/fr/ - le fil français

Édition Marion

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=RayNagzKS0o
thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=2016
twitter.com/NSFWRedditGif

>la menace cassouliste

Sans doute un de mes derniers posts depuis la Pologne.

Retour dans la masse bientôt.

On est d'accord que a part la remigration en masse des musulmans, la seule autre solution est la révocation de la loi de 1905 et la mise en place d'un clergé musulman "officiel", pas vrai ?

Ok. Je viens de faire du café.

Ou ptet arrêter les interventions au moyen orient

>a part se défendre la seule alternative c'est se soumettre
Tu as compris le plan, jaque...

Ici c'est nul

on peut les faire immigrer en guyane française

Je suis d'accord avec toi sur l'arrêt des interventions à l'étranger mais ça ne va jamais résoudre le problème de l'islamisme en France.

Ce serait bien de forcer les musulmans à faire le ménage chez leurs imams, au moins on se débarasserait des apologistes du jihad les plus influents.

...

/marion/

>Penser que ça fera quoi que ce soit
mdr
On est seulement engagé contre l'EI au moyen-orient, qui est d'ailleurs un "état" que tout bouegluant "républicain" devrait détester, tu m'expliques tous les attentats ?

>Ce serait bien de forcer les musulmans à faire le ménage chez leurs imams
Mais pourquoi ? Les terroristes sont pas des musulmans, jean...

>Tu as compris le plan, jaque...
j'ai d'jà pris un thalys 6 millions sa rendre pa criss d'jacque

D'abord on arrête les interventions a l'extérieur ensuite on s'occupe de l'intérieur en renforçant la sécurité, le renseignement, et il y aura plus ce sentiment de culpabilité donc le premier islamiste qui commet un attentat après ça on le jette a la mer

Çà n'a pas le même charme que quand c'était le finlandais autistique qui la spammait

Et la question démographique ? Comment surveiller toute la population musulmane quand elle fera 30, 40, 50% de la population ?

>mtq je supporte tellement plus les québacois débiles que même crisse est filtré

>On est seulement engagé contre l'EI

Et c'est quoi qui l'a développé ? Les interventions en irak

La république a pas a se mêler de ce qui se passe a 3000 km de ses frontières, ça s'appelle du prosélytisme, si ils ont envie d'être soumis c'est leur problème, il faut s'occuper de ce qui se passe chez nous

Ma reforme du travail :
4 heures de travail par jour
25h par semaine


Voila c'est fini.

Vous en pensez quoi ? je contact Hollande pour lui proposer ? il remonterait dans les sondages pour sur

n'importe quoi.
Ils continueront de nous attaquer.
La raison pour laquelle on se paie plus d'attentats c'est juste parce qu'on, a plus d'arabes que les autres.
Cela dit, on devrait effectivement dire merde au US et les laissé se démerder avec la merde qu'ils ont foutus là-bas. Et aider à construire un mur encore plus costaud entre la musulmanie et l'europe.

Expulser tous les clandos. Ne plus accorder de visa aux musulmans. Ne plus permettre au français de se marier avec des musulmaniens. Commencer à assassiner en douce les prêcheurs les plus radicaux et les fichés S, etc.

>Les interventions en irak
Auxquelles la France a refusé de participer, je te le rappelle.

>L’EI n’est pas issu d’al-Qaïda
>al-Qaïda n’existait pas avant l’intervention en Irak

MONGOOOOOOOOOOOOOOLE

tu mets des produits stérilisants dans la bouffe hallal.

Eh ben on expulse tous les apparentés islamistes c'est pas compliqué, dès la première exécution ils s'insurgeront

Foutre en l'air l'état de droit quoi.
Bonne idée Pol pot

ma réform cé d'imprimé des billé et lé donné au gens comm sa tou le monde é riche

Les mouvements djihadistes n'existaient pas en Irak avant 2003.
Al quaida n'y été pas implanté

Elle a participé aux interventions en afghanistan donc c'est la même faction qu'ils frappaient

Al Qaida s'est développé suite aux guerres du golfe et a l'interventionnisme occidental au liban pauvre débile

>Eh ben on expulse tous les apparentés islamistes
Tout musulman est un islamiste, bertrand...

ge vot pour toa en 2017

>la plèbe qui ne comprend pas que l'EI commet des attentats ici pour créer des tensions pour enclencher une guerre civile, ce qui pousserait les musulmans "modérés" a rejoindre l'EI au moyen orient pour rendre l'EI plus fort.

Le truc c'est que plus j'y pense, plus un clergé "controllé" par l'état fais sens, les imams pourraient "libéraliser" de plus en plus la population musulmane, et du coup il y aura plus de croissance de la population musulmane vu qu'ils auront plus envie de faire des gosses

moi au moins avec ma réforme je crée le plein emploi.

