Le /fr/ancofil - du jour

Édition des fusifu.

Thème du fil :
youtube.com/watch?v=Cq2EtAK38xk

Other urls found in this thread:

ledauphine.com/vaucluse/2016/07/19/un-homme-arme-retranche-dans-un-hotel
rt.com/news/352068-gunman-hotel-provence-france/
youtube.com/watch?v=3epgf-xAAsA
lci.tf1.fr/france/faits-divers/info-tf1-une-mere-et-ses-trois-filles-violemment-agressees-a-coups-8767302.html
leparisien.fr/faits-divers/pays-basque-un-homme-aurait-tue-sa-femme-et-ses-enfants-avant-de-se-donner-la-mort-21-06-2016-5902837.php
twitter.com/NSFWRedditGif

>poste une chinoise qui fait du piano

F A M A S
A
M
A
S

...

Ta gueule, le prolo.

the Frenchmen would not even stand up against Islam if every little French girl was raped and stabbed by Mohammed

you guys succesfuly over cucked Germany and Sweden

MAS 36 maître race

>Muh prolo.

...

reviens quand t'habiteras un vrai pays avec un drapeau au format réglementaire

Autisme, prolo, islam, le quota mémétique du fil est déjà rempli

Bon thème

Standing up against Islam would be racist. Leftists think they are morally superior when they're just ... cowards.
Ever seen an antifa group attacking a mob of salafists ? Neither did I.

Is that FAMAS?

Is that FAMAS?

Is that FAMAS?

Is that FAMAS?

ledauphine.com/vaucluse/2016/07/19/un-homme-arme-retranche-dans-un-hotel

Puisqu’on parle d’armes

>les mahometans sont tous des salafistes qui complotent pour assassiner les dhimmis et les gauchiasses sont des idiots utiles
>Ostie de criss les juifs contrôlent le monde, faut qu'on les extermine tutsuite et virer les mudslimes c'est correc anyway.
>marionpostage
>dank mêmes
>débat de 40 posts de mauvaise foi sur un détail grammatical

400 replies, 3x par jour.

>
>prolo prolo prolo

Yup.

C'est peut-être chiant, mais le métapostage est encore pire.

Holà l'ami.
Expat ou local?

>les mahométans sont tous des salafistes qui complotent

Littéralement qui dit ça ? C’est l’islam le cancer.
Une bonne partie des musulmans de France ignorent tout de ce qu’est l’islam, ils le sont dans leur culture. Le problème est que beaucoup préfèrent le défendre, ainsi que leurs frères de race, plutôt que notre pays.

PADAMALGAM

CIPALISLAM

CI LI SIOUNISTES

CI LI TIREURS SPORTIFS I LES BLANCS

>mêmes
J'espère que t'es prêt pour les 40 posts mon coco, je vais pas te lacher.

YES

Joli mais

Marcel Doisne ?

Non mais là c’est à Bollène, il n’y a pas plus basé, je doute que ce soit un barbu

On est d'accords.
Mais je préférait encore quand tout le monde voulait voir les pieds de gretch.

>prendre mon post au sérieux et argumenter sur un détail
Vous êtes sérieux les gens?!

putain tes un chintok

Oh merde.

>50 péons vont entrentenir le fil pendant 400 posts
>365 jours par an

rt.com/news/352068-gunman-hotel-provence-france/
>The motives of the man are as yet unknown.

Le tueur de Nice s'est radicalisé en une semaine. Ce qui veut dire que n'importe quel musulman presque pas religieux est potentiellement dangereux.
Leur com' pour contrôler les dégâts se retourne complètement contre eux sur ce point de détail.

Je l'ai absolument pas fait exprès O:)
En vrai ça devrait s'écrire comme ça vu la prononciation si on y pense bien

>un prolo m'a (You)

Je me sens sale

>formule 1
OBLIGATOIRE
youtube.com/watch?v=3epgf-xAAsA

>Mais je préférait encore quand tout le monde voulait voir les pieds de gretch.
Il y a des moments pour tout. Moi-même j'ai pas tellement envie de me distraire, c'est une fuite en avant.

Bah tes autres vertstextes étaient véridiques, j’ai voulu rectifier celui-ci.

Ouais pas faux, c’est ce que je disais. Ils sont plus attachés à l’islam et au Coran qu’à la France, au fond. Seuls les apostats sont ceux que l’on peut croire.

T'écris des gênes toi, pour séquence d'ADN ? (^;

Je relance avec une croquette de poulet humide.

Température ressentie : 39ºC.

HHNNNNGGG

>Leur com' pour contrôler les dégâts

Tu veux dire la vérité ? Le gouvernement ne cherche pas particulièrement à protéger l'image des musulmans, ouvre les yeux et arrête de croire tout ce qu'on te dit comme un mouton.

Sentiment ressenti : >csq pas de copine

Oups, tu m'en vois gêné...

Quelqu'un me redpill sur l'armée ?
L'école d'officier, c'est chaud ?

>Le gouvernement ne cherche pas particulièrement à protéger l’image des musulmans

Non non, juste à peine.

pourquoi tu es la?

C'est vrai que débattre pendant 50 postes de la nature violente du coran et de l'islam a coup de citations fedora, et passer 200 postes a traiter les gens de socialopes gauchiasse ça fait carrément avancer le schmilbilik dans la bonne direction.
Que les maloculs du grand remplacement sortent de la cave de leur maman et fassent quelque chose au lieu de nous emmerder.

