do not want to sound sure, but the death toll could have probably been lower. sorry this happened to ya'll frogs

je suis desoles

I think I had heard that story.
C'est bizarre comme cet homme a toujours joué des rôles d'hommes harcelés par des femmes.

You’re right, mate. Only our policemen were able to shot him down. The people could do nothing but running away.

There is something deeply wrong with liberal protesters
All protesters are annoying, but the far left ones really bug me

...

>Anime

then again the presence of another shooter, even if he is on the good side, can complicate things

what if he missed the truck and his someone 50m-300m past the truck? what if he causes the truck to lose control, crash, explode.

if i carried a gun legally in public, i would run away from the truck and only try to shoot the tires if i was amazingly close to not risk other people

but once he goes on a gun rampage, i'd try to lay some fire on him

Putain, c'est vrai que c'est très posé, j'ai l'impression qu'ils le deviennent de plus en plus. J'aimais absolument pas avant, là ça me gène de moins en moins.

>un bougnoule et un nègre enquête sur un complot terroriste à Paris
>torsade de plot: c'étaient les terroristes depuis le début
M Nuit Shaman-Ylan-Ylan

saved

C'est sort

Yea that was a tricky situation. The Bataclan’s shootings would have fit perfectly with this situation.

why do you think france is getting attacks this frequently and severe? USA we had the San Bernardo shooting. France isn't very much different from USA in a lot of ways in terms of international standing.

are they going for france because you guys are easy, close targets or they just hate you more?

Nice.

That's because they're already on our territory as we invited them some decades ago

Y'a vraiment des gens qui vont prendre cette image au sérieux, chaud.

...

Beaucoup en France ou ailleurs se contentent de la 4e partie.

>ma région
> >20

Mouais, pas sur, sinon le FdG aurait beaucoup plus de votes.

C’était en 2014… ça évolue constamment, et plus encore si tu comptes les écoles islamiques et lieux de prière plus marginaux… on est quasiment à 5000.

Mec, au moins tu ne vis pas à Lille
On a Roubaix pas loin, on aura sûrement des attentats bientôt, en tout cas j'irais pas à la Braderie

France has an extremely high concentration of Muslims and, at least according to some, isn't especially nice to them, at least not compared to places like Germany or Sweden (my opinion is that they aren't as friendly with them because they know how bad they can be).
Most of the ISIS fighters leaving Europe are French, and Nice has had over 100 join ISIS, well above the average amount.

Beaucoup de jeunes attardés et incultes, aurais-je dû préciser.

La lutte contre le vilain capitalisme fédère pas mal chez les adolescents gauchistes en quête d’un combat à mener.

these have nothing to do with far left though