>Et c'est quoi qui l'a développé ?

l'islam

Mais oui, on chie sur nos valeurs et on devient un pays musulman pour calmer les musulmans... Tu en as d'autre comme ça, françois...

>Al Qaida s’est développé suite aux guerres du golfe et a l'interventionnisme occidental au liban pauvre débile

al-Qaïda vient de la prise d’otage de La Mecque puis de l’intervention soviétique en Afghanistan, abruti

ton état de droit tu peux te le foutre au cul, jean droit de l'homme.

La première mission de l'état c'est d'assurer la sécurité de sa population, pas faire des bisous à la vermine.

Elle louche

À l'époque révolue où la France portait encore ses couilles. Puis y'a eu Sarko le suceur de bite yankee, la réintégration à l'OTAN, la Libye, etc. Sarko, BHL, Fabius, Hollande, etc sont les responsables directs de la mort de centaines de Française. Ça fait vraiment réfléchir.

Ok Jean Ibn Michel Al barisi

>non ironiquement proner la soumission
Comme quoi houellebecque avait pas tort.

Littéralement qui n’a pas compris ça ?

Ca fait moins de musulmans en France, tout bénef !

youtube.com/watch?v=RayNagzKS0o

les gauchiasses et autres baltringues

Ah ouais putain nique les USA et l’OTAN, vive les dictateurs arabes, prostituons-nous auprès de Saddam le gazeur de Kurdes

Michel bande à l'idée d'une France islamiste

La prise d'otage de la mecque vient d'une secte dont le leader est mort dans l'intervention

Les insurgés talibans ont été financés par la CIA

Non mais "islamiste" c'est un mot inventé pour pas dire "musulman", ne te leurre pas.

>la seule autre solution est la révocation de la loi de 1905 et la mise en place d'un clergé musulman "officiel", pas vrai ?

t. dhimmi

Rémigration, destruction des mosquées et interdictions de tous les signe musulmans.

>Les musulmans quitteront de leur plein gré la Farnce pour aller se faire taper dans la raie par la Russie loin de chez nous.
J'ai hâte.

justement, qu'ils partent, mais qu'on ne les laisse pas revenir.

Une balle dans la tête pour tout ceux qui serait tentés de revenir.

>Michel bande à l'idée d'une France islamiste
N'importe quoi...

bah oui, c'est pour ça que je "supporte" l'EI.

Ce sont nos "sauveurs" pour éviter le génocide des français lentement mais surement.

Bah pour le coup, si on révoque 1905, on fait un clergé catho aussi

Moi je sais pas comment réagir sinon la remigration des gens

Jolis doubles, mais c'est déjà compris dans remigration

Elle vient d’un groupe islamiste qui accusait les autorités saoudiennes de s’occidentaliser, c’est de là que l’islamisme armé a repris de l’ampleur.

Et les islamistes afghans ont bénéficié du soutien américain et des millions de dollars saoudiens et de la famille Ben Laden oui à l’époque, qui ont aussi financé le 11 septembre et contribué à créer un jihad mondial d’ampleur.

L’EI n’est qu’une division d’al-Qaïda en Irak.

L’islamisme est alimenté par les musulmans.

Qui est pour une guerre de religion en France?
moi

>bah oui, c'est pour ça que je "supporte" l'EI.

MANU
A
N
U

>Être à ce point manichéen

Peut être selon la grille de lecture de l'Etat et des médias, mais l'islamisme c'est l'islam politique, vouloir instaurer un régime islamique dans un endroit donné

La plupart des musulmans(j'en sais rien faudrait des études pour ça mais de ce que je vois) n'ont pas cette intention et se justifient en parlant du séjour du prophète en abyssinie

j'ai pas de religion donc je peux pas choisir de camp ;_;

Moi aussi.

Ceci

Les attentats, c'est du pain bénit pour réveiller notre peuple.

ton camp c'est ton prépuce qui le choisi

Ceci.

dire qu'il y de ça 2 ans, j'aurais dit que tout cela n'aurait été que fantasme d'horrible facho, car seules les peuples européens sont méchants et intolérants, les autres peuples sont forcément gentils et pleins de sagesse.

En bon gauchiste.

tu es neutre
tu soigne les deux camps comme la croix rouge)

J’ai pris la pilule rouge depuis que je suis au collège perso.

ça veut dire que les évangélistes combattront du coté des musulmans et des juifs ?

on a tous été enfant user

>mais l'islamisme c'est l'islam politique, vouloir instaurer un régime islamique dans un endroit donné
Oui, mais "l'islamisme politique" (tu peux dire islam politique, ou même islam tout court) c'est une partie intégrante de l'islam. Le coran c'est pas seulement un livre religieux, mais il contient aussi une idéologie politique et un code de loi.
Si un musulman ne croit pas dans la shariah et une théocratie islamique, il n'est pas musulman.