>c'est chaud

Mec, tu vis littéralement au Mexique. En quoi t’as ton mot à dire ?

il fait une châleur de trou de balle, je confirme

il est pas homologué ce karcher

>csq cette chaleur n'est pas humaind

j'ai finis mon erasmus mais je reste pour une partie de l'été en bossant chez des gens pêh

Je croyais que tu étais un local.

Ça dépends de ce que t'entends par chaud.
Mais globalement faut un minimum de compétences intellectuelles et assurer quand même le.physique, donc c'est pas donné a tout le monde.
Tu penses t'engager?

>csq pas de copine fiévreuse qui te transfère ses 39°C pendant que tu la calines pour la réconforter

lci.tf1.fr/france/faits-divers/info-tf1-une-mere-et-ses-trois-filles-violemment-agressees-a-coups-8767302.html

>D'après nos informations, une mère de famille et ses trois filles ont été violemment attaquées à coups de couteau ce matin vers 10 heures dans un centre de vacances VVF situé à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes. Le pronostic vital de la plus jeune, âgée de 8 ans, est engagé.
Le suspect a pris la fuite en voiture et a été interpellé quelques minutes plus tard par les gendarmes. D'après nos informations, une mère de famille et ses trois filles, âgées de 8 à 14 ans, ont été violemment attaquées à coups de couteau ce matin vers 10 heures dans un centre de vacances VVF situé à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes.
>Leur agresseur présumé, Mohamed B., âgé de 37 ans, aurait agi possiblement pour un motif religieux. Il leur aurait en effet reproché leur tenue trop légère. Le procureur de la République de Gap a indiqué à l'AFP que le motif de l'attaque était encore "très flou". La mère et sa fille de 14 ans ont été grièvement blessées et transportées par hélicoptère à Gap pour y être hospitalisées.

Ça fait vraiment réfléchir...

Je pense que sur le niveau intellectuel, c'est ma force, le niveau physique, faut que j'y travaille.

Les filles n'émettent pas de chaleur, elles ont le corps froid comme un lézard et un cœur de glace

aret sa

Ils expliquent le motif et dans la phrase d'après disent que le motif est flou. Ils sont cons ou quoi ?

>csq tu viens de te raser les couilles
Bon sentiment.

Je pense que c'est le motif qu'il a donné à la police, mais qu'ils ne le croient pas vraiment : l'islam est une religion de paix donc ce serait étonnant que quelqu'un poignarde des enfants pour un motif religieux s'il est musulman.

postez ton garçonchatte

La religion de paix a encore frappé. J'entends déjà les gauchistes traiter ces femmes/filles de raciste et d'intolérants. Elles sont ou ces grosses putains de femen ? Encore à pisser par terre dans une église ?

...

Empêche moi!
Accessoirement tu m'as toujours pas expliqué comment tes geremiades sur une agora d'échange de céramiques persanes empêchent les mahométans de se taper les blanches juives ou je sais plus trop ce qui te fait peur.

Ceci.

Super вкycнo pêh

Hi guys

What's happen in france?
I've heard shit's going down once again.

Pasdamalgam
certain qu'il soit musulman

>a encore frappé
Ils arrêtent jamais.

Hi !

...

is that a FAMAS?

...

y'a une rital qui squatte le fil, tu confonds peut-être

>une
Est-ce qu'elle a des
SEINS
LOURDS
????

ledauphine.com/vaucluse/2016/07/19/un-homme-arme-retranche-dans-un-hotel

Petit jeu : pouvez-vous deviner la religion de cet homme ?

[ ] Chrétien (toutes dénominations)
[ ] Juif
[ ] Musulman
[ ] Musulman, mais il regardait le catalogue carrefour à la page charcuterie pendant le ramadan
[ ] Athée
[ ] Autre (préciser)

>J'ai appris français parce je voulais demenager à ce pays.

Franchement hein, je suis le plus antiislam ici

Mais ça sent le truc totalement pas religion relaté

t. gauchiasse socialope

Chrétien et français de souche
Agriculteur dans le Vaucluse de père en fils depuis 5 générations.
Bebert à pété un câble

N’hésite pas à venir avec quelques potes trafiquants, on aura besoin de couilles solides contre les mahométans bientôt.

Merde c'est à côté de chez moi.

[ ]

>Musulman, mais il regardait le catalogue carrefour à la page charcuterie pendant le ramada

VOUS AVEZ UNE SEMAINE

POUR QUITTER MA VILLE

POUR QUITTER MA REGION

Is this FAMAS bullshit some kind of shitty /k/ meme?

La semaine est pas finie, et vu le nombre d'exactions par heures, il va finir par avoir vu juste.

no bully pls

leparisien.fr/faits-divers/pays-basque-un-homme-aurait-tue-sa-femme-et-ses-enfants-avant-de-se-donner-la-mort-21-06-2016-5902837.php

En quoi c'est important que c'était une militant UMP ?

/fr/ c'était mieux avant

La France c’était mieux avant.

Parce que ce sont tous des déséquilibrés voyons

Il était candidat au élection municipal 2014, il a perdu accablé, il tue sa femme et ses enfants.

C'est vrai

Ce n'est pas le même acte que celui de tuer la femme et les enfants des autres.