Non ils voulaient que le chef de la secte soit reconnu comme le mahdi (homme de la fin des temps qui avec jésus chasserait l'antéchrist)

Après la famille ben laden s'est alimenté du ressentiment des musulmans après les guerres du golfe pour développer al qaida mais le mouvement aurait pas pris autant d'ampleur si les interventions n'avaient pas été aussi violentes et humiliantes, y a qu'a voir comment les frères musulmans ont été muselés par les régimes arabes

L'EI s'est très fortement alimenté de l'humiliation de la guerre en irak et a pris tellement d'ampleur qu'il a fait sécession

la pilule rouge c'est de l'opposition contrôlée mon ami.
Il faut transcender les pilules et devenir un surhomme

Alors que l’islam est le plus grand fascisme religieux de l’histoire…

même les grands médias donne la parole à des habitants enragé contre l'islam

le gamin qui crache sur la tombe du tueur

T'es qui pour dire qui est musulman ou pas ?
Le takfir est interdit en islam

la religion qui te dit comment te torcher le cul. chaud.

my job here is done

Les interventions ont eu lieu APRES le 11 septembre, les mouvements islamistes avaient déjà de l’ampleur à l’époque, et les pays du Golfe et la famille Ben Laden avait déjà des moyens logistiques et humains importants.

L’EI ne voulait pas d’al-Zaouahiri.

L’islamisme armé c’est l’islam pur, ce n’est pas une invention occidentale.

Le takfir ?

Je dois être musulman pour parler d'islam ? Le "calif" Al baghdadi, docteur en théologie islamique, connait certainement mieux l'islam que toi.
Et toi tu es musulman pour me parler d'islam ? Ou bien tu as un passe droit parce que tu es une bonne salope de dhimmi ?

Qui /au secours/ ici?

et les gauchos se sont tout de suite indigné de ce sain défoulement.

Non, non, pour eux, ils faut pardonner et combattre les terros à coup de câlins et de fleurs.

je crois que je les déteste plus que les religionistes de la paix.

>tu n'échangeras jamais des blagues avec papy Jean-Marie lors du repas de famille dans la famille de ta femme
JMDMSD.

de hashtag aussi. N'oublions pas l'importance des hashtags dans la pensée magique bobo.

A quand les flashmobs anti daesh ?

Rendre un musulman qui croit en dieu mécréant

cf. Al albani sur le takfir

>les mecs qui sont contents des attentats
Relisez vos posts une seconde pêh.

hello where is le baguetti for my le anus?

Et c'est quoi le rapport entre le 'takfir' et la doctrine politique du coran ?

Parce qu'ils ont prospéré sur les défaites musulmanes face a l'ex bloc de l'est (Israel + USA+ OTAN + alliés)

Je jouis à chaque attaque

Quand la liste s’agrandit thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=2016

Vous êtes quand même sacrément malsains pêh.

Tu dis que les musulmans qui n'appliquent pas la doctrine politique du coran sont de mauvais musulmans et des mécréants

les médias sont devant un dilemme
Dire la vérité (+200 morts en 1an en France)
ou
calmer le jeu et être fataliste

ils écrivent juste ce que le PS leur susurre de dire.
Qu'attendre du PS ? un partie qui a lâcher le prolo pour jouer les dhimmis.

Mon oncle gaucho a lâcher sa carte du PS. Mais il m'a dit qu'il ne pourra jamais voter à droite, sous entendu, il sera abstinent au prochaines élections, c'est déjà ça.

J'ai pas dit "appliquer" mais plutôt y croire. Tout musulman par principe doit vouloir l'établissement d'un état islamique et la conquêtes. D'ailleurs les terres non musulmanes en cours de conquête ont un nom, que j'arrive pas à retrouver, et les musulmans ont le droit d'aller y vivre tant que c'est pour avancer la conquête islamique.
Je me souviens plus du nom, mais c'est le principe de differentiation entre les terres musulmanes et non musulmanes en court d'invasion. Si quelqu'un connait le nom, qu'il le poste.

On fait pas d'omelette dans casser des oeufs

Dar al islam et dar al harb, et c'est pour désigner terre d'islam et terre de mécréance sans que le terme de mécréance n'ait une connotation mauvaise, c'est comme lorsque l'empire romain différencie l'empire et les barbares, ils peuvent avoir des pactes avec les barbares ça n'empêche pas, de toute façon l'orthodoxie ça ramene que du mauvais

> Tout musulman par principe doit vouloir l'établissement d'un état islamique et la conquêtes.

Non, le jihad c'est en défense pas en attaque